Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problèmes techniques du forum
MessagePublié: 13 Nov 2017 12:52 
Cosplay-it.com
Bonjour,

Nous avons bien noté que certaines parties du forum ne semblent pas fonctionner correctement.
Ceci est du au fait que nous avons du changer de serveur fin octobre.

Ce changement, que nous avons été obligés d'opérer, est très consommateur en temps et en énergie !
Nous faisons notre possible pour réparer tout ça sur le temps que nous avons de disponible.

Notez que par manque de chance, nous avons déplacé le forum sur un serveur OVH et que quelques jours plus tard, le vendredi 8 novembre 2017, OVH a connu un crash monumental dans certains de ces datacenters.
Depuis ce crash d'autres problèmes sont apparus, mais nous venons de les réparer.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les problèmes que vous rencontrez ? Avec si possible un exemple de ce qui ne fonctionne pas, et encore mieux un screenshot ;-)
Cela nous permettra de mieux identifier les origines et réparer plus efficacement.

Pour répondre aux griefs, il est vrai que nous ne sommes plus aussi présents qu'avant, mais n'oubliez pas que le forum n'est pas gratuit et que nous soutenons ces frais tout au long de l'année (tout comme ceux de Cosplay-it.com).
Nous réfléchissons actuellement à l'avenir du forum et vous serez avertis de tout ça quand nous même nous serons fixés sur des solutions.

Cheers !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Nov 2017 21:11 
Désolé de l'absence pendant plusieurs jours, les commandes modales avaient carrément totalement disparues et je n'arrivais même plus à lire les sujets du forum.

Désormais j'arrive à lire et j'ai retrouvé quelques commandes, mais il me manque des possibilités comme déplacer un sujet, le fusionner, etc....

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Nov 2017 3:00 
Waw un légendaire admin *-*

Il y a quelques jours le forum était à nouveau accessible mais impossible d'aller jusqu'aux sujets, mais là tout a l'air bon chez moi (à part le souci des émoticônes).
Page Facebook

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Nov 2017 19:37 
J'ai toujours mon soucis de fusion/déplacement de sujet.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet