Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le cosplay nuit gravement à votre santé...
MessagePublié: 13 Mai 2013 23:33 
Lorsque je me rends en convention, je porte sur moi les éléments de cosplay les plus discrets ou les plus encombrants, à commencer par les chaussures. Mesdemoiselles messieurs, ne faites pas ainsi si vous empruntez le métro et portez des chaussures casse-gueule. En l'occurrence il s'agissait de semelles compensées avec un "retrait" au niveau du talon. Très dangereux lorsqu'on descend un escalier... au moins je suis arrivée très vite en bas, mais ma robe blanche n'a pas aimé faire connaissance avec les escaliers cradingues du métro :/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Août 2013 10:33 
On était le matin de la Japan touch, je m'aperçois que j'ai oublier de coller le micro sur mon serre tête. Donc je prends vite de la colle extra forte.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu me coller le micro à l'oreille (je suis pas douée)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Août 2013 0:07 
C'est mon premier cosplay mais je colectione déjà...

Je collais la pierre sur le tiara de S. Venus... La pierre glissant je tiens la pierre bien en place pendant longtemps. Et lorsque je veux retirer mes doigts la pierre vient avec! Impossible de l'enlever... J'y suis aller au dissolvant (de quoi je sais pas...) pour que cette pierre daigne partir! :x
Résultat: pierre abimée, doigt faisant un mal de chien.

Je cousais tranquillement le ruban du dos de super sailor moon (à la main! Avec tout ce que j'ai lut sur la machine à coudre... :? :shock: ) lorsque mon chat essaie d'attraper le bout de tissu dansant en tous sens. C'est pas le tissu qu'il a chopé... Je ne pensais pas qu'il avait de griffes si puissantes... :p

Je finalisait le body de super sailor moon, j'etais toute contente... Vient donc le dernier essai... (Je l'avai construit un peu comme si c'était un t-shirt. Je n'arrivais pas à faire un vrais body...) Donc je commence à l'enfiler et la c'est le dram! Mes épaules sont bien plus large que mes anches!! :desint: Et donc le costume reste bloqué! (les joies d'une carrure androgine...) Finalement j'ai mit une tirette... Mais le mental s'en sort mal...

Ensuite clasique des épingles...
Sailor Star Healer [projet singlé]

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet