Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Ebooks pour le cosplay [Humble Bundle]
MessagePublié: 16 Oct 2016 14:06 
[First : si je ne poste pas là où il faut, toutes mes excuses, il m'a semblé que cette catégorie était la plus judicieuse]

Bonjour =)

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Humble Bundle est un site qui, de manière tout à fait légale et avec un but caritatif, propose des packs de jeux vidéo, logiciels et ebooks pour un prix tout à fait abordable puisque c'est vous qui décidez du prix.

Je vous en parle aujourd'hui car le pack ebook de la dizaine est dédié au cosplay :

Humble Book Bundle

Pour 1$ minimum vous pouvez avoir 5 ebooks (en anglais) sur des sujets qui peuvent vous intéresser (insertion d’électronique, moldmaking etc ..).
Si vous y mettez 8$, vous aurez accès à 4 ebooks en plus (props et painting) et pour 15$ minimum 5 ebooks en plus (armures principalement).

Les ebooks sont DRM free.
Vous pouvez payer par CB ou par paypal. La somme est répartie entre le site, la source et la cause caritative. Le principe est évidemment de faire confiance aux acheteurs pour jouer le jeu : profiter de prix imbattables mais sans en abuser (= donner à la cause caritative, ne pas toujours payer 1$, ne pas distribuer les produits massivement etc.)

/!\ le bundle n'est pas éternel, il reste disponible pendant environ 10 jours.

Enjoy =)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Ebooks pour le cosplay [Humble Bundle]
MessagePublié: 16 Oct 2016 23:57 
Je cherche depuis un moment celui de Bill Doran (Foamsmith) mais de façon... pas cher :p

Mais là 15€ c'est mort xD

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet