Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Interview d'une cosplayeuse zombie
MessagePublié: 02 Jan 2014 20:09 
Bonjour à tous ;)

J'écris quelques articles pour le site Gangeek Style qui se veut être un webzine parlant de jeux vidéo rétro ou actuels ainsi que des figurines (Warhammer par exemple) mais aussi de jouets (comme les Legos), et tout ce qui touche la culture geek (comics, anime...)
Le cosplay y a donc tout à fait sa place. Pour mon premier article sur le sujet, j'ai interviewé une connaissance qui participe chaque année à la marche des zombies à Lyon.
Voici cet article :
http://gangeekstyle.com/2014/01/interview-dune-cosplayeuse-zombie-quand-se-deguiser-devient-un-art/

Je ne suis pas du tout experte sur le sujet, donc si j'ai fait quelques erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part.

Cette interview était basée sur un cosplay demandant beaucoup de maquillage, je pense interviewer un autre cosplayer une prochaine fois pour un cosplay demandant un grosse recherche d'accessoires.

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Interview d'une cosplayeuse zombie
MessagePublié: 02 Jan 2014 21:57 
Effectivement il y a de base une énorme erreur: se déguiser en zombie n'est en aucun cas du cosplay... :|

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Jan 2014 22:03 
Un webzine qui se dit "geek" et qui ne sais pas ce qu'est le cosplay... ça la fout mal !

la prochaine fois se renseigner ça serais pas mal, c'est un peu la BASE !

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Jan 2014 22:29 
Je locke, et dans trois jours, le temps que l'auteur puisse lire les commentaires, corbeille.

Tout d'abord, une présentation dans la section appropriée, ça serait bien.

Ensuite, on balance pas comme ça un sujet d'interview/truc pour grapiller du lectorat en plein milieu du général. Il y a un sujet pour les médias, assez facile à trouver quand on cherche un minimum dans le forum.

Et enfin, comme souligné précédemment, votre article n'a aucun rapport avec le cosplay, donc n'a rien à faire ici. Je suis désolée pour cette personne se disant cosplayeuse depuis 3 ans, mais je crois qu'elle a pas non plus trop compris la différence.

Merci de votre compréhension.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.