Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: votre meilleur cosplay !
MessagePublié: 12 Sep 2013 16:50 
cosplayeurs,cosplayeuses vous qui parcouraient les conventions en cosplay , d’après vous quelle est le meilleur costume que vous avez fait ?? :)
pour ma part je trouve que j'ai bien réussit Italy de hetalia :D

(dmmd)Aoba: 100%
(dmmd)beni : 10 %

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: votre meilleur cosplay !
MessagePublié: 13 Sep 2013 11:01 
Tu peux mettre une photo pour montrer ton préféré et préciser pourquoi il est ton préféré (comme en comparant avec un ancien ^^)

Pour ma part, c'est la Protosoul de Megaman EXE: http://img41.imageshack.us/img41/5761/eobh.jpg
Image de ref: http://megaman.wikia.com/wiki/Proto_Sou ... toSoul.jpg
Raison: Je l'ai fait car il représente la fusion avec Protoman, personne important de la série que les fans oublient des fois ^^ (jsuis un gros fanboy de cette série).
des défauts comme d'habitude mais je suis content du résultat et content que j'ai pris presque 2 mois pour ce cosplay, parce que je voulais vraiment prendre mon temps et le faire quand j'avais vraiment envie...et pas pour le fun de le fabriquer...bref, du bon plaisir (perso je trouve les rush cosplay à 1 semaines d'une conv, un peu FOU XD )

Bref que des sentiments en faisant ce cosplay....en plus il me sera pratique à remettre...(car pas super gros)

Y'a aussi d'autres costumes que j'ai fait que j'adore....comme mon robot train (peut être mon préféré en fait!) car même si j'ai galéré à mort pour le faire comme l'image (il est un peu wtf et j'ai eu bcp de mal pour les épaulettes que j'ai simplifié .... https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 1012_n.jpg
Jme suis tapé un bon délire en le portant (malgré le fail du scène du scratch qui part au niveau de la tête..le truc s'est plié en arrière, mais au fond je le trouve trop cool :fan
Et puis c'est aussi un bon délire :]

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: votre meilleur cosplay !
MessagePublié: 13 Sep 2013 15:37 
Rappel de l'intitulé de la section :

"Sushi bar
Embarquez-vous sur le forum Hors Sujet. Parlez de tout sauf de cosplay."

Téléportation mystérieuse!

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet