Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Idée presta God of War
MessagePublié: 16 Jan 2014 14:47 
Ayant vu sur le forum "général" une requête d'aide pour une prestation sur Avengers il y a quelques temps, je me suis dit: "Bon... on ne devrait pas te tuer à coup de pistolet à colle si tu demandes gentiment aux gens un peu d'aide!" Et de l'aide, j'en ai besoin! Paris Manga approchant, j'ai eu envie de finir mon gender blender de Kratos, de God of War, pour le concours. Qui dit concours dit presta, et qui dit presta dit... Idée de presta! Des idées, j'en ai, mais elle me semblent toutes plus stupides les unes que les autres... :?
J'ai lu un nombre incalculable de fois un sujet sur les prestas (celui-là: viewtopic.php?f=368&t=28771&p ) pour vérifier les erreurs à ne pas faire (et à ne plus re-faire!) mais là... je sèche! Déjà, je serai seule sur scène, en incarnant un perso qui est un archétype du bon gros bourrin viril, mais là il est changé en fille. Je pensais alors faire une truc drôle, en jouant sur le décalage:
"Bon, je dois aller tuer Arès mais avant je vais aller m'acheter ce joli collier que j'ai vu dans une boutique à Sparte..." Mais je me suis dit non. Les fans de la série vont tirer la gueule, et ceux qui ne connaissent pas du tout ne vont pas voir le décalage. De plus, il m'est impossible de partir sur quelque chose de sérieux, tout se casserait la gueule si j'adaptais l'histoire pour une fille. (UnE généralE de l'armée? Crédible. ^^ ) Quant à une presta de combat... Se battre dans le vide n'est pas spécialement réjouissant, surtout avec des armes que l'on ne maîtrise pas, et il est impossible de faire les mêmes attaques que le perso. (Pourquoi les lois de la gravité ne sont pas respectées dans les univers inventés??)
Je suis un peu dans une impasse, enfin... Je manque atrocement d'idées. Si vous pouviez m'éclairer un peu, ça serait vachement sympa!

PS: J'ai Audacity, ça peut aider!

Page : Altar LARP & Costumes

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet