Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: question récurrente : a qui je ressemble/ idées de costu
MessagePublié: 13 Déc 2014 23:13 
Bonsoir Mariko9

Es-tu plutot mangas/jeux vidéo/films, etc.? J'ai cherché ta présentation mais je ne l'ai pas trouvée, d'où ma question.
Sinon, je pense à Haruhi Suzumiya (La Mélancolie de Haruhi Suzumiya), Tohru Honda et Kagura Soma (Fruits Basket), Ai Enma (La Fille des Enfers), Misaki Suzuhara (Angelic Layer), Tomoyo (Cardcaptor Sakura), Motoko Aoyama (Love Hina)... A la rigueur, Wendy Marvel (Fairy Tail)?
Aussi, pour éviter le double-post, utilise la fonction "éditer" pour modifier ton post précédent.

LePoulpe

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Déc 2014 17:07 
D'accord, j'y penserai ;-) sinon je suis plus manga /anime :-P donc merci pour les idées :-)
Alys
Gumi
Cosplay faits :
Hatsune Miku
Hatsune Miku Rolling Girl

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Déc 2014 14:21 
Bonjour,

J'ai du mal à trouver des idées pour faire mon premier vrai cosplay (fabriqué maison quoi) donc j'espère que certain(e)s auront peut être une idée pour moi ^^

J'ai 25 ans, cheveux châtain clair, yeux bleus, je fais 182cm, 80Kg (corpulence normal quoi, ni trop maigre ni trop gros). Cheveux assez courts et fins (ancien militaire donc ça persiste encore un peu ><)
Je cherche plutôt un personnage de manga/anime mais je reste ouvert à tout l'univers japonais (donc pas de série américaine etc... je suis gérant d'un manga café donc faut rester dans le thème ^^)
Je préfère un homme ^^ le crossplay ne me dérange pas mais je trouve que j'ai trop d'épaule pour faire une fille (après c'est peut être juste mon avis...)

Et sinon la difficulté la dedans (et oui... j'suis chiant.. je l'avais pas dit ? AH.. bah c'est fait !) c'est que j'ai une barbe et que sans elle j'ai l'air d'un ado (sérieusement je perds au moins 10 ans d'un coup...)
Je peux bien évidemment la taillé, la teindre, me teindre les cheveux (j'avoue que les lentilles pour les yeux ça risque d'être chaud mais je peux tester), j'ai aussi pour projet de me muscler les bras et les pecs car les hommes dans les mangas sont soit des ado de 13 ans soit des hommes adultes avec une musculature de bodybuildeur professionnel...
Et pour finir j'aurais aimer un personnage qui ne soit pas entièrement habillé avec du tissu... histoire de travailler un peu le worbla =) (ou avec une arme au pire...)

Image

Et pour le fun, une photo de moi en fille et une de moi sans barbe ^^
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nfille.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... sbarbe.jpg

Merci d'avance =)

Ronald

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Déc 2014 7:54 
Haruya [Yashiro] a écrit:
Bonjour,

J'ai du mal à trouver des idées pour faire mon premier vrai cosplay (fabriqué maison quoi) donc j'espère que certain(e)s auront peut être une idée pour moi ^^

J'ai 25 ans, cheveux châtain clair, yeux bleus, je fais 182cm, 80Kg (corpulence normal quoi, ni trop maigre ni trop gros). Cheveux assez courts et fins (ancien militaire donc ça persiste encore un peu ><)
Je cherche plutôt un personnage de manga/anime mais je reste ouvert à tout l'univers japonais (donc pas de série américaine etc... je suis gérant d'un manga café donc faut rester dans le thème ^^)
Je préfère un homme ^^ le crossplay ne me dérange pas mais je trouve que j'ai trop d'épaule pour faire une fille (après c'est peut être juste mon avis...)

Et sinon la difficulté la dedans (et oui... j'suis chiant.. je l'avais pas dit ? AH.. bah c'est fait !) c'est que j'ai une barbe et que sans elle j'ai l'air d'un ado (sérieusement je perds au moins 10 ans d'un coup...)
Je peux bien évidemment la taillé, la teindre, me teindre les cheveux (j'avoue que les lentilles pour les yeux ça risque d'être chaud mais je peux tester), j'ai aussi pour projet de me muscler les bras et les pecs car les hommes dans les mangas sont soit des ado de 13 ans soit des hommes adultes avec une musculature de bodybuildeur professionnel...
Et pour finir j'aurais aimer un personnage qui ne soit pas entièrement habillé avec du tissu... histoire de travailler un peu le worbla =) (ou avec une arme au pire...)

Image

Et pour le fun, une photo de moi en fille et une de moi sans barbe ^^
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nfille.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... sbarbe.jpg

Merci d'avance =)

Ronald

Ah ah lol les deux dernières photos^^! Je te verrai bien en Sanji dans One Piece ou bien Soul dans Soul Eater! Sinon dans les jeux vidéos , tu serais super en Link(mais avec un cosplay bien fait l'épée, le bouclier l'arc et tous >u<) en assasin dans assasins creed ou dans League of Legends Graves(sauf qu'il a les cheveux noir plutot) enfin bref a toi de voir ce qui te plait le plus! J'espère t'avoir aidé!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Déc 2014 23:15 
Bonsoir, ;)

Haruya je te vois bien en Tristan du visual novel Princess Arthur ou en Canute de Vinland saga (manga) !
Vous êtes pas d'accord ? :mrgreen:

Je me permet de vous demander votre aide à mon tour, je cherche un cosplay pour une première fois aussi.

Je m'appelle Manon, j'ai 22 ans, je ne suis pas très grande (1m62), corpulence moyenne avec un bassin assez largue, yeux marrons foncés, cheveux longs, super épais et frisés de couleurs auburn/rouge (teinture ^^).
Je met une photo pour aider sinon ça reste trop vague !
Je cherche plus un personnage de manga ou jeux vidéo, une fille pas de garçon :)
Et pas une fille trop cucu, j'aimerais bien pouvoir être fier de mon personnage et le jouer correctement donc si je l'aime pas... ><
Je peux mettre une perruque, des lentilles, du maquillage... :fan

Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 20513n.jpg

Et je peux aussi faire la méchante ! 8)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=221201516.png

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Déc 2014 18:16 
Loonnaa a écrit:
Bonsoir, ;)

Haruya je te vois bien en Tristan du visual novel Princess Arthur ou en Canute de Vinland saga (manga) !
Vous êtes pas d'accord ? :mrgreen:

Je me permet de vous demander votre aide à mon tour, je cherche un cosplay pour une première fois aussi.

Je m'appelle Manon, j'ai 22 ans, je ne suis pas très grande (1m62), corpulence moyenne avec un bassin assez largue, yeux marrons foncés, cheveux longs, super épais et frisés de couleurs auburn/rouge (teinture ^^).
Je met une photo pour aider sinon ça reste trop vague !
Je cherche plus un personnage de manga ou jeux vidéo, une fille pas de garçon :)
Et pas une fille trop cucu, j'aimerais bien pouvoir être fier de mon personnage et le jouer correctement donc si je l'aime pas... ><
Je peux mettre une perruque, des lentilles, du maquillage... :fan

Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 20513n.jpg

Et je peux aussi faire la méchante ! 8)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=221201516.png

Salut je te verrai bien en Lighting dans Final Fantasy ou Arieth! Sinon Leona dans League of Legends ou bien Princesse Zelda

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Jan 2015 22:15 
Bonjour !
Alors en avril je vais à Japan Touch Haru avec une amie :)
Nous cherchons des idées de cosplay complémentaires : elle est grande (1m83) et blonde, je suis plus petite (1m65) et brune.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Jan 2015 22:57 
Noiia a écrit:
Bonjour !
Alors en avril je vais à Japan Touch Haru avec une amie :)
Nous cherchons des idées de cosplay complémentaires : elle est grande (1m83) et blonde, je suis plus petite (1m65) et brune.

Salut ton ami pourrais faire la princesse Zelda ou Chitoge dans Nisekoi et toi Onodera dans Nisekoi aussi vous ferez la paire comme ça :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Jan 2015 23:06 
Bonjour je reposte mon profil avec plus d'informations!

-Cheveux: châtain clair très tres frisée mais je peux les lisser et mettre des perruques et des bonnets!
-Yeux:verts gris et peut mettre des lentilles.
-Taille: 1m72
-Pas de tenue dénudée, plutôt cosplay de filles mais peut faire un cosplay de garcons version filles :D
-J'aimerais bien de préférences un cosplay soit de The Legend of Zelda, League of Legends, One Piece, Soul Eater, Nisekoi, Final Fantasy, Animal Crossing, Mario, sinon n'importe quel jeux vidéos, mangas ou films

Merci énormément a ceux qui me répondront :x :x :oops: :fan :lol: ;) :bisou:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Jan 2015 2:56 
MonekoFlo a écrit:

-Cheveux: châtain clair très tres frisée mais je peux les lisser et mettre des perruques et des bonnets!
-Pas de tenue dénudée, plutôt cosplay de filles mais peut faire un cosplay de garcons version filles :D
-J'aimerais bien de préférences un cosplay soit de The Legend of Zelda, League of Legends, One Piece, Soul Eater, Nisekoi, Final Fantasy, Animal Crossing, Mario, sinon n'importe quel jeux vidéos, mangas ou films

Bonjour, tu peux mettre des perruques et tu peux mettre des lentilles, donc, d'après tes goûts, tu peux faire : Zelda, Impa, Midona, Anju, Anais, Iria, Lulu, Ruto, Mme Aroma, Malon, Nabooru, Machaon, Lise, Hena, Telma, Ash, Anju, Twinrova, Din, Farore, Nayru, Ambi, Maple....
et ça, ce n'est que pour les filles de Zelda et il en manque encore plein ^^'

Ce que je veux dire c'est que si la couleur des cheveux, des yeux, le sexe du personnage ou quelques autres critères n'ont pas d'importance pour toi, tu peux faire ce que tu veux !

A mon avis, pour débuter, le mieux est de prendre un personnage qui TE motive, soit car TU aimes la série, soit car TU aimes le personnage, soit car TU aimes la tenue, soit les trois à la fois.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Jan 2015 10:04 
llewellyn a écrit:
MonekoFlo a écrit:

Bonjour, tu peux mettre des perruques et tu peux mettre des lentilles, donc, d'après tes goûts, tu peux faire : Zelda, Impa, Midona, Anju, Anais, Iria, Lulu, Ruto, Mme Aroma, Malon, Nabooru, Machaon, Lise, Hena, Telma, Ash, Anju, Twinrova, Din, Farore, Nayru, Ambi, Maple....
et ça, ce n'est que pour les filles de Zelda et il en manque encore plein ^^'

Ce que je veux dire c'est que si la couleur des cheveux, des yeux, le sexe du personnage ou quelques autres critères n'ont pas d'importance pour toi, tu peux faire ce que tu veux !

A mon avis, pour débuter, le mieux est de prendre un personnage qui TE motive, soit car TU aimes la série, soit car TU aimes le personnage, soit car TU aimes la tenue, soit les trois à la fois.

Merci beaucoup ;) Je révèrerais de faire un cosplay de the Legend of Zelda ou Animal Crossing ou League of Legends^^! Le problème les cosplays sont souvent chauds à faire ! Donc pour Zelda j'hésite Midona, Impa. Voili voilou et merci encore :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Jan 2015 20:14 
>> MonekoFlo et Loonaa : les héroïnes du Studio Ghibli vous iraient peut-être ?

>> Noiia : Kill Bill : O-Ren Ishii (Lucy Liu, 1m60) et La Mariée (Uma Thurman, 1m81) ?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Jan 2015 18:31 
SUSHISPITZ2 a écrit:
>> MonekoFlo et Loonaa : les héroïnes du Studio Ghibli vous iraient peut-être ?

>> Noiia : Kill Bill : O-Ren Ishii (Lucy Liu, 1m60) et La Mariée (Uma Thurman, 1m81) ?

Oui genre princesse mononoké!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Jan 2015 3:53 
Bonjour,

Je voudrais faire un cosplay mais je ne sais pas du tout de qui! Je ne veux pas faire de garçon.

Je fais 1m63, 47 kilos.
J'ai les cheveux bruns foncé et les yeux vert.
Je suis un peu mat de peau.
Je sais coudre mais je ne voudrais pas un cosplay vraiment trop difficile pour un premier cosplay.

Et vous pouvez voir ma tête a coté en profil.

Merci de m'aider! :priere

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: choisir un cosplay par rapport a notre physique
MessagePublié: 08 Fév 2015 15:53 
Bonjours: ) je suis nouveau sur le foru,

Ma copine et moi compton allez a la Japon expo de cette années, mais en cosplay, mais sa serai notre 1er vrai cosplay ( appars s être maquiller en zombie avec du latex a halloween ) , et je voudrais avoir l avis de professionnel en la matières:

Nous sommes en couples

Moi: cheveux Court châtain foncé
Yeux marron foncé ( mais je suis ok pour les lentilles )
Taille: 1m72
Corpulence normal
Trait assez fin

Ma copine: cheveux long jusque a la boîtier du dos
Rouge acajou / châtain fonce
Yeux marron foncé
Taille: 1m64
Corpulence mince
Trai assez fin

Nous aimons autant les manga que les jeux video mais avons plus de connaissance en jeux video.

Je vais publier une photo de nous: ) ( mais qui date d un ans )

Image

[Edit Maranwe] Sujets fusionnés !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: choisir un cosplay par rapport a notre physique
MessagePublié: 08 Fév 2015 17:34 
Salut,
il aurait fallu poser la question dans ce topic qui y est dédié (signal modo lancé pour déplacer/fusionner) :
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=1&t=6988&start=3650

Et sinon, direct, obligé : Scott Summers (Cyclope, des X-Men) et Jean Grey (Phoenix). Pas mal de versions, de costumes, i'doivent même exister en version Mangaverse.
En manga, je vois pas pour le moment.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Fév 2015 17:50 
>> Grenadine : pas d'idée a priori, mais avec une préférence pour Tsubaki Nakatsukasa (de Soul Eater).
>> Et sinon en yeux verts cheveux bruns ou noirs : chez AnimeCharacterDatabase
>> et Chez Marvel : Miss Marvel / Kamala Khan http://www.comicvine.com/kamala-khan/4005-94118/.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Fév 2015 19:43 
Merci pour ta réponse:

C est vrai que j'y avais pas penser pourtant nous somme fan de des deux la ^^ ,

et pour le topic: oui desoler étant nouveau je n ai pas penser a regarder avec ce nom de sujet la :/
sava se transferé automatiquement ?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Fév 2015 20:22 
Oui, dès qu'un/e modo aura le temps.
Y'a pas de souci, c'est un topic très prisé, encore faut-il le connaître.

Sinon, en Jeux vidéo, des skins de League of Legends ?
En manga : Erza et Natsu, de Fairy Tail.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Fév 2015 23:09 
Bonjour ou bonsoir! je suis Cewein débutant en cosplay et comme beaucoup de gens dans ce topique j'ai du mal a choisir qui faire !

Je suis un garçon c'est tout se que je dirais sur moi car le physique enfin bref xD je voudrais juste savoir ce qui est peux être faire dans 2 catégorie particulière :

- horreur/gore/fantaisiste/ect...

- Bizarre/wtf/déganter/extravagant/ect....

j'aime bien quand c'est impressionnant a voir, dur ou pas je m'en fiche ( enfin étant débutant je pense pas pouvoir encore faire de cosplay superbe, mais prêt a relever des défis ), mais quand il y a une particularité du cosplay qui le fait se différentier des autres ( c'est pas obliger ) !( je sens que je vais faire de belles perles xD ) je prend que homme par contre :3

j'avais penser a Mephisto de blue exorsicte mais je sais pas encore j'aimerais bien voir se qu'il existe d'autre ^_^

merci d'avance tout le monde :)

P.S: été-il toujours mieux de connaitre le personnage avant de faire le cosplay pour être a font de le personnage a près ?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Fév 2015 21:31 
>> Cewein : tu peux préciser ? Parce qu'en jeux vidéos il y a de quoi faire en horrifique et déjanté.

Pour répondre à ta question : ça dépend de chacun. De façon générale, une fois que tu as décidé de cosplayer un personnage, tu te renseignes un max sur lui (vues de tous les angles, mais aussi biographie, poses, répliques, etc ...). Que tu le connaisses d'avance ou pas.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Fév 2015 21:44 
jeux vidéo ou manga peux d’importance ! il y a juste trop de choix ^^ j'aimerais juste une sorte de "liste" comme du style, regarde dans tel jeux ou animé il y a des personnage qui sont cool ou même des nom de perso directement, il y a tellement de choix que au final je boucle et que donc je retombe toujours sur la même chose :/ et ok merci pour la réponse ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Fév 2015 14:14 
Bonjour, je suis brune, mes cheveux arrivent à la poitrine (je ne désire pas porter de perruque). J'ai les yeux verts bleu-gris. Je fais environ 1 m 60. Je suis plutôt fine et je ne sais pas du tout comment me cosplayer, (pas un personnage dennudé ni avec des énormes boobs comme Lara Croft :) ) Merci ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Fév 2015 15:19 
Est-ce que tu aimes des séries en particulier ? Plutôt Comics, Disney, Manga, films ?
Tu préfères armure/robe/uniforme scolaire... ? =)

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Fév 2015 20:16 
Bonsoir tout le monde!
J'aimerai faire un cosplay pour Japan Expo 2015 .
Pour le moment j'aimerai faire Yoruichi Shihouin de Bleach [Après j'avais pensé à Merli (vocaloid), ou Sôma de Black Butler, mais je préfère démarrer par quelque chose de plus simple étant donné que je ne sais pas vraiment coudre, donc le temps que j’apprenne un minimum, même si je connais quelqu'un qui pourrait le faire, ça serait plus sympa que je sache faire quelques trucs aussi.].
Mais je me dis que je passe peut-être à côté de quelque chose.

Alors, je suis plutôt petite 1m60 , corpulence plutôt moyenne,normale quoi , je pense pas être trop ronde, ni super mince non plus, mais disons que j'ai des formes.J'ai la peau métissée, genre un peu caramel, ou chocolat au lait XD, bah comme Yoruichi quoi. J'ai des cheveux , arrivant un peu en dessous du milieu du dos, noir avec un tye&die et bouclés, mais je m'en fou je peux mettre des perruques, et des yeux noirs (Je pourrais mettre des lentilles si je trouve les bonne).
Je suis plus manga/animé, mais vous pouvez tout de même propose des personnages de jeux vidéos :D .

Voilà ,merci à ceux qui répondront ^^

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet