Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: question récurrente : a qui je ressemble/ idées de costu
MessagePublié: 10 Juil 2015 22:12 
Bonjour! Ça fait longtemps que je ne suis pas revenue! Mais je vous remercier tous le monde( oui tous le monde) car avec vos réponses( destinés à moi ou d'autre personnes) m'ont beaucoup aidés! J'ai finie mon cosplau de Link version fille( mon premier yipi)! Et j'ai trouvés d'autres idées: Une fille Steampunk, une élève de Poudlard(j'invente ma baguette, blazer noir avec le pins de Serpentard, chemise blanche etc) , Impa version hipster ^^ oui c'est bizarre , Lara Croft version moins dénudée! Voilà mais j'hésite encore entre tous ça! Par contre, peut on apporter des petits animaux lors des salons ( Japan Expo, Paris Games Week)pour le cosplay de l'élève de Poudlard! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez le mieux! Je rappelle
-1m72( j'ai grandie^^), fille, 14 ans,châtain clair, yeux verts gris, plutôt mince mais assez costauds au niveau des épaules et bras et 59-60-61 kg( ça stagne X3)! Enfin voilà! Merci!

Dernière édition par MonekoFlo le 29 Juil 2015 20:14, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Je cherche désespérément une idée...
MessagePublié: 11 Juil 2015 21:47 
Yo !
Alors voilà, j'aimerai me faire un cosplay mais je trouve vraiment pas, au départ je me disais que ça aller être rapide... Mais non et c'est pour ça que je viens ici.
Taille : 1m73
Poids : 72 Kg ( une bonne bouille ^^)
Cheveux : Roux et assez cours ( l'une des raison de ne pas trouver masse cosplays)
Peau : Blanche ( à peine bronzée )

J'avais penser a Chucky, j'ai une bonne tête comme le personnage mais mes cheveux ne sont pas comme les siens.
Et espérons trouver quelque chose parce que là je déprime ^^.

Ciao !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Je cherche désespérément une idée...
MessagePublié: 29 Juil 2015 20:21 
WenRenJun a écrit:
Yo !
Alors voilà, j'aimerai me faire un cosplay mais je trouve vraiment pas, au départ je me disais que ça aller être rapide... Mais non et c'est pour ça que je viens ici.
Taille : 1m73
Poids : 72 Kg ( une bonne bouille ^^)
Cheveux : Roux et assez cours ( l'une des raison de ne pas trouver masse cosplays)
Peau : Blanche ( à peine bronzée )

J'avais penser a Chucky, j'ai une bonne tête comme le personnage mais mes cheveux ne sont pas comme les siens.
Et espérons trouver quelque chose parce que là je déprime ^^.

Ciao !

Salut! J'ai quelques idée en tête pour toi :D ! Mérida de Rebelle version normale ou originale genre Steampunk, hipster, Chucky c'est une bonne idée mais version fille, Anna de la reine des neiges, La fille de Pokémon Ondine :3 ! Voilà et si tu peux mettre des perruques alors tous peux tous faire ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Août 2015 16:22 
Bonjour, je recherche des idées de cosplay de personnages de Science-fiction. En fait cet automne je vais à une petite convention SF d'une association dans ma région je voudrai bien y venir en cosplay donc dans le thème SF mais personnellement j'ai du mal à visualiser ce que représente la science fiction :| pour moi c'est Star Wars puis voilà XD je dois sûrement connaitre des séries mais bon ... je dois avoir une vision des genres étranges haha.

Pour les détails, Je suis une fille et je préfère des personnages féminins, pour les cheveux peu importe j'aime pas utiliser mes vrais cheveux donc j'achèterai une perruque. N'importe quoi qui soit pas trop compliqué/long à réaliser j'ai pas un énorme niveau de cosplay, et qui soit dans le thème SF. Voilà si vous avez des idées qui vous passent par la tête je prendrai note avec plaisir afin d'y réfléchir. :)
Merci d'avance!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Août 2015 0:49 
>> Elucia : en SF, dans la catégorie "les grands classiques de la SF", féminin, pas trop compliqué :
- "Star Trek" : Robe assez simple
- "Alien - le 8ème passager" : Ripley, sa combinaison de vol/travail est assez simple (non, je ne parle pas du slip + t-shirt !!)
- "Blade Runner" : Rachel (tailleur, coiffure) ou Pris.
- "Cosmos 1999" : oui, bon, là, c'est simple, mais ...

Sinon, tu as le portail de la SF dans wikipedia pour trouver de l'inspiration :
portail de la SF

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Août 2015 14:37 
Merci pour toutes ces super idées ! :D je vais regarder ça en détails

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Sep 2015 0:04 
Salut Elucia !

En effet pour la sf côté féminin, c'est vaste ! ^^

Après ça dépend du rôleplay et visuel que tu souhaites et qui te correspond le plus ^^

Puis le format aussi, plus côté films, plus côté jeu-vidéo, série, comics / anime.

Et bien évidemment comme tu l'a précisé en fonction de ton niveau de cosplay & budget ^^

Sinon, là en tête j'aurais à proposer :

- le plus simple : Liloo Dallas du 5ème élément (juste une wig orange bien coiffée et le reste des vêtements courts assez faciles à customiser)

- Dans Dr. Who je ne connais pas tout mais il y aurait de quoi trouver ton bonheur (vêtements simples / Steampunk)

- Dans Stargate ... alors là il y a le choix mais peut être chaud à craft ou réunir le buget (personnages : Samantha Carter, Valla Maldorane, etc.)

- Dans Futurama : Cpt. Leela Turranga, Amy Wong.

- Star wars ça peut être cool mais faut y aller franco pour en venir à bout ! :p

J'ai plus trop d'idée pour le moment ^^ mais il y a aussi une piste à creuser les crossplay, du coup tu peux allez pomper les cosplay de mecs :p

Bon courage pour ton projet ! ;)

Spawn=100%
Joker Thug=99%
Hancock=15%
Deadpool=50%
Deathstroke=50%
Boba Fett=20%
Mando(créa perso)=40%
Jedi=1% / Sith=1%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Sep 2015 16:13 
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez des idées de cosplay (original) qui peut se faire à 2, à 3 voir plus (groupe) avec des personnages très différents et variés physiquement ou même en caractère.
Si possible, un manga fantastique, original, assez joli en cosplay avec une histoire captivante.
Du genre fantasy, horreur... encore mieux si le manga est assez "dark".
Ouverte a vos propositions même si quelque peu exigeante, auriez vous des idées ?
merci d'avance ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Sep 2015 14:08 
Bonjour à tous! Je serais curieuse de voir les personnages que vous pourriez associer à ma tronche pour me trouver une idée pour un prochain cosplay. J'ai déjà fait des personnages trop éloignés de moi-même pour être crédibles (comme Arthas de WoW. Moyen pour 1m65) alors autant essayer quelque chose de plus proche. Voilà mes "critères":

-> personnage féminin
-> un side-cut (ça serait l'idéal)
-> de préférence: univers médiéval, médiéval-fantastique, viking, steampunk, dieselpunk, post-apocalyptique ou inspiré de mythologies
-> Je ne supporte pas les mangas, évitez de m'en proposer
-> je ne suis pas contre un peu de challenge
-> faire des armes ne me dérange pas
-> Je peux montrer un peu de chair s'il le faut

Au passage, pour vous aider, voici ma trombine. Je peux me lisser le côté où il me reste des cheveux, le friser, je m'en fous. Me faire une couleur me ferait un peu peur si ce n'est pas simplement des mèches ou des reflets d'une couleur naturelle. Pour les lunettes, je peux porter des lentilles de contact: (c'est la photo la plus récente que j'ai de moi, j'essayais un costume de gn)

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=566E5618

Je tiens à préciser que des fan-arts ou des "versions steampunk / médiévales" ne m'iront pas, je cherche quelque chose que je peux présenter en concours, donc des personnages tirées d’œuvres originales.

Merci d'avance!!

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Sep 2015 16:12 
Altar-> Zarya de Overwatch: https://www.artstation.com/artwork/overwatch-zarya
et Angel de Borderlands 2: http://vignette4.wikia.nocookie.net/borderlands/images/3/3b/Angel_In-game.jpg/revision/latest?cb=20121204083716

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Sep 2015 16:44 
Merci linwa. Zarya a une bonne tête, et son design m'a l'air sympa. C'est juste les cheveux roses, quoi... J'aurais aimé garder ma tête intacte.

Angel a une meilleure coupe (si je me laisse pousser le côté droit c'est envisageable!) mais là... Les vêtements super moulants sont rédhibitoires. Je n'ai vraiment pas un physique assez avantageux pour mettre quelque chose de moulant. Trop de bide, trop de hanches, trop de gras.

Tes idées sont à bien peser, je vais y réfléchir, merci beaucoup!

MessagePublié: 15 Sep 2015 16:57 
Altar, ça ne correspond peut-être pas à tes goûts, mais avec un side-cut, ça me fait immédiatement penser à Cressida, dans Hunger Games.

http://www.vanityfair.fr/uploads/images/201435/f1/vf_hunger_games_390.jpeg

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Sep 2015 21:41 
llewellyn, c'est en effet un peu moins mon style. Mais ce tatouage sur le crâne, c'est très classe. Mais je n'ai pas la volonté d'avoir les cheveux aussi longs que la demoiselle. J'aimerais, pour une fois, éviter les perruques. Merci en tout cas!

MessagePublié: 16 Sep 2015 8:18 
Altar> j'avais oublié de te proposer ça la dernière fois, c'est Johanna de Heroes of the Storm http://images.blizzheart.com/2015/06/Kael-thas-Coming-to-Heroes-of-the-Storm-on-May-12-Johanna-on-June-2-Leaked-Files-Say-480798-2.jpg

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Sep 2015 8:58 
C'est marrant linwa, quelqu'un d'autre m'avait aussi proposé Johanna! ^^

MessagePublié: 20 Sep 2015 19:19 
Hey !
Je voudrain bien qu'on me propose un cosplay qui m'irait!!
Donc:
Je suis une fille de 16 ans , qui fais 1m78 et qui fait 90 kilos , mes rondeurs sont bien placé *si je peut dire ça x)* , châtain (avec un mélange de roux et blonde :? ) au yeux gris/vert et pâle de peau :3

Merci d'avance :roll:

Cosplay prévu de faire :

Sharon Rainsworth
Annie Leonhardt
Luka Megurine
May Linn
Lily Potter

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 21 Sep 2015 8:47 
bonjour,
cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venu ici, en fait je fais essentiellement du jeu de rôle grandeur nature et du théâtre, je n'ai fait que peu de cosplay mais finalement pour moi, tout ça c'est la même chose... c'est jouer des persos....
Je voudrais savoir si, au vu de ma modeste galerie, il y aurait pour vous un rapprochement possible avec un perso existant dans l'univers cosplay (mangas, jeux etc...) car j'aimerais bien reprendre un peu, mais je repars à 0 et une suggestion de perso pertinent me permettrait d'éviter de longues heures de recherche...
merci d'avance.

Sujet du message: kakashi gaiden ou trafalgar law ?
MessagePublié: 03 Oct 2015 12:17 
BONDOUUR !! :D
Je vous écrit aujourd'hui car j'ai une question :
Je voudrais faire un cosplay mais j'hésite entre kakashi gaiden et trafalgar law .
Pour que vous m'imaginiez un peu je suis :
-brun
-pas très grand (1m60 environ)
-la peau métissé
-cheveux très frisé voir crépu
-yeux marron
-13 ans donc un peu une tête d'enfant
Donc voila si vous pouvez m'aider a choisir cela m'aiderait beaucoup :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Oct 2015 18:43 
Salut salut !
Je suis toute nouvelle sur le forum ...
Je suis allé pour la 1ère fois à Paris Manga hier, j'avais déjà penser à me faire un cosplay de Tris (dans Divergente, certains pensent que je ressemble à l'actrice) ou Katniss ou encore Lara Croft. Enfin bref, j'avais rien prévu donc j'y suis allé en "fille manga mignonne", et je commence vraiment à prendre gout à tout ça.
Image
Je suis bien déterminée à me faire mon tout premier cosplay, je viens vous demander un peu d'aide !
Alors quel personnage je pourrais faire ?
Image
PS : je me suis achetée une perruque blanche longue ondulée à PM alors si vous penser à perso ayant les cheveux blancs ... Ce serait cool !
Merci :roll:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Oct 2015 17:23 
Chalut,
quelqu'un connait un personnage (animé,jeux vidéo, autres) qui pourrait porter çà : (je parle surtout la robe, car pour les chaussures j'ai des bottes à talon dans le même style que la robe (dentelle + lacets devant))
Image
Ps je suis blonde (cheveux au épaules) au yeux bleu-vert, mais j'ai une perruque noir longue lisse si besoin.
Merci de votre aide.
Sarnia7

MessagePublié: 22 Oct 2015 21:17 
Enderno10JP -> Vu ta description, je pense que le personnage de Trafalgar Law te correspond mieux ^^

lilou_dntn -> En te voyant et vu le critère de la perruque blanche, j'ai tout de suite pensé à Mirajane de Fairy Tail ! La voici :
Image
Bien sûr elle porte différentes tenues réalisables, celle-ci n'est qu'un exemple parmi d'autres (et assez accessible pour un premier costume je pense ^^). Tu peux toujours faire quelques recherches à son sujet et tu trouveras ton bonheur si ce personnage t'intéresse. Voilà, en espérant t'avoir aidée !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Oct 2015 15:36 
Sarnia7 pour ta robe et le faite que tu sois blonde je ne vois rien de mieux que hildegarde ou hilda dans beelzebub , la servante des enfers

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: 1er cosplay
MessagePublié: 28 Oct 2015 19:01 
hello à tous. Voilà, je veux me lancer dans mon 1er cosplay pour la Japan Touche de cette année mais mon "hic" c'est que j'ai la peau mate et tous les anime que je regarde n'ont pas ce genre de perso. A part Michiko de finding paradisio mais j'ai pas sa magnifique plastique :(
help please :o

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: 1er cosplay
MessagePublié: 29 Oct 2015 11:58 
Coucou, tu sais, je vais te dire la même chose qu'on ma dit :

-Fait avec, on s'en fou, regarde moi je suis tout petit et je vais comme même faire mon cosplay.
Après ta essayer de mettre des espèces de craie pour se teindre en blanc ? ( j'avoue si c'est de le faire en entier, c'est un peut chiant ^^ )

j’espère t'avoir aidé =)

PS : je suis nouveau moi aussi :D

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: 1er cosplay
MessagePublié: 29 Oct 2015 15:04 
Bonjour,

Le fond de teint peut t'éclaicir...

Sinon
Image

Image

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN