Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: question récurrente : a qui je ressemble/ idées de costu
MessagePublié: 01 Sep 2017 0:35 
Cypher a écrit:
Meyti a écrit:
Bonjour,
Je suis petite 1m54 ni forte ni fluette, cheveux châtains clairs et yeux bleus.
...
Je voudrais un perso assez connus pour que mon entourage qui ne connaît pas du tout cet univers puisse adhérer

Petite blonde fantasy (*) avec un entourage je pense toute de suite à l'elfe de Naheulbeuk (c'est comme Clochette mais avec un arc à la place des ailes d'où 2 cosplays pour le prix 1 & 1/2)
Image
(*) après le shampooing éclaircissant mais juste avant le cosplay ( https://www.youtube.com/watch?v=n40PhRXG2rI ) et de marque Loreliane ( http://www.dailymotion.com/video/xg5krp )

Merci encore pour cette idée ! Vous êtes à tous me répondre !
Par contre quand je met pour que mon entourage puisse adhérer... ça veut pas dire faire un cosplay bande avec moi... c'est juste qu'il puisse mieux comprendre mon envie de faire du cosplay....
Et j'avait encore oublier un détail on ne peut pas voir mon ventrej'ai une tâche de naissance mignonne mais pas discrète ! Lol
Je sais que je suis tres embetante pour me decider mais Merci d'avance pour vos prochaines réponses!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Sep 2017 1:21 
Merci beaucoup à ceux qui m'ont suggéré des persos ! Je m'attendais pas à autant de réponses !
Pour l'instant je me fais juste une idée, je ne compte pas encore commencer de nouveau cosplay, mais merci pour les idées, ça étoffe ma liste !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Sep 2017 2:01 
> Arnaud et Meyti : pas la peine de nous remercier, perso j'aime bien répondre à ce topic pour le côté ludique / brainstorming. A noter que ce topic est public, il peut aussi donner des idées à d'autres.

> Arnaud : c'est quand même vrai que les coupains se sont lâchés, là ...

> Meyti :
Citer:
C'est petite clef en fée clochette y'à 3 ans qui m'à donner envie de faire du cosplay !! Mais j'ai pas trop envie de copier non plus. Mais ma recherche est carrément dans cette optique là... gabarit et connus !
Une autre dans le même genre ?

OK, ce que je disais mais j'ai fourché mes doigts sur le clavier : il y a pas mal d'autres fées que Clochette.
- Dans la "licence Clochette", mon fiston en a regardé 2 - 3, il y a un paquet d'autres fées, certes moins connues (Reine Clarion, Rosélia, etc ...). La Fée Pirate me semble envoyer du pâté.
- Clochette : Clef a fait la version classique, mais Clochette a d'autres tenues (notamment celle de l'hiver), etc ...

Autres idées :
- Chez Arthur et les Minimoys : Sélénia (bon, elle montre son ventre, mais tu peux tricher (fond de teint dermablend, ou rallonger le tissu, etc ...))
- Le petit chaperon rouge (dont films, manga Ludwig Revolution).

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Sep 2017 19:41 
SUSHISPITZ2 a écrit:
> Arnaud et Meyti : pas la peine de nous remercier, perso j'aime bien répondre à ce topic pour le côté ludique / brainstorming. A noter que ce topic est public, il peut aussi donner des idées à d'autres.

> Arnaud : c'est quand même vrai que les coupains se sont lâchés, là ...

> Meyti :
Citer:
C'est petite clef en fée clochette y'à 3 ans qui m'à donner envie de faire du cosplay !! Mais j'ai pas trop envie de copier non plus. Mais ma recherche est carrément dans cette optique là... gabarit et connus !
Une autre dans le même genre ?

OK, ce que je disais mais j'ai fourché mes doigts sur le clavier : il y a pas mal d'autres fées que Clochette.
- Dans la "licence Clochette", mon fiston en a regardé 2 - 3, il y a un paquet d'autres fées, certes moins connues (Reine Clarion, Rosélia, etc ...). La Fée Pirate me semble envoyer du pâté.
- Clochette : Clef a fait la version classique, mais Clochette a d'autres tenues (notamment celle de l'hiver), etc ...

Autres idées :
- Chez Arthur et les Minimoys : Sélénia (bon, elle montre son ventre, mais tu peux tricher (fond de teint dermablend, ou rallonger le tissu, etc ...))
- Le petit chaperon rouge (dont films, manga Ludwig Revolution).

J'adore l'idée du petit chaperon rouge ! Merci

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Sep 2017 9:16 
En petit chaperon rouge, y'a aussi le personnage Ruby de Mobile Legends (je le joue assez souvent, c'est un jeu qui monte en puissance et qui vient d'avoir son premier world championship sur la scène Esports). C'est un petit chaperon rouge tres girly... mais sanguinaire, avec une grosse faux ;) enfin c'est pas la faux qui est grande, c'est ruby qui est petite en fait :lol:
Image
Image

Personnellement, j'adore la version avec la faux en os et les oreilles de chat ;)
Image

La version rouge est assez courante, y'a aussi une wersion Rwby plus dark avec une faux mécanique (je suis assez récent sur ce jeu et je ne connais pas cette skin), la version "chat" est nouvelle et donc plus rare, et enfin il y a une version halloween en noir et violet avec un espèce de familier noir j'ai cru voir une photo de tentative de cosplay...
Aujourd'hui est un cadeau : il s'appelle "le présent".

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Oct 2017 20:28 
Bonjour tout le monde !
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide :priere
Je cherche à réaliser un cosplay en fonction de mon physique :
- Je suis une fille
- Je fais 1.70
- J'ai des lunettes
- Je suis brune (après la perruque ce n'est pas un soucis majeur)
- J'aime particulièrement les personnages de jeux vidéos
- Je fais 75 kilos (j'ai un corps plutôt normal finalement xD)
- J'ai des formes (loli ce n'est pas pour moi T_T) Mais pourtant j'ai un visage de gamine

J'ai des envies de cosplay mais malheureusement le gros obstacle est l'alliance de mon visage avec mon corps. J'ai vraiment la tête ronde quoi ... Un ballon avec des yeux xD
Tout est possible avec un peu de malice !
Cependant je veux bien de l'aide pour trouver des personnages féminins qui malgré une bouille ronde kawaii, ne sont pas au stade de loli physiquement parlant.

Genre un peu comme Mei dans Overwatch (qui peut être le candidat idéale pour mon physique. Mais je veux bien un peu plus de choix quand même T_T)

Merci beaucoup pour votre attention !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Oct 2017 8:20 
LordofSeidon>
Chromie de World of warcraft et de Heroes of the storm
https://i.ytimg.com/vi/80bBqPdjBAs/maxresdefault.jpg

Ling Xiaoyu de Tekken
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1hQqyLpXXXXauXpXXq6xXFXXXB/TEKKEN-7-Posters-Ling-Xiaoyu-XBOX360-PS4-PC-Silk-Game-Poster-24x33-TK26-DS0611.jpg

Little sister Bioshock
https://vignette4.wikia.nocookie.net/bioshock/images/f/fb/Bioshock_2_little_sister_by_narutox79-d31fuzv.jpg/revision/latest?cb=20130514072742

Talim Soul calibur:
https://www.fightersgeneration.com/characters4/talim-soul2outfits.jpg

Tiny tina Borderlands
https://i.pinimg.com/736x/58/74/26/58742691704591fdaefb8aaeb4c5901e--cosplay-outfits-cosplay-costume.jpg

Hors jeu vidéo tu as:
Videl de Dragon ball
https://vignette.wikia.nocookie.net/dragonball/images/1/1d/VidelSatanSaiyamanSaga01.png/revision/latest/scale-to-width-down/339?cb=20150325220839

Lotte de Little Witch acadamia
http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire4/7b9a5a35765c24953604bcf38e17a7ef1477839833_full.png

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 26 Oct 2017 18:34 
.

Je t'obseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve~~

Dernière édition par Yudare le 26 Oct 2017 19:42, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 26 Oct 2017 19:38 
Salut Yudare,

Je t'invite à aller te présenter dans la section prévue à cet effet avant toute chose, sinon tu vas te faire bannir. C'est obligatoire avant de poster ailleurs ^^'

En bonne fan de League of Legends, les deux personnages métisses qui me viennent à l'esprit sont Nidalee et Karma. Tu peux aussi t'essayer au bodypainting si ta couleur de peau te gêne vraiment (même si j'estime que ça ne doit pas être un frein).

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 26 Oct 2017 19:43 
Myu a écrit:
Salut Yudare,

Je t'invite à aller te présenter dans la section prévue à cet effet avant toute chose, sinon tu vas te faire bannir. C'est obligatoire avant de poster ailleurs ^^'

En bonne fan de League of Legends, les deux personnages métisses qui me viennent à l'esprit sont Nidalee et Karma. Tu peux aussi t'essayer au bodypainting si ta couleur de peau te gêne vraiment (même si j'estime que ça ne doit pas être un frein).

aaaaaah :(
je savais pas pardoooon
Merci de tes idées en tout cas :shock:

Je t'obseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve~~

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Nov 2017 5:20 
Bonjour!
Je commence en cosplay et j'aimerais avoir de l'aide pour trouver le personnage parfait.
En fait, depuis quelques temps je cherche le personnage idéale, mais un blocage persiste: je n'est pas vraiment de seins. Cela peu sembler idiot, surtout que je ne suis aucunement complexer avec mon corps, mais la littérature japonaise ainsi que des jeux vidéos comportent majoritairement des personnages féminins à sein développé. Bref, c'est là que vous, chère membre du forum, vous intervenez pour me conseiller. Rapidement, je ressemble à une fille relativement normal. J'ai la peau légèrement plus foncé puisque j'ai du sang amérindien, je mesure 5'8 environ et j'ai de long cheveux brun tout comme mes yeux, d'ailleurs.
Pour moi, il est plutôt important d’interpréter un personnage qui me ressemble physiquement. Je ne voudrais pas, par exemple, interpréter Annie de League of legend puisque celle-ci est vraiment petite, ou encore Nami de one piece qui a des seins plutôt énorme. Aussi, idéalement je ne tient pas particulièrement à faire un personnage 'sexy' puisque je ne tiens pas à attirer le monde uniquement par mon corps. Sinon, n'importe quel personnage peut convenir! J'espère que vous allez pouvoir m'aider!

Voici des photos de moi ainsi que de mes costumes (des costumes de mes personnages de grandeur nature).

Image
Image

Merci d'avance pour votre aide!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Nov 2017 9:19 
Localisation: Bretagne (35) et Rhône-Alpes (38) (Bretagne en période scolaire et Rhône-Alpes les vacances)
Hum alors tu pourrais faire San de Princesse Mononoke : J'ai pas vraiment d'autres idées qui me viennent mais si jamais j'en ai d'autres je ne manquerai pas de te les communiquer
-Miku version Magnet ~60%

Mon p'tit compte insta : https://www.instagram.com/feuill.tons/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Nov 2017 11:09 
J'ai pensé exactement à la même chose que Mikasa, peut-être à cause de la deuxième photo ? xD
En tout cas elle semble correspondre à ce que tu voudrais :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Nov 2017 12:23 
Coucou ;)

Exactement,niveau manga / anime :
* San de Princesse Mononoké reste le choix logique peut être le plus connu...
* Kikyo, Kagome ou Sango du manga Inuyasha aussi ca pourrait le faire,
* Kurenaï, ou Tenten de Naruto, si tu te sens prête aux chignons facon princesse Leïa (d'ailleurs la princesse Leïa aussi ca reste possible ;) ),
* .

Pour les jeux :
* League of Legends : Ahri ou Akali, brune aux cheveux longs, dans la moyenne minimale des corsets pas trop "développés" de LOL,
* Final Fantasy 7 : Aeris, brunette cheveux longs, si tu aimes faire de la tresse,
* Soulcalibur : Amy Sorel, mais les cheveux sont peut être un poil plus clairs voire virant léger roux sur certaines vues.

Films et séries :
Avec le débarquement récent des DC Comics les choix des possibles s'étendent...
* l'Enchanteresse, ou Tatsu Yamashiro (la japonaise avec le masque blanc et rouge le sabre maudit) dans Suicide Squad,
* Catwoman, encore une fois la combi cuir...

et la revanche Marvel à venir :
* Black Widow... faut oser la combi cuir moulante,
* La Sorcière Rouge,
* X-23 ?

Là de suite c'est tout ce qui me vient à l'esprit...

Enfin, très jolies tenues GN ;) j'adore !
Aujourd'hui est un cadeau : il s'appelle "le présent".

MessagePublié: 22 Nov 2017 23:36 
>> Moronyx : pareil, je taperais plutôt sur les comics et les films.
Dessin animé : Korra (l'Avatar, La légende de Korra)

Films SF, Aliens-Prometheus-Guerre des Etoiles : Ellen Ripley, Elizabeth Shaw, Jyn Erso, Rey
Film Vampires : Selene

Comics (source : https://comicvine.gamespot.com) :
Cheshire, Jubilee, Monet (M), Dust (Qadir), Kathera Thal, Capricia, Esperanza del Toro, : teint hâlé
Death of the Endless, Domino, Raven : à l'inverse pour le fun de changer de peau
Jade, Gamora : un beau vert pomme
Rainmaker : Apache

Kate Bishop, Sara Pezzini, Elektra, Silk, Donna Troy, Big Barda, Spiderwoman, Huntress (plusieurs personnes avec ce nom), X-23, Wonder Woman, Cassandra Cain, Atlee, Phantom Girl, Jaine Cutter, Chloe Hampton : du muscle
Ursa, Superwoman, Lady Shiva, Critical Maas, Laurel Darkhaven : du muscle, mais méchant

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Déc 2017 7:15 
Merci beaucoup pour vos réponses! Ca devrait beaucoup à m'aider :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Déc 2017 12:39 
Bladabrute a écrit:
* Catwoman, encore une fois la combi cuir...

et la revanche Marvel à venir :
* Black Widow... faut oser la combi cuir moulante,

un peu trop sexy, non? mieux vaux procéder par étape en recouvrant l'arrière par un cape et en excluant le décolleté, aussi je suggère comme SUSHISPITZ2 la Batgirl brune Cassandra Cain
Image
à ne pas confondre avec la Batwoman brune Helena Bertinelli (aka Huntress) vu que chez DC passer de girl à woman signifie minimum 10 ans, 10cm de tour de poitrine et 1 taille de bonnet en plus.

Moronyx a écrit:
J'ai la peau légèrement plus foncé puisque j'ai du sang amérindien,

soit en fière: cosplaye Dany/Danielle Moonstar des X-Men avec les bottes à frange, les couettes et la plume!
https://www.pinterest.com/Mithianwho/ps ... -moonstar/
Image Image

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet