Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: JE16 Planning des concours | Contests schedule
MessagePublié: 04 Mai 2015 20:03 
Bonjour à tous cosplayers et fans de cosplay !

Japan Expo revient du 2 au 5 juillet cette année avec son lot d’événements cosplay. Nous vous donnerons un maximum d’informations très rapidement sur chaque concours, leurs subtilités et modalités, etc. En attendant voici la répartition des concours et événements pour chaque jour du festival. Les horaires peuvent être modifiés légèrement en fonction de la programmation du festival.

Jeudi 2 juillet :
-Concours général à 12h30 (durée 1h30)
-Sélections françaises du WCS 2015 à 15h45, il y aura une phase de présélections et d’inspection des costumes par les jurys un peu plus tôt dans la journée. (durée 1h00)

Vendredi 3 juillet :
-Élection de l’ambassadeur Tales of Zestiria à 13h30 sur la scène Kitsune [anciennement 100 % cosplay] (durée 1h30)
-Concours général à 16h00 (durée 1h00)

Samedi 4 juillet :
- Finale ECG Saison 5 à 14h15 (durée 1h30)

Dimanche 5 juillet :
-Sélections françaises de l’ECG Saison 6 à 14h45, il y aura une phase de présélections et inspections des costumes par les jurys un peu plus tôt dans la journée. (durée 1h30)

Ces événements auront lieu sur la scène Ichigô [anciennement scène principale]

Vous retrouverez toujours les activités et jeux sur la scène Kitsune [anciennement 100 % cosplay] que nous proposons et animons pour tous les cosplayers présents sur le salon !

À bientôt pour plus d’informations et n’hésitez pas à nous contacter par mp ou via notre facebook si vous avez des questions spécifiques !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Hello to all cosplayers and cosplay addicts

Japan Expo is back from 2nd to 5th July this year with many cosplay events. We will give you a lot of information very soon about each contest, their specificities and conditions, etc. Meanwhile we provide you with the schedule for these contests and activities for each day of the festival. The timetable might change slightly depending on the other events.

Thursday, July 2nd:
-Cosplay Show at 12.30 pm (duration 1h30)
-French WCS selections at 3.45 pm, there will be a preselection phase and inspection of the costumes by the jury earlier during the day (duration 1h00)

Friday, July 3rd:
-Tales of Zestiria Ambassador Election at 1.30 pm on the Kitsune Stage [former 100% cosplay stage] (duration 1h30)
-Cosplay Show at 4.00 pm (duration 1h00)

Saturday, July 4th:
-ECG Season 5 Finals at 2.15 pm (duration 1h30)

Sunday, July 5th:
-French ECG selections at 2.45 pm, there will be a preselection phase and inspection of the costumes by the jury earlier during the day (duration 1h30)

These events will take place on the Ichigô Stage [former Main Stage]

You will find cosplay-themed activities and games as well on the Kitsune Stage [former 100% cosplay] that we propose and organize for all the cosplayers at the event!

We will keep you updated very soon with more information, feel free to contact us by pm or through our facebook page if you have specific questions!

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: JE16 Planning des concours | Contests schedule
MessagePublié: 25 Mai 2015 14:37 
bonjour,

pourriez-vous me donner le lien des modalités inscriptions du concours cosplay show de Japan Expo paris s'il vous plait? ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Mai 2015 15:43 
Salut,

si tu ne vois pas les informations nécessaire à l'inscriptions des cosplays shows c'est parce qu'ils sont en train de s'en occuper je pense, donc attends et tu verras, en attendant voici la faq pour les inscriptions de l'année dernière mais fais attention les dates d’inscriptions ne seront probablement pas les mêmes et certaines choses pourraient changer.

FAQ 2014 :
viewtopic.php?f=1059&t=43483

modalités inscriptions du cosplay shows jeudi JE 2014:
viewtopic.php?f=1059&t=43485

modalités inscriptions du cosplay shows vendredi JE 2014:
viewtopic.php?f=1059&t=43486

Certaines infos étant susceptible de changer (les heures, surtout si tu as lu ce qu'à écrit EPIC juste au dessus).
Voilà en espérant t'avoir aidé.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Mai 2015 18:13 
merci beaucoup !!! :fan :fan :fan :fan :fan :fan :fan :fan :fan :fan :fan :fan :fan :fan :fan :fan :fan :fan :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Mai 2015 0:16 
Nous venons de poster plus d'informations sur les différentes modalités d'inscriptions pour chaque concours :)

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, Jad'den Korr, Khaine Dragonheart

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet