Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: cosplayeurs(euses) ronds(es)
MessagePublié: 16 Oct 2012 22:42 
neelh'ann a écrit:
narutine a écrit:
moi j'ai des gros complex au niveau de mon corps ventre et cuisse parfois sa m'enpéche de faire des cosplay par ce que certain personnage de cosplay doivent être de préférence minse (parce que la plus pars des personnages on des minuscule habit et quand ta de gros cuisse c'est bof). J'en vis souvent les autres cosplayer minse mais sa ne m'empéche pas de faire des cosplay en plus des cosplayeuse ronde sa change des cosplay anorexique soyons claire je n'ai rien contre contre eux
les ronde vaincrons !!!!!

HS: Euh..... Donc immédiatement, lorsqu'une personne est mince, elle est anorexique? Je suis désolée,mais "les rondes vaincrons" ça fait un peu gueguerre à la con -_-" . ça serait cool de ne pas être injuste envers une partie de la population afin d'en défendre une autre . Ce qui serait vraiment bien, c'est de ne pas se faire juger selon son apparence,qu'on soit grande, ronde,ou mince. Désolé, je m'emporte assez là, mais ça m'énerve un peu.
PS:(et attention un peu à ton orthographe).

Désoler je n'ai pas voulue te vexer et j'ai utiliser se terme c'était de l'ironie je fais juste référence au cosplay asiatique qui sont tous très maigre et j'ai bien dit que je n'avait rien contre et les ronde vaincrons c'était pour rigoler je ne veux pas faire de guerre contre les mince puisque j'aimerais être l'être et pour ce qui s'agit de mon orthographe personne n'est parfais

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Oct 2012 8:11 
Personne n'est parfait, mais la plupart des navigateurs internet modernes ont un correcteur orthographique inclus donc bon... et la ponctuation, ça peut servir aussi.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Oct 2012 13:20 
Ichigo a écrit:
Nan mais déjà karine, elle est toujours très apprêtée, maquillée, etc, mais surtout elle a toujours le sourire vissé sur le visage, et ça, chers gens, c'est bien 70% du charisme. Ajoutez à ça que ses costumes sont bien travaillés et réflechis (je me souviens de ta miku à traine amovible pour des question de praticité), forcément ça fait une bonne cosplayeuse.

Karine, elle a tout: le sourire, le cran, le skill, le talent.

Et les boobs.

Oui ça joue! :lol:

MessagePublié: 17 Oct 2012 14:17 
La ponctuation, ça peut même sauver des vies :
Image

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Oct 2012 23:47 
Administrateur en Furry
Sujet nettoyé.
Merci de rester dans le sujet et un minimum cordial.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Oct 2012 6:35 
Je poste rarement sur CFF depuis un moment mais je suis ce topic depuis un moment car je me sens concernée quand même donc je vais parler de mon cas personnel.

Je ne complexe pas du tout par contre de faire un 42, on va dire que j'essai d'en tirer avantage. Je ne m'empeche pas de faire tel ou tel perso que ce quoi mignon ou sexy. Par contre je prévilégie certaines choses qui peuvent faire paraitre plus mince : Les costumes a taille serré ( ceinture, corset, serre taille ), mettre des talons des que possible car ça allonge les jambes ou encore les costumes a manches ( de préférence large, qui cache la forme de mes bras car les miens sont assez gros ).
Apres j'evite les inclinations de tête qui montre un double menton xD

Plein de petits détails ( que je prévilégie mais que je ne m'impose pas forcément a tous les costumes hein ) qui font que je suis pas mécontente du résultat à la fin :)
On me dit souvent que je fais plus mince en costume en tout cas. :3

MessagePublié: 20 Oct 2012 16:01 
Petit plus:

-Pour la taille et les hanches, il existe des guêpières et autre bustier sculptant à mettre sous les vêtements (vous n'êtes donc pas astreinte à prendre un costume avec corset visible). On les trouve sous l'appellation "lingerie gainante/shapewear". Choississez les articles à "maintien ferme" (il en existe en grande taille, rassurez-vous) et vous gagnerez quelques centimètres tout en évitant le bourrelet chiant qui dépasse.

N'hésitez pas à en user systématiquement sous vos cosplay.

Image

-Les collants aussi s'utilisent sans retenue, à prendre dans la catégorie gainante, et de préférence avec un nombre de deniers suffisant. Ils existent aussi une grande taille. On en a déjà parlé dans ce sujet.

-Pour le "double menton", et bien il se planque à l'aide du maquillage, qui soulignera l'arête de votre mâchoire et donnera un effet amincissant à votre visage: en gros, on "planque" le bourrelet du double menton dans un effet d'ombre et de volume.
Le principe est donc d'avoir un fdt compacte, une crème teintée fluide ou une BB cream un chouilla plus claire pour votre visage (ce qui constitue un maquillage basique), et, en plus, une poudre spécifiquement réservée à votre menton-cou, qui sera un chouilla plus fonçée que votre teinte de peau.

Attention, pour le camouflage du double menton, prenez bien du fond de teint en poudre, et pas de la poudre libre qui sert "de finition" car généralement peu couvrante, et qui vous fera pas un effet visuel super probant.

Attention aussi de bien choisir vos teintes: on ne choisit pas sa teinte par rapport à sa paume de main ou poignet (chose courante qui est en faite pas idéale), mais à la base de son cou.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 21 Oct 2012 0:13 
merci beaucoup pour ce tuto Khaine, il me sera bien utile!!! Chaque fois que je me vois en photo le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "omg mon double menton..." mdr! Mais bon vu mon poids et ma morphologie je n'espère pas un miracle, il se verra toujours même avec un super bon maquillage :cry:

Par contre concernant les sous vêtements gainants j'en ai jamais trouvé à ma taille, tu aurais un site internet ou un magasin à me conseiller s'il te plait? merciiii :mrgreen:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 21 Oct 2012 0:30 
Ils m'ont l'air sympa ceux-là

http://www.mamanacroquer.com/serre-tail ... _talia.cfm

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 21 Oct 2012 1:32 
merci un million de fois!!!! :fan

edit: arf mince je croyais que c'était un body j'avais pas cliqué sur le lien avant :( je vais zyeuter le site au cas où je trouve mon bonheur ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Oct 2012 5:59 
Si tu as un Lidl pas loin il va bientôt y avoir une promo de lingerie gainante, dont des body.

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr ... date=35000

Je sais pas si la qualité est top du top, mais généralement Lidl vends des trucs pas trop craignos, je suis relativement satisfaire de brassières de sport que j'avais trouvé sous cette enseigne.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Oct 2012 12:47 
sinon dans les magasins de lingerie style Etam, il y a parfois des gaines ou assimilés (et on peut essayer pour voir si ça marche)

MessagePublié: 30 Oct 2012 10:58 
personnellement le cosplay m'a sauvé. suite a une maladie j'ai pris 35kg, et maintenant que je suis guérie, c'est comme si les kilos en trop étaient des cicatrices. et le cosplay m'a aidé a passé outre je m'accepte beaucoup plus, je participe meme aux concours cosplay. depuis que j'ai découvert ça, je revis dans ma vie de tout les jours, j'ose meme des vêtements que je n'aurais meme pas envisager avant donc , merci le cosplay et surtout n’hésitez pas a faire un personnage a cause de votre ventre ou vos fesses par ce que le plus important c'est de se trouver belle. et c'est pas sous un pull informe que c'est possible. bon courage à celle qui n'ont pas sauté le pas encore ^^
Image
Image

edit: bien sur je ne dis pas de porter des tenue ventre a l'aire, je pense qu'il faut choisir des tenues qui nous vont bien et nous mettent en valeur ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Oct 2012 12:34 
Localisation: sur la lune entrain de jouer au scrabble avec un chimpanzé
Je me permet de donner mon avis, je pense que le plus important dans le cosplay ce n'est pas la taille des personnes mais le costume et l'attitude que prend le ou la cosplayeur(euse) , qu'elle soit ronde ou à l'inverse maigre , je porterais plus d'importance sur la fidélité du cosplay , voilà :p .

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Je débute, mais voila j'ai un souci je suis forte :S
MessagePublié: 07 Nov 2012 14:34 
Bonjours, donc je me présente Cristina Jimenez :) FB : Christelle Holsters
Et voila sa fais plein de fois que je vais en convention, et j'aimerais faire un cosplay, mais voila je suis comme même asser forte, sur mes photos de FB je n'en ai pas l'aire car heureusement je suis encore photogénique (et on es bien d'accord sur le fais que l'on va pas mettre une photos l'aide de nous même sur un réseaux sociale) bref je suis toujours bloquer sur les cosplay ou on vois presque tous, problème ces que je veux pas que mes bourlet fasse ''coucou'' dans tous les sens ! et dans un cosplay ou on vois rien c.a.d. ou le personnage et tous habiller quoi, je veux pas avoir l'air à un sac a patate, soit tous sa pour en venir au fais que, faux il être nécessairement mince pour faire un cosplay ?, y'a t'il des tutoriel pour avoir l'air moin forte ? et quelle genre de cosplay pourrait convenir a une corpulence forte ? soit enfaite les cosplay que j'aimerais faire sont ceux-ci ;:
http://otakuhalls.files.wordpress.com/2 ... 6x5001.jpg
J'ai fini son canon.
http://2.bp.blogspot.com/-Fut68VbmtZg/T ... _Kippi.png
J'ai fini UNE mains xD
http://www.millenium.org/images/contenu ... lash_0.jpg
Lux - League Of Legend
http://www.millenium.org/images/contenu ... queues.jpg
Ahri - League Of Legend

ET bref y'en a plein plein d'autre, sérier vous m'aider plz ?
Mes critère sons celle-ci ;:
Taille ;: 1m55 :)
Poids ;: 77Kilo
Cheveux ;: Mi long Brun foncé avec des reflet roux
yeux ;: bleu/gris
age ;: 19Ans

(desoler ci y'a un autre topic, je m'y connais pas en forum donc desoler d'avance)

edit modération : sujet fusionné avec le sujet principal sur la question. Merci de faire attntion a la taille des images sur le forum, utilisez plutôt des sites d'hebergement style imageshack qui donne des liens avec des vignettes cliquable.

Sujet du message: Re: Je débute, mais voila j'ai un souci je suis forte :S
MessagePublié: 07 Nov 2012 14:57 
Bonjour,

tu as la fonction "rechercher" en haut, à droite du forum pour trouver des sujets ^_-
Il y a déjà celui-ci qui parle du cosplay et des filles fortes : lien.

De mon point de vue, le rapport taille/poids n'a pas de très grande importance. Il y a des cosplayeuses rondes qui font de bien plus belles choses que des minces, et cela sur le même costume. Il faut juste parfois adapter un peu le costume à sa morphologie (et c'est pareil d'ailleurs pour les cosplayeuses minces faisant des personnages forts ^^' ).

Le cosplay est un loisir, donc l'important est que tu te fasses plaisir =)

(après, tu trouveras malheureusement toujours des gens pour critiquer le physique des cosplayeurs (à croire qu'il confonde mannequinat et cosplay >.< ), mais si ce n'est pas sur ton poids, ce sera sur autre chose (taille, visage, age, poitrine, couleur de peau, etc.).)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Nov 2012 15:17 
Je te remercie pour le lien et la petite explication ''recherche'' :)
Et merci également pour se dont tu pense, et je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi sur le fais que énormément de personne confonde cosplay et mannequin :)
Merci encore bonne journée :)

MessagePublié: 07 Nov 2012 18:53 
Bonjour et bienvenue :)
Comme te l'a fait remarquer llewellyn il existe un topic dédié aux cosplayeuses rondes, tu y trouveras beaucoup de conseils pour adapter tes costumes à ta morphologie.
Etant moi même concernée par le sujet (je fais une trentaine de kilos de plus que toi pour tout te dire) je connais ce sentiment de peur et de doute avant de se lancer dans le cosplay. Tu te dis "je vais être ridicule, on va se moquer de moi, je ne peux pas faire ce cosplay il est trop dénudé on verra mon ventre ou mes cuisses, on va me comparer aux autres filles toutes minces, on va me fixer je serai trop gênée, ... etc". Personnellement toutes ces angoisses se sont envolées lorsque je me suis enfin lancée.
Je ne dis pas que je ne complexe plus, ce serait un pur mensonge, mais après ma première convention cosplayée je ne pensais plus à toutes ces choses négatives, je ne me souvenais que des supers moments passés auprès de mes amis eux même cosplayés, des rencontres faîtes durant la convention (justement grace à ce cosplay car les personnes aimaient le personnage et étaient venus me parler), et surtout des encouragements et félicitations de certains qui trouvaient que j'assumais pleinement mon corps (ce qui n'était absolument pas le cas à l'époque) et qui m'ont dit de ne surtout pas arrêter si je recevais des critiques, de vivre ma passion à 100% pour moi et non pour les autres. Et c'est ce que je fais, je vis ma vie, je fais ce que j'aime et je ne me prends plus la tête avec des "qu'en dira-t-on?".
Le cosplay c'est avant tout pour se faire plaisir à soi même, c'est pas un concours pour être la plus belle, la plus mince, ou la plus ressemblante (enfin y en a qui ont cette mentalité là malheureusement mais celles là ne leur prête aucune attention vis ton truc comme tu l'entends ^^)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Nov 2012 19:07 
Merci beaucoup *Hime* tu ma comme même bien motivée j'avoue :)je vais vraiment m'y mettre a faire ''Ahri - League of Legend'' en asseyent de mettre mes peur de coter, même ci je sais que dans ma tête je me poserais toujours des question de genre "j'ai l'air ridicule ?, que va ton pensé de moi ? , ..." Merci bcp bcp :) orrais tu un site web ou qlq chose ou je pourrais voir tes créa ? :)

MessagePublié: 07 Nov 2012 19:15 
Non désolée, je suis une cosplayeuse "lambda" lol je n'ai pas de jolis costumes à montrer, que des basiques disons, du coup je n'ai jamais pris la peine de créer un site. Mais il me semble que certaines filles avaient mis des photos dans le topic consacré aux cosplayeuses rondes, va y jeter un oeil ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Nov 2012 2:17 
N'aie pas peur de te cosplayer en conventions, le plus important c'est le cosplay que tu réalises. Que tu sois trop grande trop petite, trop maigre ou ronde, ce que les gens verront c'est ton travail, le physique/la ressemblance passe après. ^^ (enfin y'a des limites pour la ressemblance quand même :3)

bonne chance pour tes projets cosplay !

MessagePublié: 08 Nov 2012 13:37 
Je te remercie sorane,vous me remettez tousses confiance en moi comme même :) Ces gentille ! sa me motive de plus en plus, je ne regrette pas d'avoir fais ce topic :D

edit modération : sujet fusionné avec le sujet principal sur la question

MessagePublié: 09 Nov 2012 14:19 
Alors personnellement, je vais pas dire que je suis ronde réellement , mais j'ai de jolie poignet d'amour et de bonnes cuisses , mais je ne m'interdit pas pour au tant certains cosplays ! En ce moment même je suis sur un cosplay qui est plutôt "léger" et ce n'est pas pour au tant que je vais me l'interdire je fais juste quelques modifications pour cacher par-ci par là et j'évite tout ce qui est élastique également ! ! ^^ histoire qu'il n'y ai pas sur les photos un bout de pot qui dépasse trop fort ! Mais il ne faut pas que ça devienne un handicape, il faut s'adapter ^^!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Nov 2012 0:00 
Personnellement, je suis rond, je complexe, mais je me dis qu'après tout, ce qui compte pour moi c'est de me mettre dans la peau d'un personnage que j'adore. Et j'essaie au maximum de m'en foutre de ce que les autres peuvent dire, mais ce n'est pas facile.

J'ai d'ailleurs récemment fait un cosplay de Sailor Vénus et je savais que mes rondeurs poseraient des problèmes alors j'ai essayé de trouver une astuce et l'astuce fut de me faire une grosse poitrine pour que la poitrine soit plus en évidence que les bourrelets.
Et ça a marché dans le sens où ça ne m'a pas empêché d'être pris en photo tout au long de la journée.

J'ai aussi misé sur la réussite du costume pour qu'il y ait au moins un point positif dans ce cosplay.

http://media.animexx.onlinewelten.com/h ... 1353277800

Par contre, la jupe n'a pas été faite par moi et la personne qui l'a faite a fait sur ses mensurations à elle, résultat trop courte xD Je devais passer la journée à tirer dessus pour pas qu'on voit le boxer.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Fév 2013 16:58 
je ne trouve pas d'idées de cosplays mais j'adore les jeux vidéo ce serait génial si vous aviez des idées

Taille ;: 1m56
Poids ;: 74Kilo :cry:
Cheveux ;: courts(mais pas trop non plus)
yeux ;: marron

merci d'avance

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet