Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: cosplayeurs(euses) ronds(es)
MessagePublié: 06 Juin 2009 20:25 
Voilà, je commençais à digresser dans le sujet des photos de l'Epita 09, donc je continue ici :

Si vous êtes rond(e) et que vous faites du cosplay, comment le vivez-vous (est-ce que vous vous en foutez, ou est-ce que vous choisissez un costume adapté etc), quels conseils pourriez-vous donner à une cosplayeuse débutante un peu complexée ?

Merci d'avance !

Vivement le groupe Avatar TLA Fire Nation ! *sautille*

Dernière édition par Naboo le 08 Juin 2009 17:58, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: cosplayeuses rondes
MessagePublié: 06 Juin 2009 22:36 
Hooo, moi mes rondeurs me posent problème lorsque je désire faire tel ou tel cosplay, je ne peux pas m'empêcher de me comparer, même si je sais que les mensurations des perso de manga et autres sont biologiquement impossibles. Alors du coup j'suis là "rhaaaaa, non mais on va voir mon biiiiide, et puis là ça va faire des bourlets, mon dieu mon popotin va déborder de partout si j'mets ça, nan j'peux vraiment vraiment pas faire ce cosplay là elle est toute fine on peut en mettre 5 comme elle dans mon gabarit, je vais être ridicule V_V"

... mais généralement je finis par passer outre car l'envie de faire le cosplay en question est plus forte que mon complexe. Bon, faut dire aussi que je n'ai pas fait 61841554154 cosplays différents et que jusque là bah j'opte pour une tenue qui couvre bien... Ce qui ne m'empêche pas, lors de la confection du costume, de travailler, retravailler et reretravailler la coupe jusqu'à ce qu'elle m'amincisse un maximum. Bon après quand j'me vois en photo c't'une autre histoire, j'peux pas trop amincir ma bouille ni mes bras xD Conclusion je me renferme et j'ai honte :cry:

A contrario, voir une cosplayeuse ronde ne me choque absolument pas, au contraire je l'admire car elle parvient à passer au dessus des complexes et des idéaux à trois sous pour faire ce qu'elle aime et... waow, j'aimerai bien savoir faire la même chose. Et puis la plupart du temps je ne remarque même pas les rondeurs de la cosplayeuse (ou du cosplayeur), trop occupée que je suis à admirer le costume et le travail fourni.

Pour essayer de vaincre ça bah j'me lance dans un cosplay très moulant et dénudé (enfin, dénudé, non puisque je porterai un catsuit :demoniaque ) mais bon... le moulant reste là... Je ne sais pas quand il sera prêt, sans doute pour la Chibi. Enfin, si je ne change pas d'avis d'ici là xD

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Juin 2009 22:45 
Je suis un peu pareil en fait :

Pendant la phase couture, j'adapte un minimum pour que ça m'aille bien et tout.
Après, pendant la conv, j'y pense pas du tout, je suis à l'aise, mais c'est en voyant les photos de moi que je complexe un peu.
Un cosplay dénudé, même avec un catsuit, je pense pas que j'oserais, tu as du courage !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Juin 2009 1:16 
je n'est pas tros de problème vis a vis de ma corpulence je doit l'avouer, mais je connait sa quand on a peur que les gens nous dévisage, ba oui, je m'habille tout les jours japonais, mais le cosplay on le fait pour s'amuser, moi je trouve qu'il n'y a aucune raison d'avoir honte ou de ce sentir géner quand on est fier de ce qu'on fait 8) J'invite le monde a s'ouvrir l'esprit -_-

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Juin 2009 8:47 
Personnellement je n'aime pas montrer mes bourrelets et ma culotte de cheval, que ce soit en cosplay ou dans la vie de tous les jours, donc je choisis toujours mes costumes en fonction de ça : je ne montre pas mon ventre ni mes cuisses.
Il y a suffisamment de personnages que j'aime habillés de façon couverte, pour que je ne sois pas frustrée outre mesure.

MessagePublié: 07 Juin 2009 9:29 
je pense que ça dépend de si on se moque ou pas de ses bourelets dans la vie de tous les jours. je pense que quelqu'un qui complexe sur, on va dire son cou par exemple, ne va pas forcémement le montrer en cosplay.

Personnelement, autant j'ai un peu arrêté de complexer sur mon ventre (surtout depuis que je fais des twil'ecks), j'ai toujours du mal sur le reste. Ce qui est assez embêtant car j'adore les design des héroïnes de jeu vidéos (qui ne sont guères couvertes) ==> je les laisse à celles qui peuvent le faire

Il faut aussi se dire que la plupart des personnages de manga ne sont pas humains ^^ (regardez Yuko: des jambes fines et longues qui n'en finissent pas, une taille de guêpe, une important poitrine, etc..., si on regarde de ce point de vue là: il n'y a que les manequins anorexiques qui pourrait la faire)

Et encore un truc: (je sais je vais me faire taper): tout le monde ne peut pas faire tout le monde. Par exemple, si les perruques rousses vous vont pas ou le beige, si vous cosplayer des perso roux ou habillés en beige, ça vous ira moins bien qu'à une personne à qui ça va

MessagePublié: 07 Juin 2009 9:45 
Yumeji
perso j'ai un gros cul et j'me suis mise en blanc (le blanc spas bien ça grossit mais c'est beau *o*) bref j'ai osé XD donc bon, surtout que le gars en question est très fin et en plus n'a pas de hanches mais j'm'en fout j'ai fait un personnage que j'adore u_u le regard des autres et les autres en général osef. De plus il n'y a pas que mon cul XD il y a que je suis assez petite pour faire des mecs (1m63) et par rapport a ça j'men fout encore plus u_u

MessagePublié: 07 Juin 2009 10:10 
de toute façon, pour certaines séries, PERSONNE n'a le physique, donc, bon, pour ma part je m'en tape un peu.

Après les réaction du public sont parfois violente, je me souviens d'une Minako d'evangelion à JE 2006 qui a pris très cher, alors que ça avait vraiment pas lieu d'être...

De plus, je pense que plus des cosplayeur et cosplayeuses au physique "pas dans les standard actuel" osent faire des costumes varié et montent sur scène, plus ça décomplexerais certains et ça amènerais une banalité du sujet et un meilleur accueil du public. Donc, cosplay tout ce que tu veut, plus tu le fera, plus de gens le feront et moins tu aura de remarques.

MessagePublié: 07 Juin 2009 10:15 
Tous le monde a ses complexe tu sais, rondes maigres, gros nez ptis seins...tout ça... de toute façon une fille trouvera toujours quelque chose qui ne va pas chez elle XD

L'essentiel, c'est de se sentir bien et de s'assumer. Personnellement je fais du naturisme...alors porter un costume hyper dénudé en convention ça ne me gène pas. Parce que je connais pas mal de fille qui même toute fines et toute mignonnes sont hyper complexées X_x

C'est vrai que perso je n'ai pas à me plaindre de mon physique ( j'ai cosplayé lady de devil may cry avec mon pauvre bonnet B >_<)

Mais je pense que le plus important c'est quand même de choisir un cosplay qui nous vas, c'est très important pour le rendu final. Bien sur, il faut lutter contre sa passion pour tel ou tel personnage >_<. Mais par exemple, comme je ne suis pas grande, je privilégie les personnages portant des hauts talons, ça affine la silhouette.

Pour donner quelques exemples je suis une immense fan de Sephiroth.... mais avec mon 1m65 et mes 50 kg .... ben non tans pis je ne m'y risquerais pas.... j'avais aussi pensé à Zelda (j'adore sa tenue *_*) .... mais je suis brune BRUNE et porter une perruque blonde ne me vas pas du tout.... donc bon tans pis pour Zelda.

Pour moi tout est une question de compromis chacun avec ses avantages/défauts pour un résultat harmonieux car il est clair que nous travaillons a imiter des dessins ou de la 3D et donc des personnages qui ne son pas humainement proportionnés ou des costumes qui défient la gravité....

MessagePublié: 07 Juin 2009 10:18 
Je complexe un peu aussi >.>
Je pèse plus que les filles de mon âge, j'ai de grosse cuisses, des bourlets et des hanches énormes >.> (pour quelqu'un de mon âge). Mais je trouve que j'ai réussi à trouver des persos à cosplayer qui mettent en valeur d'autres choses et qui me permettent de passer outre ça ^^ Quand je me vois en photo de cosplay, je me trouve plus maigre que dans la vie de tous les jours bizarrement xD.
Après, j'ai cosplayé Lelouch à Epitanime, or il est super grand, taillé comme une allumette, avec de grandes épaules. Alors bon, là, tous les éléments un costume s'empilaient un peu les uns sur les autres, et j'ai une épaule droite super large pour réussir à tout placer dessus xD (et puis mon grand frère qui m'a fait une remarquer tyle "mais t'es trop petite pour Lelouch", parfois la famille...)
Ensuite, il y a un autre facteur, celui de ma mère. Avec elle, pas de cosplay où on montre son ventre et pas de jupes qui montent au-dessus des genoux ._. Et c'est pareil dans la vraie vie. Donc bon, jusqu'à ce que je me révolte, on abandonne ce genre de perso.

Enfin, là avec mon eptit frère qui fait Suzaku pour Japan, je sens que je vais complexer à mort à coté de lui.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Juin 2009 12:04 
Moi j'aurais tendance à dire que tout dépend de la personnalité du cosplayeur! Si tu fais partie des gens qui assument eh bien vas-y, par contre si tu fais partie de ceux qui redoutent le regard des autres et les critiques, alors fais comme Ashura, choisis tes costumes en fonction de ta physionomie et surtout de tes complexes ^^ Je ne dis pas ça de manière péjorative, mais plutôt dans le sens où certaines critiques peuvent vraiment être très méchantes et blessantes, si la personne cible est fragile ça peut vraiment lui faire beaucoup de mal et la déprimer irrémédiablement... Donc en fait tout dépend de ton mental! Personnellement je fais ce qui me plaît et je m'en fous (sinon déjà vis-à-vis de ma couleur je serais vachement limitée), mais je fais quand même un minimum attention: si je sens que je risque d'être vraiment trop trop ridicule dans le costume, j'évite XD Mais la plupart du temps je laisse pisser, cf la combi moulante de Cat's Eye avec les 50 kilos que j'avais pris... X)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Juin 2009 12:10 
Contrairement à la Légende, je n'ai pas le corps de Wolverine, j'en suis même loin.
Pourtant ça ne gène apparemment pas les gens.

:demoniaque

MessagePublié: 07 Juin 2009 12:59 
Zaralbak a écrit:
Pour donner quelques exemples je suis une immense fan de Sephiroth.... mais avec mon 1m65 et mes 50 kg .... ben non tans pis je ne m'y risquerais pas....

bienvenue dans le club de ceux qui n'oseront jamais cosplayer LE dieu malgre leur fanatisme <3 *devouee pretresse du temple de l'ange a une aile qui ne se lancera dans cette aventure par peur de faire un sacrilege*

mis a part Sephiroth, il y a d'autres persos que ne ferait sans doute jamais avec mes petits boobies ;___; c'est pour ca que j'affectionne pas mal le crossplay. Il y a aussi des costumes que j'aimerais faire depuis un bout, mais voila, depuis ma 4eme grossesse j'en ai quand meme pris sur les cuisses, et malgre qu'on me dise le contraire, je ne vois que ca X___X je crois que je suis trop attachee a l'image de ma silhouette d'avant et ca me deprime quand je vois des belles nanas bien roulees qui portent de jolis costumes denudes (oui j'aime les costumes denudes :demoniaque ) en me disant "bah oui, t'avais de jolies jambes aussi avant"
bon, je sais que c'est pas insurmontable et qu'en faisant un peu de sport ca devrait se remettre dans l'ordre, mais oui je suis du genre a me sentir complexe avec 5-6kg de trop

apres ca c'est ma facon de voir les choses en ce qui me concernent et je ne pensent pas qu'on doit se priver du plaisir du cosplay a cause des rondeurs, l'important est avant tout d'etre bien dans sa peau et de faire ce dont on a envie. Et puis quelqu'un qui est a l'aise dans ses baskets et dans son costume, ca se ressent et ca fait plaisir. C'est comme quand on porte une robe serree, si on se sent pas bien dedans malgre une ligne fine, ca va se ressentir et ca degagera une impression bizarre.

[mathoz] 8:44: dolly c'est une fille bien
[mathoz] 8:44: rousse et cochonne

MessagePublié: 07 Juin 2009 13:00 
Moi les gens qui critique me font rire, parce que toute personne en ce monde na le droit de critiquer que si ils sont parfait de l'interieur jusqu'a l'extérieur, et pour l'instant je ne croie pas que sa c'est fait, et si cette fameuse personne existait on trouverait toujours à redire "tu est tros parfaite c'est énervant" Moi vis-a-vis de ce que je porte j'assume, a force j'ai du répondant, faut juste avoir un moral d'acier pour pas craquer :p

MessagePublié: 07 Juin 2009 13:55 
Naboo a écrit:
Un cosplay dénudé, même avec un catsuit, je pense pas que j'oserais, tu as du courage !

Courageuse... ou timbrée XD J'penche pour la seconde option. Mais, si je prends tout mon temps pour le faire, c'est aussi que je garde l'espoir de perdre encore un peu de mes kilos en trop histoire de ne pas être traumatisée une fois dedans et ne pas oser sortir des vestiaires. Et aussi parce que j'envisage de tricher, le personnage porte des botes normales, moi je vais opter pour des plateformes (oui car elle fait 1m80 et moi 1m63...)

Ceci dit ce personnage est assez musclé, elle a de bonnes cuisses et des bons mollets. C'pas une brindille quoi. C'est aussi pour ça que j'ai choisi de la faire un jour pour me vacciner contre mes complexes car bien travaillés, bien camouflés, mes rondeurs et mon gras pourront passer pour du muscle, qui sait? XD

Et puis, c'est aussi un coup de folie, envie d'OSER. Me faire force quoi. J'ose déjà mettre des jupes au dessus du genoux à présent, chose tout à fait impensable il y a encore un an. J'ai même osé mettre une jupe SANS COLLANTS, alors là c'était une grande première, tout comme oser sortir avec mes épaules nues, là aussi il y a un an de ça jamais je n'aurais osé. Et donc ce cosplay représente pour moi l'aboutissement de tout ce travail sur moi (le tout prononcé une main sur le coeur, sur un ton théatral, un peu de violon en arrière plan et on a la parfaite scène mélodramatique :) )

Bon après faut pas tomber dans l'obscène hein xD Quand je dis dénudé, c'est haut de maillot de bain et short. Avec catsuit. Donc dénudée mais... couverte de la tête aux pieds XD

Après j'dis ça mais, je dois avouer que même si j'ai pas mal de rondeurs, je ne suis pas non plus très très ronde. Disons que j'ai de la brioche, une culotte de cheval de trait, les mollets livrés avec, et le tout aussi ferme qu'un flan vanille, si vous voyez c'que j'veux dire. J'ai aussi ces deux fameux bourlets au niveau des aisselles quand j'ai les bras le long du corps, c'que ça peut m'énerver çaaaa V_V Mais j'ai perdu environ 8 kg tout de même et même si ça n'est pas énormissime car ça m'a permis de reprendre d'un coup un petit peu confiance en moi.

Et puis j'ai envie de dire, si les autres sont dérangés par les rondeurs, bah qu'ils détournent le regard, OSEF! Si la silhouette ne correspond pas au personnage (comme dans 99% des cas) bah ça n'empêche qu'il a fallut la même passion et le même talent pour réaliser le costume et c'est ça l'important.

J'ajouterai que l'interprétation joue beaucoup aussi. Une cosplayeuse au physique qui n'entre pas dans les "normes" (c'que j'aime pas ce mot -_-) mais qui vit son perso, bah ça fait oublier tout le reste, on n'a plus une cosplayeuse en face de soit mais le perso incarné. Enfin c'est comme ça que j'vois les choses.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Juin 2009 14:43 
Je dois avouer que je sais pas comment je fais ...

En temps normal, je supporte très mal les critiques, mais en conv', premièrement j'ai très peu de critiques négatives, et deuxièmement, quand y en a, certes ça me touche un peu, mais au bout d'un moment, je m'en fous.

Ceci dit, j'ai quand même un groupe dont je suis très proche (on se connaît depuis 5 ans et on fait du cosplay ensemble depuis l'année dernière), et ils sont toujours là pour me soutenir quand je flanche un peu niveau moral.
Je pense que sans eux, jamais j'aurais osé monter sur scène ou porter une jupe au-dessus du genoux ! Parceque quand je suis avec eux, je sais qu'ils m'aiment comme je suis, du coup le regard des autres, je m'en fous complètement, et tout ce qui compte c'est de s'éclater ensemble ! 8)

Tite Cé : quel est donc ce cosplay dénudé que tu veux faire ? =o

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Juin 2009 14:50 
tu as bien raison naboo, le principal est que tu aimes ce que tu fais et que tu t'amuses, les autres tu les e**erdent, fais ce dont tu as envie et c'est le principal ^^ le cosplay c'est aussi pour se faire plaisir en incarnant des persos qu'on aime, ceux qui critiquent OSEF, ils ont qu'a en faire autant et on reparlera. menfin, pourquoi les gens sont mauvais a critiquer comme ca... >___>

[mathoz] 8:44: dolly c'est une fille bien
[mathoz] 8:44: rousse et cochonne

MessagePublié: 07 Juin 2009 15:05 
le gras cay lavie
smirnoff_king kong] 12:21: luluuuu on va etre vosins!!!
[Salle principale]: Ludo nous à quitté(e) à 12:22.
[Flammechant] 12:22: le pauvre ça l'a fait fuir

MessagePublié: 07 Juin 2009 15:18 
+1 avec Dolly :mrgreen:

Naboo : Il s'agit de Savage Ladybird, de Maliki. En fait, il change très souvent de style et donc parfois (souvent, à mon goût), il dessine ses personnages avec des formes et non des baguettes à la place des jambes. Elles sont minces, mais pas maigre, et Ladybird, même si attention, elle garde un corps que je qualifie de rêve, est musclée^^ enfin ça dépend des versions.

http://www.maliki.com/Archives/extra/la ... wp_800.jpg

Ou là bah c't'un fanart mais ça colle vachement au perso en fait :

http://www.maliki.com/fanart.php?fanart=63

Voilà, bref, Souillon ne dessine pas ses perso anorexique, et ce personnage là m'inspire quelques rondeurs.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Juin 2009 15:25 
Ah ouais, je connais Maliki (objectif tome 3 collector à la Japex + dédicace !!! :fan )

C'est vrai que Lady est mince, mais pas plate, et pi pas mal musclée (forcément, elle passe son temps à crapahuter au plafond !!! X3)

Je te souhaite bon courage pour la réalisation de ce costume ! :!:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Juin 2009 15:34 
Je tiens juste à dire que nous sommes tous des cosplayeurs, et non les véritables de persos, c'est normal que nous ne ressemblions pas à 100% au perso!
Et voir des filles dites "rondes" dans des persos qui ne le sont pas forcement, ben je m'en contrefiche, au contraire, je les envie!

Et puis, personnellement j'ai quelques complexes aussi, j'ai réussi à le "surmonter" à Epita, et franchement, j'ai pas mal psychoter dessus toute la soirée (certains comprendront maintenant pourquoi je me sentais pas terriblement bien, entre-autre) à cause de remarques que j'avais reçu il y a longtemps (en primaire... *je suis au lycée maintenant et je fais en sorte que ce soit toujours caché*) et pourtant c'est resté et ça m'est encore difficile d'en parler encore à l'heure actuelle, pourtant tu me diras c'est presque rien et je ne suis pas la seule, mais bon, les complexes c'est comme ça!
A croire que le cosplay est une bonne térapie pour s'accepter :lol:

Pour terminer, je dirai simplement qu'il faut oser, et du moment qu'on s'amuse et qu'on aime le perso ou le costume qu'on fait c'est le principal, le reste osef.. et si on reçoit des critiques, il faut laisser passer et se dire que la stupidité humaine fait des ravages :p
Et que eux aussi devraient complexés sur leur stupidité !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Juin 2009 15:52 
perso je fais 67 kilos pour 1 m 71 donc j'ai 6 kilos en trop pour avoir un poids dit normal et 10 pour être filiforme. Or qand j'ai commencé le cosplay y'a 6 ans je faisait 80 kilos!
bref y'a des trucs que je ferais jamais parce que voilà, quand on a un gros cul et des petits seins faire des trucs un peu dénudés ça peut rendre moche et donc je préfère attendre d'avoir un corps plus présentable ^ ^. J'essaye de faire des costumes qui trichent un peu et donnent l'impression d'avoir un corps pas trop mal plutôt qu'un cos qui met en avant la misère.
Mais je ne me gène pas pour faire des tenues totalement moulantes te tant pis si le bidon sort et si mon cul ressemble à un spot tellement on voit que lui.
et puis en tant que rondes on est pas dans les critères de beauté du 21 ème siècle mais de tous les autres précédents ^ ^.
Et personnellement je préfère le corps des filles un peu pulpeuses que les filles filiformes anoréxiques que je croisais souvent dans mon ancien quartier.
Le tout c'est de s'accepter telle qu'on est et de faire son possible pour avoir un corps qui nous plaise. me reste des hcoses à améliorer, me remettre au sport entre autre et de me remettre à ma petite cure ^ ^

MessagePublié: 07 Juin 2009 16:14 
gilliane a écrit:
et puis en tant que rondes on est pas dans les critères de beauté du 21 ème siècle mais de tous les autres précédents ^ ^.

farfaitement! Et on représente la fertilité/fécondité: suffit de regarder le nombre de petites statuettes en argile représentant des déesses-mères (gros ventre, grosses fesses, et grosses hanches) pour comprendre que les Hommes ont vite compris qu'un corps féminin est fait pour avoir des formes

gilliane a écrit:
Et personnellement je préfère le corps des filles un peu pulpeuses que les filles filiformes anoréxiques que je croisais souvent dans mon ancien quartier.
Le tout c'est de s'accepter telle qu'on est et de faire son possible pour avoir un corps qui nous plaise. me reste des hcoses à améliorer, me remettre au sport entre autre et de me remettre à ma petite cure ^ ^

exactement! Et accessoirement les hommes préfèrent les femmes qui ont des formes que les squelettes ambulants (il ne doit y avoir que les créateurs de modes qui aiment les femmes cintres)
et je ne sais pas si vous avez regarder: une femme avec quelques rondeurs donne l'impression de croquer la vie et d'être heureuse alors qu'une femme maigre comme un clou qui surveille chaque calorie s'empoisonne l'existence

MessagePublié: 07 Juin 2009 16:36 
Citer:
Et on représente la fertilité/fécondité: suffit de regarder le nombre de petites statuettes en argile représentant des déesses-mères (gros ventre, grosses fesses, et grosses hanches)

Gore, j'ai pas envie qu'on me voit comme ça. Vive le 21e siècle sérieux.

Bref, osef du débat "gros vs maigres", je suis pas venue sur ce topic pour faire l'apologie de ma graisse.

Alors Naboo, je vois que t'as commencé avec un costume pas des plus couvrants (enfin t'es en jupe courte quoi), et ça montre déjà que tu assumes un minimum, peut être dans un endroit bien caché de ton subconscient, tes rondeurs. J'ai commencé le cosplay avec pas mal d'aprioris mais de test de costume en test de costume, j'ai trouvé ce qui me sied le mieux et me mettait en valeur sans pour autant devoir enfiler une soutane (je laisse à Madaj le soin d'en porter une). A toi de voir où sont tes limites, mais à force de rencontres dans ce milieu, tu verra, je pense que ta vision des limites changera, de manière positive. (Tu deviens de plus en plus shagasse haha)
Personnellement pour l'instant, vu mon âge et mon physique, je ne me vois pas du tout porter une combinaison moulante ou montrer mon ventre, mais why not un jour, depuis que j'ai commencé le cosplay il y'a 3 ans, je suis plus motivée à l'idée de perdre du poids (si j'étais si motivée pour faire un costume haha)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Juin 2009 17:42 
Comme tout le monde mon physique n'est pas parfait!! Et comme tout le monde (ou presque, parce que certaines personnes pensent être parfaites....pfff) j'ai des complexes, notamment mes cuisses... Et pourtant, avec Deedlit j'avais des fentes des 2 côtés de ma robe :? et bizarrement je ne me suis pas trop senti gênée !! Bon d'accord je ne suis pas la personne la plus à plaindre niveau kilos et formes...

naboo je t'ai bien vu à Epita, pourtant je n'ai pas eu un choc énorme parce que tu avais de formes et que tu étais cosplayé, tout comme Minako et sa couleur de peau, s'il faut s'arrêter à ça, laissons les filles trop bien foutues, de couleur "blanche" et sur d'elles faire du cosplay!! Le cosplay n'est pas une agence de mannequin, mais un loisir, une passion qui se partage pour le meilleur et pour le fun!

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet