Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: question récurrente : a qui je ressemble/ idées de costu
MessagePublié: 30 Août 2012 19:07 
Rihanon a écrit:
Bonjour !

J'aimerais me trouver un nouveau cosplay, j'ai le temps de le faire car je ne l'utiliserais pas avant Japan Expo Sud mais on va dire que je ne suis pas très douée en couture, voir pas du tout.
Je suis brune mais j'ai deux perruques blondes, donc de ce côté là, j'ai un peu de choix. Je mesure 1m65 et pas trop grosse. Pas contre, j'ai les épaules assez large, donc à prendre en compte^^
[img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/15/59/96/56/27003010.jpg[/img]
[/img]
Vous avez des idées ?

Tu as une perruque blonde comment? :) je trouve que Rose Tyler de Dr Who t'irait à merveille!!(tu as vraiment le même genre de visage qu'elle).

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Août 2012 19:35 
J'ai celle de Misa de Death Note (mon ancien cosplay) et une qui m'arrive aux épaules, sans frange et très claire.

Je préfèrerais incarner un personnage de manga ou de jeux vidéos, j'aurais peur de ne pas être à la hauteur du physique de l'actrice >< Et c'est aussi une série que je n'ai jamais regardé (mais j'avoue qu'il y a quelques traits de ressemblance, ce qui est flatteur xD)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Sep 2012 0:01 
Salut les gens, je commence à fabriquer un hakama noir.

A part Kurogane dans un épisode de TRC, Goémon, Sasuke (et Mitsu de SoulCa aussi, je l'ai vu), connaîtriez-vous des personnages qui portent des hakama, s'il vous plaît? Je trouve ça assez classe^^

Merci beaucoup!

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Sep 2012 1:20 
Tu as toutes la gamme des shinigamis dans Bleach qui portent des hakamas noirs 8)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Sep 2012 1:27 
Kyo Wakamiya de Alice 19th en porte un parfois (si c'est bien un pantalon ample ^^" je confond peut être). Par contre, impossible de trouver une image (j'ai le manga en main,je vais voir si je trouve un scan Edit: http://www.mangareader.net/1215-42231-1 ... ter-9.html ). Il y a Domeki de XXX holic aussi : http://static.zerochan.net/xxxHolic.full.356452.jpg (le perso à droite), http://eatmanga.com/Manga-Scan/XXXHolic ... 116/page-2.
Kenshin le vagabond en porte aussi un: http://www.aupaysdegally.fr/wp-content/ ... nshin1.jpg

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Sep 2012 9:42 
>> Dream et les hakamas : "Shogun" avec Richard Chamberlain, "Le dernier samurai" avec Tom Crouse.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Sep 2012 10:16 
SUSHISPITZ2 a écrit:
>> Dream et les hakamas : "Shogun" avec Richard Chamberlain, "Le dernier samurai" avec Tom Crouse.

Image

...t'es sérieux? :lol:

Image

Ah oui, déjà c'est mieux!

neelh'ann a écrit:

ah j'aime bien XXXholic (je peux pas voir l'image, par contre)

et Kenshin, ouaou! c'est beau, en blanc! (j'ai oublié de dire que même si j'en fais un noir, la couleur importe peu)

MessagePublié: 03 Sep 2012 14:07 
lystoriia a écrit:
Tu as toutes la gamme des shinigamis dans Bleach qui portent des hakamas noirs 8)

Le seul personnage de Bleach que j'aime porte très rarement un hakama: sa tenue reconnaissable comporte une culotte (ou un pantacourt comme on dit maintenant)

MessagePublié: 03 Sep 2012 16:34 
kuma et afro de afro samourai en porte un je crois
il y a aussi tt les personnages de Bamboo blade et de basilisk qui en portent (enfin je ne sais pas exactement ce qu'est un hakama donc je suppose)
http://www.animecharactersdatabase.com/ ... php?id=759
http://www.animecharactersdatabase.com/ ... hp?id=1877

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Sep 2012 18:00 
X

Dernière édition par Kayamiria le 12 Juil 2014 10:55, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Sep 2012 18:20 
Kayamiria -->
Lisianthus - Shuffle!
Maya - Asobi ni Iku yo!
Houki Shinonono - Infinite Stratos
Lin Yin Fang - Infinite Stratos
Popura Taneshima - Working!!
Otsuu Tsurugaya - Okamisan and her Seven Companions
Ryouko Ookami - Okamisan and her Seven Companions
Sous le 6 tonnes
Il y a une petite fille...
Il en reste que du hachis...
C'est toi Gigi !! ♥

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Sep 2012 18:57 
Alors, comme persos avec des cheveux long et bruns, pas trop découvert, il y a Chizuru de Negima : http://jmmanga.centerblog.net/voir-phot ... 27c27c.png, Talisa/(Jeyne?) de Game of thrones ( qui est plus dure à réaliser):http://marikalee9.files.wordpress.com/2012/07/talisa.jpg (elle a les cheveux long, ça ne se voit pas trop sur l'image) , Ib l'héroine du jeu d'horreur éponyme : http://s3.zerochan.net/Ib.240.1090536.jpg.
Edit: il y a également Tomoyo de Card captor Sakura : http://cardcaptorsakurafansite.webs.com ... ers/01.jpg (elle a les cheveux bruns ou bleus/noirs selon les images).

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Sep 2012 12:45 
Bonjour

Alors voila, je suis complètement à court d'idées niveau cosplay, alors j'espère que vous pourrez m'aider, je cherche un personnage soit dans le style ninja/assassin (pas de Naruto s'il vous plaît ^^"), soit dans le style de Janna de League Of Legend (je ne sais pas vraiment comment la décrire... désolé).
J'espère avoir été assez claire dans mon message.

Merci =)

MessagePublié: 04 Sep 2012 13:04 
> Natsuki assassin ninja :
- en manga, tu as tous les personnages de "Basilisk" ; quelques uns aussi dans "l'Habitant de l'infini"; et ...
- en dessin animé : il n'y a pas un dessin animé "Ninja school" ou quelque chose comme ça ?
- en BD + DA : dans la série GI Joe tu as Snake Eyes et son ennemi de toujours dont je ne me souviens jamais du nom.
- en BD : "Le Vent des Dieux", mais ils n'ont aucun signe distinctif (en même temps, c'est normal ...;) )
- en comics : chez DC : tous les sbires de Ras'al Gul (pas sûr de l'orthographie de son nom); chez Marvel : Elektra et ses potes (pour les illustrations, il y a le site Comicvine.com, et pas mal de wiki sur les comics).
- en jeu vidéo : les bastonneurs de la série "Tekken" ne sont pas des pacifistes ; idem pour "Mortal Kombat", "Street Fighter", '"Dead or Alive". Sinon il y a quelques titres sur les shinobis, mais connais pas les noms.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Sep 2012 13:11 
Le style de Emma Frost des Xmen me rappelle un peu celui de Janna (sans les bijoux et l'espèce de sceptre ).
Dans le style ninja, il y a Yuffie de final fantasy 7.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Sep 2012 13:29 
Je n'avais pas penser à Elektra elle me plaît bien, je vais donc la mettre de côté bien que je préfère (en général) faire des cosplay de manga ou jeux vidéo, pour se qui est de Tekken et Yuffie, j'ai deja fais.

Merci à vous deux pour vos idées, si d'autre personnes on des idées je suis toujours preneuse :D

MessagePublié: 08 Sep 2012 21:24 
Bonjour bonsoir !
Que c'est pratique comme sujet ça. >n< J'aurais donc besoin de votre aide pour mon premier costume fait 100% tout seul. *tadam* Donc le seul point qui me titille c'est : mais qui faire ? .. Ca serait bien pour commencer de résoudre cette question.

J'ai du tissus blanc (plus pour haut) et marron (plus pour bas et gilets), niveau débutant donc, et sinon.. Garçon ou fille, j'aime faire les deux. Sans perruques : cheveux mi-longs châtains / blonds bouclés. Autre chose si c'est important le visage.. Bah je peux très facilement me faire passer pour un cm2. \o"/

Voilà, merci d'avance. : 3

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Sep 2012 21:30 
Ta description pourrait convenir à Janna de League of legend version hextech (le serre taille peut être acheté tel quel si tu as du mal avec): http://lolmag.fr/wp-content/uploads/201 ... a-Skin.jpg Tu peux te lisser les cheveux sans problème?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Sep 2012 10:55 
Oups, j'ai fait une petite maladresse. "Sans perruques", c'était juste une information je peux très bien en acheter.

neelh'ann > Pour les cheveux, aucuns problèmes. Elle a l'air intéressante à faire en plus.
Je la ferais donc s'il n'y a pas d'autres idées, merci bien. ~

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Sep 2012 12:30 
Bonjour !

Alors, moi j'ai un soucis dans ma recherche de personnage à incarner pour mon premier cosplay dans une convention. J'ai quelques notions de bases de couture, je peux porter des lentilles, j'ai des cheveux courts (mais bon... je peux mettre une perruque) etc, il n'y a pas de soucis.

Le seul soucis que j'ai vient de ma couleur de peau à vrai dire. Je suis métissé et j'aimerai donc incarner un personnage métissé. Sauf que je trouve que des métissés, il n'y en a pas beaucoup dans les animes et les mangas plus généralement. Donc je viens vous demander de l'aide pour me proposer un personnage métissé (peu importe d'où il est issus, que ce soit d'un comics, animé, manga, jeux vidéo, série etc...)

Merci beaucoup !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Sep 2012 13:51 
>> darkeldion : la recherche de "personnages à peau sombre" tourne souvent au grand portenawak, puisque se posent la liberté de cosplayer ce qu'on veut et seul importe le costume réussi VS le souci de ressemblance. "VS" mais le + souvent on veut les 2 ; tu rajoutes à cela que le sujet peut souvent tomber dans le racisme ordinaire / involontaire, etc ....

Bref, tout ça pour dire : c'est un sujet sensible, il a déjà été abordé dans ce sujet
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=2&t=36855
qui renvoie vers ce sujet :
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=11&t=30168
tu devrais pouvoir réunir une bonne liste de personnages (+ récemment, en comics : Simon Baz, Green Lantern Libanais).
EDIT : et aussi Sunspot des X-Men (peau mate, brésilien)

Et cette question a également été abordée dans ce sujet-ci, sauf qu'il y a pas mal de pages aujourd'hui, donc mieux vaut chercher par mots-clefs "mat", "mate" ...

Dernière édition par SUSHISPITZ2 le 26 Sep 2012 0:41, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Sep 2012 18:19 
Localisation: sur la lune entrain de jouer au scrabble avec un chimpanzé
darkeldion a écrit:
Bonjour !

Alors, moi j'ai un soucis dans ma recherche de personnage à incarner pour mon premier cosplay dans une convention. J'ai quelques notions de bases de couture, je peux porter des lentilles, j'ai des cheveux courts (mais bon... je peux mettre une perruque) etc, il n'y a pas de soucis.

Le seul soucis que j'ai vient de ma couleur de peau à vrai dire. Je suis métissé et j'aimerai donc incarner un personnage métissé. Sauf que je trouve que des métissés, il n'y en a pas beaucoup dans les animes et les mangas plus généralement. Donc je viens vous demander de l'aide pour me proposer un personnage métissé (peu importe d'où il est issus, que ce soit d'un comics, animé, manga, jeux vidéo, série etc...)

Merci beaucoup !

Tu purrais faire Killer Bee de naruto , Kaname Tousen de bleach ,Soma ou son majordome dans black butler ou meme Pierre dans pokemon . En esperant avoir pu t'aider :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Sep 2012 18:45 
Et bien merci à vous deux en tout cas pour l'aide. Je vais y réfléchir (de toute façon je ferais un personnage que j'aime bien, ça c'est sûr et certain de toute façon)
après que des topics comme ça tournent au n'importe quoi, je me dis que il y en a qui se prennent plus la tête que les personne concernés >< Bref.

Merci beaucoup en tout cas, je vais réfléchir à qui faire et comment le faire (pour le coup de la peau c'était surtout que le fond de teint par exemple je ne peux pas vraiment en mettre ma peau ne supporte pas du tout ces choses là), mais je vais passer outre et faire comme bon me semble.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Sep 2012 6:32 
Bonjour Bonsoir tout le monde !
Je cherche une idée de cosplay avec quelques caractéristiques, indispensable à mon gout :D :
- Cheveux rouge
- Femme
- Sans uniforme, de préférence...parce que je fais que ça ;_;

Voila, merci à ceux qui peuvent me répondre avant la D//S !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Sep 2012 9:44 
Hm...Je vais pas en sortir beaucoup mais voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment:

- P-ko de Arakawa under the bridge
- Kyoko Sakura de Madoka Magica
- Shura de Blue exorcist (ou Ao no exorcist) mais elle a des mèches blondes ^^
- Etna de Disgaea
- Mitsuru de Persona 3 (mais elle est en uniforme donc ça marche pas XD)

Après peut-être Felicita de "La storia del Arcana famiglia". Et puis c'est tout ce qui me vient en tête ^^
Je connais plus de persos masculins avec des cheveux rouges que de persos féminins quand même XD

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet