Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule/coup de coeur
MessagePublié: 19 Juil 2017 20:32 
Bon bah du coup je vais faire mon retour sur ma glace ici !
Pour pas être hors sujet :
CDC : Ma glace est trop boooonne <3

J'ai suivi cette recette :

Et ça m'a donné ça : Image
(j'en ai grignoté un bout, mon téléphone manquait de batterie pour la photo et ça fondait xD) C'est très très bon, faut pas lésiner sur le sel, ça a un goût de caramel au beurre salé!
Par contre c'est bien calorique je vous préviens x'D

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 21 Juil 2017 11:20 
Localisation: Bretagne (35) et Rhône-Alpes (38) (Bretagne en période scolaire et Rhône-Alpes les vacances)
CdC : Je suis finalement accepté dans ma fac et cette licence est géniale : je suis super contente :fan
CdG : par contre rechercher des appart' qu'est ce que c'est chiant...et en plus c'est long :(
-Tohka Yatokami, Date a Live ~10%
-Miku version Magnet ~60%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 21 Juil 2017 12:40 
CdC : plus que quelques heures et c'est le week end, j'ai hâte (en plus je n'ai rien d'autre que de la couture de prévu... J'espère réussir a ne pas oublier de vous montrer le résultat :lol: )

Terminés :
Plusieurs (visibles sur ma page huhu), Gowther, Hisoka et kirua

En cours :
Nain
Aloy

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 21 Juil 2017 20:31 
CDG : Les gens qui disent vouloir t'acheter quelque chose, et qui au final répondent pas aux MP, ça m'exaspère au plus haut point. Je fais pas des ventes pour me faire arnaquer par des gamines de 12 ans.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Juil 2017 21:03 
CdC : Finalement trouvée un boulot après un an à chercher !
CdG : Même si c'est bénin, on m'a prescrit une fibrome, ce serait bien qu'un jour mon corps arrête de m'embêter

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Juil 2017 1:01 
CDOuf : Fin de l'affaire gamine de 12 ans, elle m'aura bien embêtée celle la.

CDC : En ce moment j'ai l'impression d'avoir un ascenseur émotionnel permanent c'est fou. Mais la tout de suite il est à l'étage motivation et projets, plein de choses se préparent et je pense qu'elles pourront me faire sortir de ma déprime et ça c'est cool car c'est franchement pas marrant. Comme on dit : Si tu es dans une mauvaise situation, ne t'inquiète pas : ce n'est que passager. Si jamais ça peut remotiver quelques personnes, la détermination l'emporte sur tout ! :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 26 Juil 2017 13:19 
CDG : Mon pc qui a claqué vendredi, sans réelle raison (je regardais un film et quand je l'ai branché il s'est éteint pour ne plus jamais se rallumer '_' quelque chose a du se court-circuiter ou je sais pas, j'ai tout tenter pour le réparer en vain)
CDC : Un gros <3 sur mes parents qui m'ont avancé les sous pour en racheter un (je les rembourserai avec mon premier salaire, donc en octobre :/ ), vu que je suis toute seule pour 3 mois et que c'était l'une de mes seules occupations ça aurait été long.
CDT_T : J'ai lu le scan du Gintama du coup je suis triste
CDT_T : J'ai fini KH 358/2 du coup je suis triste
CDC : Mais j'ai reçu d'autres KH par la poste, ce qui fait que je les ai presque tous et que je peux enfin jouer à la totalité! (j'ai pas Chain of Memories ni les remix vu que mes 2 consoles les plus récentes c'est une PS2 et une 3DS x'D J'achèterai peut être la console sur laquelle sortira KH3 mais j'achète pas tant que le jeu est pas sorti j'ai vraiment aucune confiance dans leur annonce de sortie PS4 XD )

MessagePublié: 30 Juil 2017 18:22 
CdL : le chat qu'on a récupéré (qui appartenait aux anciens locataires, et qu'ils ont lâchement laissé sur place et dehors... du coup pas trop le choix de la récupérer, on allait pas la laisser devant la porte) a fait ses bébés. On a une grande diversité de couleur!
3 noirs, 2 noir et blanc -_-

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 31 Juil 2017 16:31 
Coup de cœur: L'expo sur la lingerie "Oh les dessous" en Bretagne Coup de gueule: raté mon premier patron avant de la petite sirène. (Les boobs ne passaient pas --' ) Je me rabats donc sur une découpe princesse...

MessagePublié: 31 Juil 2017 21:31 
CDC : J'ai enfin mon chez moi, avec un coin cosplay dédié, petit mais suffisant pour le moment !

CDC n°2 : Je vais donc pouvoir commencer mon gros projet de l'année :D

CDFlip : 3 mois pour ce gros projet avec passage sur scène, j'espère être à la hauteur :) Je pense ouvrir un sujet WIP d'ici peu sur le fofo du coup !

Dernière édition par D-Chan le 06 Août 2017 13:39, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 06 Août 2017 11:09 
CdC : j'ai passé un super moment en famille ET j'ai trouvé du tissu en solde pour avancer des petits projets a droite a gauche ;)

Terminés :

En cours :
Nain
Aloy

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Août 2017 12:42 
Cd? : tout le monde encense la presta des chinois au WCS, mais perso je ne l'ai pas trouvée si "hors normes"... Je connais l'anime en question et je ne l'ai pas tant retrouvé que ça :(
Si maintenant pour gagner les gros concours il faut juste faire une belle chorégraphie façon cirque du soleil on ne verra plus que ça et les histoires vont passer a la trape :cry:

Terminés :

En cours :
Nain
Aloy

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Août 2017 20:33 
CdC: Je vais recevoir ma commande Amazon bientôt. Nouvelle wig, maquillage, fringues, tête à perruque pour un total de 37,57 €. Je suis joie.

CdG: Ça fait des mois que je m’entraîne en chant et en danse et aucuns progrès... je déprime

MessagePublié: 09 Août 2017 20:44 
Localisation: Bretagne (35) et Rhône-Alpes (38) (Bretagne en période scolaire et Rhône-Alpes les vacances)
CdC : J'ai réussi a caser un shooting pendant ces vacances (un peu chargées :lol: ) de mon tout premier cosplay ! :D (il était temps ça fait 3 ans que je l'ai fait et j'en ai toujours 0 photo :lol: )
CdC : J'ai en-fin (!!!!) trouvé mon appart pour la rentrée en fac ! (A 1 mois de la rentrée il était temps en effet :lol: )
CDG : Marre des agences immobilières qui te présentent des apparts remplis d'humidité ou au 4ème sans ascenseur et qui t'explique que "oui mais vous savez à cette période de l'année y a plus grand chose...gnagnagna" : pourquoi on a réussi a caser 9 visites dans une journée bordel de £÷($,=¥+(# !!! :idea: :idea:
CdMitigé : Je vais commencer mes études supérieures en fac dans une super fac mais en même temps partir à 800 km de ses parents c'est un chouïa stressant :? :( (mais bon paraît que la Bretagne c'est bien alors bon...j'arrive la Bretagne !! :fleurbleue 8) )

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Août 2017 12:29 
Tu sera ou en Bretagne? (Il y a pleins de magnifiques endroits pour des shooting :fan )
T'inquiète ça te fera du bien de rentrer a la maison pour les vacances ;)

Terminés :

En cours :
Nain
Aloy

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Août 2017 13:11 
Jolia a écrit:
Tu sera ou en Bretagne? (Il y a pleins de magnifiques endroits pour des shooting )

Je serais à Rennes :) j'espère trouver des photographes sur place alors (vu que je ne connaît personne en Bretagne ^^')
Jolia a écrit:
T'inquiète ça te fera du bien de rentrer a la maison pour les vacances

Oui je pense que je m'y habituerais vite et que je serais contente de rentrer pour les vacances :)
J'espère trouver des cosplayeurs sur place aussi que je puisse continuer à partager ma passion ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Août 2017 15:35 
Mikasa a écrit:
Jolia a écrit:
Tu sera ou en Bretagne? (Il y a pleins de magnifiques endroits pour des shooting )

Je serais à Rennes :) j'espère trouver des photographes sur place alors (vu que je ne connaît personne en Bretagne ^^')
Jolia a écrit:
T'inquiète ça te fera du bien de rentrer a la maison pour les vacances

Oui je pense que je m'y habituerais vite et que je serais contente de rentrer pour les vacances :)
J'espère trouver des cosplayeurs sur place aussi que je puisse continuer à partager ma passion ;)

Photographes et cosplayeurs c'est pas ce qu'il manque dans le coin ;) Y a une convention qui se monte pour décembre normalement à Rennes, Sugoi!!, première édition donc on verra ce que ça donne! Malheureusement pas de NBF, l'autre convention Rennaise, pour cette année. Si tu peux te déplacer vers Nantes y a pas mal de convs, Wazabi en octobre, ATP en Novembre, JapaNantes en Janvier :D Tu peux aller voir la page de Japan Spirit Event qui est une asso cosplay sur Rennes ^^ On se croisera probablement en convention du coup \o/

CDC : J'ai eu un chaton !
... Bon j'ai eu un chaton pendant 10 minutes puis sa mère est venu le chercher en fait (elle a qu'a pas cacher ses bébés dans mon jardin è_é )

CDC : Revenue de vacances en Bretagne, tout plein de wigs qui arrivent par la poste, Kingdom Hearts 1 fini, KH 3D commencé... C'est des bonnes vacances <3

MessagePublié: 10 Août 2017 16:01 
FloraCoquelicot a écrit:
Photographes et cosplayeurs c'est pas ce qu'il manque dans le coin Y a une convention qui se monte pour décembre normalement à Rennes, Sugoi!!, première édition donc on verra ce que ça donne! Malheureusement pas de NBF, l'autre convention Rennaise, pour cette année. Si tu peux te déplacer vers Nantes y a pas mal de convs, Wazabi en octobre, ATP en Novembre, JapaNantes en Janvier Tu peux aller voir la page de Japan Spirit Event qui est une asso cosplay sur Rennes ^^ On se croisera probablement en convention du coup \o/

Merci de ta réponse j'essayerais d'aller au moins à la convention Sugoi! et j'essayerais de trouver des photographes sur place :) en tout cas et je serais très contente de te croiser en convention ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Août 2017 21:53 
Du coup Mikasa tu seras en Bretagne ! Mince, c'est loin ! :shock: J'espère que tu t'y plairas en tout cas ! 8) C'est beau là-bas !

CDC : Revenue de la mer, il a fait trèèèès chaud (on a pas choisi la bonne semaine x)) mais c'était cool !
CDBof : Par contre je suis revenue avant-hier et je suis crevée, je passe mes journées à dormir je sais pas pourquoi... Le changement d'air peut-être ?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Août 2017 11:52 
Merci Myu : en effet la Bretagne c'est bien mais un jour j'essayerais de passer au TGS ;) (ou si un jour tu vas à Japan Expo on se croisera la bas (Parce que de Bretagne c'est plus simple d'aller a Paris ;) ) )

En tout cas t'a eu de la chance d'avoir eu un temps super parce que moi en Vendée c'était typiquement le temps breton : une fine pluie en permanence plusieurs jours de suite :lol: ou du vent sinon :lol: en bref : un temps sensiblement pourri :lol: (mais je me suis reposée donc top ^^)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Août 2017 10:46 
CDG: le retour de jeunes dont je m'occupe sur leur expérience à Japan Expo Paris. Devenue excessivement chère (comparée à la Japan sud ou au TGS) pour encore trouver des choses excessivement chères à l'intérieur au détriment du côté spectacle événement. Et la sécurité excessive qui détruit des Cosplays à tour de bras en les 'testant' alors que des personnes vendent et se promènent avec des choses plus dangereuses à l'intérieur même de la convention.

MessagePublié: 15 Août 2017 14:16 
Bladabrute a écrit:
Devenue excessivement chère (comparée à la Japan sud ou au TGS)

Ce n'est pas comparable, ces conventions n'ont pas du tout la même ampleur. Après oui c'est trop cher (et augmente toujours sans raison valable), mais ce n'est pas en comparaison de. Parce qu'on peut comparer à d'autre conv plus cher aussi, et plus petite.

Citer:
Et la sécurité excessive qui détruit des Cosplays à tour de bras en les 'testant' alors que des personnes vendent et se promènent avec des choses plus dangereuses à l'intérieur même de la convention.

La vente est légale, sauf qu'ils vendent en carton, et ça doit rester en carton jusque chez soi, si les gens les sortent, ce n'est plus du ressort des vendeurs et de la convention en soit, mais des gens bien conscient d'enfreindre la loi. L'autre soucis, c'est que la sécurité ne peux pas être partout en même temps (surtout avec une telle foule).

CdG: Anim'est qui se fout dans un merdier, avec leur concours d'affiche de base pas étique du tout (travail spéculatif), mais en plus, en classant en 2nde place, un dessin qui est un vol de plusieurs images (chose illégale et hors leur règlement). Ca fait débat, et pour réagir, ils la mettent à la 3ème place, plutôt que la disqualifier. Je suis déçue, parce c'est une convention que j'apprécie beaucoup, et au final, de peur de se mouiller, ils ne font pas ce qu'il doit être fait, en trouvant des excuses. Je comprend tout à fait que la décision aurait été dur, mais ils ont le devoir de faire appliquer leur propre règlement quoi (et accessoirement, ce genre de vol est punissable par la loi).
Du coup leur décision, elle est non respectueuse de la loi, des artistes et des autres participants. Parce qu'ils estiment que pour le temps passé, ils peuvent lui donner un petit quelque chose, et qu'en plus c'est peut être une jeune personne. Et les autres participants non classé et qui sont en accord avec le règlement ? Bah ils ont rien.
Bref, déçue... Et en colère quand je vois des commentaires qui estiment que l'artiste et Anim'est ne sont pas en tort, car ils ont quand même fait quelque chose, et l'ont classé 3ème...
Perso, dessinant un peu, le respect des autres artistes me tient pas mal à coeur, et voir qu'on leur crache ouvertement dessus me déplaît fortement.

Puis bon, soyons honnête, l'artiste jeune ou non, techniquement c'est pas très bien fait... Qu'ils aient aimé, d'accord, mais quand on juge l'originalité, le non plagiat et les compétences, ce dessin n'aurait pas du être 2nd.

CdC: Entretient le 30 Aout à mon boulot actuel, pour un possible CDI (il y a eu un départ à la retraite il y a plusieurs mois), j'espère que ça ira o/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Août 2017 18:56 
Yume no Hime a écrit:
CdC: Entretient le 30 Aout à mon boulot actuel, pour un possible CDI (il y a eu un départ à la retraite il y a plusieurs mois), j'espère que ça ira o/

C'est super pour toi Yume no Hime j'espère que tout se passera bien et que tu aurais ton CDI que je suis sûre tu mérite amplement ;)

CdDeprime : Depuis les résultats très tardifs d'APB je sais que je quitte la maison pour partir loin et je m'y suis fait sans problème mais le fait de commencer à faire les cartons ça rend tout de suite le truc réel et ça fout un coup au moral... :cry:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Août 2017 19:09 
Yume : on croise les doigts alors!
J'ai aussi entendu parler de cette histoire d'affiche, je ne sais pas trop quoi en penser.... :?

Mikasa : c'est normal ce petit coup de blues mais une fois lancée tu n'auras plus le temps d'y penser et tu te feras vite des amis. Si tu as un gros coup de mou un weekend, hop dans le train et tu es chez toi non ? Ce n'est pas facile de partir de la maison mais je suis sure que tout ira bien, courage !

CDC : premier cosplay presque terminé, je peux déjà rêver au prochain ... ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Août 2017 19:16 
Si j'ai un coup de déprime le train l'aidera pas trop vu qu'il faut 6h (train+voiture) pour rentrer chez moi ^^' mais j'espère que je trouverais vite des gens avec qui parler et avec lesquels je m'entendrait bien ^^

Et quel serais donc ce nouveau projet ? ;)

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet