Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule/coup de coeur
MessagePublié: 08 Mars 2018 11:01 
Effectivement il y en a des acryliques, je n'avais pas vu je croyais qu'il n'y avait que des glycéros ! Merci Jolia :fan Après comme je n'ai pas de Cultura près de chez moi ça me fait repayer les ports, c'est ennuyeux mais je vais voir au point où j'en suis !

J'ai hâte de voir ta Givrali, faudra qu'on fasse des photos avec la Mentali de Life et mon futur Absol :fan

CdC : Il fait beau, c'est bientôt la fin de la semaine, et j'ai que deux heures de cours aujourd'hui o/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Mars 2018 11:47 
Cd? : "L'ami" qui me doit de l'argent m'a poqué hier sur FaceBook, ce qu'il ne fait jamais ? Peut-être un nouvel espoir de récupérer de l'argent qui sera englouti dans un projet cosplay...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Mars 2018 13:07 
Localisation: Bretagne (35) et Rhône-Alpes (38) (Bretagne en période scolaire et Rhône-Alpes les vacances)
Myu : pour les bombes de peintures cultura, protège bien ton sol et aere le mieux que tu peut (et si tu a un membre de ta famille qui fume envoie le au loin, c'est que c'est inflammable ces petites choses là) et prend des gants en plstique (trouvable dans tout bon supermarché) parce qu'elles tachent pas mal ces bombes de peintures

En tout cas a vous entendre parler de vos gijinkas sur le forum ça me motive encore plus a faire mon gijinka de Momartik (J'espère pouvoir voir un jour les votres en vrai les filles ! :D)
-Miku version Magnet ~60%

Mon p'tit compte insta : https://www.instagram.com/feuill.tons/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Mars 2018 0:33 
Et bien Myu, Jolia et Mikasa ça serai super de se voir en groupe Pokémon, normalement il y aura une Aquali au TGS si mon amie se décide à continuer son cosplay (je suis là pour lui rappeler :demoniaque ).

CdC : Hier et aujourd'hui je suis sortie faire du repérage de tissus et j'ai repérer tout les tissus dont j'avais, j'ai pas le budget pour maintenant mais ça me donne une idée du prix.

CdC : Je me suis acheté des nouveau rideaux dans un magasin de tissu qui fait 26% sur l'ensemble du magasin, pour info c'est Au fil du Tissu à Portet sur Garonne pour les gens du coin.
Aujourd'hui je suis sortie en ville avec une amie, on a découvert une super boutique de t-shirt geek, dans Toulouse, Pickle. J'ai bavé sur tellement de modèles :fan . Et petit goûter au bar à chats.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Mars 2018 9:49 
LifeIsMax a écrit:
Je me suis acheté des nouveau rideaux dans un magasin de tissu qui fait 26% sur l'ensemble du magasin, pour info c'est Au fil du Tissu à Portet sur Garonne pour les gens du coin.

Ouh pinaise, j'y ai passé ma matinée, craquée pour des tissus qui seront utilisés pour les projets 2019 et des patrons Yaya han a 6€ (a ce prix là, faut que j'y retourne ^_^) tu y était a quel heure?

En effet, ça pourrais être sympa un groupe Giginka pour un shooting :)
Aloy, Cendrillon punk

En cours :
Harley Quinn, Lady Mechanika

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Mars 2018 11:04 
Jolia a écrit:
Ouh pinaise, j'y ai passé ma matinée, craquée pour des tissus qui seront utilisés pour les projets 2019 et des patrons Yaya han a 6€ (a ce prix là, faut que j'y retourne ^_^) tu y était a quel heure ?

J'y suis pas resté bien longtemps, le samedi en début d'après midi entre 14h et 15h. J'ai pas acheter car j'avais pas le budget mais au moins ça m'a donné des idées :mrgreen:.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Mars 2018 13:26 
Mikasa a écrit:
Myu : pour les bombes de peintures cultura, protège bien ton sol et aere le mieux que tu peut (et si tu a un membre de ta famille qui fume envoie le au loin, c'est que c'est inflammable ces petites choses là) et prend des gants en plstique (trouvable dans tout bon supermarché) parce qu'elles tachent pas mal ces bombes de peintures

Je confirme: peut-être est-ce le fait qu'ils retirent les buses des Liquitex pour les mettre en rayon et t'oblige à le récupérer à l’accueil, elles ont tendance à baver contrairement aux bombes de sous couche Games Workshop également dispo chez eux.
Cependant les Liquitex tiennent mieux que les GW destinée au modélisme, sans doute par ce qu'elles sont plus épaisse tout en restant OK pour du 28mm "jeu" mais pas pour de la collection ou du 1/72 pour lequel je préfère les Tamya)
Par contre sur pour les GW ou les Tamya on peut se contenter d'une pulvérisation buse en bas pour purger celle-ci, les buses Liquitex doivent impérativement être bien rincée (ne pas hésiter à te mettre de l'eau en bouche à cracher au travers) ou alors achète un pack de buse d'avance.

CdC/CdG/CdLOL:
- C: enfin peint avec mon fils les 20 hommes d'armes destiné à remplacer les meeples du jeu https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/odyssee-land sorte d'Andor ultra épuré
- G: le 1/72 est trop grand comparé aux figs 20mm de Cave Troll https://boardgamegeek.com/boardgame/4491/cave-troll achetées en même temps pour faire les aventuriers
- LOL: les figs de Game of Thrones https://boardgamegeek.com/boardgame/674 ... s-westeros peintes depuis plus de 5 ans! sont pile la taille des Cave Troll donc en fait nous avons pu jouer version "pimp my boardgame" (concept consistant à améliorer le visuel de jeux de plateau en remplaçant les pions par des figures peintes, agrandir le plateau de jeu, le faire en 3D,...)
du coup j'ai juste à re-socler mes hommes d'armes en unité pour grossir mon armée de DBA

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Mars 2018 22:56 
CdC : Demain c'est le grand jour pour Japan Tours Festival ! J'ai bien amélioré mon Technoprêtre (mon premier costume avec lumières intégrées, yay !) et j'ai hâte de le porter !

Page : World of Larpcraft

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Mars 2018 23:01 
CdC : De l'argent vient de tomber ce soir, joie !!! :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Mars 2018 19:05 
CdC : J'ai enfin pris le temps pour réaliser ma toute première jupe plissée ! Les plis ont été assez longs à faire, mais je suis vraiment contente :D Il ne me reste plus que la fermeture éclair à coudre et à faire l'ourlet du bas !

CdTriste : Décès brutal d'un proche, le moral n'est pas au beau fixe... Seul le temps pourra panser cette blessure

Ma page: http://www.facebook.com/YangiCosplay

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Mars 2018 21:44 
Toutes mes condoléances, Yangi.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Mars 2018 22:40 
Toutes mes condoléances aussi Yangi et beaucoup de courage à toi et tes proches.

CdC : Le Caramanga était cool, j'ai même fini deuxième de ma catégorie au concours cosplay et j'ai surtout pu rencontrer Jolia ;) .

CdG : Fatiguer de ma fac toujours bloqué, un mouvement anti grève commence à ce former...On verra.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Mars 2018 9:26 
Yangi > Mes condoléances, courage. :(

LifeIsMax > Fac bloquée, j'avais connu ça il y a au moins 12-15 ans. C'était sous Chirac avec son premier ministre De Villepin qui voulait mettre en place un contrat de travail spécial jeunes. Notre université avait été bloquée presque un mois avec tous les punks de la ville. Je vous raconte pas l'odeur d'urine et de bière qui traînait à l'intérieur des locaux barricadés : je n'avais jamais vu autant de canettes de bières de toute ma vie. Aujourd'hui, on aurait appelé ça une ZAD. On se faisait insulter (une amie s'est fait crachée dessus) juste parce qu'on allait en cours. Courage, j'espère pour vous que cette période ne durera pas.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Mars 2018 9:28 
Toutes mes condoléances également :(

CdC : j'ai enfin pu rencontrer Lifeismax!!! Depuis le temps ;) ta presta était géniale et perso je t'aurais donné la première place :P (file moi ton adresse mail en MP, j'ai des photos pour toi ^_^)

CdC : mon chéri m'a fait des photos trop belle en partant de Caramanga (il y a un lac a 5 minutes en voiture de la convention, et il est pile sur notre route ^_^) j'en ai mise quelques unes sur ma page FB pour les impatients, j'en ajouterais ici aussi :D

CdOups : dans 15 jours il y a une petite convention pas loin de Tarbes, il y a une chance sur deux que l'on y aille alors je prépare une nouvelle tenue... Sauf que je n'en suis qu'a 60%! Va falloir que je me bouge MDR
Aloy, Cendrillon punk

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Mars 2018 9:37 
Jolia > J'ai vu tes photos sur Facebook, c'est vraiment joli comme cadre, ça prête bien à ton cosplay...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Mars 2018 12:28 
Localisation: Bretagne (35) et Rhône-Alpes (38) (Bretagne en période scolaire et Rhône-Alpes les vacances)
Toutes mes condoléances Yangi

CdC : nouveaux projets cosplay ajoutés a la liste : j'espère que j'aurais le temps de faire tous mes projets un jour ;)
-Miku version Magnet ~60%

Mon p'tit compte insta : https://www.instagram.com/feuill.tons/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Mars 2018 13:05 
GaliNeo a écrit:
Jolia > J'ai vu tes photos sur Facebook, c'est vraiment joli comme cadre, ça prête bien à ton cosplay...

Merci beaucoup :fan
Aloy, Cendrillon punk

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Mars 2018 21:23 
Merci beaucoup pour vos messages, ça m'a beaucoup touchée ♥

Mikasa a écrit:
CdC : nouveaux projets cosplay ajoutés a la liste : j'espère que j'aurais le temps de faire tous mes projets un jour ;)

Oh chouette, quels sont tes nouveaux projets ? Bon courage pour tous les faire :D

Ma page: http://www.facebook.com/YangiCosplay

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Mars 2018 14:17 
CdG : Un nom : Bertrant Cantat.

J'en peux plus de voir cette tête d'assassin sur tous les écrans, estimant qu'il a le droit à la rédemption...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Mars 2018 14:56 
GaliNeo a écrit:
CdG : Un nom : Bertrant Cantat.

J'en peux plus de voir cette tête d'assassin sur tous les écrans, estimant qu'il a le droit à la rédemption...

C'est pour ça que je ne regarde plus les infos, la violence est encensée car on ne montre qu'elle :( a quand un journal des bonnes nouvelles??
Aloy, Cendrillon punk

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Mars 2018 18:25 
Merci beaucoup Jolia :bisou: .

CdC : Les lots que j'ai gagné sont super, et j'ai vraiment kiffer aller sur scène, ça motive vraiment.

CdG : Je viens d'apprendre que le blocus de ma fac est poursuivi jusqu'au prochain vote, jeudi, sachant que je devais déjà avoir un partiel qui me prend la tête mercredi dernier il n'auras donc pas lieu (normalement) demain. Il faut savoir que ma fac à la réputation d'être souvent bloqué, une des dernière fac à l'esprit de mai 68, connu sous le doux nom d'université du Mirail (maintenant appelée Jean Jaurès). Rien que le nom fait rire ce qui la connaisse pour son aspect bordélique et toujours bloqué. Cependant ma première année c'est parfaitement passée, environnement agréable, fac refaite à neuf, profs compétents et à l'écoute et des étudiants très sympathiques et qui s'exprime sans peur d'être juger. Le premier semestre de ma seconde année se déroule bien mais je ressent une tension monter et là deuxième semestre c'est l'enfer, on sait jamais quand c'est bloqué, quand les bibliothèque ouvre, quand on auras nos notes, comment ils vont s'organiser en cas de blocage de partiels, des tags partout et des casseurs qui en profite lors des blocages...
Un mouvement anti grève est né mais cela n'est pas suffisant, j'aime cette fac et je n'ai pas envie de la quitté mais je me pose de plus en plus de question, je vais même un psy avec tout ces doutes (qui ne sont pas lié qu'à la fac). Je sais que l'on n'est pas sur un forum où l'on parle de sa vie mais ça fait du bien de déverser sa penser par écrit, alors désolé du flood mais il fallait que ça sorte. :cry:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Mars 2018 20:43 
EnormeCDG: ma fac qui décale les vacances, qui prévient pas et qui du coup colle des cours le jour où je pars au Japon... bon sang mais ils auraient pu prévenir qu'ils décalaient les vacances !!!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Mars 2018 21:24 
Coup de gueule : les gens qui te prennent en photo et te mettent sur facebook comme ça, et après un pote met une photo de toi en cosplay sur ton mur alors que tu veux rester anonyme...

Edit : RIP mon/ma VDD, ma fac ne m'a pas laissé de vacances mais ce qu'ils te font est franchement c**

MessagePublié: 14 Mars 2018 11:02 
CdC : Fin des vacances, au cours desquelles j'ai présidé mon premier jury de concours Cosplay (Nustrale Gaming Eventu 7 à Biguglia) ;)

C'était sympa, une quinzaine de cosplayeurs, des duos, une heure de défilé, 6 packs de lots, une fine équipe de 4 jurés (moi compris), un homme dans le noir (l'homme tout en noir dans les coulisses qui fait tout, qui annonce les passages, pendant qu'on gratte les notes dans nos carnets, oui lui qui sue sang et eau pendant que tu assiste au spectacle crayon à la main). Juste une déception : celle de ne pas avoir pu défiler avec eux... mais la prochaine j'en serais :)

CdG : pareil que toi SeishinChan, pendant "l'eventu" j'ai pris des photos des cosplayeurs pour le concours que j'ai publié sur la page de l'association qui organise, avec leur accord, et un des jury me dit "tiens j'ai copié les photos sur ma page cosplay de mon facebook parce qu'elles sont cool"... sans demander aux cosplayeurs l'autorisation de diffuser ou quoi que ce soit. Y'a plus de "vie privée" aux yeux de certains...

CdG 2 : pareil que GaliNeo... à gerber le retour de Cantat sur scène, je comprends même pas comment un tel meurtrier peut avoir encore un public pour faire de la scène.
@ Jolia: il y a le journal de midi avec Jean-Pierre et les petits métiers partout en France lol :)

MessagePublié: 14 Mars 2018 12:55 
CdC : J'ai fini mon cosplay en 13h environ (10h lundi et 3 hier), il est pour ce WE, je suis contente de moi \o/ (c'était mon défi de le faire en peu de temps, j'avais pas trop le temps de le commencer avant)
CdC : En plus je le trouve réussi et il me va bien *-*
CdC : Comme c'est une des tenues de Sakura de CCS (j'ai l'impression d'avoir fait limite que ça depuis un an XD) je l'ai partagé sur un groupe FB CCS, et j'ai eu + de 110 like sur la photo ! Je trouve ça tellement énorme, ça flatte l'égo je trouve ! Et du coup, j'ai gagné quelques likes sur ma page, et j'ai atteint les 300 likes \o/ (ouais m'en faut pas beaucoup pour me rendre contente)

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet