Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule/coup de coeur
MessagePublié: 12 Juin 2018 14:50 
CdG : Depuis le 31 mai mon fournisseur fait le mort. Pour poster des photos et des vidéos sur facebook ya du monde, pour me répondre ya plus personne. J'ai tenté de la recontacter. Si j'ai pas de réponse dans la semaine, j'entame un litige paypal.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Juin 2018 14:34 
Cd? : Mon fournisseur vient de ressusciter, il me promet une livraison pour la semaine prochaine : j'attends de voir. Autrement, je regarde les démarches pour enclencher un litige paypal.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Juin 2018 20:05 
GIGA CdC : Je pars quatre jours à Londres avec ma môman, du 25 au 28 juin. Ca va être génial et me permettre de changer d'air :roll: .

CdC : Les conférences de l'E3 sont finies. C'était cool avec des bonnes surprises. On a enfin u de vrais nouvelles de KH3 et ça promet, et surtout les claques visuelles que sont Ghost of Tsushima et surtout The Last of Us Part 2 (qui tournait bien sur ps4 et ne devrait pas souffrir de downgrade). J'ai tellement hâte...mais on a pas de date.

CdG : Le Nintendo direct est une grosse blague cette année, je suis pas une fan de cet éditeur mais j'ai quand même été extrêmement déçu alors j'imagine pas les fans.

CdG : Les réactions au trailer de The Last of Us Part 2 sont déplorables... Sans spoilé, c'est fou de voir des personnes si fermer d'esprit dans un domaine que je pensais plus évolué surtout que TLOU est pas un jeu qui touche un public très coincé... Enfin on connaissait déjà le sujet de la polémique depuis le DLC mais ces crétins qui voulaient pas l’accepter disait "mais non c'est pas vrai" et bhe là PAM c'est validé. Et puis c'est tellement rare comme situation dans le jeu vidéo...

Cd? : Je commence à voir le bout des partiels, cette année de misère sera bientôt terminé mais je suis pas très satisfaite de mes devoirs...

Facebook : Arthemiss Cosplay

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Juin 2018 23:45 
LifeIsMax a écrit:
CdG : Le Nintendo direct est une grosse blague cette année, je suis pas une fan de cet éditeur mais j'ai quand même été extrêmement déçu alors j'imagine pas les fans.

Je peux te dire que les fans ont sont complètement ravis et même affolés par ce trailer d'une demie-heure sur Smash bros. Tu as beau leur dire que c'est le même que celui de la Wii U, que c'est un portage, ils t'expliquent que toi tu n'y connais rien. C'est impressionnant de mauvaise foi. Même le vendeur de mon Micromania me dit qu'il a en marre de voir des portages sur cette machine.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Juin 2018 10:43 
LIfeIsMax a écrit:

Je n'ai plus été intéressée par un seul jeu de Nintendo depuis le dernier Pokémon Ranger, c'est dire ! L'E3 de cette année m'a pas mal blasée, je n'avais envie de jouer à aucun titre présenté. Enfin bon...

Cd? : Je suis contente d'avoir tenté de refaire des pièces d'armure (même si je déteste ça) pour un nouveau costume, mais c'est clairement pas mon fort. Je porterai quand même le costume en question à JE, même s'il n'est pas fini. Je le finirai après, j'avais juste envie de porter du neuf.

CdC : Dans un mois, je pars en GN ! :fan Mon costume est presque fini, et j'ai pu m'amuser un peu avec du piqué libre pour certaines parties, c'est super fun !

Page : Altar LARP & Costumes

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Juin 2018 12:12 
LifeIsMax a écrit:
CdG : Le Nintendo direct est une grosse blague cette année,

Tu parles de https://www.youtube.com/watch?v=akohTFyGu88 ?
Je suis d'accord, c'est une simple pub pour SSB

GaliNeo a écrit:
ils t'expliquent que toi tu n'y connais rien

En effet et tu n'es pas le seul: il y a de subtiles différences qui m'avaient aussi échappées avant que je ne vois: https://www.youtube.com/watch?v=O4R8FakDJ6s

GaliNeo a écrit:
Même le vendeur de mon Micromania me dit qu'il a en marre de voir des portages sur cette machine.

Je comprend le vendeur qui aimerait bien écouler son stock de WII-U et avoir du neuf à proposer aux nintendotakus qui viennent d'acquérir un Switch, mais pour ceux qui comme moi n'ont pas de WII-U et compte acquérir une Switch d'ici Noël c'est plutôt sympa de retrouver les grands classiques.

CdG: Ce qui est beaucoup moins sympa c'est le prix exorbitant pour des jeux dont le cout de développement a été déjà bien amorti par la version précédente: tout le boulot de concept-art (repris en grande partie sur les jeux originaux), modélisation, choix des attaques, gameplay,..étant largement amorti.
La modification de quelques skins et l'ajout de quelques rochers et nuages en fond étant plus une exploitation de la mémoire et du processeur qu'un réel travail artistique.

Mais bon, maintenir tous les jeux chers, histoire que des titres low cost/soldés/ré-édité moins cher ne plombent pas les ventes des projets couteux a toujours été le marketing de Nintendo et cela a mis fin au krach de 1983
https://fr.wikipedia.org/wiki/Krach_du_ ... 9o_de_1983

Nintendo sait très bien que s'il vendait Super Smash Bros et d'autres portages à 20€, les nouveaux acheteurs dépenseraient (presque) tous 60€ en 3 jeux portages.
A 60€ tous les jeux il y aura à la fois des nostalgiques pour acheter le portage et des curieux qui préfèreront une nouveauté au jeu auquel ils ont déjà joué des dizaines d'heure chez copains/voisins et auquel ils vont rejouer à la prochaine pyjama party.

CdC: perso ce SSB, m'a donné envie de faire du "combat cosplay" à l'arme latex, qui serait au cosplay ce que le "Troll Ball" est au JDRGN.
Cela me rappelle également une anim de la 501st où l'apprenti Jedi devait avec son lightsaber dévier les projectiles de N.E.R.F. lancé par les Stormtroopers

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Juin 2018 14:27 
CDG : Certaines personnes méritent vraiment des claques pour être gentille.. Le meilleur ami de mon ex qui s'amuse à envoyer mon numéro à ses amis bizarres ou carrément des inconnus qui m'appellent en numéro masqué ou même à découvert parfois.. J'ai peur mais à la fois je suis hyper énervée. La solidarité masculine je veux bien, déteste moi, mais l'harcèlement c'est punit par la loi. J'ai menacé de porter plainte mais visiblement ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Du coup j'ai casser ma carte sim sous le coup de la panique et je vais changer de numéro c'est plus possible.

Edit : En relisant mon post je me trouve un peu idiote d'avoir carrément casser ma carte sim. :oops:
Mais j'étais tellement paniquée que je n'ai pas réfléchis alors que j'aurai juste pu changer le numéro en quelques clics. Idiotie quand tu nous tiens, mais bon, la nouvelle sim est commandée et je changerai directement le numéro après l'avoir reçue.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Juin 2018 21:00 
Kyoko Kurosaiiki a écrit:
CDG : Certaines personnes méritent vraiment des claques pour être gentille.. Le meilleur ami de mon ex qui s'amuse à envoyer mon numéro à ses amis bizarres ou carrément des inconnus qui m'appellent en numéro masqué ou même à découvert parfois.. J'ai peur mais à la fois je suis hyper énervée. La solidarité masculine je veux bien, déteste moi, mais l'harcèlement c'est punit par la loi. J'ai menacé de porter plainte mais visiblement ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Du coup j'ai casser ma carte sim sous le coup de la panique et je vais changer de numéro c'est plus possible.

Edit : En relisant mon post je me trouve un peu idiote d'avoir carrément casser ma carte sim. :oops:
Mais j'étais tellement paniquée que je n'ai pas réfléchis alors que j'aurai juste pu changer le numéro en quelques clics. Idiotie quand tu nous tiens, mais bon, la nouvelle sim est commandée et je changerai directement le numéro après l'avoir reçue.

Sur le coup de la panique on peut faire n'importe quoi tkt ^^. En tout cas conserve tout les messages et appels de ces gens pour avoir des preuves au cas où ça continue. Y a vraiment des crétins dans ce monde. En tout cas courage à toi

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Juin 2018 12:05 
Courage Kyoko, et va porter plainte pour harcèlement... N'attend pas que ça empire :(

CdC : c'est le week end, bonjour ma machine a coudre :fan (j'ai fini la partie couture de ma Harley, il ne me reste que la partie craft, mais je vais la déléguer a mon chéri pour me permettre de commencer un nouveau projet ^_^)
Aloy, Cendrillon, Harley Quinn

En cours :
Lady Mechanika, Assasin's Creed Syndicate

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Juin 2018 23:22 
porter plainte contre qui?
si chacun de ces disons 50 appels vient d'une personne différente qui, je ne dirai pas en toute bonne foi mais disons (plus) naïvement (qu'innocemment) a fait un unique appel, plutôt difficile de faire passer cet unique appel pour un harcèlement et de porter plainte contre 50 personnes...
Il faudrait plutôt avoir une preuve que "Le meilleur ami de mon ex qui s'amuse à envoyer mon numéro à ses amis bizarres ou carrément des inconnus"
Tout mode de preuve est admis :
•enregistrements des appels même à l'insu de l'auteur,
•enregistrements des messages laissés sur votre boîte vocale,
•captures d'écran de SMS...
Il convient également de noter les dates et horaires précis des appels. Vous pourrez fournir tous ces éléments à la police lorsque vous porterez plainte.
Vous pouvez faire appel à un huissier de justice.

source: https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32235
Et encore si le n° a été transmis verbalement ou simplement griffonné sur un mur de toilettes publiques du métro avec le titre "Je m'appelle *****, je suis grande, brune et j'ai du peps", ce sera dur d'apporter des preuves

https://www.youtube.com/watch?v=XgeCT08cZ3o
sauf à trouver 3 ou 4 "braves gars" parmi les appelant prêts à témoigner en ta faveur.
Enfin je pense que tu trouver de meilleurs conseils que sur ce forum chez
08 Victimes
Écoute, informe et conseille les victimes d'infractions ainsi que leurs proches.
Par téléphone
+33 (0)1 41 83 42 08
Ouvert 7 jours sur 7 de 9h à 21h
Numéro gris ou banalisé : coût d'un appel vers un fixe et service gratuit, depuis un téléphone fixe ou mobile
Par courriel
08victimes@france-victimes.fr

source: https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32247

MessagePublié: 17 Juin 2018 11:24 
CDG : le milieu associatif, quand ton assoce sert de plan B aux "grosses" assoces.
CDC : quand tu les envoies ch!er en beauté, parce que la petite a moins à perdre et peut se permettre de faire des impasses. Muhahaha !!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Juin 2018 11:29 
@ Yume : courage :(

@ Sushi : courage aussi, j'te comprends tellement... je viens de le vivre et même si tu te dis que tu vas mettre ton étiquette dans l'évent d'une telle autre association, bah ca fait chier de pas faire le truc toi même alors que t'en as les moyens au lieu de servir de roue de secours du carrosse.

@ LifeIsMax : avec plaisir prochainement sur Toulouse, ou toi sur Bordeaux :) y'aura toujours de la place pour une cosplayeuse égarée :)

@ Kyoko : les amis des amis des amis n'étant pas toujours des amis, et la technologie étant ce qu'elle devient avec le développement des réseaux sociaux et l'affichage public de nos vies privées, je ne saurai que te conseiller que la prudence sur ce que tu dis et à qui :) ou tu fais comme moi, tu vis le plus sainement possible en faisant ce qui te parait juste et tu te te fous de ce que tu peux bien raconter sur toi à qui tu veux, sans filtre ;) bon y'en à qui ca pique des fois le franchise cash et sans filtre (petite pensée à ma belle famille qui ne vit que dans l'hypocrisie depuis des générations), mais généralement il n'en sort que du bon :)

CDC : comme LifeIsMax : la BA de DRAGONS 3... j'en ai la chair d'ampoule, des palpitations au fond du sl.. , hahem ! , la demi-molle quoi ;)

CDC 2 : de retour après mon séjour sur Bordeaux : bah Bordeaux c'est grand, mais près de tout grâce à ses transports en communs de folie... bon si je les compare à nos bus Ajacciens qui passent et s'arrêtent quand ils le veulent... Note pour plus tard, prévoir un bon parapluie, et de faire du cosplay étanche, parce que la météo c'est pas tout a fait la même qu'a Ajaccio non plus :) Joli moment avec ma compagne sur les Berges de la Garonne près du pont de pierre et très bon accueil de l'équipe de mon futur bureau. Y'a beaucoup de pain sur la planche, c'est une vaste région la Nouvelle Aquitaine avec beaucoup de casernes de gendarmerie, mais c'est un gage que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer et que les journées vont passer vite. Juste quelques difficultés a trouver un logement, les T4-T5 étant très vite pris en location par les étudiants en colocation, moins cher que de prendre un studio chacun... mais j'y vois le bout du tunnel :)

CD Triste : bah voila, c'était le dernier week-end que j'avais avec mon fils avant le partage des grandes vacances, tristesse de le voir partir après l'avoir récupéré d'une semaine compliqué qui a démarré par un vendredi à louper son bus, réveillé a 4 heures du matin chez sa mère pour qu'elle lui annonce qu'ils partaient a Disney sans lui, et lui seul à la maison un vendredi matin à se préparer pour aller au collège bah il s'est pas levé a l'heure :( ou pas envie ... ce que je peux comprendre. Il m'apprends que sa chambre est devenue un stockage de cages de poussins et de plants d'oignons et qu'il en a vraiment marre... dur dur ...

CDG : retour au boulot à Ajaccio, face a de grandes instances qui ont la science infuse et passent leur temps a mettre des bâtons dans les roues de tout projet en cours, parce qu'ils n'ont pas grand chose a faire. J'essaie de les occuper au mieux en leur donnant des bouts de trucs à ronger pour qu'ils me laissent tranquille, mais c'est tenace ces bestioles là ! vivement le déménagement...
Aujourd'hui est un cadeau : il s'appelle "le présent".

MessagePublié: 20 Juin 2018 11:49 
@Blada : Argh, le coup de Disneyland, ça c'est ultra pas cool. Exactement le même topo était arrivé à ma nièce, sympa.
Remarque : c'est pas le genre de choses qui fait tilt devant un JAF, ça ?

CDC : photoshooting en préparation. J'y serai en visiteur ou assistant, mais rencontres sympas en perspective.
CDC : a priori, je vais faire du steampunk pour HFG2019. En famille.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 21 Juin 2018 23:20 
CDC : Inscription au concours de l'Albi Geek Celebration validée !
CDC : Il va faire beau ce week-end pour cette convention !
CDC : Libégon est officiellement terminé !!
CD? : Libégon est presque terminé ? Je n'arrive pas vraiment à faire tenir mes ailes droites, elles sont trop lourdes pour le simple velcro :?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Juin 2018 16:34 
Bladabrute a écrit:
réveillé a 4 heures du matin chez sa mère pour qu'elle lui annonce qu'ils partaient a Disney sans lui

Comment peut-on être aussi cruel avec son propre enfant ? O_o

CdC : (pour rester sur Disney) On a été lundi a Disney avec des amies pour l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'elle, c'était super cool o/

CdC : Au Cora près de chez moi ils font 2+1 sur les mangas, je me suis fait un peu plaisir XD (quoi Japan Expo dans 2 semaines ?)

Cd'espoir : J'ai foie en le fait de finir mes cosplays pour Japan XD

Cdbouletittude : La semaine dernière j'ai chercher mes aiguilles machines pendant des plombes en vain, là que j'en ai racheté, je les trouve, c'est même la première chose que j'ai vu en allant dans ma pièce couture -_-

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Juin 2018 15:06 
CdG : A cause d'un accident de la route entre 2 poids-lourds (sans aucun blessé) qui a rependu 40 tonnes de briques sur la chaussée de l'autoroute, j'ai mis 3 heures pour aller au travail au lieu de 35 minutes.

CdC : Repas asiatique avec une classe du collège : 7 élèves adorables (6e à la 3e) pour 4 accompagnateurs. Et en plus tout était bon et tout s'est bien passé !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Juin 2018 16:00 
CdC : J'attend, actuellement, mon avion pour Londres pour un petit séjour de trois jours avec ma maman :D

CdC : Demain soir nous allons voir la comédie musicale du Roi Lion, j'ai tellement hâte (et un peu peur, espérons que les réservations se soit bien passées) :roll:.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Juin 2018 17:13 
CdStress : Entretien d'embauche pour un poste de vendeuse demain. J'espère que tout va bien se passer...

CdC : Les costumes pour le GN Kandorya avancent très bien !

CdG : J'ai une énorme baisse de motivation par rapport à l'Amiral Spire, je n'ai pas envie de le laisser de côté mais je n'y arrive plus...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 26 Juin 2018 20:09 
Cdlol : quand tu vas dans la section "organisation de groupes cosplay" dont tu avais complètement oublié l'existence sur ce forum xD

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Juin 2018 7:35 
Altar a écrit:
CdStress : Entretien d'embauche pour un poste de vendeuse demain. J'espère que tout va bien se passer...

Alors? Comment ça c'est passé?

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Juin 2018 10:31 
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Jolia, je n'avais pas eu le temps de revenir sur le forum parler un peu. Mais...

CdC : J'ai eu le poste !! :mrgreen:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Juin 2018 10:42 
Félicitations Altar !!! :mrgreen:

CdC : La première vraie journée à Londres c'est super bien passé. L'abbaye de Westminster est grandiose (un peu cher mais on comprend pourquoi), re-découverte de Cover Garden l'aprem avec liens d'artistes et une superbe ambiance. Et surtout le soir la comédie musicale du Roi Lion... MAGNIFIQUE. Vraiment si vous avez l'occasion de la voir foncé.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Juin 2018 12:02 
CdC : L'Albi Geek Celebration était très sympa ! J'ai pu revoir plein de monde et rencontrer de nouvelles têtes, c'était chouette ! Je vais faire un récap dans le papotage de conventions et puis éventuellement mettre à jour mon WIP aussi xD

CdC : Avant-dernier jour de stage ! Je tiens le bon bout 8)

CdC : Semestre validé avec 14,15 de moyenne !

CdC : Le beau teeeemps ! :fan

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Juin 2018 12:31 
Altar a écrit:
CdC : J'ai eu le poste !! :mrgreen:

Félicitations!!! :fan

Myu, félicitations a toi aussi :fan

CdImpatience : hâte d'être a dimanche pour le shooting avec les filles du forum :fan

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 28 Juin 2018 9:00 
Merci LifeIsMax et Jolia !

CdG : Bon bah... je vais laisser Spire de côté et essayer de me trouver un projet couture sympa. Quand j'aurai commencé mon CAP j'aurai les techniques qui me manquent (je n'arrive à apprendre qu'avec un prof en live, ça a toujours été comme ça ^^ ) pour finir cette veste...

CdC : ça va me permettre de finir à 100% mon chasseur de primes de Star Wars : The Old Republic ! Il lui manque un veston en (simili)cuir, ça m'entraînera ! Et en plus je crois que j'ai pile la bonne couleur à la maison !

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet