Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule/coup de coeur
MessagePublié: 12 Oct 2018 10:26 
@ Kagura : je compatis... a part le lundi où je fais le trajet en voiture plus tôt que le trafic ne se met en place, je fais mes trajets aller et retour en tramouet pour près d'une heure les 12 km, quand il ne tombe pas en panne et qu'il faut que je rattrape à pied un embranchement sur la ligne avec un tram qui vient d'une autre destination ou qui part d'une station plus en contrebas, ou un bus qui fait la liaison, lui aussi soumis aux conditions du trafic et des conducteurs excédés par les bouchons qui roulent sur les voies de bus, et les bouchonnent aussi du coup.

CDG : l'organisation du concours cosplay ANIMASIA de samedi qui n'a toujours pas validé ma demande... pas de mail retour ni en indésirable, ni sur aucune boite... même après une relance.

CDC : inscription pour le défilé ANIMASIA de dimanche validée pour le petit et pour moi, c'est toujours ca de pris :)

CDC : les responsables du concours organisent une after samedi dans un bar branché du centre ville avec conso gratuite pour qui aura un beau selfie avec les VIP de la journée :)

@ Galineo : la violence ne résolvant pas tout... quelques bon pains dans la gueule se perdent quand même... il s'agit de ta paye tout de même et je suppose que comme tout le monde tu as des factures à payer :(
Aujourd'hui est un cadeau : il s'appelle "le présent".

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Oct 2018 10:33 
Bladabrute a écrit:
@ Galineo : la violence ne résolvant pas tout... quelques bon pains dans la gueule se perdent quand même... il s'agit de ta paye tout de même et je suppose que comme tout le monde tu as des factures à payer :(

Mieux qu'une facture : un crédit immobilier et une famille à nourrir, même si la dernière se contente du sein.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Oct 2018 9:13 
CdG 1 : Je ne poste plus de WIP ici car je n'ai plus tellement le temps ni l'envie de coudre. Je passe déjà des heures chaque semaine à coudre des poches en boucle, je n'ai plus la motivation pour mes projets perso', désolée. :cry:

CdG 2 : L'organisation du lycée ! Je reçois un message d'absence sur mon portable indiquant que "votre enfant X est absent ce jour" alors que non, je suis bel et bien en classe. (c'est fort quand même xD ) Dans le même genre : je suis dans un lycée privé, où la scolarité est payante. Mes parents payent les frais de mes cours, mais j'ai demandé (je suis majeure et je vis chez moi) à recevoir également la facture mensuelle pour voir si les frais que je paie sont les bons. Et là, j'ai 8.50 de frais pour un livre de français qui a été commandé en groupe pour la classe.

Sauf que... Je n'ai pas français ! Je suis titulaire d'un bac général et le rectorat m'a spécifié que je n'avais pas à assister à certaines matières générales, dont le français. Les profs sont au courant, la CPE au courant, le secrétariat aussi, alors pourquoi on a commandé (sans même me demander) un livre pour un cours auquel je n'assiste pas ? Ce n'est "que 8,50e", et heureusement que mes parents paient. Si je devais ajouter cette somme à mon propre budget mensuel, ça serait déjà plus problématique.

Bref. Tout ça pour vous dire que des embrouilles de ce genre, j'en ai tous les deux jours, et que ça me court un peu sur le haricot. C'est rien, y'a pas mort d'homme mais zut.

CdG 3 : J'ai été à un GN où il avait 5 orgas pour 650 joueurs. Mon personnage étant ritualiste ( = mage qui fait des rites puissants nécessitant plusieurs personnes, beaucoup de temps et des lieux précis), j'ai besoin de faire valider tous mes rituels par un orga. Et comme il n'y avait aucun orga de disponible pour mon camp (qui est secondaire et loin de l'intrigue principale, qui au passage rendait impossible la pratique des rituels), je n'ai rien pu faire valider. J'ai passé mon GN à courir pour rien, et mon jeu est retombé comme un soufflé pour des raisons HRP de présence orga... Sérieux... J'ai payé 70e la place pour ne pas pouvoir jouer correctement et devoir me contenter de rp dinette qui n'a eu aucune incidence sur mes quêtes et mes objectifs.

CdC (il en faut bien un !) : J'ai eu 20 en maths ! 20 ! :mrgreen:

Page : Altar LARP & Costumes

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Oct 2018 13:47 
@ Altar : hop ! hop ! hop ! allez on se remotive, regarde j'en ai une de pochette pour mon fils (genre de besace banane en cuir) à faire... ca te dit pas ? :lol:
Pour le GN payer si cher pour pas pouvoir jouer comme il faut ton RP par manque d'orga... c'est un peu de l'abus ! ils savent combien ils ont percu de pognon de combien de personnes à un moment alors il faut mettre assez d'orga pour le faire comme il faut pour l'argent que les Role Players ont payé... go les frapper, a 650 vs 5 ils sont cuits !!!

@ Galineo : hé oui ca fait partie du pack dont je parlais, factures et plus si affinités, crédits, impots, assurances, remplir le frigo et les placards, autres dépenses familiales fringues... ainsi va la vie, mais sans la paye qui tombe régulièrement ce jeu la est très compliqué a organiser. Encore courage ;)

CDG : la journée à l'Animasia Bordeaux Lac 2018 du samedi... toujours pas de réponse de l'organisation du concours alors j'y suis allé sans cosplay pour profiter des stands, et prendre quelques photos mais sans grande motivation (déçu de ne pas pouvoir participer au concours sans plus d'explication). AU barrage d'entrée on se fait confisquer notre bouteille d'eau sans raison très probable sur la dangerosité d'une bouteille d'eau d'un litre dans une convention (a part la jeter sur quelqun avec un couillard)... On a fait le tour de tous les stands avec mon fils qui a essayé le casque réalité augmentée de la playstation dans un jeu dans l'espace avec le siège tout confort, etc... il s'est éclaté. Après y'avait les classiques petits échoppe armes, peluches, figurines, etc..., les stands dessin, manga, calligraphie, une grosse scène just dance, une scene pour les concerts, deux salons de conférences, des stands de bentos ramens currys, des stands de paninis crêpes gaufres, et des cosplayeurs partout... sauf mon fils et mois :( snif... départ vers 15h30 avec un petit gout amer pour aller se faire un cinéma, sans grande conviction non plus : Vénom sauce Disney...

CDG 2 : bah comme prévu c'est un Vénom sauce Disney... tout l'inverse de l'idée que je pouvais me faire d'un Vénom déjanté et méchant à souhait...
Bref une journée assez déprimante...

CDC : la journée à l'Animasia Bordeaux Lac 2018 du dimanche... ca y est la on est dans le vif du sujet... cosplays en main (il faut se présenter à visage découvert, on passe les barrages de sécurité avec une petite pichenette sur le manche du lampadaire pour s'assurer que ce n'était pas du bois, et on se change vite... pour rentrer par la petite porte :) et là ca va déjà bien mieux, Juste Dance Cosplayé en Jax bah c'est chaud avec les grosses claquettes mais qu'est ce que c'est drole, des photos partout, des petites vidéos même avec le petit et nos cosplays qui ont semblé assez inhabituels, le petit était aux anges avec son cosplay Sasuke car il y avait un groupe kakashi zabuza etc... mais on n'a pas trouvé d'Itachi pour qu'il puisse exercer sa vengeance :( enfin petit retour du zabuza qu'il est allé voir lui même avec son shuriken géant pour lui lancer, zabuza lui a répondu naturellement "arrête tu vas encore me louper petit" :) Pour ma part beaucoup de gens qui ont reconnu le personnage et quelques discussions LoLesques sur les autos attaques du personnage, et le cosplay naturellement qui a plu ;) Ma compagne et ma fille nous ont rejoint sur le coup de midi pour nous voir défiler et quel défilé... très peu de temps pour faire une bande son, le petit a eu un problème de micro et du coup a eu droit a un petit dialogue avec l'organisateur et au final une ovation du public pour son jeune age et le sérieux avec lequel il a tenu sa presta jusqu'au bout ;) Enfin la prochain il faudra vraiment que j'insère les dialogues dans la bande son pour d'affranchir du micro et faire une presta plus "mouvementée" ;) Passer après un spiderman et un venom qui font des sauts périlleux et des cabrioles dignes d'un gymnaste pro bah c'est pas simple... mais on y va. Très bonne journée dans une grosse ambiance, à refaire absolument ! en mieux préparés bien sûr ;)

CDC 2 : les photographes et les vidéastes qui t'abordent avec beaucoup de respect, qui demandent, et qui jouent avec ton cosplay... de la bagarre, des check a trois doigts, et des "imaginez si il avait une vraie arme" ;) j'attends les retours promis de la journée de dimanche pour vous les publier ;)

MessagePublié: 16 Oct 2018 16:46 
Bladabrute a écrit:
@ Altar : Pour le GN payer si cher pour pas pouvoir jouer comme il faut ton RP par manque d'orga... c'est un peu de l'abus ! ils savent combien ils ont percu de pognon de combien de personnes à un moment alors il faut mettre assez d'orga pour le faire comme il faut pour l'argent que les Role Players ont payé... go les frapper, a 650 vs 5 ils sont cuits !!!

Les orgas de ce GN sont bénévoles, pour info :/ En gros, c'est un mass larp, on sait très bien qu'on aura pas de grosse scénarisation sur nos persos à moins d'avoir un orga super motivé au sein de son camp, mais là... On a attendu 2h pour qu'un orga arrive et qu'on puisse jouer nos scènes de rituels avec un pote, et au final, quand l'orga est arrivé vers nous, c'était pour superviser une scène de la trame principale (autrement dit, la seule trame du GN car il n'y avait aucun orga de camp pour nous assurer quelque chose de lié à nos factions), qui n'avait donc rien à voir avec nous. Je savais un peu à quoi m'attendre, Kandorya est un Gn super chaotique. Soit tu tombes sur un bon groupe avec un orga au poil, des gens motivés et qui font du bon rp, et tu t'amuses, soit tu peines à jouer car même si tu proposes des choses et essaies de faire bouger ta faction, les gens s'en foutent car ils n'ont pas envie de jouer et tu n'as pas d'orga...

Bref... Je vais mettre un petit CdC qui va bien :

CdC 1 : J'ai eu 18.5/20 en économie et 20/20 en maths ! 20 ! En maths ! :fan
CdC 2 : Bientôt les vacances, et bientôt mon anniv', et bientôt Paris Manga. ça va être une super fin d'octobre. (et il FAUT que j'aille dans un magasin de décos d'Halloween pour m'acheter de quoi décorer un peu en GN. Quand on joue un fossoyeur, c'est bien pratique !)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Oct 2018 13:17 
CDC : on fait un repas le 31 octobre, déguisé à l'occasion d'Halloween. Jusque là rien d'extraordinaire, sauf que c'est au boulot.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Oct 2018 13:49 
CDC : Première note de l'année avec un oral : 16 !
CD? : Une pote et moi organisons avec un gérant de librairie BD/mangas et une organisatrice du cinéma d'art et d'essais d'Albi un quizz sur le film d'animation Silent Voice ce soir dans un bar... Sur le papier c'est super, mais dans les faits on n'a pas beaucoup de nouvelles des autres orgas !

Blada, ne serait-ce pas toi sur scène ? 8)
https://youtu.be/klk7HQ_C9mU?t=579

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Oct 2018 14:54 
Altar a écrit:
[ On a attendu 2h pour qu'un orga arrive et qu'on puisse jouer nos scènes de rituels avec un pote,

avec 1 Orga pour 650/5=130 personnes tu m'étonnes!
En pareil cas, après 30 minutes d'attente, j'aurais fait mon rituel quitte à faire un jeu dans le jeu.
En JdR sur table ou en fig, si le scénario ou la mission ne viennent pas, pour ne pas poireauter inutilement, on s'improvise un instantané ou une escarmouche.
A l'époque quand le MJ (table) annonçait qu'il viendrait retard, un joueur s'improvisait MJ et on faisait ce qui en jeu vidéo s'appelle aujourd'hui une quête secondaire.
(ce qui consistait souvent à déclencher une baston dans une taverne pour motiver le départ de la ville précédente ou il gérait une rencontre aléatoire stéréotypée sur le chemin comme un marchand venant de se faire détrousser par des gobs réfugiés dans un caverne dont le Ranger trouvait vite la route)
Il n'y avait pas de figurant/PNJ capable de servir de témoin voir de souffre-douleur?
ex improvisation d'une épreuve à la Guillaume Tell entre archer avec lui (naturellement le Paladin lui prête son heaume)
A croire que vous avez à faire du spectacle pour vos orgas et non pour vous même.

CdG: en cosplay même chose: je n'aime pas quand les orga mettent sous clef les participants dans les coulisses du concours 1h avant le début, je préfère quand il y a possibilité de shooting hors scène. Par exemple en marge dr rayon vert mon "traveler shield" de Link taillé pour le GN a servit de cible et on a fait un shooting délire de chasse à la Xayah et ou Rakan dans un champ

CdLoL: Tiens à ta place j'aurais fait un rituel d'invocation d'orga et filmé le tout. Soit cela aurait marché, soit au moins ces 2h d'attente t'aurais laissé un souvenir marrant à revoir, un peut comme en MMRPG quand on laisse le rôleplay de côté pour déconner le temps que l'instance commence.

MessagePublié: 17 Oct 2018 15:56 
@Cypher : Pendant ces deux heures, l'autre maître-ritualiste et moi avons briefé nos participants rp ("Nous allons incanter l'énergie de la lumière pour redonner à cette épée légendaire sa puissance d'autrefois blabla..."), installé notre matos (fumigènes, torches, papier flash, lanternes... et ça prend du temps, on avait prévu un très gros rituel asses spectaculaire). Et comme on est rp, on ne brise pas le rp. Et malheureusement, sur ce GN comme sur beaucoup, c'est mal vu de t'improviser orga et de donner du jeu au-delà de ce que toi, en tant que personnage, peut normalement proposer. Et puis... On n'allait pas faire le ritual sans présence d'orga, car l'orga a besoin de voir ce qu'on fait (les rituels étant des trucs super précis avec des codes, des règles à respecter), donc on a attendu pour rien.

Moralité, j'ai changé de groupe rp pour aller rejoindre mon copain qui est dans un groupe dynamique avec un orga attitré qui est présent à chaque fois. ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Oct 2018 14:46 
CdNostalgie: Ah oui, on ne joue pas dans la même catégorie... Moi je suis de la vieille école qui a commencé sur table en dungeon crawling avec des plans de sol, des figs et des saladiers de cochonnerie (snack, chips bonbons) des fiches perso sur lesquels on collait des photos de Conan, Excalibur, Willow voir Rambo II (celle avec l'erc) découpées dans le programme télé et un concours permanent pour placer des citations de films "Je m'appelle %non à rallonge% Tou as toué mon père et maintenant je vais té toué". Quand le Ranger du groupe s'appelle Barracuda (rapport à Mister T de l'Agence tout risque) et que le paladin à un pistolet arbalète rétractable dans la cuisse de son armure façon Robocop ( https://youtu.be/AKed0jP1a7U?t=88 )
CdLoL: en reconstitution nous faisons plutôt dans l'animation pour enfant donc j'assume le titre de "Playmobil GNiste" et d'ailleurs un de mes écus est aux armes de Nuremberg
https://www.klickypedia.com/sets/3220-nuremberg-guards/

MessagePublié: 18 Oct 2018 15:28 
Cypher a écrit:
CdNostalgie: Ah oui, on ne joue pas dans la même catégorie... Moi je suis de la vieille école qui a commencé sur table en dungeon crawling avec des plans de sol, des figs et des saladiers de cochonnerie (snack, chips bonbons) des fiches perso sur lesquels on collait des photos de Conan, Excalibur, Willow voir Rambo II (celle avec l'erc) découpées dans le programme télé et un concours permanent pour placer des citations de films "Je m'appelle %non à rallonge% Tou as toué mon père et maintenant je vais té toué". Quand le Ranger du groupe s'appelle Barracuda (rapport à Mister T de l'Agence tout risque) et que le paladin à un pistolet arbalète rétractable dans la cuisse de son armure façon Robocop

J'ai commencé aussi par du jdr, mais j'ai très vite ressenti un plus grand besoin d'immersion, j'avais envie de pousser le jeu et l'incarnation plus loin, d'où le fait de partir en GN. Je joue un fossoyeur qui parle aux morts et une prêtresse russe pyromane, en ce moment. Mais ayons une pensée émue pour les anciens persos, ceux que je ne jouerai plus parce qu'ils sont morts ou que les GN où ils apparaissaient n'ont pas repris : une ado' rebelle chamane du dieu des morts, une dealeuse de drogue fan de séries TV en pleine apocalypse zombie, et une alchimiste-berserk aussi douée pour faire des potions que pour couper des gens en rondelles... :lol:

CdC : Bientôt les vacances ! J'en peux plus du lycée en ce moment. Les cours ne sont pas intéressants, même les profs ont l'air d'être sur les rotules ^^
CdC : Et je vais avoir 21 ans lundi prochain, c'est l'occasion de faire une fête avec ma famille !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Oct 2018 17:51 
Altar a écrit:
une alchimiste-berserk aussi douée pour faire des potions que pour couper des gens en rondelles... :lol:

Cela se joue-t-il comme un pyrobarbare?

MessagePublié: 18 Oct 2018 20:02 
Hm... Je crois que ma prêtresse du feu qui se bat avec des haches enflammées par magie correspond plus volontiers à la description :p Ma berserk était brave (= élue) du dieu de la colère et de la jalousie est une combattante classique hache-bouclier, rien de bien folichon.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Oct 2018 8:22 
CdC : On va faire simple, c'est bientôt les vacances !

CdC2 : Je vais avoir plein de temps libre pour : faire un atelier lego, faire un atelier prothèse en latex/silicone, faire un atelier armure en mousse, rectifier mon cosplay, travailler déjà (sketches) sur le nouveau cosplay, faire un peu de ménage, passer du temps au cinéma, jouer à un certain SoulCalibur VI, faire du sport et profiter de mes enfants... Tout un programme de bonheur ! ! ! :mrgreen:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Oct 2018 13:23 
Je vais faire comme GalliNeo :

CdC : ce soir c'est les vacances !

CdC 2 : j'avais parlé à un moment d'une chemise à customiser pour mon bac pro... Compte tenu des contraintes de transformation demandées je ne pourrai pas en faire un uniforme de l'empire de star wars. Mais qu'à cela ne tienne ! J'ai montré à ma prof de couture une design de Zuko (d'avatar le dernier maître de l'air) fait par Hannah Alexander et elle me le valide ! C'est parti ! Et promis, pendant les vacances je finis la veste de l'Amiral Spire. On va y arriver !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 21 Oct 2018 15:32 
CdC : ce sont les vacances, plus d'enfants qui cours sous les fenêtres pendant la recré youhou (je les aimes bien hein? Mais du calme de temps en temps ça fait du bien ^_^ )

Cd? : ma motivation c'est barrée, j'ai plus l'envie de bouquiner vautrer sur le canapé que celle de coudre... C'est grave docteur? (C'est pas comme si j'avais 3 manteaux, 2 gilets, 2 ceintures et 1 cape a faire d'ici le 1er décembre MDR)
Aloy, Cendrillon, Harley Quinn

En cours :
Lady Mechanika, Assasin's Creed Syndicate

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Oct 2018 21:55 
Gros CdC : Premier prix au concours cosplay de la Jap'in Tarn !! <3 C'est génial, je m'y attendais pas !

CdC² : Du coup coup de boost niveau motivation, et le lot avec des bons d'achats Cosplaymat/Cospl&Craft aide pas mal aussi pour avoir de quoi acheter du matos cosplay !

Cd? : Très fatiguée, beaucoup de boulot à la fac et moi... je suis pas encore en vacances ! :shock:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Oct 2018 7:36 
Félicitations Myu, tu as une vidéo de la presta?

CdC : je viens de recevoir mes premières cartes de visite Cosplay et je suis super fan du rendu :fan

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Oct 2018 11:39 
@ Myu : vu sur Facebook pour la première place :) ce qui ne m'empêche pas de te reféliciter ici : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: BRAVO !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@ Jolia : vu aussi tes belles cartes... va falloir que je m'en fasse peut être quelques unes aussi parce que c'est mieux que de passer deux plombes à expliquer le Facebook, et le Déviantart, et la bonne orthographe... a tous les photographes et vidéastes que tu croises. C'est frustrant de ne pas mettre a profit ce temps perdu pour parler un peu plus de cosplay :)

Mini CDG : voila j'ai emmené mon petit a l'avion hier après midi pour qu'il retrouve sa mère pour les vacances... petit message à la mère pour l'informer que son fils est bien dans l'avion, et rembarre logique "je sais, je lui ai demandé"... Enfin dans moins de deux semaines le retour.

CDC : voila les photos et les vidéos de l'Animasia affluent enfin, le Facebook se remplit de contacts divers sur la zone Bordelaise et au delà et du coup je sais pas trop où donner de la tête pour organiser toutes les idées qui me traversent l'esprit (a quel groupe cosplay adhérer, quels projets futurs, quelles conv' a venir avec quel budget...). A defaut de vous mettre toutes les photos et vidéos que j'ai recu, une petite vidéo où l'on me voit me battre avec mon fils vers 1'20min : Vidéo BioHair Animasia 2018 Bordeaux Lac

CDC 2 : Mon fils me vantant les mérites de l'incontournable Fortnite et au vu de la popularité que j'ai pu constater en terme de cosplay, pourquoi pas me lancer dans la confection d'un Skin que j'affectionne : le corbeau.
Image
Le tissu et le fil sont commandés, j'ai planifié le truc et mes premières découpes et mes premiers ourlets sont en cours ;)

MessagePublié: 23 Oct 2018 11:46 
CDC : Bravo Myu !! Yeah !!
@Bladabrute : sympa ce skin ! On va essayer de faire du Fortnite nous aussi, en famille, des skins classiques, mais c'est chaud pour 2019.

CDG : la politesse au boulot. C'est pas généralisé, heureusement : ceux qui font bonjour de loin, parce qu'on est trop nombreux, parce qu'ils n'ont pas le temps, parce que patati et patata. Y'en a qui ne disent jamais bonjour tout court. Et puis bizarrement quand ils ont besoin de toi, ils viennent te dire bonjour. Ou si t'as des "barretttes", là aussi, ils viennent dire bonjour, claquer la bise, prendre des nouvelles des enfants qui sont en vacances ... n

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Oct 2018 21:06 
@Myu : Félicitations !
J'aurais aimé aller à la Jap'In Tarn et pouvoir te voir sur scène (malheureusement la fatigue m'a rattrapée).
S'il y a une vidéo de ta presta, je veux bien le lien.

@Bladabrute : vraiment sympa ce skin ! J'ai hâte de voir le résultat.

@Jolia : oh ! J'avais loupé ça (du coup je suis allée faire un tour sur FB). Elles sont très sympa !

CDC : dans quelques jours beaucoup de gens devraient être en vacances... et donc si tout va bien, je devrais avoir des trajets moins compliqués et plus courts pour aller travailler 8)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 28 Oct 2018 23:44 
CdLoL : J'ai commencé un nouveau cosplay, encore un de CCS XD Va vraiment falloir que je ralentisse les cosplay de Sakura, j'en suis à mon 7ème (en vrai c'est le 10 ème cosplay que je fais de la licence XD), sachant que j'en ai encore un en suspend ^^' L'année prochaine, va falloir que je varie un peu plus. Mais bon, ces cosplays sont pour la plupart facile, et rapide à faire. Et comme en ce moment j'ai pas forcément le temps de faire des cosplays "complexe", alors autant allié l'utile à l'agréable. D'autant que celui là est fait juste pour faire une presta avec une amie, et qu'il me fallait un cosplay de Clear Card (autre que l'uniforme)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 29 Oct 2018 13:12 
CdC : Revenir sur Cosplay Forum après des mois d'absence :D
CdC : J'ai bien entamé un cosplay qui est sûrement le plus compliqué que je me sois fixé jusqu'ici, j'ai tellement hâte de le terminer d'autant plus qu'on sera à terme un grand groupe *-* Je posterais les WIP prochainement.
CdC : J'ai l'impression que cosplay forum reprend du poil de la bête et qu'il y a un peu plus de monde qu'avant ! Ça me fait chaud au cœur parce que j'avais vraiment peur de voir le forum disparaître... C'était le premier site sur lequel je m'étais inscrite en commençant le cosplay alors ça m'aurait fait bizarre de le voir fermer.

MessagePublié: 30 Oct 2018 8:21 
CdStress : dans 1 mois et 2 jours c'est le TGS, et quand je vois tout ce qu'il me reste a faire je m'inquiète un peu... Surtout que le froid ambiant ne m'aide pas a me motiver a coudre quand je rentre du taf le soir snif snif
Allez, motivation! :twisted: aujourd'hui je couds! :lol:

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Nov 2018 13:53 
CdC : Fin des vacances, retour du travail !

CdG : Ma fille de 5 mois ne dort presque pas, du coup j'ai passé mes vacances à la porter dans mes bras : avancée zéro dans mes legos ou mon cosplay.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet