Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule/coup de coeur
MessagePublié: 05 Nov 2018 14:51 
CDG : une semaine de dingo, entre boulot et intempéries.
CDC : le civisme et l'entraide dans ces moments pas cools.
CDC/G : la patate mais pas bcp d'énergie.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Nov 2018 12:54 
Beaucoup d'énergie et de bonnes ondes positives pour chacun d'entre vous, car visiblement c'est compliqué en ce moment..

CDC : j'ai recu une bonne partie des composants de mon dernier WIP, la couture a débuté, le tissu est fin et facile à coudre, la pioche faux est aussi en cours de craft, j'ai profité d'une petite semaine de congés pour avancer et je vous mets à jour le WIP dès que je trouve un peu de temps pour héberger les images ailleurs que sur le facebook ou le deviantart (je sais pas trop si ca s'affichera, et je ne peux pas vérifier avec mon ordi au boulot)...

CDC : j'ai récupéré mon fils à l'aéroport ce week-end, du premier séjour de droit de visite chez sa mère... il est en forme, quoique un peu déboussolé mais c'est normal.

CDG : j'ai récupéré mon fils, et une petite salve de messages de la mère en accompagnement sur fond de "jalousie" de la situation actuelle. Visiblement l'ennemi public numéro 1 est désormais ma compagne qui nous manipule tous sur terre et est responsable de tous les maux de l'univers qui ont conduit à la situation dommageable à mon fils. Les klingons, les oris, le joker, Doomsday, ou Thanos c'est de la gnognotte a coté... Je lui aurai laissé son fils malade aussi... mais si on écoute le petit elle aurait débuté le séjour par une recette de ratatouille revisitée (oui mon ex-femme ne sait cuisiner que des choses "revisitées", sans savoir forcément cuisiner les choses qui lui servent de base correctement) qui aurait rendu tout le monde chez elle constipée (des mauvaises langues diraient que ca aurait entrainé la mort prématurée du chien :lol: :lol: )

CDC : petit dimanche chez ma mère pour déguster ma première belle poëllée de cepes de l'année :) et bien c'était aussi bon qu'il se font rare ;)

CDG : sur le chemin du retour, se retrouver primo intervenant sur un accident de la circulation près d'un petit village, où un papi a voulu tourner a gauche pour rentrer chez lui sans se rendre compte qu'un jeune trentenaire en 4x4 rutilant a débuté un dépassement sur lui. Deux voitures dans le fossé gauche, papi qui ne pouvait plus sortir de sa voiture par sa portière, le jeune qui vomissait tout ce qu'il pouvait dans le fossé de peur d'avoir liquidé papi, odeur d'essence et donc extraction de papi 90 kilos par la porte passager... 15 minutes après mon arrivée un pompier de retour chez lui a pris le relais pour les premiers soins... Bref ils devraient vraiment faire quelque chose pour que les personnes agées qui n'ont pas vraiment les capacités physiques de conduire en toute sécurité pour eux même et pour les autres ne puissent plus tenir un volant.

CDG bis : Puis plus loin sur l'autoroute je me rends compte d'un dépassement de l'horaire de retour prévue d'une grosse demi heure sur mon bon Waze, et je comprends lorsque je tombe sur un premier accident de la circulation (les voitures qui respectent pas les distances de sécurité et qui s'emplafonnent dans le premier gros ralentissement), puis un deuxième et jusqu'a 6 cas similaires sur ce même trajet... ils roulent vraiment comme des cons dans cette région sans compter ceux qui tamponnent et n'ont meme pas la présence d'esprit de se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence, et qui sont là plantés au milieu de l'autoroute sans gilet réfléchissant ni aucun triangle a s'engueuler entre les capots écrabouillés de leurs voitures comme si ils étaient seuls au monde.

CDC : petit tour avec mon fils dans le week-end au magasin Boesner Bordeaux qui avait organisé une exposition pour l'ouverture d'un rayon cosplay, et plaisir d'y retrouver les associations locales de cosplay et quelques cosplayeurs en plein craft rencontrés à l'Animasia (West Cosplay, Galactic Cosplay, CosFiction, Professeur Cosplay, etc...).
Aujourd'hui est un cadeau : il s'appelle "le présent".

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Nov 2018 14:35 
@Bladabrute : ouch, sacré trajet de retour ! En ce qui concerne la conduite, j'ai l'impression que plus ça va, pire c'est :/ Le non respect permanent des distances de sécurité c'est ce qui me fait le plus peur depuis quelques mois (bonus : la voiture qui force pour s'insérer dans l'espace de sécurité que tu arrives à laisser et qui pile 2 secondes après).

CD? : le TGS qui veut inviter deux rappeurs locaux (BigFlo et Oli). Alors ok, ce sont des artistes locaux mais je ne vois pas le rapport avec le TGS. Ca sent soit le plan B pour remplir un créneau (invité qui ne vient pas finalement), soit le plan finance pour attirer plus de public (alors qu'il y a déjà beaucoup de monde, au point que les places pour assister à la CFC seront limitées !). Bref, je ne comprends plus trop la programmation du TGS (déjà que l'espace jeux type plateau/JDR a fondu comme neige au soleil...).

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Nov 2018 17:18 
Cd-Stress : ça y est, on attaque les examens qui comptent pour le BAC... Hier et jeudi, examen sur la manipulation d'un logiciel informatique pour faire de la transformation de patron. Le sujet est assez libre (un chemisier où on change le col, les manches, le systèmes de fermeture et fait un empiècement du dos vers le devant, mais c'est free-style), donc j'en profite pour patronner la chemise de mon prochain projet cosplay (Zuko dans Avatar le Dernier Maître de l'Air, version Hannah Alexander).

CdC : J'ai (un peu ^^ ) avancé la veste de l'Amiral Spire ! Les emmanchures sont propres et terminées, hourra !

CdC : J'ai été vraiment gâtée pour mes 21 ans, ça fait vraiment plaisir. Ma famille est sympa quand même :roll:

Page : Altar LARP & Costumes

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Nov 2018 17:33 
Coucou ! Merci pour vos gentils messages de félicitations, ça me fait plaisir ! <3 Désolée, c'est la course à la fac en ce moment...

Cd? : Je rejoins ton avis Kagura, je ne sais pas trop quoi en penser... J'ai répondu sous leur message d'ailleurs, parce qu'ils demandent à Bigflo et Oli de venir mais par contre quand on leur envoie un mail pour proposer un invité (envoyé en Mai dernier quand même), y'a plus personne :oops:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Nov 2018 18:29 
Hey ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum.

Cd? : Je pense avoir un avis un peu plus positif que Kagura et Myu pour BigFlo et Oli. C'est sûr un des invités plus sir la pop culture serais intéressant mais c'est toujours une occasion sympathique et différentes de voir ces artistes. Ils se reconnus nationalement et ne cache pas leur passion pour la pop culture. C'est pas la première fois que des invités peu touchés par la pop culture sont invités, Passe-Partout, Françis Lalanne et une chanteuse de la Nouvelle Star donc je trouve ça un peu dommage de réagir avec ces deux personnes. Après oui ça risque d'attirer des visiteurs qui ne viendront que pour eux et ça c'est problématique.

CdG : Je stresse tellement de repasser mon permis mardi prochain, déjà louper une fois :? .

CdG : J'ai une sortie où je vais devoir rendre un dossier le 1er décembre donc je pourrais venir que le dimanche au TGS :cry: . Muy tu pourra toujours venir dormir chez moi faudra juste que tu prenne le métro ^^.

CdC : Je pense avoir enfin trouver ma voie d'études et professionnel. A la fin de cette année, ma licence d'Histoire en poche (j'espère) je change d'orientation et part en communication, j'ai déjà repéré des écoles intéressantes près de chez moi.

CdG : Savoir que ma licence et les cours que je suis actuellement ne me serviront à ""rien"" est assez déprimant. J'aime les cours auquel j’assiste mais quand je vois les étudiants qui se projette et les profs qui parlent du master je me sens un peu à part.

CdC : Deuxième édition du Zevent à partir de demain soir et tout le week-end, ça va être trop bien :D . Pour information c'est 59 heures de lives avec une trentaines de steameurs dont tout les dons seront versé à Médecins sans frontières. L'an dernier c'était avec la Croix rouge pour Irma et les fonds se sont élevés à plus de 430 000 euros, en espérant que le record soit battu :mrgreen:

Facebook : Arthemiss Cosplay

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Nov 2018 20:26 
Tu n'as pas tort concernant les autres invités "hors pop-culture" Life, et mon avis est le même à leur égard ! Ca fait très "invités marketing" quoi...

Cd?² : Je ne sais pas si je pourrais venir les deux jours au TGS non plus justement, tant que tu l'évoques ! Je n'ai personne pour m'amener, il faut donc que je trouve un covoit ou que je prenne train + métro + bus (ce qui me fait un peu paniquer toute seule pour être honnête, surtout si je suis cosplayée). Dans le pire des cas je ferai ça mais en civil même si ce serait dommage :/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Nov 2018 11:09 
CdWTF : Hier au travail, une altercation a eu lieu dans mon CDI entre 2 lycéens. Des chaises ont été renversées, mon PC est tombé par terre, la joie de vivre dans un lycée REP... Le côté positif, c'est qu'au moment de séparer les élèves, la classe m'a aidé. Il y a encore de l'espoir.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Nov 2018 13:43 
CDMou : je travaille le samedi du TGS (tutorat pour un événement étudiant sur Toulouse). Du coup, je perds ma motivation pour me faire mon cosplay de Princess Bean.

@GaliNeo : sympa cette journée ! Heureusement que le reste de la classe n'a pas suivi le mouvement et t'a aidé à calmer le jeu.

@Live et Myu : pour le TGS je n'ai rien contre les invités eux-mêmes (quels qu'ils soient). Je ne trouve juste pas pertinent de faire venir des invités qui n'ont pas grand-chose à voir avec le coeur de l'événement alors que simultanément on réduit l'espace et on fait payer en supplément les animations directement en lien avec ledit événement (ex.: CFC cette année). Ca fait très marketing du coup, et c'est assez décevant.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Nov 2018 23:52 
CDG : cela fait la troisième convention à laquelle je voulais assister et que je loupe... avec mon boulot, les semaines se ressemblent et je perds la notion du temps... Je réalise seulement en voyant les photos du salon postées sur le forum que le salon est passé...
Il va vraiment falloir que je m'achète un calendrier...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Nov 2018 8:35 
Kagura_ a écrit:
@Live et Myu : pour le TGS je n'ai rien contre les invités eux-mêmes (quels qu'ils soient). Je ne trouve juste pas pertinent de faire venir des invités qui n'ont pas grand-chose à voir avec le coeur de l'événement alors que simultanément on réduit l'espace et on fait payer en supplément les animations directement en lien avec ledit événement (ex.: CFC cette année). Ca fait très marketing du coup, et c'est assez décevant.

C'est vrai que Julien Lepers était parfaitement dans le thème :? (Et Bigflo et Oli ont une culture geek / gamer en plus du fait d'être des rappeurs connus, ce qui rejoint le cœur de l'événement qui a la base était quand plus basé sur le game que sur le cosplay ^_^)
Pour info, le supplément de la CFC c'est l'association organisatrice qui le fait pour un certain nombre de place sur les 1400 disponibles, les entrées VIP auront leur place sans supplément et pour les places restantes se sera 1er arrivé, 1er servi...

CdSnif : A moins d'un miracle (m'en vais brûler un cierge tiens, on ne sais jamais :lol: ) je ne pourrais pas faire ma tenue pour le dimanche du TGS... Il me reste peu de disponibilités d'ici au jour J et je n'ai pas envie de rusher jusque pas d'heure le matin :(
Aloy, Cendrillon, Harley Quinn

En cours :
Lady Mechanika, Assasin's Creed Syndicate

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Nov 2018 13:14 
CdC : J'ai fini le patron de la chemise de mon cosplay de Zuko, et ce week-end, je COUDS ! Il faut que j'avance !

CdG : "Mais madame, on a pas révisé l'interro, madame..." Voilà ce que mes camarades sortent face à un professeur qui a vu son interrogation (prévue une semaine à l'avance) repoussée d'une semaine. En 2 semaines, vous ne pouviez pas prendre 1h pour apprendre votre cours, peut-être ? :twisted: C'est à croire que c'est moi qui suis en tort, à réviser le soir et potasser au CDI toutes les semaines... Je suppose qu'avoir 7 c'est mieux que 20... soupir

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Nov 2018 10:52 
Aux TGS'euses et 'eurs : oui et non, faire venir Big Flo et Oli (qui se revendiquent gamers meme occasionnels) c'est certainement un plus pour attirer des jeunes qui auront l'occasion de jouer (Toulouse GAME show) et de voir du cosplay et pourquoi pas y venir déguisé et se mettre finalement au cosplay. Je vois pas trop le mal, apres inviter des personnalités qui n'ont rien à voir avec l'univers manga, gaming, cosplay, etc... juste pour faire de l'entrée dans les limites des places disponibles, et qui bloquent des places qui auraient été plus "utiles" a des gens qui viennent réellement pour le fond de la convention (gaming, cosplay, manga) ca c'est préjudiciable et à regretter :(

CdC : mon cosplay du Corbeau avance, j'ai passé ce week-end pluvieux à faire de l'ourlet sur la tenue et à faire un pistolet silencieux fortnite en worbla le temps du séchage de la sous couche sur la pioche... et bah c'est plus compliqué que ce à quoi je m'attendais mais je m'éclate :)

CdG : encore un accident de la circulation sur la rocade bordelaise vendredi en rentrant du taf, un camion qui a décidé de partir tout droit dans le virage, arrachant la glissière de sécurité entre les voies et percutant de face un véhicule tuant son conducteur qui avait rien demandé... ils sont fous ces bordelais ! bilan : une heure de plus de trajet retour pour rentrer a la maison en passant par des coins perdus rive droite.

CdG : mes photo du WIP Raven qui veulent pas s'afficher correctement, pourtant sur Noelshack elles sont bien visibles, je recopie le lien direct de la photo mais rien n'y fait... en taille originale (trop grande) ca s'affichait, maintenant qu'elles sont redimmensionnées et réhebergées ca ne fonctionne plus... je ne comprends pas :(

Cd ? : je pressens que ma chère et tendre guette le moment de me tomber dessus vu ma cadence cosplay du moment :( faut que je mette un coup de frein sinon ca va être le carton rouge !

CdC : pour finir sur un CdC, ma fille 5ans, nous voyant avec mon fils faire du cosplay et après nous avoir accompagné a l'animasia et avoir vu tout le monde cosplayé, elle voudrait faire avec nous deux projets cosplay pour nous accompagner : Chibi Moon (Sailor Moon) et Chat noir (LadyBug). Si pour le premier ca va être compliqué de la faire vraiment participer (gros taf de couture), je peux certainement improviser facilement le Chat Noir pour assez vite (la queue peut être à voir comment la faire et la faire tenir).

MessagePublié: 12 Nov 2018 13:38 
Bladabrute a écrit:
(la queue peut être à voir comment la faire et la faire tenir).

Tu la couds sur un ruban large de la même couleur et tu le lui attache avec un gros nœud que tu peux ensuite cacher sous le pull... Comme ça quand elle en aura marre, tu la lui retire et zou ni vu ni connu ^_^

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Nov 2018 14:51 
CdC : Le Zevent est terminé avec plus d'un million d'euros pour Médecins sans Frontières. C'était un événement magique dont je me souviendrait longtemps. Je me suis fait vraiment des amis sur Twitch depuis quelques temps et ces trois jours ont vraiment resserré des liens. On a tellement tous pleurer, viewers comme streamers à l'annonce du million et à la fin de ces 53 heures de stream.

CdG : Ça fait vraiment bizarre après trois jours quasi non stop sur Twitch de ne plus suivre les bêtises et la bonne humeur du Zevent. C'est déprimant ce calme.

CdC : Je suis de plus en plus rassurée sur mes études, je trouve ce que je souhaite faire et les écoles.

CdG : Je stresse tellement pour le permis.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Nov 2018 15:46 
CDG : toujours aussi fatigué, cycle sommeil tout ça /* baille *//.
CDG : pas mal de petites galères, rien de grave, mais l'accumulation ... je fais du sur-place.
CDC : Noël : plein de guirlandes en rayons ! ... donc tout un choix de couleurs de LED pas trop chères !!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Nov 2018 21:06 
CdTristesse : Stan Lee est mort... :desint: :(

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Nov 2018 11:46 
Yume no Hime a écrit:
CdTristesse : Stan Lee est mort... :desint: :(

Ne m'en parle pas, je suis en deuil... Je vais me remater l'intégral du marvel Cinematic Universe...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Nov 2018 16:07 
@ Jolia : merci oui c'est pas con, c'est le genre de chose qui peut devenir vite embêtant pour une petite fille de 5 ans et pouvoir la lui enlever vite fait bien fait c'est un plus :) merci :)

@ LifeIsMax : no stress, tu arrives, tu appliques bien tout ce qui t'a été dit pendant tes heures de cours, les distances de sécurité, le créneau le long du trottoir et pas dessus encore moins sur le passage piéton, tu pense a faire ce fameux geste micro rotatif de la tête qui dit a ton instructeur que tu regarde les rétroviseurs (fais le vraiment car des fois y'a vraiment des voitures qui déboulent de n'importe où ;) ), et quand tu as l'occasion de dépasser fais le (champ libre, clignos, vitesse adaptée, passage de la 5ème...) car si tu le fais pas c'est en général ce que les instructeurs t'opposent (encore trop timide au volant, besoin d'heures de conduite supplémentaires). Enfin buches tes questions sur le véhicule (quelques points de plus bonus) et sois la plus courtoise possible au volant (même si c'est pas évident de garder calme et sérénité parfois avec ce qu'il traverse devant tes roues, les piétons accrochés à leurs mobiles, les vélos scooters paddle trotinettes qui zig zag, etc... c'est encore des points bonus). Courage et merde XXXXX

@ Sushi' même CDC: oh woui le plaisir des fêtes de Noël et de la led pas chère en veux tu en voilà :)

@ Yume et Galineo, même CD Snif Snif : le grand Stan Lee est mort... salut l'artiste :( a-t-il eu le temps de tourner les caméos pour les prochains Marvels, y'en aura peut être pas, la théorie du watcher...

CDG : la greve des gilets jaunes qui prend de l'avance à Bordeaux ? détour à la pompe hier soir pour l'essence a prix coutant (1,42 du litre de gasoil), bondée de véhicules en attente... et en arrivant au tram constat qu'il n'y a que la moitié des rames au départ (une sur deux), ralentissements, rames bondées de clients serrés comme des sardines, etc... du coup pas possible de faire le bon geste gilet jaune et obligé de prendre la bagnole pour atteindre mon taf...

CDC : cadeaux de Noël en partie faits... reste a les recevoir et les planquer jusqu'a l'heure H du jour J...

CDC : ce soir surprise pour mon fils, nous allons à la séance combo les animaux fantastiques / les crimes de Grindelwald ;) chuuuuuuut !

MessagePublié: 14 Nov 2018 13:31 
CdSnif : je me suis bien coupée le doigt ce matin (j'ai oubliée que j'avais mon doigts sous le truc que je coupais MDR)

CdOuf : ça ne me gêne pas pour coudre <3

CdG : le truc machin chouette avec les gilets jaune qui me gonfle au plus haut point... Les utilisateurs n'ont rien a voir avec cette polémique pourquoi ce serait a eux de payer et de supporter!! Si vous voulez aller râler, faite le chez les décideurs de chez Total et du gouvernement!!
A cause de cette scrogneugneu je ne vais pas pouvoir rendre visite a ma famille avant dimanche alors que c'est les 100 ans de la grand mère de mon chéri!

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Nov 2018 22:24 
Attention à toi Jolia :? On veut continuer à te voir crafter ^^

CdC : Emploi du temps allégé, je commence à 10h le mardi. J'aurai le temps de faire la vaisselle avant de partir en cours, ahaha !

Cd-? : J'arrête probablement le Gn Kandorya. J'y allais depuis 2013, j'y ai joué deux personnages, j'y ai rencontré mon copain, j'ai cousu des costumes que j'adore pour ce GN, j'y ai vécu de beaux moments. Mais sur la fin, ça devient chaotique. Manque d'orga, scénario qui me blase, difficulté à trouver du jeu et faire valoir le jeu que je propose, manque d'intérêt général, perte de motivation. Triste, car c'était mon "rendez-vous", un GN qui était pour moi une sorte d'incontournable, de moment de détente... Je vais probablement jouer sur d'autres GN, j'ai Drakerys qui se profile pour 2019, mais ça laisse un vide.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Nov 2018 8:40 
Altar a écrit:
Attention à toi Jolia :? On veut continuer à te voir crafter ^^.

Merci c'est gentil :) heureusement plus de peur que de mal : juste une belle poupée au bout du doigts le temps de la cicatrisation (ça ne me fera même pas de cicatrice MDR)

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Nov 2018 9:29 
CdTristesse : Nous venons d'apprendre le décès du mari de la cousine à mon épouse. Il a fait un AVC à 41 ans, qui l'a plongé dans un profond coma. Le corps médical a préféré le débrancher et le laisser partir car les séquelles, si jamais il s'était réveillé, auraient très lourdes de conséquences. Cette cousine se retrouve veuve à 35 ans avec 2 enfants (8 et 10 ans). Nous ne la connaissions pas plus que ça, mais nous sommes dans le même cas de figure (38 et 37 ans, mariés avec 2 enfants de 3 ans et 5 mois), du coup ça nous fiche un coup au moral..

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Nov 2018 10:51 
GaliNeo a écrit:
CdTristesse : Nous venons d'apprendre le décès du mari de la cousine à mon épouse. Il a fait un AVC à 41 ans, qui l'a plongé dans un profond coma. Le corps médical a préféré le débrancher et le laisser partir car les séquelles, si jamais il s'était réveillé, auraient très lourdes de conséquences. Cette cousine se retrouve veuve à 35 ans avec 2 enfants (8 et 10 ans). Nous ne la connaissions pas plus que ça, mais nous sommes dans le même cas de figure (38 et 37 ans, mariés avec 2 enfants de 3 ans et 5 mois), du coup ça nous fiche un coup au moral..

Je te comprend, y a quelques années un membre de mon lotissement a fait un arrêt cardiaque, il était seul à la maison. Il n'avait que 50 ans et on est arrivé quand l'ambulance était sur place, on pensais que c'était juste un petit accident mais malheureusement il est décédé. Sa femme se retrouve veuve avec son fils qui lui posent des problèmes et sa fille qui enchaîne deux burn out... On est assez proches dans le lotissement et ce décès a été d'une violence qu'il nous a tous marquer.

MégaCdC : J'ai mon permis !!! :D

CdC : Ça va plutôt bien de mon côté en ce moment. J'arrive à voir plus clair sur mon avenir, mes cours m'intéresse même s'ils ne sont pas ce que je souhaite faire professionnellement, pas de gros coups de déprimes et je m'entend très bien avec pas mal de monde sur Twitch. J'espère que ça va durer.

CdG : Je suis en manque de cosplay, je veux coudre, je veux crafter, je veux aller en convention :x . Vivement le TGS et Noël pour avoir les sous de mes prochains projets.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Nov 2018 10:07 
@Galineo : c'est arrivé au mari de ma collègue (33 ans a l'époque), ça fait deux ans qu'elle est veuve avec ses 2 enfants en bas âge, elle a toujours des bas mais les hauts commencent a être plus présents... Toutes mes condoléances a ta cousine et soutenez la dans la mesure de vos moyens, elle va en avoir besoin...

@LifeIsMax : félicitations pour ton permis, j'ai hâte de te croiser au TGS maintenant ^_^

En cours :

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet