Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Je recherche le titre d'une chanson
MessagePublié: 10 Août 2005 15:28 
Association EPIC
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 05 Juin 2004 0:22
Messages: 191
Localisation: Pararakelse
Myûu !

Je viens solliciter votre énormissime culture ^^ Car je cherche le titre d'une chanson et j'ai beau chercher je ne trouve pas... :cry:

Je sais juste deux-trois mots de la chanson : (Attention Anglais approximatif)

"See you, See me, See you together" :chant:

Je vous chanterais bien l'air, mais sur un forum c'est pas facile :p
_________________
Myûu !

Haut
 Profil Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 13 Oct 2003 9:20
Messages: 445
Localisation: Près de Bruxelles/Belgique
ca m'évoque quelque chose, un air se dessine dans ma tête .....


Lionel Richie, Say you Say me ????

enfin je sais pas

Haut
 Profil Site Internet Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 18 Juil 2004 18:26
Messages: 233
Localisation: dans un mug (Paris)
euh c'est pas une des chansons de lionel (prononcé laïonelle) richie? :?:

Haut
 Profil Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 15:35 
Inscrit le: 05 Juin 2005 21:34
Messages: 145
je tente ma chance : "See you" :D

Haut
 Profil Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 15:37 
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 21:25
Messages: 4858
Localisation: Dans ma Forteresse de Solitude de Villejuif...
tu trouves pas parceque les paroles (et le titre) sont "say you, say me" C'est de Lionel Ritchie.

(chorus:)
Say you, say me; say it for always
That’s the way it should be
Say you, say me; say it together
Naturally

I had a dream I had an awesome dream
People in the park playing games in the dark
And what they played was a masquerade
And from behind of walls of doubt a voice was crying out

Say you, say me... (chorus)

As we go down life’s lonesome highway
Seems the hardest thing to do is to find a friend or two
A helping hand - some one who understands
That when you feel you’ve lost your way
You’ve got some one there to say I’ll show you

(chorus)

So you think you know the answers - oh no
’couse the whole world has got you dancing
That’s right - I’m telling you
It’s time to start believing - oh yes
Believing who you are: you are a shining star

(chorus)

Say it together... naturally.


Voilà. Trouvé en 2 secondes sur google.
_________________
"Gwegzz a raison"
Briareos.

Haut
 Profil Site Internet Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 16:00 
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 13 Oct 2003 9:20
Messages: 445
Localisation: Près de Bruxelles/Belgique
ah bah j'avais raison ^-^ :lol:

Haut
 Profil Site Internet Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 16:04 
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 04 Sep 2003 15:55
Messages: 1011
Localisation: Rennes/Bretagne
:cry: Si seulement toutes les paroles de chansons étaient aussi facile à trouver que celles là.
_________________
A chaque fois que tu te masturbes, Dieu tue un fan de Twilight... Ouais... T'as raison, c'est bien en fait...

Haut
 Profil Site Internet Hors-ligne 
 
 Sujet du message: Recherche chanson aussi, mais introuvable =)
MessagePublié: 10 Août 2005 16:12 
Idem que le post d'avant mdr, moi c'est une chanson qui passait en fond durant la pub du DVD de Underworld, dans le genre metal, toujours les mêmes paroles répétées en boucle, avec un rythme paranoïaque, exactement comme toute l'OST du film lol. J'ai cherché partout, j'ai tout écouté.. Introuvable... Et je vais quand même pas appeler M6 Production ^^
Si quelqu'un trouve... :|

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 16:40 
Association EPIC
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 05 Juin 2004 0:22
Messages: 191
Localisation: Pararakelse
:lol: :lol: :lol: :lol:

Oh le gros nul :p (See --> Say) (J'avais prévenu que mon Anglais était approximatif ^^)

Je comprends maintenant ^^ Merci à tous !

ARIGATO
_________________
Myûu !

Haut
 Profil Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 17:32 
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 21 Jan 2004 0:33
Messages: 167
Localisation: In Uranus
C'est l'ending du très beau "Soleil de nuit" qui raconte l'histoire du danseur classique russe Nichaï Barichnikov et son amitié / rivalité avec un danseur de claquettes noir américain passé au communisme dans les années 70.

Un must see absolument, au moins pour la scène danse classique + claquettes absolument époustoufflante.
_________________
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi ça se negocie.

Haut
 Profil Site Internet Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 19:18 
30 vues, 0 réponse XD ptdr je kiff, oui bah c'est comme moi durant les premieres semaines de recherche, c'est à dire : NEANT

Mais j'ai espoir ^^ :?:

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 19:20 
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 27 Fév 2005 6:25
Messages: 3184
Localisation: Massy (91) / Sannois (95)
C'est pas une des chansons de la BO du film ?

Sinon moi je recherche une chanson qui 'appelle "le camembert" (enfin je crois" avec des imitations, par ex Giscard qui dit : le president Bokassa est formel, on ne mange pas le camembert avec les doigts, on mange les doigts a part !
_________________
Patriiiiick agitateur de cosplay depuis le 9 octobre 1999, de convention depuis le 11 novembre 1996, et 1er cosplayer au pied cassé

Haut
 Profil Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 04 Fév 2004 18:49
Messages: 179
Localisation: Bruxelles, Capitale de l'Europe...
Du Perfect Circle peut-être???
Y'en a dans la BO du film, il paraît...
_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."

Haut
 Profil Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 19:49 
Inscrit le: 30 Oct 2003 2:43
Messages: 210
Localisation: Paris 13ème^^
Je pensais à çà aussi, mais je n'osais pas le dire, n'étant pas certain.
_________________
http://www.crashsystem.com

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale!

Haut
 Profil Site Internet Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 06 Avr 2005 10:23
Messages: 1491
Localisation: Rennes
t'as essayer de retrouver l'extrait?:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 08-8795400
_________________
Je n'ai pas de page perso, mais une super équipe : Galette Saucisse Team

Haut
 Profil Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 20:43 
C'est underworld.. pas waterworld :p
oui j'ai écouté tous les albums de Perfect Circle

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 08 Déc 2003 12:22
Messages: 61
Localisation: Nancy
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 27-2940127


suffi de changer c'est pas dur ^^
_________________
Je suis le rois des crétins, que tout les crétins de base se prosternent devant moi !

Haut
 Profil Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 20:53 
j'ai pas dis le contraire :)

j'ai meme dis que j'avais déjà écouter la B.O :)

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 27 Fév 2005 6:25
Messages: 3184
Localisation: Massy (91) / Sannois (95)
et la musique n'est pas ds la BO ?
_________________
Patriiiiick agitateur de cosplay depuis le 9 octobre 1999, de convention depuis le 11 novembre 1996, et 1er cosplayer au pied cassé

Haut
 Profil Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 8:45 
:lol: non pr la 3eme fois hihi

:cry: :cry: :cry:

tu crois bien que je l'ai passé en revu 40 fois :|

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 11:50 
Japan Expo
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 29 Juin 2003 18:56
Messages: 925
Localisation: Montrouge (presque Paris)
Est-ce que tu te souviens si la musioque que tu cherches était dans le trailer du film?
Si oui, je peux t'aider.
_________________
== David-Karan, simple orga ==
(Ecrivez par mail s'il vous plait, le MP c'est le mal)

Haut
 Profil Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 12 Juil 2004 20:23
Messages: 1283
Localisation: Dublin
post pour rien dire, mais je confirme ce que dit Neuro à propos du film dont il parle, il est excellent ^^
_________________
Image
Image

Haut
 Profil Site Internet Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 26 Fév 2004 16:15
Messages: 1851
Localisation: je suis encore perdue
pting pour confondre waterworld avec underworld faut etre balese ou avoir des problemes de vue et d'oreiles...
_________________
smirnoff_king kong] 12:21: luluuuu on va etre vosins!!!
[Salle principale]: Ludo nous à quitté(e) à 12:22.
[Flammechant] 12:22: le pauvre ça l'a fait fuir


   

Haut
 Profil Site Internet Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 21:42 
Association EPIC
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 05 Juin 2004 0:22
Messages: 191
Localisation: Pararakelse
smirnoff_king kong a écrit:
pting pour confondre waterworld avec underworld faut etre balese ou avoir des problemes de vue et d'oreiles...


C'est clair ^^ C'est comme confondre "See you" avec "Say you" faut pas être malin :roll:

Bon allez, je sors :desint:
_________________
Myûu !

Haut
 Profil Hors-ligne 
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 21:49 
Japan Expo
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 29 Juin 2003 18:56
Messages: 925
Localisation: Montrouge (presque Paris)
JE répète : si la chanson ou le morceau de zique que tu cherches était dans le trailer du film, je peux sans doute t'aider.
_________________
== David-Karan, simple orga ==
(Ecrivez par mail s'il vous plait, le MP c'est le mal)

Haut
 Profil Hors-ligne 
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group