Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le grand Floodoir
MessagePublié: 14 Mai 2016 3:17 
>> Khaine : ok, ça sent le ras-le-bol.
Bon,
1°) du coup, ça peut arriver quel que soit le costume*, donc à moins d'y aller en "civil", go Star Wars.
2°) Les armes et répliques dangereuses sont interdites en conv' ... mais pas les répliques du tac au tac qui font mouche. Commencer à en faire réserve. (bon, OK, c'est pas forcément évident, c'est de la gestion de conflit, et ça peut partir en vrille)
3°) Promis, dès que je trouve un parapluie anti-relous, je mets la référence sur CFF.
4°) Les moustiques sont aux vacances : une gêne passagère, un inconvénient obligé, qui gâchent un peu le plaisir, mais certainement pas une raison suffisante pour annuler ses congés. Voilà. Les crétins, c'est des moustiques.

* aujourd'hui c'est "haters gonna hate", avant y'avait aussi la parabole de l'âne :

"Un beau matin de printemps, un fermier et son fils emmenaient leur âne au marché pour le vendre.

Le père et son fils marchaient et l'âne les suivait. A peine avaient ils fait quelques pas qu'ils rencontrèrent un groupe de filles marchant dans la direction opposée.

"Regardez-les !", s'est exclamée une des filles en montrant le fermier du doigt. "Qu'ils sont idiots! Ils marchent à pied alors qu'ils pourraient monter sur leur âne!"

Entendant cela, le vieil homme dit tranquillement à son fils de monter à l'arrière de l'âne puis ils continuèrent leur chemin en direction du marché.
Ils passèrent devant un groupe d'hommes assis sur le côté de la route et le fermier entendit un des hommes dire : "Les jeunes n'ont plus aucun respect pour leurs vieux parents de nos jours. Faites descendre ce garçon paresseux pour reposer les jambes de son père ! " Le fils descendit alors d'un bond et son père pris sa place.

Bientôt ils croisèrent des femmes avec leurs enfants. "Regardez cet homme cruel!" se sont-elles écriées! "Il marche si rapidement que le pauvre garçon peut à peine le suivre"

Le fermier s'est alors arrêté et a soulevé le garçon pour le mettre derrière lui.

Ils continuèrent leur chemin et étaient presque arrivés au marché quand un commerçant les arrêta :

"Est-ce votre âne?" a-t-il demandé.

"Oui" a répondu le fermier.

"Et bien je suis choqué de la façon dont vous le traitez", a répondu le commerçant. "Deux personnes à l'arrière d'un âne, c'est trop! Il va sûrement mourir de cette façon. Vous devriez plutôt le porter!"

Suite à ce conseil, le fermier et son fils descendirent de l'âne, lui lièrent ses pattes et le portèrent. Mais l'âne refusa d'être ainsi porté et, luttant à coups de pattes, il cassa la corde qui tenait ses pattes puis tomba dans une rivière près de la route et se noya. Le fermier n'ayant rien pu faire, il retourna bredouille à la maison.

"La prochaine fois" dit le fermier en colère, "je ferai ce qu'il me plaît !" "

(source : yabiladi)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Mai 2016 21:03 
SUSHISPITZ2 a écrit:
3°) Promis, dès que je trouve un parapluie anti-relous, je mets la référence sur CFF.

J'imagine bien un tuto de ce genre tiens.
Genre parapluie inspecteur gadget, qui dégaine un gant de boxe sur ressort dès qu'un relou déboule :lol:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Mai 2016 21:36 
Khaine Dragonheart a écrit:
Genre parapluie inspecteur gadget, qui dégaine un gant de boxe sur ressort dès qu'un relou déboule :lol:

Cela existe en plus, c'est le Pingouin dans Batman ;)

Image

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Mai 2016 20:36 
Pour changer un peu de mon incertitude cosplayesque, j'en ai une autre.

Mon cousin va passer son bac le mois prochain. On espère évidemment tous dans la famille qu'il va réussir (même si il passe par les rattrapages, on s'en tape un peu, du moment qu'il arrive à l'avoir).

Et je me demandais si je n'allais pas me cotiser avec mes frangins pour lui offrir comme cadeau surprise pour son diplôme, un passeport annuel pour le parc Disneyland paris.
Il l'aimait bien quand il était petit et jeune adolescent. Mais là il est plutôt dans une période "jeune hipster super blasé" et j'ai peur que finalement ça ne lui plaise pas du tout :?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Mai 2016 20:55 
Khaine Dragonheart a écrit:
Mais là il est plutôt dans une période "jeune hipster super blasé" et j'ai peur que finalement ça ne lui plaise pas du tout :?

Ouais pas simple ça... Mais malgré sa période comme ça, il ne laisse pas transparaître toujours aimer le parc quand il est avec la famille du moins? (vu qu'évidemment, avec les amis ça doit être un poil différent niveau comportement)

A titre tout à fait personnel, je trouve qu'un pass annuel pour Disney est un très beau cadeau, mais pour son âge, et sa période comportemental, comme tu dis, est ce qu'il l'accepterait à sa juste valeur... peut être essayer de tater le terrain, en mode "faudrait se refaire une sortie à Disney" ou quoi nan?

Dernière édition par Yume no Hime le 13 Avr 2017 10:44, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Mai 2016 13:41 
Khaine : je suis déjà en train de parier avec mes amies sur le nombre de Rey, Deadpool et Harley Quinn qu'on verra à JE (n.b: c'est pas méchant hein, l'année d'avant on comptait les Anne et les Elsa (re n.b: j'ai fait Anna)) qui sont vachement japonais...

le ou la cosplayeur/se qui fait un mix Deadpool, Harley Quinn et Rey aura tout mon respect :p

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: été 2016 date historique pour la lingerie de plage en France
MessagePublié: 17 Août 2016 17:09 
CdC: un évènement historique dans le domaine de la lingerie de plage a lieu en ce moment en France.
En effet depuis le 22 Juillet les Françaises seront les 1ères d'Europe à promouvoir auprès du grand public le bikini sur les terrains de (Gridiron) Football et ce sport sur nos plages via l'équipe nationale (voir européenne vu qu'elles sont actuelle les seules sur le vieux Continent) de Legends Football League
https://www.facebook.com/67489491587746 ... =1&theater

CdG: Occulté depuis quelques jour par d'autres actualités (Euro 2016, Tour de France, JO,...) les médias ont oublié de promouvoir et couvrir cet évènement marquant.
soutenez nos talentueuses sportives pleines d'avenir de la Legends Football League en parlant ballon, épaulières, casque & bikini dès que vous entendrez le mot plage !

Pour ceux qui ne connaisse pas ce sport en voici la page de notre Equipe Nationale
https://www.facebook.com/LFL-France-Leg ... 915877465/
et chaine officielle de la League: https://www.youtube.com/channel/UCF24wt ... 32dY52IQGQ

Du point de vue cosplay, je ne saurai que trop conseiller aux "armored girls" de s'inspirer des "Void Sirens"du jeu Dreadball de Mantic, version futuriste de nos impétueuses footballeuses
Image
(ou pour une version plus allégée des Space Crusaders de Prodos où le temps gagné sur le nombre de pièce pourra être mis a profit pour travailler les ornements
http://www.brueckenkopf-online.com/wp-c ... view_6.jpg )

MessagePublié: 04 Avr 2017 22:03 
La suite de la conversation sur Japan Party c'est ici ==> viewtopic.php?f=1&t=3353&p=891954#p891954

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Avr 2017 16:52 
Je vais faire écho au CDG/CDC ici viewtopic.php?f=18&t=4951&start=24675 à propos du coiffeur (oui, je m'automodise, c'est mignon, non? :lol: )

Alors je sais pas pour vous, mais le coiffeur ça a toujours été des expériences bien pourries.

Quand j'étais ados, je voulais juste me rafraîchir une coupe courte, et la nana m'a imposé contre mon consentement une coupe façon L5 (elle avait une photo scotchée juste à côté de son poste, j'aurai du sentir le traquenard), avec un gros tas de cire pour cheveux bien étouffante et chimique de l'époque pour faire des mèches gluantes en patte d'araignée affreuses.

"Ca serait encore mieux avec les mèches de devant en violet"
Mais vade retro satana!

La dernière coiffeuse (et coupe foirée) c'était avant Noël l'année dernière.

Quand on a des cheveux très longs, parfois ça pousse pas forcément uniformément au bout, et ça fait des "queues de rats".
Il faut donc parfois demander à faire les pointes pour couper les "queues de rats" qui dépassent; non seulement ça permet de redonner l'impression d'une masse globale, mais aussi comme le cheveu long devient lourd sur le crâne, ça allège au niveau des racines et ça redonne un peu de volume.

Sans mon consentement (décidément, c'est une habitude), la nana me coupe 15cm au lieu de 5, et après me crêpe les cheveux façon Fran Fine (pour ceux qui ont connu "Une nounou d'enfer") puissance mille soleils.

Je me suis retrouvée avec une choucroute pas garnie sur la tête pour les repas de famille de Noël, j'avais l'air d'un caniche échappé d'un asile.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Avr 2017 20:15 
Je ne vais pas être gentille mais... Tu as une photo de la moumoute de Fran??? Nan pask je suis fan de cette femme et que j'adorerais te voir coiffée comme elle ;)

Côté coiffeur, je n'ai pas le souvenir d'un désastre capillaire (ouf) mais plus de remarque du style "Mais vous êtes sûre de vouloir passer de cheveux super long a une coupe garçonne?" limite "attention ça va entraîner un choc psychologique"... pfff, si je te dit de couper, tu coupe! Les cheveux ça repousse nanméwo ;)
D'ailleurs après le TGS SB j'irais couper tout ça :) (je cherche des idées de coupes sympa huhu)

Terminés :
Plusieurs (visibles sur ma page huhu), Gowther, Hisoka et kirua

En cours :
Nain
Aloy

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Avr 2017 23:49 
Vraiment pas de bol Khaine... :') Personnellement je suis pas très difficile en coupe de cheveux et j'ai depuis toujours (ou presque) une coiffeuse que j'aime beaucoup donc c'est cool je lui fais confiance o/

Fais donc Jolia ! Je l'ai fait cet aprem du coup et je revis :fan
Je suis passée de cheveux en bas du dos à la nuque, en mode coiffés en pétard et déstructurés, avec deux mèches laissées longues devant et je suis super contente, la coiffeuse a exactement compris ce que je voulais :)

Par contre elle a réussi à me faire râler parce qu'elle aussi va au TGS SB... :desint:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Avr 2017 11:38 
Le coup du violet m'étonne trop, car je tombe plutôt sur des gens qui refusent de faire ce genre de couleur.
Ca a déjà donné ce genre de discussion :

-Alors j'aimerai les cheveux violets, c'est possible ?
-Violine, oui, tout à fait.
-Non non, violet.
-On va vous faire violine.
-Non mais j'aimerai du vrai vio..
-line.

Sachant que pour eux le violine c'était un truc avec de léger reflet vin, bien sûr.

L'an dernier, j'ai voulut rafraichir ma coupe courte. J'ai passé des jours et des jours à trouver un coiffeur sur paris pas trop cher, avec une bonne réputation. J'ai réussi à trouver et la coiffeuse m'a très mal coupé les cheveux, j'ai pas compris les bons avis sur internet...
Je voulais un jolie dégradé entre la mèche devant et l'arrière des cheveux, et plein de petites mèches folles donc pas tous les cheveux à la même longueur histoire que j'ai facilement un look "décoiffé". Rien eu de tout ça.
Les ciseaux avaient été tenus perpendiculaire aux cheveux donc j'avais des mèches avec un fini "droit", mes pattes étaient pas de la même taille, et pour une raison inconnue elle avait décidé de ne pas me couper la mèche de cheveux qui était en bas de ma nuque alors que d'habitude les coiffeurs rasent carrément cette zone pour mes coupes courtes.

Résultat, quand j'ai laissé poussé, je me suis retrouvée avec une "marche d'escalier" (court devant, et bam, vachement plus long derrière. DTC le dégradé), avec en plus cette "queue de rat" à cause de la mèche sur la nuque pas coupée.

Du coup, deuxième coiffeur plusieurs mois plus tard, où je demande un carré flou, avec des dégradés, et une mèche, et bien sûr rattraper la dernière coupe pas jojo.
Je précise que j'aime les coupes "décoiffées", que je veux un truc "flou", "fou", "pas trop sage sinon je ressemble à ma mère", et "surtout pas de brushing" (je hais ça, pourquoi les coiffeuses me l'imposent à chaque fois ?!)
La coiffeuse comprend tout à faaaait, adoooore ce que j'ai en tête... Et je me retrouve avec la coupe de Mireille Mathieu -________-

J'ai croisé un seul coiffeur qui étaient vraiment bien, et comme je déménage souvent je l'ai jamais revu ;_;

MessagePublié: 06 Avr 2017 12:46 
Myu a écrit:
Fais donc Jolia ! Je l'ai fait cet aprem du coup et je revis :fan
Je suis passée de cheveux en bas du dos à la nuque, en mode coiffés en pétard et déstructurés, avec deux mèches laissées longues devant et je suis super contente, la coiffeuse a exactement compris ce que je voulais :)

Par contre elle a réussi à me faire râler parce qu'elle aussi va au TGS SB... :desint:

Début mai :roll: , pour l'instant mon reste de frange a pile la bonne longueur pour ne pas m'enquiquiner quand je porte ma WIG :fan

Terminés :

En cours :
Nain
Aloy

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Avr 2017 15:07 
la joie des coiffeurs.
mon fils qui se laissait poussé les cheveux depuis 2ans c'est vu ressortir du dernier coiffeur avec un carré cours quand on avait demandé de faire les pointes.
l'excuse de la co... coiffeuse: " bah c'est un garçon il est mieux comme ça non??"
depuis, il ne veut plus voir de coiffeur :shock:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Avr 2017 16:05 
Oh mon dieu loatane, le pauvre je le comprends x_x

Je n'aurais pas payé la coiffeuse personnellement avec toutes vos histoires, elles se débrouillent, elles n'ont pas du tout respecté le souhait du client et n'ont fait que se faire plaisir quoi x)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Avr 2017 19:45 
loatane a écrit:
depuis, il ne veut plus voir de coiffeur :shock:

Tu m'étonne!!
Il ne reste plus qu'a couper vous même ses cheveux :oops:

Terminés :

En cours :
Nain
Aloy

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Avr 2017 11:11 
De toute façon je me coupe normalement les cheveux moi-même (vu que je veux pas de coupe compliquée, je laisse mes cheveux faire ce qu'ils veulent).

Là c'était exceptionnel la choucroutine de Noël. J'ai eu la faiblesse de me dire "allez, je vais voir une coiffeuse pour pas avoir l'air d'un épouvantail à Noël"..

Maintenant, plus jamais. C'est définitif.
Et pour les "soins" j'ai des produits pro chez moi, dont le prix est trèèèès largement rentabilisé vu que tarif des soins en salon.

Quitte à dépenser de la thune régulièrement dans un soin beauté, je préfère la mettre chez l'esthéticienne.
La mienne est adorable, pas chère, et elle fait du bon travail.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Avr 2017 10:37 
J'ai pas trouver de flood sur le sport '-' donc je vient ici hein !

Les gens, est ce que vous faite du sport ? Que ce soit de la danse, du Golf, De la boxe ou autre, parlons en ! :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Avr 2017 10:57 
Course à pied et Capoeira.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Avr 2017 13:43 
J'en fais plus cette année.

Mais avant je faisais du tir sportif avec pistolet, carabine et arbalète. Et de temps en temps, à l'arc.

Je faisais aussi du Tai Chi, et j'allais à la piscine deux fois par semaine.

Malheureusement j'ai arrêté à cause d'horaires pro trop contraignants...Et j'ai gonflé comme une baudruche :/ (ce qui est assez décevant quand tu t'es battu pour perdre 10 kilos, de les reprendre 2 ans plus tard aussi sec).

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Avr 2017 19:50 
Marche et Capoeira (j'ai du arrêter quand je me suis installé sur Toulouse car les cours n'étaient pas compatibles sniff sniff :cry: )

Terminés :

En cours :
Nain
Aloy

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Avr 2017 0:08 
Ah dur :/

Je comprend pour la prise de poids, ayant lutté pour passer de 96 a 75, franchement, j'évite de les reprendres avec une cure de vitamine, c'est un produit qui boost le systeme immunitaire et qui aide a tenir la journée en couplant boulot, études et sports :)

Personnellement je pratique le Catch (oui, oui) la musculation et le Bachata (la danse) :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Avr 2017 12:01 
Avec le recul, ça me fait marrer les slogans de prévention du style "Manger, bouger!"

Autant la malbouffe, j'en vois plein qui cède à la facilité (et je suis pas la dernière), mais bouger.... Des fois c'est tout simplement qu'on ne peut pas bouger (pas qu'on ne veut pas).

Quand t'as des horaires de malades avec des transports en commun à n'en plus finir (je me tape 3h30 de déplacements aller-retour, soit 50mn de marche et 2h40 de train), j'ai pas un seul moment.

J'arrive juste à caser quelques exos de fitness et de yoga en rentrant, quand j'ai encore un peu d'énergie.
Ensuite je mange, je prends une douche, et je m'endors devant un Simpson.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Avr 2017 19:44 
Citer:
50mn de marche

Déjà c'est bouger pas mal !
A mon avant-dernier boulot, j'avais été muté dans un coin paumé non déservi par les transports en commun : j'avais une ville (et des champs !) à traverser, l'équivalent allez-retour d'une bonne heure de marche : en trois ans mes mollets ont pas mal forci, moi qui avait des cannes de serin !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Avr 2017 7:06 
bah faut avouer que 50 mn de marche, le bouger tu le fait plus que la moyenne des gens. ton sport tu le fait mine de rien.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet