Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le grand Floodoir
MessagePublié: 10 Août 2018 21:39 
Vanta a écrit:
ma mère vous bat à plat de coutures... mes parents ont emménagés dans leur maison actuelle, un mois avant ma naissance... il y a encore des cartons non défaits (j'ai 28 ans :p)

J'en ai 42 ans et ma mère c'est enfin débarrassée il y a 2 ans d'un carton qui nous suivais de déménagement en déménagement depuis bien 30 ans LOL :mrgreen:
Aloy, Cendrillon, Harley Quinn

En cours :
Lady Mechanika, Assasin's Creed Syndicate

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Août 2018 22:13 
Salut les gens, j'arrive dans la région. 8 mois déjà, que le temps passe vite. Et je reviens un peu sur ce forum, en quête de connaissances irl ou non.

De mon côté le déménagement et aménagement de l'appartement furent rapides : 2 jours chronos, montage des meubles compris ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Août 2018 17:13 
Neokhanan a écrit:
Salut les gens, j'arrive dans la région.

Je suis curieuse, tu arrive dans quel région?
Aloy, Cendrillon, Harley Quinn

En cours :
Lady Mechanika, Assasin's Creed Syndicate

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Août 2018 19:03 
Jolia a écrit:
Neokhanan a écrit:
Salut les gens, j'arrive dans la région.

Je suis curieuse, tu arrive dans quel région?

Oups, my bad. Région Lyonnaise.
Je me suis établie à 30min de la grande ville. le calme de la campagne mais tout le bénéfice de la grande ville pas loin :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Août 2018 20:02 
Jolia a écrit:
Vanta a écrit:
ma mère vous bat à plat de coutures... mes parents ont emménagés dans leur maison actuelle, un mois avant ma naissance... il y a encore des cartons non défaits (j'ai 28 ans :p)

J'en ai 42 ans et ma mère c'est enfin débarrassée il y a 2 ans d'un carton qui nous suivais de déménagement en déménagement depuis bien 30 ans LOL :mrgreen:

Mauvaise foi ON : moi, j'ai pas dit que j'ouvrais les cartons, j'ai dit que je les bougeais. :)

Neokhanan a écrit:
Oups, my bad. Région Lyonnaise.
Je me suis établie à 30min de la grande ville. le calme de la campagne mais tout le bénéfice de la grande ville pas loin :D

La bienvenue dans la région ! qui est plutôt riche en conventions :
Lyon Hanabi à Lyon bientôt,
en septembre Another Convention du côté de Roanne, LGS à Lyon, et Mangalaxy à Valence,
en mai et juin Hero Festival Grenoble et Saint-Etienne,
etc ...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Août 2018 20:10 
SUSHISPITZ2 a écrit:
La bienvenue dans la région ! qui est plutôt riche en conventions :
Lyon Hanabi à Lyon bientôt,
en septembre Another Convention du côté de Roanne, LGS à Lyon, et Mangalaxy à Valence,
en mai et juin Hero Festival Grenoble et Saint-Etienne,
etc ...

Merci à toi
J'ai déjà fait la Japan Touch/Haru en Avril et je suis impatient pour la LGS pour Richard Dean Anderson :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Sep 2018 9:19 
Il est de retour ! .... pour flooder à son tour !

Et bien me voila de retour ;) après quelques semaines de déménagement... j'en vois enfin le bout :)

Bon tout d'abord, mon camion de 50m3 est arrivé à bon port fin août, le tout quasi intact. Les sociétés de déménagement c'est du rapide par contre ils te livrent un peu ca à la "ca passe ou ca casse" :( deux bricoles cassées à l'arrivée, des meubles à moitié remontés, mais rien de bien grave.

L'état des lieux de mon logement sortant, 30 minutes montre en main le temps de cocher "bon état" partout, de le faire en double et de signer.
L'état des des lieux de mon logement sur BOULIAC, 30 minutes aussi le temps de cocher "vétuste" partout, de le faire en double et de signer.

Vous l'aurez compris j'ai été surpris par l'ampleur du chantier de ce logement qui m'a été accordé, dans une caserne de gendarmerie (je ne suis pas gendarme), livré vétuste au possible et inoccupé depuis plus de 5 ans.
L'appartement a visiblement subi plusieurs étapes de travaux pendant sa vacance, et le tout était resté a l'état de "chantier". L'avantage c'est que tu peux tout refaire à ton goût ou presque (il faut le rendre blanc), mais il fallait vraiment tout refaire avant d'ouvrir les cartons.

J'étais en guerre avec la mère qui ne comprenait pas que mon fils souhaite me suivre et il a été entendu par le juge qui lui a donné raison. Dur moment que celui de la mère qui comprends que son petit va devoir quitter son foyer d'autant plus qu'elle était sure que le juge ne séparerai jamais une mère et son fils (elle a jamais accepté que son fils lui dise qu'il veut venir avec moi, donc le choc). Donc retour sur Bordeaux avec mon petit qui en voyant Bordeaux de nuit tout illuminée de l'avion me dit "pince moi, je dois rêver".

Découverte de Bordeaux donc et des transports en communs pour me rendre au travail. Je passe d'une petite dizaine de minutes en voiture à près de 50 minutes de tram, mais je finis une heure plus tôt donc l'un dans l'autre il faut juste que je me lève une heure plus tôt qu'a l'habitude, partir alors que tout le monde est encore en train de dormir, et le soir j'arrive a peu près à la même heure qu'avant à la maison :)

Le boulot c'est a peu près la même chose que ce que je faisais à quelques niveaux de gestion au dessus... passer de la gestion d'une 30aine de sites à 230 sites répartis sur toute la nouvelle aquitaine, mais avec une vision plus globale et plus de responsabilités donc. L'équipe est très sympa et la bouffe au mess est bonne, c'est ca qui importe :)

Enfin mes anciens collègues m'ont offert comme cadeau de départ un pass deux jours pour aller à l'ANIMASIA, j'aurai donc le plaisir de croiser ceux d'entre vous qui y seront et de m'y faire par la même des contacts cosplays plus ou moins locaux.
Aujourd'hui est un cadeau : il s'appelle "le présent".

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet