Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule/coup de coeur
MessagePublié: 25 Nov 2012 20:58 
CDC : Test de ma nouvelle machine à coudre. J'ai enfin de quoi faire mon cosplay ! \o/ (et je m'en suis pas privée, d'ailleurs. Allez, je m'y remets ! )

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 26 Nov 2012 20:54 
CdC : Re-re-regarder The Legend of Korra en attendant le Livre 2
CdG : 2013 c'est loin

CdCOMG : Je vais à NEW YORK ! :fan

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Nov 2012 1:58 
CDG: J'ai vu un clip qui me rappelle téléchat, je vais devenir fou! :desint:
CDG: J'ai fait que dormir depuis 2-3 jours, je comprends plus rien x_x
CDC: Pc qui rame moins en ayant mis les options sur "performance" :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Déc 2012 15:08 
CDG: ça faisait un moment que je n'étais pas venue, le sushi bar m'a l'air encore plus en bordel qu'avant !

MessagePublié: 02 Déc 2012 16:13 
CDC : mes projets pour 2013 sont bouclés. Ils sont simples, mais ils me tiennent à coeur <3
CDC : bientôt reprise de la couture o/
CDG : préparation du mini-mémoire, des partiels et du mémoire... Horrible ._. Vivement que ce soit fini, car être malade parce qu'on travaille trop et qu'on se stresse... DX

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Déc 2012 20:59 
CDC : Sortie avec ma corres japonaise que je voyais pour la première fois ! Raaah je suis trop contente, elle est trop gentille, et on s'entend trop bien ! ^o^

MessagePublié: 02 Déc 2012 22:08 
CD? : Lueur d'espoir, un petit boulot se profile à l'horizon.

CDC : J'ai commandé deux perruques et des rajouts pour hier. J'ai trop hâte de les recevoir. Elles sont pour 3 (voire peut-être 5 !) projets qui me tiennent à coeur <3
CDC : J'ai enfin pu atteindre le niveau 80 dans GW2. Je n'ai plus qu'à économiser pour m'acheter l'armure raciale ^^
CDC : Envie de bosser sur mes costumes, ça va donner cette semaine !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Déc 2012 2:37 
CDG : Bon ben en 2012 j'ai seulement 13 jours de boulot au total, ça va faire mal pour la prochaine déclaration des impôts, pas de prime pour l'emploi. :?

CDG : Ne pas avoir de boulot me mine le moral tout doucement mais surement... :cry:

MiniCDC : Au moins j'ai le temps de coudre mais le budget tissu diminue de plus en plus. :p

CDC : Mon profil Facebook redevient personnel grâce à ma page cosplay. :lol:

Image
https://www.facebook.com/jillworld

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Déc 2012 12:28 
CDC/G : depuis que je me suis levée il neige. Moi qui me demandait si j'allais quand même sortir faire ce que je dois faire... Non merci x) Y a au moins 3 cm :O Et c'est pas prêt de s'arrêter :)
CDC : ch'est tout blanc :D
CDC : comme ça je peux bosser sur le partiel d'anglais et le mini-mémoire xD
CDC : on va bientôt commander les perruques pour l'année prochaine, hâte *w*

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Déc 2012 13:01 
CDG : la c*nne qui a failli écraser Mme Sushispitz2 et son bidon de 8 mois ... et se prendre 85 kg de papa en colère sur le capot à la place ... (réflexe bizarre : arrêter une voiture avec le pied)
CDC : les décos de kimono de Shunsui Machinchose de Bleach finies ... yeaaaahhhh !!!!
CD? : fin d'année bizarre.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Déc 2012 14:08 
CDC : Le week-end Saint-Nicolas à Nancy *o*, cetaytrobien

CDG : Mais du coup le week-end est passé trop vite u_u

CDG : J'ai toujours pas fini mes documents pour vendredi, mais ça me gave tellement ...

CDG : Je sens que le mois prochain va être financièrement dur ><

CDC : Ma "belle-mère" m'a prêté un super livre sur la couture, avec plein de techniques, je sens que ça va bien m'aider *o*

CDG : Le tome 3 du trône de fer est insoutenable ;_;, ça dépasse tout ce que j'imaginais ... Attention énorme spoil :
Citer:
Je suis arrivée aux noces pourpres, enfin un peu plus loin maintenant, j'avais pas compris que Robb et Cat étaient morts ... et surement Arya, je croyais à une "fausse mort" comme dit King Julian, comme cela a fait pour Davos ... Punaise je suis trop sous le choc, c'est trop horrible T_________________________T (surtout comment ils sont morts en fait ;_;, et ce qu'on a fait de leurs corps ...)
[Bii.b0u] 1:12: [Galcien] 1:11: Hum, il y a autre chose que le cosplay dans la vie hein > Y'a Morino aussi
[Dax Solar] 17:06: si vous plait morino!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Déc 2012 14:35 
CD-NON! : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH, j'ai lu le spoiler!
:desint:

Pas le choix maintenant, il me faut les bouquins.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Déc 2012 16:23 
Morino: je le mets en spoil pour les gens qui sont pas encore au tome 3, mais c'est juste les émotions que j'ai ressenti:
Citer:
la noce Tully Frey, j'ai mis 15 jours à m'en remettre (véridique, j'ai pas pu toucher le bouquin pendant 2 semaines!) en plus comme c'est raconté à travers le perso tu mets un certain moment à te rendre compte de ce qui est arrivé, et c'est vraiment horrible

MessagePublié: 03 Déc 2012 19:06 
Ah le tome 3 du Trone de Fer...
Citer:
J'attendais d'aller prendre mon avion pour rentrer chez moi, j'étais toute contente parce que je me disais qu'Arya allait enfin retrouver sa famille... Et SBAM dans ta gueule, tout bascule... Moi non plus sur le coup je n'ai pas réalisé ce que je venais de lire, ça m'a vraiment perturbée sur le coup. Mais si tu viens de lire ce passage, sache que quelque chose de plus joyeux va survenir dans le livre (je n'en dis pas plus ^^)

MessagePublié: 03 Déc 2012 20:22 
CdG : J'ai lu le spoiler -___-

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Déc 2012 21:13 
mugen a écrit:
CdG : J'ai lu le spoiler -___-

non mais si on spoile, c'est bien pour une raison, ne vous en prenez qu'à vous même^^

(Haricot: je pensais la même chose que toi
Citer:
d'ailleurs c'est moi ou en fait GoT est un remake caché d’attrape-tout si tu peux? ils passent vraiment leur vie à se manquer de quoi? une heure? et on pense à la même chose pour la chose plus joyeuse qui va arriver?

MessagePublié: 03 Déc 2012 21:25 
Je ne m'en prend qu'à moi même ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Déc 2012 23:23 
CGC: Je suis censée faire une veste pour un type qui ne sait pas ce qu'il veut et change d'avis dès que je lui pose une nouvelle questions parce que "ah ben oui, j'y avais pas pensé" -_-

CDC: Brûler les bords de mon tissu ne sent pas, rend super bien et c'est trop rigolo ! Par contre je risque de devoir me racheter un autre briquet bientôt :lol:

MessagePublié: 04 Déc 2012 0:52 
Ah, game of thrones ^^. Morino, je pensais que tu avais lu ce passage,heureusement que je ne t'ai pas spoiler du coup x). Mais oui, quelque chose de plus joyeux va se produire, ne t'en fais pas :P.

CDG: trop de boulot >< partiels,dossier à rendre........arggggg!!!!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Déc 2012 0:54 
perso ce sont les pages d'avant qui m'ont tuées ^^
spoil
Citer:
je chialais déjà à grandes eaux la mort d'ygritte (mon perso préféré) depuis plus d'une heure, donc je me suis dit allez lisons la suite ça me changera de mes idées noires.... suppa bad idea.... j'ai donc enchainé en une soirée 130 pages larmoyantes...

MessagePublié: 04 Déc 2012 0:59 
J'arrive pas à citer :'(. Bouh!J'ai un bug étrange.
Spoiler tome 3 de Game of thrones:
Citer:
Moi aussi j'ai eu du mal à m'en remettre, ce tome est vraiment une grosse hécatombe!Mon robb d'amour :'( et Ygritte que j'adorais aussi!

Citer:
Spoiler suite du tome 3, que tu n'as peut être pas lu Morino, sur d'autres noces: Enfin,il y a des morts plus heureuses aussi!Je pense à un certain blondinet hahaha!!!!!Ainsi qu'une autre personne que je ne portais pas non plus dans mon coeur "bonjour la truite!" non pas Catelyn :'(

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Déc 2012 1:23 
spoiler tome intégral 5 !!! ne lisez pas si vous n'avez pas tout lu!!!
Citer:
enfin dans le genre gore le tome 5 est un level pas mal aussi entre cannibalisme, viol, torture et j'en passe... avec son lot de morts et de désepoir ausis mais ça devient vraiment très glauque, surtout les chapitres concernant jon et reek et la marche de stannis... niveau ambiance c'est pas glop du tout, les seuls trucs qui permettent un peu de sourire dans ce bouquin c'est selyse et sa moustache, les entrevues jon vs stannis, tormund et the free folk, et les retrouvailles jaime/ brienne et asha /theon qui permettent de fermer le livre pas trop déprimé

MessagePublié: 04 Déc 2012 13:43 
*survole le poste de Gigi pour ne pas se faire méchamment spoiler*

Les filles : Ah mais je crois savoir de quoi vous parlez :demoniaque

Attention, spoil vers la fin de l'intégrale 3 :

Citer:
De la mort de l'affreux Jojo ? A vrai dire j'étais déjà au courant, je m'étais spoilée sur le wiki GOT quand j'avais commencé la série -_-), mais je l'ai eu en live hier :p , si c'est ça que tu parlais Haricot en disant "joyeux" x)). Perso je trouve ça triste quand même, en plus c'est là qu'ils se rendent tous compte que c'était qu'un gamin ... Par contre super creepy quand Jaime et Cersei couchent ensemble devant le cercueil de Joff ...

Et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas m'être rendue compte tout de suite que Robb et Cat étaient morts ... Je n'aimais pas spécialement ces personnages (je les aimais bien parce que voilà, mais sans plus), mais ils sont morts dans des conditions tellement horribles que ... i_i

Moi aussi Vanta j'ai voulu arrêté pendant un ou deux jours tellement j'étais sous le choc XD.

Et bon Neelh'ann j'ai lu ton spoil (et ouais heureusement que tu ne m'as rien dit !!), j'ai pas pigé le truc de la truite, je dois pas être encore là, mais si c'est celui que je pense de toute façon ... No grave !

N'empêche j'ai jamais lu un livre où l'auteur se lâchait autant contre ses personnages ...

Bon les filles si cette convers doit continuer, je crois qu'on doit plutôt se donner rdv au floodoir, parce que le flood c'est mal :p

CDG : Vivement le week-end ...
[Bii.b0u] 1:12: [Galcien] 1:11: Hum, il y a autre chose que le cosplay dans la vie hein > Y'a Morino aussi
[Dax Solar] 17:06: si vous plait morino!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Déc 2012 13:55 
CDC : une nouvelle saison d'Ikkitousen datant de 2011 ? Allons voir ça :fan
CDC : 3h de cours de la semaine... C'est cool. Au moins je peux avancer dans mon mini-mémoire et les partiels qui arrivent.
CDG : les partiels qui arrivent justement. On ne sait pas quand ils se dérouleront, ni quand, ni où. Ah la magie de la Fac... De plus, quand on a dit à la prof qu'elle devait préparer un partiel pour dans deux semaines elle n'était même pas au courant. Résultat : "je vous ferai un simple QCM concernant le cours que j'ai fais et mes recherches." 0kay quoi. Je veux bien croire que ce qui compte ce semestre c'est le mini-mémoire et le mémoire, mais quand même x3
CDG : vivement que le partiel d'anglais soit passé. J'ai bien l'impression que c'est celui qui me stresse le plus T.T (ah non, les littératures post-coloniales aussi tiens).
CDC : jeudi reprise du cosplay. Customisation de chapeau et noeud. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. Je vais essayer de finir mes loose socks pour Aya tant que j'y suis o/
CDC : trouver deux cosplays avec pratiquement la même tenue, mais pas les mêmes couleurs ni les persos... C'est cool, je vais pouvoir faire les faire en même temps o/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Déc 2012 21:40 
Morino a écrit:
*survole le poste de Gigi pour ne pas se faire méchamment spoiler*

Les filles : Ah mais je crois savoir de quoi vous parlez :demoniaque

Attention, spoil vers la fin de l'intégrale 3 :

Citer:
De la mort de l'affreux Jojo ? A vrai dire j'étais déjà au courant, je m'étais spoilée sur le wiki GOT quand j'avais commencé la série -_-), mais je l'ai eu en live hier :p , si c'est ça que tu parlais Haricot en disant "joyeux" x)). Perso je trouve ça triste quand même, en plus c'est là qu'ils se rendent tous compte que c'était qu'un gamin ... Par contre super creepy quand Jaime et Cersei couchent ensemble devant le cercueil de Joff ...

Et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas m'être rendue compte tout de suite que Robb et Cat étaient morts ... Je n'aimais pas spécialement ces personnages (je les aimais bien parce que voilà, mais sans plus), mais ils sont morts dans des conditions tellement horribles que ... i_i

Moi aussi Vanta j'ai voulu arrêté pendant un ou deux jours tellement j'étais sous le choc XD.

Et bon Neelh'ann j'ai lu ton spoil (et ouais heureusement que tu ne m'as rien dit !!), j'ai pas pigé le truc de la truite, je dois pas être encore là, mais si c'est celui que je pense de toute façon ... No grave !

N'empêche j'ai jamais lu un livre où l'auteur se lâchait autant contre ses personnages ...

Il faudrait limite créer un topic spécial GoT =D

Spoilers Tomes 3-4
Citer:
Ah moi aussi j'ai mis un temps à comprendre que Cat et Robb y était passé !
Mais ça ne reste pas ce qui m'a le plus dégoutée (bon c'était un dégout passager) : la mort de Sandor Clegane, mon personnage préféré. J'ai pas voulu lire la suite pendant 2 bons jours ;_; et j'ai bien haï Arya sur le coup !

CdG : Je reviens au stade zombiaire quand je rentre du boulot le soir, à rentrer des factures toute la journée... Enfin bon, la mission a été rallongée d'un mois, c'est toujours ça de pris et ça fait un mois de moins de chômage.

CdG : J'ai trouvé THE tissu ultime... A pas loin de 40€ le mètre ça fait quand même bien réfléchir...

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet