Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule/coup de coeur
MessagePublié: 06 Sep 2012 12:47 
CDG : on n'a aucune information, ni la liste de livres pour la rentrée. On l'aura à la pré-rentrée et donc 4 jours pour tout acheter et tout lire avant la reprise des cours le lundi... A moins qu'on n'en ai pas à cause du mémoire, ce qui m'étonnerait fortement xD

CDC : mais je vais tout de même revoir les gens que je n'ai pas vu depuis 4 mois <3 Bien que la galère revient à grand pas xD

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Sep 2012 14:28 
CDC : j'ai un super emploi du temps et en plus de super prof, comparer à l'année dernière (mais je pleins un ami qui a eu les deux profs pire sur lequel il y a 0.000001% de probabilité de tomber dessus :lol: et il a même prof cette année aussi) et j'ai retrouver tous le monde et aussi de super nouveau locaux, trop classe :fan

CDG : j'ai des profs qui manque une prof malade non remplacé et un prof M.Y :lol: il aurait pu mettre M.X en tout cas, si je reprend du retard à cause d'eux :x je peux dire adieu à mais projet et aussi bosser dans lieu en travaux c'est pas pratique du tout :shock:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Sep 2012 19:31 
CDC : J'ai réussi à faire des manches correctes !!!!!!!!!!!!!! :fan

CDG : J'aime pas mes profs cette année ...

CDC² : Bientôt Harajuku

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Sep 2012 6:21 
CDG : Mélanger deux patrons pour faire une tenue, des fois c'est mal... Je croyais que ça le ferait quand même sauf que... C'EST QUOI CETTE BOSSE ! Bref j'ai un ensemble à finir pour ce soir, faire disparaître cette bosse (heureusement je vois comment réparer le problème), mettre la fermeture (à la main car pas le matos pour les mettre à la machine), faire les finissions, faire les accessoires pour aller avec, bref rusher.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Sep 2012 17:30 
CDC : C'est les accroche-coeurs ! Youhouuuu !

[Posez moi plein de questions en cliquant ici =) ]

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Sep 2012 21:42 
CDG : Toujours pas de boulot en secrétariat... vais devoir repartir dans les rayons. :cry:

Tout le monde me demande au minimum 1 an d'expérience... et je fais comment pour me faire de l'expérience si personne ne prend les débutants ???

Marre...

CDC : Bientôt la convention Steampunk au Luxembourg... hâte de remettre ma tenue avec mes nouveaux accessoires. :fan

Image
https://www.facebook.com/jillworld

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Sep 2012 22:32 
Jill Valentine a écrit:
CDG : Toujours pas de boulot en secrétariat... vais devoir repartir dans les rayons. :cry:

Tout le monde me demande au minimum 1 an d'expérience... et je fais comment pour me faire de l'expérience si personne ne prend les débutants ???

Marre...

je connais, ils me disent qu'ils engagent à partir de l'année des 16ans mais avec expérience... mais comment je fais?! l'année de mes 16 ans je sais pas en avoir! :x

CDC: w-e!!!!!!!!!
CDG: j'ai fini avec 2h de math un vendredi... sérieux les éduc doivent me détester pour faire un truc pareil :x
CDC: les wallo le w-e prochain!! <3

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Sep 2012 2:16 
CDG : Me suis battu avec un chaton et j'ai perdu
CDG 2 : Rendez vous chez le médecin parsque mon doigt me fait super mal >_<
CDG 3 : Perdre un enchère sur ebay pour une paire boucle d'oreille en plastique a 1euro deux fois
CDG 4 : me faux 6 perles pour mon prochain costume mais vais devoir en achetait 150 ...

CDC : mon costume avance pas super vite mais avance
CDC 2 : ma demande de formation a était accepté ^=^
crosplay 1 : Dokuro-chan le plus tôt possible

MessagePublié: 08 Sep 2012 3:30 
Koop a écrit:
CDG 3 : Perdre un enchère sur ebay pour une paire boucle d'oreille en plastique a 1euro deux fois
CDG 4 : me faux 6 perles pour mon prochain costume mais vais devoir en achetait 150 ...

CDC : mon costume avance pas super vite mais avance
CDC 2 : ma demande de formation a était accepté ^=^

T'a besoin de perles comment?
Il y a des perleries au détail.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Sep 2012 15:08 
Khaine Dragonheart a écrit:
Koop a écrit:

...ah, ça sent fortement la pastorellose, un complication fréquente suite au morsure de chat (80% des chats ont des pastorelles dans la bouche). forte douleur dans les 2 heures, plaie inflammée et très chaude localement.
ça se soigne facilement avec des antibio, mais consulte vite ton médecin car ça peut très rapidement s'aggraver.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Sep 2012 18:57 
CDG : Je viens de réaliser que je vais devoir travailler, en fait, en première. Je dois faire gaffe à mon sommeil vu les problèmes que ça m'a apporté l'an dernier. Et vive les horaires tardifs où je rentre chez moi pour le dîner. Et les devoirs, je les fais comment moi madame ?

CDC : Ahlala, Lundi, je vais aller chercher mon tissu, c'est qu'ils m'a manqué, le Toto \o/ Heureusement qu'il est à deux pas du bahut.

MessagePublié: 08 Sep 2012 22:47 
MEGACDC: j'ai trouvé un super cours de dessin et de planches avec encrage et tout et tout :fan
CDC: fini de devoir demander à des des gens de poser pour faire telle ou telle pose! je vais apprendre comment on fait !!!!
CDG: pas su aller à leuze :cry:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Sep 2012 23:34 
Citer:
...ah, ça sent fortement la pastorellose, un complication fréquente suite au morsure de chat (80% des chats ont des pastorelles dans la bouche). forte douleur dans les 2 heures, plaie inflammée et très chaude localement.
ça se soigne facilement avec des antibio, mais consulte vite ton médecin car ça peut très rapidement s'aggraver.

J'ai évité ca (ouff) mais pommade-antibio pendant une semaine ...

Citer:
T'a besoin de perles comment?
Il y a des perleries au détail.

Merci c'est bon j'ai trouvé mon bonheur :D

CDC : je peut re-bougé mon doigt :)
CDC 2 demain peut continué mon costume même si le médecin m'a déconseillé tout bricolage ou activité manuel ...
crosplay 1 : Dokuro-chan le plus tôt possible

MessagePublié: 09 Sep 2012 8:32 
FloraCoquelicot a écrit:
CDC : C'est les accroche-coeurs ! Youhouuuu !

CDC partagé, surtout hier j'y ai trop pris du plaisir. Si tu veux je serais au procès à 11h avec ma robe qui au final n'est pas si ratée que ça.
Tu m'y retrouves ?
Tu m'y retrouves ?
Tu m'y retrouves ?
Sinon j'y reste toute la journée mais je sais pas encore ce que je vais faire. Vu ma robe en tissu écossais tu devrais facilement me repérer. Je devrais être avec des amis mais tous sympas et ils ne mordent pas.
Puis ça ferais plaisir de te rencontrer IRL.

Edit : Et comme ça irait bien avec ma tenue j'hésite à mettre un diadème. Par contre je vais avoir du mal si on me dit encore "beau déguisement". OK, ce n'est pas une robe de tout les jours, mais merde c'est pas un déguisement non plus ! Enfin bon j'ai des amis qui ont eu le droit à la même réflexion, deux gars qui portent des kilts plus ou moins médiévaux et une amie avec une tenue mérovingienne en tissu écossais.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Sep 2012 12:41 
CDC: Hier, l'événement Avenger à la fnac de bercy. Voir les étoiles dans les yeux des mini-captain america quand ils voient la version adulte. Ou Le mini spider man tout timide quand je lui ai fait un bisous. Au-mon-dieu j'adore les ptits comme ça ♥

CDC: tous les gens que j'ai rencontré, même si je me souviens plus des nom de tout le monde. Même Dream (qui n'est qu'un vil flatteur) et king Julian si je ne me trompe pas (a qui j'ai juste pu dire bonjour mais j'aime bien voir les gens en vrai ^^).

CDG: OK, tout le monde sauf le mec qui se prenait pour une licorne. WTF Harajuku? J'arrive toujours pas à savoir si il était juste bizarre, ou totalement alcoolisé Oo Ca fait légèrement flippé.

MessagePublié: 09 Sep 2012 17:41 
CDC : Rencontre de gens fantastiques cet été à Wasserburg, à l'année prochaine :D

CDG : Ils me manquent... ;_;

CDC : Motivation : 200% pour cette année :D

CDG : Gros problème familial !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Sep 2012 17:48 
CDG : je me suis enfin lancée dans les bass cover sur youtube. J'ai encore de gros progrès à faire au niveau de la vidéo ! :desint:
CDC : j'ai passé toute la journée à jouer. Que ça fait du bien :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Sep 2012 18:18 
CDG : Passage furtif à Harajuku car manque de temps...pourtant ça avait l'air bien sympa.

CDC : Cosplay prêt pour Paris Manga ! Il me manque juste de la colle postiche.

CDG2 : Je serai seul, et je sais toujours pas quel jour je viens...

Ma nouvelle page FB : Hypérion Costumes & Arts

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Sep 2012 20:23 
CDC : Un événement kikou annulé ! :air (CDG : 10 de retrouvé ?)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Sep 2012 23:06 
>> Senpai : ah bon, c'est annulé ? suis allé sur le FB d'Otaku Lyon mais rien de marqué, et conversation supprimée. La sortie maintenue, sans l'attirail, ç'aurait été un 1er pas vers plus de sérieux.

CDG : triple impact : "je fais exactement ce que tu m'as dit de ne pas faire" + "je ne fais pas ce que tu m'as expressément demandé de faire" + gros lapin de RDV de la mort qui tue ... et c'est qui qui doit ramasser les pots cassés ? ... ouéééééé ....
CDG : un déménagement qui est remis de semaine en semaine et qui torpille mon emploi du temps ... bon, m'en vais faire mes trucs, et f*ck les gens ...
CDG : les légumes les plus timides du monde sont les pommes de terre : t'as beau rester planté près de la poêle pendant 10 minutes, elles deviennent à peine translucides ; en revanche il suffit que tu fasses autre chose pendant 2 p*tains de petites minutes pour qu'elles se mettent à cramer !!!
CDG : boulot en mode Paic Citron : "tu croyais avoir fini ? tu as tenu les délais ? Eh ben tiens, en revoilà une fournée, si tu pouvais nous le faire d'ici la fin de la semaine, parce que ça urge ... non mercredi en fait, c'est mieux ..." ... OK, on va la jouer comme ça ... t'auras ça pour mercredi ... mais uniquement ce que t'as demandé ... pas de fioriture, pas d'explication, pas de commentaire, ... complètement imbitable ... c'est officiel : vue la tronche des aoûtiens, les méduses et les requins sont désormais mes animaux favoris ...

CDC : allei, plus que 4 jours avant le week-end, et avec un peu de chance d'ici là je me serai cassé un bras ...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Sep 2012 0:39 
Citer:
>> Senpai : ah bon, c'est annulé ? suis allé sur le FB d'Otaku Lyon mais rien de marqué, et conversation supprimée. La sortie maintenue, sans l'attirail, ç'aurait été un 1er pas vers plus de sérieux.

Et oui la conversation a été malheureusement supprimée (pour changer) j'espère au moins qu'ils en tiendront compte.

Sinon oui, c'est sur, il est "annuler" pour reprendre le terme => https://www.facebook.com/events/415374161851995/
Après en commentaire l'organisatrice a marqué qu'il est reporté à 2013
Citer:

désolé mais je vais devoir remporter l'évènement pour l'année prochaine. vu le nombres d'évènement qui monte ces dernier temps il vaux mieux que je ne le fasse pas pour éviter encore plus de dégâts. j'espère que certains d'entre vous me comprenne. merci

D'ici là on a peut être le temps de voir des organisation plus sérieuses arriver à Lyon ou alors d'autres personnes dans le même état d'esprit X(

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Sep 2012 17:52 
CDG : 40°C en continu depuis samedi, le docteur qui n'a pas la moindre idée de ce que je peux avoir, alors "bah si ça empire revenez". Ouais, à 42°C, faudra que je m'inquiète ? M'enfin, j'ai augmenté la dose de daffalgan, ça va mieux.
CDC : Vendredi on m'inscrit à mes cours de japonaiiiis ~ ♫
CDC : Et en EPS j'ai pu choisir un parcours Gym - Natation - Badminton, trois activités que j'apprécie beaucoup, surtout que j'ai fait 2 ans de gym !
CDC : Je peux donc officiellement tomber sur GYM au BAC ♪♫♪

[Posez moi plein de questions en cliquant ici =) ]

MessagePublié: 11 Sep 2012 18:50 
CdG: je viens de rentrer d'un séjour dans ma famille où j'ai été chouchoutée, je me retrouve à nouveau seule avec mon bébé (papa parti en stage loin) et les hormones qui me transforment en madeleine.

CdC: mon fils a sept semaines, que le temps passe vite !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Sep 2012 20:47 
très gros coup de coeur après avoir fait le cosplay du personnage d'une amie. Le cri du coeur "ELLE EST VIVAAAAAAANTE" restera toujours dans ma mémoire ♥ Rien de plus merveilleux que d'entendre la dessinatrice du personnage que l'on cosplaye se pâmer devant ledit cosplay ♥

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Sep 2012 21:00 
Ezilann a écrit:
très gros coup de coeur après avoir fait le cosplay du personnage d'une amie. Le cri du coeur "ELLE EST VIVAAAAAAANTE" restera toujours dans ma mémoire ♥ Rien de plus merveilleux que d'entendre la dessinatrice du personnage que l'on cosplaye se pâmer devant ledit cosplay ♥

Presque HS mais j'ai eu le même genre de réaction en voyant dans la liste des fandoms préféré d'une nana une des mes histoires originales XD

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet