Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule/coup de coeur
MessagePublié: 12 Sep 2012 2:56 
CDG: Les appli FB completement débiles et fakes que tout le monde s'amuse à faire partager leurs infos dessus....(en plus, les applications avec des fautes d'orthographes et choix complètement n'importe quoi et autres.... Mais bon, FB a ses bons côtés (nos amis)...
CDG: Un jeu de ma série peut être ENCORE annulé...ça m'a bien fait pleurer, fin de la série en préparation?....ma passion :/

CDC: A fini un nouveau jeu de la ps1 (mais pas à 100%)! Il était temps que je me change les idées...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Sep 2012 9:10 
Ezilann a écrit:
très gros coup de coeur après avoir fait le cosplay du personnage d'une amie. Le cri du coeur "ELLE EST VIVAAAAAAANTE" restera toujours dans ma mémoire ♥ Rien de plus merveilleux que d'entendre la dessinatrice du personnage que l'on cosplaye se pâmer devant ledit cosplay ♥

Ma belle-soeur avait cosplayé un Dojinshi, grosse émotion de l'auteure -rencontrée l'année d'avant- quand elle a reconnu son personnage.

CdLOL : vu les topics qui tombent, les personnages les plus cosplayés en 2013 seront sans doute les trolls de Bilbot ...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Sep 2012 13:00 
Manhs a écrit:
CDG: Les appli FB completement débiles et fakes que tout le monde s'amuse à faire partager leurs infos dessus....(en plus, les applications avec des fautes d'orthographes et choix complètement n'importe quoi et autres.... Mais bon, FB a ses bons côtés (nos amis)...

+10 000, je comprends pas, surtout les gens qui partagent des messages du genre "désactivez ceci pour que ma famille et mes amis soient pas touchés", alors que les applications utilisent les listes d'amis des utilisateurs, en plus des informations ... Et aussi j'en ai marre d'être spammée de notifs d'applications de m*rde mais on peut refuser maintenant donc c'est cool ^^

CDC : enfin finis mon mannequin de fortune hier soir, et réussi à enfiler mon justaucorps dessus

CDC : Test plutôt concluant
[Bii.b0u] 1:12: [Galcien] 1:11: Hum, il y a autre chose que le cosplay dans la vie hein > Y'a Morino aussi
[Dax Solar] 17:06: si vous plait morino!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Sep 2012 13:24 
SUSHISPITZ2 a écrit:
CDG : boulot en mode Paic Citron : "tu croyais avoir fini ? tu as tenu les délais ? Eh ben tiens, en revoilà une fournée, si tu pouvais nous le faire d'ici la fin de la semaine, parce que ça urge ... non mercredi en fait, c'est mieux ..." ... OK, on va la jouer comme ça ... t'auras ça pour mercredi ... mais uniquement ce que t'as demandé ... pas de fioriture, pas d'explication, pas de commentaire, ... complètement imbitable ... c'est officiel : vue la tronche des aoûtiens, les méduses et les requins sont désormais mes animaux favoris ...

CDKamehameha : qu'est-ce que ça fait du bien de déjouer la manoeuvre machiavélique de bouc-émissariat.
Si ça ne t'est encore jamais arrivé :
on te fixe un jalon impossible à atteindre, un délai impossible à tenir ... et quand -ô joie- tu fais quand même le boulot dans les temps, bizarrement on te répond un truc du genre : "ah ... bien bien bien ... bon, là on n'a pas le temps de le prendre en compte tout de suite, ... mais c'est bien ..." ... rhôôô ... de là à croire qu'on voulait te faire porter le chapeau des retards en cours ... non, ce serait vraiment kro méchant ...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Sep 2012 22:32 
CDC : Demain je monte pour la première fois à Paris en Cosplay, la dernière fois que je suis allé dans la capitale c'était Japan Expo 2011, je faisais encore dans le cosplay placard ><

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Sep 2012 13:42 
ashita a écrit:
CDC: Hier, l'événement Avenger à la fnac de bercy. Voir les étoiles dans les yeux des mini-captain america quand ils voient la version adulte. Ou Le mini spider man tout timide quand je lui ai fait un bisous. Au-mon-dieu j'adore les ptits comme ça ♥

CDC: tous les gens que j'ai rencontré, même si je me souviens plus des nom de tout le monde. Même Dream (qui n'est qu'un vil flatteur) et king Julian si je ne me trompe pas (a qui j'ai juste pu dire bonjour mais j'aime bien voir les gens en vrai ^^).

CDG: OK, tout le monde sauf le mec qui se prenait pour une licorne. WTF Harajuku? J'arrive toujours pas à savoir si il était juste bizarre, ou totalement alcoolisé Oo Ca fait légèrement flippé.

je suis contente d'avoir pu faire brièvement ta connaissance aussi ^^

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Sep 2012 23:04 
CdG: pas trouvé le tissu que je voulais. Du coup, je vais piocher dans les restes de Madeleine, et le total ne sera finalement pas conforme à l'image de ref et à ce que je voulais en faire.

CdC: le gentil petit tailleur de presque 80 ans et complètement perdu dans le rer. Il était en pèlerinage sur les lieux que sa femme disparue lui avait fait visiter et c'était la 1e fois qu'il prenait le métro et le rer. Du coup, il a eu son guide touristique jusqu'à Champs de Mars ^^
[sakura] 23:39: moi aussi j'ai une team cosplay
[sakura] 23:40: dednas y'a moi et ma connerie et croyez moi ça fait déjà beaucoup d'monde

MessagePublié: 16 Sep 2012 13:32 
CDC : la pré-rentrée est passée. La rentrée commence demain. Ca me fera du bien de travailler un peu x)
CDG : j'ai commandé les livres ce matin (dont Itinéraire de Paris à Jérusalem qui n'est autre qu'un gros pavé ._.). Mais ils n'arriveront que dans 2-3 semaines... 0uais, bah j'aurais 3 semaines pour lire 1000 pages quoi :/
CDC : je vais revoir tout le monde o/
CDG : ça sent la solitude x)
CDC : zumba cette année :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Sep 2012 16:25 
CDC : 12 coffrets 3 DVD de Naruto à 12€ le tout... Là, j'ai trouvé une bonne affaire ! oO

MessagePublié: 18 Sep 2012 2:18 
CDC: Superbe expérience que d'être allé à Paris Manga avec mon cosplay de Tomahawkman (indien bleu)en TGV depuis Nice! :? ;) (bien que je ne suis pas vraiment au point hehe :p )

Des cosplays magnifiques, une tonne de monde et une ambiance de folie! Ca donne envie d'apprendre à s'améliorer ^^

CDC: Mon premier voyage ET en solo, s'est bien passé, je suis content (mais qu'est ce que c'était dur psychologiquement avec 3 sacs énormes) xD
Au moins, mes parents ont vu que je peux me débrouiller seul! :lol:
(prochaine fois, en avion et PAS SEUL xD

CDG: Vais devoir reprendre le cosplay bien plus tard ou même les conventions, ça m'a couté une fortune mais ce fut super :fan

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Sep 2012 1:02 
CDG : Toujours pas de boulot... je vais finir dépressive si ça continue. :cry:

CDC : Fin d'année riche en animations, entre Anim'Est, la convention Steampunk, Don des Dragons et les animations Bakassoc' j'ai de quoi me changer les idées de temps en temps. :p

Image
https://www.facebook.com/jillworld

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Sep 2012 12:47 
CDG : grosse ambition sur les cosplays pour 2012 - 2013 ...
CDC : ... heureusement, soirées et WE libérés sur 3 semaines pour faire du bricolage, du cosplay, des props qui prennent de la place ... Yeeeeaahh ...
CDC : ... et sans doute 1 mois ou 2 de congés : OMG, obligé, on fait dans le masterpiece ...
CDC : boulot qui se termine/passe bien
CDC : séance photo avant la fin du mois ?
CDG : y'en a pas.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Sep 2012 16:02 
CDG: Vais devoir me renseigner plus pour faire des cosplays et arrêter de me limiter à 2-3 conseils....faut vraiment que j'arrête de faire nawak x)
CDC: A une idée pour un nouveau projet, qui devrait être faisable pour moi :shock:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Sep 2012 11:11 
gros CdeG : mon chat a une infection urinaire, elle me fait des petits pipi partout : canapé, banquette, pelle, derrière les portes, le transat du bébé... elle qui était propre, j'en peux plus ! Et mes parents me tannent pour la prendre chez eux, mais j'ai voulu un chat, c'est pas pour le donner aux premiers problèmes.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Sep 2012 15:21 
Lyna: attention à ce que ça ne soit pas plus grave, ce comportement peut être lié à un problème rénal...
Je ne veux pas être pessimiste et ton chat n'a probablement (j'espère) rien de grave, mais ma grand-mère a perdu son chat à cause de ça et ça a commencé par des pipis dans toute la maison donc je préfère te prévenir ;)

CDC: moi qui ne suis pas allée à un concert depuis des lustres, je vais enchaîner Canned Heat et Tryo sur deux jours en Octobre :)
En plus Canned Heat passe en concert dans une petite salle à dix minutes de chez moi, je n'en revenais pas quand j'ai vu ça !

MessagePublié: 22 Sep 2012 18:00 
CdG : Faut encore que je recommence ma boucle de ceinture pour Amaimon... déjà deux ratés.

CdTrouille : je commence mon stage lundi :shock:

CdC : J'ai reçu ma commande d'accessoires pour bento

Totally Loki'd !

Cosplay Loki : en cours (wip visible ici)

MessagePublié: 22 Sep 2012 21:43 
haricot: je l'ai amenée au véto au 1er jours où j'ai vu tout ça : piqure et cachets pdt 1 semaine. Ca s'est calmé puis c'est revenu au 8eme jour, re-véto et encore piqure et cachets, de nouvelles croquettes... je vais voir ce que donne le second traitement.

CdeG: Ca coûte cher en plus ! Je suis d'origine campagnarde, j'ai pas l'habitude ni d'aller chez le vétérinaire, ni de donner (et payer) les medocs à un chat.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Sep 2012 17:50 
CDG : Presque une semaine d’inactivité cosplay, parce que la motiv n'y est pas. M'enfin j'espère que ça va bientôt revenir. En même temps c'est pas dramatique, plus de deux semaines avant la conv'...
CDC : ENFIN la rentrée demain, 4 mois de vacances moi j'en peux plus, vive la fac X_X.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Sep 2012 17:58 
CDC: A trouvé une vidéo complète sur l'eurocosplay où on était en groupe J'ai pu me mettre nous 4 en fond d'écran :bisou:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Sep 2012 18:42 
CDG : Demain je vais voir le prof pour lui demander si mon sujet l'intéresse & s'il accepterait d'être mon directeur de mémoire. Ca fait une semaine qu'il ne me répond pas >.< J'ai peur que ce ne soit pas accepté :/
CDC : La semaine prochaine on commence la partie tissu o/
CDC : Projets bloqués jusque fin 2013 ._. (Et comme je ne suis pas rapide à cause du mémoire & des cours... xD)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Sep 2012 23:23 
Lyna a écrit:
haricot: je l'ai amenée au véto au 1er jours où j'ai vu tout ça : piqure et cachets pdt 1 semaine. Ca s'est calmé puis c'est revenu au 8eme jour, re-véto et encore piqure et cachets, de nouvelles croquettes... je vais voir ce que donne le second traitement.

CdeG: Ca coûte cher en plus ! Je suis d'origine campagnarde, j'ai pas l'habitude ni d'aller chez le vétérinaire, ni de donner (et payer) les medocs à un chat.

j'espère que ton chat s'en sortira, tiens nous au courant

MessagePublié: 24 Sep 2012 6:15 
CDC/G: J'ai pu jeter mon premier cosplay plutôt "potable", un an que je l'avais et porté quelque fois, un petit mecha tout rigolo mais il me faut de la place et il est complètement usé et peu de choses sont améliorables, surtout la peinture...j'avais paint à l'arrache, plein de coulures et pas une symétrie nikel..... :| RIP :3 :bisou:

CDC: Mais je reprends deux anciens cosplays qui peuvent être améliorés (pour la ressemblance à l'image surtout)! Je n'en ferais pas un nouveau...vaut mieux prendre son temps et y aller doucement.... :shock:

CDC: Attends un remboursement d'un achat "important" pour s'acheter du sikafil et autres. :D

CDC: Réveil avec de la musique, plein d'enthousiasme :mrgreen:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Sep 2012 9:49 
CDG monumental : pour une fois que j'achète un patron tout fait histoire de me faire gagné du temps.
je le respecte à la lettre, j'en suis a l'étape de l'assemblage du devant et du derrière de la doublure de la veste et la horreur au niveau de la couture de l'épaule : les tissus ne se superpose pas bien, la partie de l'arrière est 2cm plus large que la partie de l'avant. :?
après vérification non se n'est pas moi qui me suis planter c'est le patron qui en version grande taille a une erreur monumental :x
franchement chez simplicity il aurais quand même pus vérifier que leur patron fonctionne :idea:
l'erreur se vois rien quand superposant les papiers de patron :idea:
obliger de découdre une partie et de recoudre merci pour le temps perdu :(

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Sep 2012 10:06 
Origine > j'ai eu aussi des problèmes avec plusieurs de leurs patrons. Je n'en prends plus xD

CDC : perruque reçue & la partie couture commence ce week-end o/
CDC : pleins de projets, certes très simples, mais qui me tiennent à coeur :p

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Sep 2012 10:10 
merci po' sa me reconforte de savoir que je ne suis pas la seul a avoir un probleme avec un patron acheter et sa me conforte dans l'idée de me trouver des patrons gratuit sur internet et de les modifiers

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet