Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule/coup de coeur
MessagePublié: 31 Juil 2019 18:12 
Yume no Hime a écrit:
Je "m'amuse" a signaler tout les post qui ne l'ont pas encore été du coup.

J'ai fait un peu comme toi... en ajoutant des petits appels aux secours dans la partie commentaire... peut être que quelqu'un ayant les pouvoir de faire quelque chose tombera dessus et réagira :cry:

En cours :
Rory Mercury, Alucard, Fée Clochette en Kimono

Profil En ligne 

MessagePublié: 05 Août 2019 16:45 
il est de retour... pour vous... dire bonjour ! :lol:

CdG : ah euh ... le modos du forum ont-ils déserté la zone ? ils sont en vacances ? y'a une pénurie de modérateurs ou le forum se meurt lentement au point qu'il se laisse impunément violenter par moultes fakes sournois ?

CdG : bah comme une reprise du boulot après 4 semaines de permissions... retour à l'uniforme, puis ils ont commencé les travaux de remplacement des fenêtres, ils ont démonté les climatiseurs en façade pour pouvoir grimper sans endommager les groupes, mais nous a l'intérieur on crève de chaud dans nos beaux uniformes... mais bon j'ai signé, c'est pour en chier !

CdC : bah de retour de vacances où j'ai pu visiter deux jolis endroits : l'aquarium de la Rochelle, et le site de Lascaux 4.
L'aquarium de la Rochelle : un enchantement pur les yeux autant des grands que des petits. Nous avons pris la visite avec l'audio guide et le système est fait de telle manière que les petits accrochent tout le long de la visite et comprennent ce qu'ils sont en train de voir. Petit plus, la mise en scène du départ :) dans un sas où nous avons l'impression de descendre dans les abysses... la petite craignait que l'on se noie, effet garanti :)
Le site de Lascaux 4 : là aussi nous avons pris les tablettes audio en plus du guide parce que dans un groupe de 20-30 personnes bah le guide faut qu'il parle très fort pour se faire entendre et en parlant normalement tout le monde l'entendait dans nos casques :) le site est une petite prouesse architecturale, et même s'il s'agit d'une reconstitution de l'original on ne peut que saluer le travail mis en oeuvre pour aller reproduire au 16ème de millimètre près le grain de la pierre :) la visite était moins intéressante pour les enfants, qui ont plus accroché l'après visite avec l'espace exposition et la petite mise en scène théatrale en trois actes que la visite de la reconstitution en elle même.

CdC : 4 semaines de temps libre où j'ai pu profiter pour avancer la petite robe de Zelda Twilight Princess pour ma fille... elle est ravie de voir avancer sa robe.
J'ai fait aussi deux épées batardes et un bouclier 13ème siècle, des deux ensembles pour les médiévales du village où j'habite... mon fils se voit déjà l'épée tournoyant pour pourfendre l'envahisseur anglais :)

CdC : 4 semaines où j'ai aussi profité de ma console Switch, en retrouvant avec beaucoup de nostalgie mon petit Diablo, et même si le mode de jeu parait un peu désuet aujourd'hui... bah ca fait du bien ;)
Du coté nostalgie j'ai eu aussi l'occasion de rejouer à Devil May Cry... là par contre le jeu a vraiment pris une claque niveau graphique (l'écran large de la télé aidant, c'est tres pixélisé, ou flou...)
Enfin j'ai craqué pour Mortal Kombat 11, et si je retrouve mes personnages favoris dans de multiples versions, pendant que ma fille dort bien sur, je me délecte des 'finish him' sanguinolents habituels et revus au gout du jour (ca me rapelle les films destination finale, avec les différentes facons de mourir d'une mort aussi violente que tu ne pourrais jamais imaginer par toi même au départ ;) )

Bref voilà... ha aussi :

CdC : bah j'ai perdu 4 kilos dans les quatre semaines, ma nouvelle conasse de balance et ma nouvelle balance de montre qui lui rapporte tout aidant, bah j'apprends a rééquilibrer correctement mon alimentation, à me bouger le cul, et à boire réguilèrement sans attendre d'avoir le gosier aussi sec que le sahara :) sans privation (hier c'était soirée crêpes, et bah ca passe crême). Tout ca en deux mots : LA VOLONTé !
Aujourd'hui est un cadeau : il s'appelle "le présent".

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Août 2019 20:41 
CdG : j'avais pas fait gaffe, mais les bot attaquent même en mp. Les modos, revenez s'il vous plait !

CdG : mes photos cosplays durant Japan Expo rendent super mal... :'( mais bon, mentalement c'était pas une bonne Japan pour moi, du coup ça se voit. J'espère faire de meilleur cosplay par la suite.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Août 2019 19:31 
CdG : Yume no Hime : Moi également et à mon avis nous ne sommes pas les seules. Ces fichus bots, que les modos reviennent vite !

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Idris-Cosplay-776874355829975/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Août 2019 12:46 
CDG : le forum est définitivement noyé sous les spams.

:(

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Août 2019 22:00 
Dredd a écrit:
CDG : le forum est définitivement noyé sous les spams.

:(

Ouais, et plus on les signale, plus il y en a :cry:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Août 2019 10:23 
Effectivement c'est vraiment désagréable, je n'avais qu'un sujet de la sorte et là je reviens et ils se sont multipliés !
Autrement coup de coeur: une séance photo organisé pour un demes cosplays, une première pour moi je suis heureuse !
Et je suis aussi une collectionneuse de doll japonaise et j'ai trouvé une Pygmy ! Je désespérais ! (+ vacances jusque début septembre alors le top)

MessagePublié: 15 Août 2019 10:28 
CdSnif : les BOT...

CdC : Les températures sont plus clémentes du coup je suis plus motivée que jamais pour faire/commencer la longue liste des projets coutures/cosplay

CdG : saleté de piafs qui bouffent toutes mes tomates avant moi! On a un super jardin potager mais on a oublié de mettre des filets anti-oiseaux du coup ils se font plaisir :cry: mais attention, nous n'avons pas dit notre dernier mot :demoniaque

CdC : j'ai offert à mon chéri une superbe imprimante 3D et depuis on s'éclate comme des gosses :fan

En cours :

Profil En ligne 

MessagePublié: 15 Août 2019 10:46 
ah, les imprimantes 3D... Ma chérie m'a offert ma première il y a quelques années pour mon anniversaire, elle n'a jamais vu un cadeau aussi rentabilisé ;)

MessagePublié: 16 Août 2019 10:44 
Je ne dirais pas qu'elle tourne à pleins régime mais on à déjà fait plusieurs pièces :fan et la semaine prochaine ou attaque les objets pour le cosplays (une déco à faire pour finaliser un accessoire pour le week end des 24 et25 août, puis des accessoires pour un autre projet huhu)

En cours :

Profil En ligne 

MessagePublié: 19 Août 2019 23:22 
CdG : les bots se reproduisent plus vite que les lapins... il doit y avoir au moins 500 messages d'eux...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Août 2019 20:15 
Je viens de voir que le forum, dans la barre d'adresse, était mit comme "non sécurisé", du coup ça m'étonnerais pas que l'invasion de robot y soit lié.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Août 2019 10:50 
Yume no Hime a écrit:
Je viens de voir que le forum, dans la barre d'adresse, était mit comme "non sécurisé", du coup ça m'étonnerais pas que l'invasion de robot y soit lié.

Nous découvrons également le travail invisible de la modératrice qui régulièrement nettoie les faux comptes. L'importance de son travail devient visible lorsqu'elle n'est pas là :'(

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Août 2019 20:37 
l'adresse du forum est en http; donc non sécurisé, effectivement.

J'ai déjà vu des forums où il fallait rentrer un capcha à chaque message. C'est fastidieux mais moins décourageant qu'un forum rempli de robots. Il y a peut etre moyen de faire la même chose ici

MessagePublié: 28 Août 2019 14:35 
CdC : Le forum a été clean !! Merci à toi modérateur/admin !!!!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 28 Août 2019 19:16 
CdG&tristesse: ma mutation à plus de 200km est a brisé notre couple. Non pas à cause de mon absence, mais au contraire parce que mon épouse aurait réalisé qu'elle se sent beaucoup mieux sans moi. Il lui aura quand même fallu plus de 20ans pour s'en rendre compte.
De fait, nous vivons tel un couple divorcé à garde des enfants partagée semaine/WE. Ce sentiment s'est confirmé pendant mes 2 semaines de congé: alors que j'espérais le bonheur d'une famille réunie, elle a trouvé ma présence lourde et encombrante malgré le partage des tâches ménagères et s'est vexée quand j'ai cru bien faire en réalisant les travaux d'entretien en attente qu'elle reportait pour après mon départ.

CdC&Espoir: plus aucune raison de ne pas:
- renouer avec ma soeur avec laquelle elle ne s'est jamais entendue et que je ne vois quasiment que 2x par an (bien qu'elle habite à moins d'une 1/2 heure) et ainsi permettre à mes enfants de voir leur cousin
- rendre visite à ma mère (veuve et à 1/4 d'heure en voiture)) 2 fois par mois au lieu d'une seule
- accepter un poste, plus proche de ma famille de sang, fut-il moins payé, puisque Madame prétend pouvoir se débrouiller sans mon salaire.

MessagePublié: 29 Août 2019 9:40 
@cypher : Sans compter faire des barbeucs ou des raclettes avec les potes/collègues jusqu'à minuit et demie, rentrer bourré (si retour il y a) et se réveiller dans le lit d'une inconnue sans avoir de comptes à rendre.

MessagePublié: 29 Août 2019 22:12 
@Cypher : bien désolé pour toi, pour vous, pour les enfants.
C'est peut-être un mieux, à moyen - long terme du coup,
mais là, c'est pas le moment, là ça doit être lourd à gérer et à subir, à digérer.
Donc pour ce que ça peut aider : toute ma sympathie.

@Khaine et aux autres acteurs du forum : merci beaucoup !

CDC : nouveau boulot depuis 3 semaines. Je suis dans une dream team, le taf est plus intense que sur mon job précédent, et surtout il y a plus d'enjeux. Si ça se passe bien, c'est beaucoup plus de stabilité après 20 ans d'incertitudes.
CDG : débordé. ça va, mais le cosplay en pâtit.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Août 2019 13:39 
merci, j'espère pour toi que l'intensité de ce nouveau travail n'aura pas comme le mien d'influence sur ta vie privée

MessagePublié: 30 Août 2019 23:30 
Cypher a écrit:
merci, j'espère pour toi que l'intensité de ce nouveau travail n'aura pas comme le mien d'influence sur ta vie privée

Tu as bien deviné, ça en aura. Ce ne sera pas la même fatigue, normalement j'y gagne et la famille aussi, mais faut rester vigilant, les choses changent vite, ou de manière insidieuse.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Sep 2019 15:18 
Oh pinaise !! je viens de débloquer mon ancienne messagerie ! et dedans y'avait mon ancien compte !!

CDthug_life : Double-compte powa !
CDG : me suis salement brûlé les doigts de la main droite + coupure de courant hier, pas beaucoup de temps aujourd'hui ... pas simple pour crafter ...
CDC : si vous ne connaissez pas déjà, je vous conseille de jeter un œil aux séries de super-héros décalés : The Tick, Doom Patrol, The Boys.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Sep 2019 14:18 
CDC : Harajuku dans 15 jours
MEGACDC : Japan Party de retour en 2020, au parc floral de Paris, le dernier week-end d'août.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Sep 2019 11:28 
Mega CdC : Un immense merci a Khaine d'avoir pu néttoyer le forum (j'avoue que je ne venais plus par peur de voir des posts de BOT partout)

CdC1 : mon chéri est bientôt en vacances et on va en profiter pour aller faire des photos à droite à gauche <3

CdC2 : je commence à rattraper mon retard de photos sur ma page FB :fan
Mais du coup CdOups : je suis grave à la bourre en partage de wip et de photo ici :oops:

CdC3 : Je vais commencer un nouveau cosplay tout bientôt (je doit d'abord terminer une commande de mon frangin huhu) et on m'a demandé de me joindre à un groupe pour le début de l'année prochaine, je suis trop heureuse ;)

CdSnif : Je ne décroche des entretiens que pour des postes qui ne me conviennent pas au final (l'annonce est bien différente de la réalité c'est pour cela que je postule MDR) mais je ne baisse pas les bras :mrgreen:

Cd? : Après 2 mois de tranquillité, les gamins sont revenus... ça fait bizarre et on se ré habitue doucement au bruit MDR

En cours :

Profil En ligne 

MessagePublié: 05 Sep 2019 9:04 
Cypher a écrit:
CdG&tristesse: ma mutation à plus de 200km est a brisé notre couple.

Je suis hyper triste pour toi. J'espère que tu sauras relever la tête et rebondir.

CdRien du tout : Bah je suis de retour après une belle coupure estivale où j'ai débranché de beaucoup de choses. J'espère que je n'ai rien raté.

CdC : Mon régime a porté ses fruits : j'ai perdu 7kg en 8 semaines. Là je suis arrivé à mon palier, j'attends de voir si je peux baisser à 10kg.

CdC2 : Pour l'instant, et malgré tous les problèmes que j'ai déjà évoqué, je reste dans le même groupe de capoeira (l'affectation fournie par le rectorat fera décision). Et comme ça fait longtemps que j'ai pas changé de grade (la dernière fois c'était il y a 4 ans), du coup pleins d'incompétents me sont passés devant ! Et c'est génial, car on ne me demande plus de faire les démonstrations ou d'aider les débutants : je peux ENFIN suivre un cours ENTIER sans être emmerdé ! Alors oui le problème c'est que le niveau général est en train de chuter, mais au moins je peux m'entraîner !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Sep 2019 19:52 
I'm back. *met des lunettes de soleil*

CdC : Bon bah je me suis fait un nouveau compte Altar, vu que l'ancien a disparu ! C'est pas la mort, je reviens avec une nouvelle idée de cosplay !

CdC 2 : De retour de GN, Eormengrund, une claque. Plus long GN de France, j'y ai joué un personnage diplomate adorable, mais qui avait le don terrible d'entendre les esprits des personnes qui meurent autours d'elle. Elle a beaucoup plu, et j'ai eu la chance d'avoir eu plusieurs moments de gloire !

CdC 3 : J'ai quelques pistes pour trouver du taf (alimentaire hélas, rien de palpitant), mais bon, c'est un début.

CdC 4 : Mes parents me payent des cours de danse pour mon anniversaire !!! :fan Deux écoles différentes : charleston-lindy hop et danse historique 19ème siècle !

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet