Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule/coup de coeur
MessagePublié: 13 Mai 2019 13:12 
GaliNeo a écrit:
CdG : Mes élèves de lycée. [...] Ajoutez à cela le ramadan, donc des élèves qui ne mangent pas et qui passent la nuit à faire la fête.

Et à 17 - 18 ans, bé c'est téléphone aux potes et copines, jusqu'à point d'heure, donc bim.

CDC : la forme.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Mai 2019 13:19 
SUSHISPITZ2 a écrit:
CDC : la forme.

Je dirais même plus : ce soleil me donne envie de hurler ma rage de vivre et de faire du sport sous la chaleur jusqu'à l'épuisement !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Mai 2019 18:48 
CdMeh : Les partiels se passent pour l'instant on va dire. J'ai pas l'impression d'avoir fait de grandes catastrophes jusque là et je suis enfin sur la dernière ligne droite avant de finir la fac.

CdC : La fac c'est bientôt fini :mrgreen:

CdC : Normalement début juin je pars quelques jours à Paris pour visiter avec ma mère, ça va être sympa.

CdMotiv : J'ai tellement envie d'avancer mon cosplay Noctali et de faire les armures avec du matériels de qualité. Je pense que je vais le commandé plus tôt que prévu ;)

Facebook : https://www.facebook.com/Arthemiss-Cosp ... _todo_tour

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Mai 2019 11:16 
CdC Vs. CdG : J'ai enfin vu Endgame. Le cinéphile que je suis a adoré, le lover des comics que je suis a détesté.

Dernière édition par GaliNeo le 17 Mai 2019 10:33, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Mai 2019 10:01 
CdG : Ca va faire 5 ans bientôt que je garde du matériel pour des amis (que je leur donne), je leur rappel régulièrement que j'ai des trucs pour eux... Je viens d'en reparler aujourd'hui par MP... Ils passent à 10 minutes de chez nous pour un rendez-vous pro la semaine prochaine... Et ben non... ils ne viennent pas faire le crochet car : "tu comprends on cours partout et on n'à pas le temps de s'arrêter"
Je viens même de leur annoncer que j'envisageais de leur donner un gros truc en plus (histoire de me débarrasser de mon passé qui me gonfle) je n'ai pas eu un merci ni rien...
Comme ce sont des amis du chéri je vais le laisser gérer le truc mais je lui glisserais le montant total du cadeau histoire qu'il leur remonte bien les bretelles et si malgré ça rien ne se fait, tant pis pour eux, Emmaüs sera très content de les récupérer :idea: :x

En cours :
Surprise, Rory Mercury, Alucard

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Mai 2019 10:28 
CdC : 8h45, 3 élèves au CDI : mais qu'es-ce qui se passe ? 10h22, 6 élèves ? Il y a eu un massacre ou quoi ?

CdG : Mon club de sport. Ca va faire au moins 10 ans que je fais de la capoeira en club, dans une association. Si vous connaissez la saga "Tekken" avec Eddy Gordo et Christie Monteiro, vous savez de quoi je parle. Contrairement à tous les autres arts martiaux, nous changeons de grade tous les 2 ans. Mon dernier changement de grade remonte à 4 ans. Il y a 2 ans je n'ai pas changé de grade car j'étais d'anniversaire de mariage (le mien) tout le week-end. Il m'était difficile de dire "non" à la belle-famille sachant que dans le week-end tout était payé : hôtel, transports, nourriture, activités, dégustation de vins. Cette année je n'ai pas changé non plus car j'étais de rencontre diocésaine le samedi (présence de l'évêque de ma paroisse, je prépare ma confirmation) et animation multimédia le dimanche (je suis historien du jeu vidéo à mes heures perdues). Bref, ça fait longtemps que j'ai le même grade, qui ne correspond donc plus à la réalité de ma pratique. Je sais que c'est de ma faute et je n'ai qu'à faire un effort, mais d'un autre côté mon "sensei" (on dit "mestre" en brésilien) aussi pourrait faire l'effort de me changer mon grade sur une année où normalement ça ne se fait pas. J'ai essuyé un refus net et catégorique dans ma proposition.

Entretemps, je constate des changements de grades chez certains élèves qui ne le méritent clairement pas. Le backflip n'est certes pas obligatoire à la capoeira, mais ne pas maîtriser les instruments, les chants ou certaines figures est pour moi inacceptable. J'ai la nette impression que seul le lèche-cul fonctionne, et je ne suis pas dans cette optique. Je déteste ça. De plus, nous sommes d'association que le nom : jamais d'AG, jamais de repas d'association, jamais de bilan de fin d'année. En gros, notre cotisation, on ne sait pas où ça va, c'est aussi obscur que le financement des syndicats. Dans mon association de Jeux Vidéo, c'est tout le contraire : on a fait une AG en septembre avec présentation du bilan, perspectives d'achats pour notre parc de consoles et le repas à la mi-mars, intégralement payé par l'association. Exemple, l'association de capoeira a payé le ticket d'avion à un élève qui vit désormais au Brésil : ma cotisation lui a payé son billet d'avion, j'ai du mal à l'avaler. Moi, quand je pars au Chili pour voir ma famille, le billet je me le paie de ma poche, tout seul comme un grand, grâce au fruit de mon travail.

Je pourrais changer d'association, mais j'ai pas envie de tomber dans un club au niveau plus faible que celui que j'ai déjà. Les seuls clubs intéressants sont à Lyon, à une heure de route de mon domicile. Alors si jamais mon travail m'oblige à aller sur Lyon, il est évident que je change de club. Auquel cas contraire, non. Mais il est clair que ces attitudes commencent à me dégoûter, non pas du sport, mais du club tout court... J'ai de moins en moins envie de m'investir. Si je continue dans ce club, vu que les changements de grade sont des blagues, je vais simplement refuser de changer, quitte à refuser devant tout le monde. Je vais persister à mon grade tout en progressant. Mon fils (3 ans 1/2 ) veut même m'aider à progresser (il appelle ça faire du hip-hop) et j'ai prévu un programme d'entraînement père/fils pour cet été. Je veux exploser mon niveau et me rapprocher de celui d'Eddy, j'en suis pas loin en plus. Au bout de 10 ans c'est normal d'avoir progressé, mais là j'ai envie de faire mieux en solitaire, pour mieux humilier le groupe. J'ai l'impression de faire mon Vegeta.

Bref, je suis au carrefour d'une activité que j'adore avec un changement de pratique profond. Et plus le temps passe, plus je me focalise sur moi uniquement et ma courbe de progression.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Mai 2019 16:52 
>> GaliNeo : outch, ce que tu décris du club ressemble à des mauvaises ambiances professionnelles ...

CDC-CDG : tomber sur un concept art qui serait parfait pour halloween ... mais pas trop compatible avec mon planning ... tête de citrouille, des loupiotes, de la fumée, de l'armure, des props, ... arf ... mais en même temps, ... et puis j'ai trouvé des adresses pour le matos ... je suis faible ...

CDC : la forme, la forme, la forme.
CDC : très fier de mes 2 petits bonhommes.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Mai 2019 9:41 
@Galineo, comme je te comprends... Perso j'ai arrêtée la Capoeira à cause de mon contro-mestre (devenu mestre depuis snif) qui en a fait une competition inter membre, ça m'a dégouté :twisted:
Par contre le changement de corde je ne sais pas d'où tu tiens le rythme de changement mais il est erroné : tu peux en changer à chaque stage / rencontre... donc plusieurs fois par an si ton professor estime que tu le mérite
Tu dépend de quel groupe? (Je dépendais de Senzala avec Mestre Samara, Contra-mestre Vida Nova -celui dont je parles un peu plus haut- et le Professor Poreta était celui qui nous donnait les cours puisque après plus de 8 ans de pratique Mestre Samara lui a donné l'autorisation de le faire ^_^ )

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Mai 2019 13:23 
Jolia a écrit:
Par contre le changement de corde je ne sais pas d'où tu tiens le rythme de changement mais il est erroné : tu peux en changer à chaque stage / rencontre... donc plusieurs fois par an si ton professor estime que tu le mérite
Tu dépend de quel groupe? (Je dépendais de Senzala avec Mestre Samara, Contra-mestre Vida Nova -celui dont je parles un peu plus haut- et le Professor Poreta était celui qui nous donnait les cours puisque après plus de 8 ans de pratique Mestre Samara lui a donné l'autorisation de le faire ^_^ )

Nous étions Senzala sous l'autorité directe de Mestre Pexinho (le fondateur de ladite école da capoeira di senzala). Puis, suite à une dispute, nous sommes devenus indépendants sous le nom de Malungos. Auparavant nos règles suivaient les anciennes règles de Senzala, à savoir un changement de grade par an, pas plus. Nos règles ont été changées suite à notre changement d'appartenance. Désormais, nous changeons de grade qu'une fois tous les 2 ans, à condition bien sûr que notre Mestre valide nos progrès. C'est non négociable, le changement de corde ne se fait que durant notre festival.

Dernière édition par GaliNeo le 20 Mai 2019 16:43, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Mai 2019 13:43 
CdC : Weekend shooting photo et video riche en émotions. Cela faisait des mois que je n'avais rien fait et j'avais oublié à quel point c'était bon : encore mieux qu'un bon café bien chaud par temps de pluie sous la couette du matin. J'ai eu même eu droit à une interview : trop content.

CdC2 : Voici mes devoirs de vacances, afin de me remettre en forme et de préparer mon cosplay : je ne vais pas chômer !
https://live-kino.ru/video/Xy6SbihZRlE

CdFatigue : J'ai été contraint de faire une nuit blanche à cause de ma fille qui est malade et qui se réveillait toutes les demies-heures. Du coup ce soir je reste à la maison, il faut que je récupère, pas question d'aller au sport.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Mai 2019 11:48 
CdG : J'ai cassé mes lunettes hier. Obligation de changer de verres en plus de la monture (aucune monture n'avait le même diamètre ou possibilité d'adapter), ça fait mal au porte-monnaie... Le pire c'est que je les ai cassées sans même comprendre pourquoi, je les nettoyais avec un chiffon, sans appuyer ou rien faire de spécial, et HOP, cassées en deux dans ma main. Ma monture était vielle, mais je l'aimais bien et j'aurais aimé ne pas avoir cette dépense supplémentaire...

Page : Altar LARP & Costumes

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Mai 2019 22:26 
Altar a écrit:
CdG :(...)Le pire c'est que je les ai cassées sans même comprendre pourquoi, je les nettoyais avec un chiffon, sans appuyer ou rien faire de spécial, et HOP, cassées en deux dans ma main.

Je compatis, il m'est arrivé la même chose : je lisais, les lunettes sur le nez et d'un coup elles se cassent en deux au niveau du "pince-nez". Le pire c'est qu'il s'agissait d'une monture réputée incassable (celles qu'on tord dans tout les sens dans une vieille pub).
Jamais fait tomber, toujours pris soin de mes lunettes, je n'ai rien compris.
https://www.youtube.com/watch?v=JI0Cz9o5i0w

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Mai 2019 7:19 
Dredd a écrit:
Je compatis, il m'est arrivé la même chose : je lisais, les lunettes sur le nez et d'un coup elles se cassent en deux au niveau du "pince-nez". Le pire c'est qu'il s'agissait d'une monture réputée incassable (celles qu'on tord dans tout les sens dans une vieille pub).
Jamais fait tomber, toujours pris soin de mes lunettes, je n'ai rien compris.
https://www.youtube.com/watch?v=JI0Cz9o5i0w

Bon, les miennes étaient juste des montures en métal classique, rien de spécial, mais je les avais depuis 5 ans, peut-être que l'usure a joué... Mais 5 ans ça paraît pas long non plus, donc je suis un peu dégoûtée. Au pire, positivons, les nouvelles arrivent demain et elles sont très jolies ! :lol:

CdC : Aujourd'hui au lycée ça va être "journée défilé de mode" ! En effet, ma classe organise un défilé de mode sur le thème de la guerre, et c'est beaucoup de boulot ! Chorégraphie, mise en scène, répétitions avec et sans nos costumes (tous faits main par nous !), création des derniers accessoires... Quelle aventure !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Mai 2019 14:44 
CdC : Il fait beau ! Il y a besoin de rajouter quelque chose ?

CdC2 : J'ai enfin acheté mon nouveau VTT. Cadre alu, tout suspendu, couleur rouge sang taille L monté en 27.5 pouces, double frein hydraulique et 24 vitesses. Je le reçois samedi matin, j'ai hâte. J'ai l'impression que Noël est en avance, mais je dois encore monter les lumières pour la conduite de nuit et bien sûr un inévitable compteur.

CdC3 : J'avais du temps à perdre, alors je me suis fabriqué un glaive d'entrainement pour mon projet cosplay, avec du matériel de récup. Il n'a aucune décoration ou finition, donc je peux sans risque le faire tomber par terre si je me rate, ce qui ne sera pas le cas avec le glaive final. J'ai tout l'été pour apprendre à m'en servir, à le manier comme un dieu. J'ai en plus pas mal de temps (je serai bientôt au chômage) pour faire du sport tout le temps pour perdre du poids et gagner en vélocité. Un sacré programme qui commence bien, vu qu'il fait beau !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Mai 2019 15:32 
Je n'ai pas de lunettes a part mes lunettes de soleil qui sont régulièrement sur mon nez depuis plus de 15 ans... je dois retourner chez une franchise RayBan pour voir s'ils peuvent remplacer les verres qui eux ont bien vécu avec le sable des plages Corses, et je ne sais pas si ca se change vraiment (je vois des espèces de tout petits boulons alors je caresse l'espoir...). Je viens d'en faire faire deux paires pour mon fils (une de vue et une solaire chez Generale d'Optique) et effectivement ca coute cher ces petites choses là... courage :)

@ Galineo : bravo ! ca me rapelle mes premiers temps à Ajaccio le VTT, j'avais un peu le même matériel il y a dix ans, et si j'avais vraiment beaucoup de courage je m'en reprendrais bien un vu la qualité des pistes cyclables bordelaises... mais je ne trouve pas la force morale de m'y remettre, avec le tram gratuit et tout...

CdC : ce soir c'est ma petite semaine de vacances... certains font un petit pont de l'Ascension, bah moi j'ai décidé de faire un graaaaaaaaaaaaaand pont :)

CdC 2 : ca va être l'occasion de mettre un grand coup d'accélérateur sur l'avancée du corbeau de Fortnite que je traine depuis des mois maintenant... j'ai fait les plumes, un peu de couture, une des deux pochettes (la grande à la taille de mon smartphone), il me reste les renforts mousse du bas du costume a fixer à la ceinture, quelques éléments en mousse à finaliser (ceinture haute), le sac à dos au complet à faire, la faucille à peindre et à customiser avec le manche de cuir et le système led, la surcapuche+bandana à coudre, puis toutes les finitions surcoutures et peinture métallique des éléments qui ont leur sous couche depuis maintenant un certain temps... allez motivation...

CdC 3 : comme je le disais en parie flood films je viens de voir le film The Greatest Showman, et au delà de la performance d'acteurs ca m'a relancé dans l'envie de finaliser mes projets pour repartir égayer les conventions et émerveiller les petits et grands visiteurs ;)

CdC 4 : Bordeaux Geek Festival en approche, avec carrément une "zone cosplay" dédiée pendant trois jours et des jurys et invités de marque (Tsukiyo cosplay notamment que je croise de temps à autres, représentante de l'Aquitaine pour la dernière CFC)... envie de faire le show dans les couloirs de la convention, en zone cosplay, dans le "village viking" prévu a faire le con avec les barbus de la bande, sur les pistes de danse Just Dance etc... en "mode floss" et autre danses Fortnite (coaché depuis peu par mon fils, plus expert en danses Fortnite plus qu'a ses cours en ce moment...)

CdGloups : hésite à s'inscrire au concours cosplay de cet évenement, qui est une étape pour la prochaine CFC, je ne me sens pas vraiment prêt et je ne sais pas si j'aurai fini mon cosplay et la bande son...
Aujourd'hui est un cadeau : il s'appelle "le présent".

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Mai 2019 17:16 
CdC 1 : Notre défilé de mode avance bien. Nous travaillons avec une chorégraphe très sympa et qui nous a proposé une mise en scène du tonnerre, notre bande-son est poignante et pleine de belles musiques et de textes que nous avons écrits et lus nous-même, les costumes avancent très bien...

CdG : Alors pourquoi est-ce que les 3/4 de ma classe ne se sentent même pas concernées par le projet ? C'est à peine si leurs tenues avancent alors qu'on a des après-midis entiers dédiés à ça, les répétitions et la chorégraphiée du défilé ne les intéressent pas le moins du monde... On est une poignée à réellement vouloir proposer quelque chose de beau aux personnes qui viendront nous voir, et ça me fend le coeur.

CdC : A défaut, je sais que pour ma part, j'aurai donné mon maximum et que je me serai impliquée à fond pour ce projet ! Aucun regret, que du bonheur là-dedans.

CdC : J'ai vu une offre d'emploi à laquelle je vais tenter de postuler (vente et conseil et mercerie à 5 minutes de chez moi). Avec mon bac pro et mes stages dans la vente et la couture, ça peut se faire. Je fais mon CV et ma lettre demain ! :mrgreen:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Mai 2019 12:54 
Ultra CdG : Accident de voiture. Sur une bretelle d'accélération, la voiture devant moi, conduite par un couple de personnes âgées, éprouvent toutes les peines du monde pour s'insérer. Moi derrière, je ralentis doucement, histoire de ne pas coller au pare-chocs. La voiture derrière, conduite par un jeune papa, ralenti également et maintient sa distance de sécurité. Le petit papi de derrière, lui, a accéléré, car on lui fait signe d'entrer. Il se retourne pour dire merci. Le temps de ce geste fort sympathique, il quitte la route des yeux. Quand il y retourne, sa voiture est presque entrée dans le jeune papa, qui me pousse donc à sa tour. 3 Voitures endommagées, aucun blessé. Du coup, intervention du patrouilleur de la DDE et des services CRS de l'autoroute. Les CRS ont pré-établi leu constat à l'amiable : facile vu que nous étions tous d'accord sur les faits. Nous avons ensuite écrit le constat à l'amiable. Ce matin j'ai tout posé chez mon assureur. je suis couvert à 100%, vu que j'ai subi, ce qui a été confirmé par la vidéo surveillance. Bref, pas de voiture pendant au moins 2 semaines (grâce au pont de l'ascension), et j'ai toujours pas récupéré mon nouveau VTT. Joie.

10 ans sans le moindre accident, 10 ans à respecter les feux rouges et les stops, 10 ans à abuser des clignotants, tout ça pour ça !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Mai 2019 13:47 
Coup dur GaliNeo mais heureusement tout le monde va bien de ce que j'ai compris et vous vous êtes bien entendu, c'est l'essentiel.

CdC : J'ai reçu ma commande de CosplayMat :mrgreen: je suis trop contente de pouvoir travailler sur des matériaux de qualité.

CdC : Samedi j'ai passé une bonne soirée jdr avec des amis d'une amie, ça créer de nouveaux liens supers et on prépare déjà un autre jdr.

CdG : J'ai fini la fac depuis à peine plus d'une semaine et je m'ennuie déjà. Heureusement mon cosplay va m'occuper mais je sens que ces vacances vont être longue.

Facebook : https://www.facebook.com/Arthemiss-Cosp ... _todo_tour

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Mai 2019 14:04 
@GaliNeo : Bon courage GaliNeo,
@LifeIsMax : c'est le moment de rusher !!!! Le temps qui s'enfuit déjà et tout ça, je veux dire, faut en profiter un max maintenant !!

Perso, c'est CDG : j'avais commandé à CosplayCraft pendant les soldes (oui, en janvier). Un article manquait. Qui devait arriver début mai. Il manque toujours. Voilà voilà.
CDC : un peu d'argent dispo bientôt, dont un peu pour les cosplay.

@Bladabrute : j'ai vu ton avancée corbeau sur FB, à quand le WIP sur CFF :) !!?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Mai 2019 14:23 
@LifeIsMax : Oui absolument aucun blessé. Le jeune papa derrière moi était avec son fils de 20 mois. Le petit hurlait de terreur mais il n'avait rien. Et quand je suis sorti de ma voiture et que j'ai vu le petit, étant papa moi aussi, mon premier réflexe a été de voir comme il allait.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Mai 2019 22:16 
CdC : Je recommence doucement mais surement le cosplay, après une longue période (malgré un petit cosplay rapide en Mars) plutôt difficile dans ma vie dont j'essaye de sortir du trou.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 31 Mai 2019 11:45 
CdC1 : Il faut bôôôôôôôôô :fan comme ça fait du bien d'avoir un peu de soleil après toute cette pluie <3 (bon, je sais que ça ne va pas durer, mais ça fait du bien quand même MDR)

CdC2 : mon chéri est en vacances aujourd'hui, ça va nous faire du bien d'être tranquille sans réveil ni rien pendant une semaine :mrgreen:

Cd? : courage à vous tous, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de soucis chez beaucoup d'entre nous en ce moment :oops:

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Juin 2019 2:26 
SUSHISPITZ2 a écrit:
Perso, c'est CDG : j'avais commandé à CosplayCraft pendant les soldes (oui, en janvier). Un article manquait. Qui devait arriver début mai. Il manque toujours. Voilà voilà.
CDC : un peu d'argent dispo bientôt, dont un peu pour les cosplay.

Inversion de tendance :
Le CDG s'est transformé en CDC, CosplayCraft ont été efficaces et m'ont remboursé rapidement.
Le CDC s'est transformé en CDG : ... et en checkant mes comptes, j'ai vu que ma paie de mai s'est pris les pieds dans le tapis, et VLAN, dans l'rouge.
CDG : nuit hachée et courte, puis journée mârdique, et maintenant insomnie. Youpi.
Vivement demain !! enfin, j'veux dire : vivement tout-à-l'heure.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Juin 2019 21:59 
Courage SUSHISPITZ2 :mrgreen: :mrgreen:

CdC : Quel week-end, mais quel week-end ! On a commencé vendredi soir avec une réunion de famille doublée d'un anniversaire, j'ai offert un cadeau fait maison à tout le monde, voir les sourires sur les visages de ma famille fut un vrai bonheur ! ça m'a fait vraiment plaisir de leur offrir de petites choses uniques faites par mes petites mains !

CdC 2 : Quel week-end, je vous le dis ! Samedi toute la journée, c'était open de France de sabre laser au stade Charléty. J'étais exposante avec l'association de cosplay Star Wars L'Alliance Impériale, dont je fais partie. Première sortie de mon costume placard d'acolyte sith, qui a plu au delà de toutes mes espérances, j'étais la coqueluche des enfants qui passaient et venaient me défier à coup de sabre, et mêmes des grands qui ont souligné la beauté du costume et le roleplay ! On a vu de beaux combats, les 68 meilleurs combattants d'Europe étaient réunis, et quelle fierté d'avoir un membre de l'assos dans le top 16 !! On a également pu tourner avec un vidéaste / cosplayeur anglais pour quelques très jolis plans chorégraphiés par ses soins, il a un talent fou et j'ai hâte de voir mon acolyte dans la future vidéo !

Il y a un plan génial où j'étrangle quelqu'un avec la Force et où on joue avec les effets de caméra pour représenter les effets de l'étranglement sur une victime hors champ, et un autre où j'affronte un Jedi dans un petit combat chorégraphié pas piqué des hannetons... Je crois que le côté obscur de la force commence à me tenter :p

CdC 3 : Dernière semaine de cours, dernières épreuves, et vendredi soir, c'est le tant attendu défilé de mode de ma classe !

Pfiouu, c'est bête mais ça fait du bien d'aller bien !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Juin 2019 12:53 
Merci Altar, et félicitations pour tous ces trucs sympas qui t'arrivent !

CDC : le petiot a fait 6h de sommeil d'affilée !! Yeaaah !!
CDC : quant à ma paie tout s'explique. Pas mécontent de quitter cette boîte ...
CDG : le WE à venir s'annonce crevant et ch1ant ...

CDC : au boulot, accueillir son remplaçant. Le googler. Le trouver sur FB. Voir qu'il fait du crossplay. Check !

CDG : les bots sur le forum. Ils sont passés à la vitesse supérieure : ils répondent à un topic en citant un message + en en recopiant un second. Résultat, une réponse de topic presque plus vraie que nature.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet