Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Règles du forum

RAPPEL : Merci de bien lire le règlement. Ce forum n'est pas la Halle aux Vêtements/Chaussures. Il est réservé aux objets/vêtements cosplay. Il y a également une tolérance pour les objets/vêtements gothic/kawaii ou en relation les mangas/animes/comics/BDs/séries/films. Nous ne pouvons pas nous permettre de dénaturer le thème de ce forum en laissant passer tout et n'importe quoi. Toute annonce contrevenant au règlement sera retirée sans préavis. Toutes les annonces sont lues par les modérateurs. Les modérateurs sont bénévoles et nous ne retirons pas de profit de cet espace de petites annonces, alors respectez-le!!

ATTENTION AUX ARNAQUES : Même si la très grande majorité des ventes et transactions se passent bien, il peut arriver que des arnaqueurs opèrent sur ce forum. Usez de bon sens et de précautions lorsque vous achetez/vendez un bien. Si toutefois vous étiez victime d'une arnaque n'hésitez pas à vous faire connaître rapidement auprès de BEN ou d'un modérateur, en expliquant votre cas, car d'autres personnes sont peut-être concernées.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Katana, tenue écolière, robe Eowyn, corset et+ _Rmp Lyon
MessagePublié: 11 Sep 2017 11:00 
Bonjour tout le monde !

Je fais de la place chez moi entre deux voyages et revends plein de choses.

Remise en main propre sur Lyon fin Septembre-début Octobre.
Tous les prix sont négociables, surtout si vous prenez plusieurs choses à la fois !

_-_-_-_-_-_-_-_-_

Du coup voici les vêtements en question, sachant que tout correspond à du 36 ou du S pour la taille :

_-_-_-_-_-_-_-_-_

Sommaire:
Robe d'Eowyn verte (t38) // 40€

Tenue d'écolière (t34-36) // 20€

Corset rouge et noir (t36) // 20€

Jupe noire (t36) // 5€

Jupe goth' (t36) // 8€

Katana // 30€

Bottes à talons, pointure 37 // 40€

Petites chaussures à talons hauts, pointure 37 // 15€

-----
Et voici pour le détail avec photos:

Robe d'Eowyn, achetée ici il y a quelques années, elle taille 38, très très bien faite avec de très beaux tissus.
Il faut la repasser et des fils partent un peu dans le dos et une couture est partie pour une des aisselles. Je pense qu'elle est facile à remettre comme neuve mais j'ai la flemme ^-^' // 40€
Image

Une tenue d'écolière, en très bon état, je ne l'ai pas beaucoup portée. // 20€
Image

Un corset, en très bon état aussi, très peu porté également. Il est de très bonne qualité et je le trouve très agréable à porter. // 20€
Image

Puis pour les vêtements divers:

Une jupe noire // 5€
Image

Une jupe goth' que j'aime beaucoup mais que je ne porte plus, en très bon état. // 8€
Image

Un Katana acheté sur une Japan // 30€
Image

Les bottes les plus classes du monde, peu portés, pointure 37 // 40€ (le prix neuf était à 140€!)
Image

Petites chaussures à talons hauts, peu portés, pointure 37 // 15€
Image

_-_-_-_-_-_-_-_

N'hésitez pas à me faire une offre de prix, je suis prête à tout bazarder pour des plus petit prix :)

Et n'hésitez pas non plus à me demander d'autres photos !

Merci à tous !

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN, Khaine Dragonheart

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet