Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Règles du forum

ATTENTION AUX ARNAQUES : Même si la très grande majorité des ventes et transactions se passent bien, il peut arriver que des arnaqueurs opèrent sur ce forum. Usez de bon sens et de précautions lorsque vous achetez/vendez un bien. Si toutefois vous étiez victime d'une arnaque n'hésitez pas à vous faire connaître rapidement auprès de BEN ou d'un modérateur, en expliquant votre cas, car d'autres personnes sont peut-être concernées.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche de La coupe d'Eto de Tokyo Ghoul
MessagePublié: 08 Jan 2017 12:30 
Bonjour à toutes et à tous,
Je serais intéressée pour faire le Cosplay de Eto dans Tokyo Ghoul ( elle est trop belle :fan ) , mais je ne sais pas où trouver sa perruque, sur un site fiable.
J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites afin de trouver ce que je voudrais. :|
Eto :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 1&biw=1920
J'espère avoir une réponse très vite. :bisou:

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Recherche de La coupe d'Eto de Tokyo Ghoul
MessagePublié: 08 Jan 2017 16:21 
Arf le fameux dilemme des site internet eh bien il faut dire que Eto est un personnage pas encore assez exploit e trouve...donc les site proposent principalement ceux de kaneki est compagnie...
je peux te conseiller un site ou j'ai commander ma wig de toka.
c'est Aliexpress ils on la perruque de Eto mais comme tout les site on est jamais a l'abris des arnaque ^^' pour ma part ma wig était pas trop cher et de très bonne qualité et elle et très bien arrivé il faut juste avoir l’œil lorsque tu commande donc voila une petite technique : deja tu doit regardé la note du marchant et si il y'a eu des commentaire et des commande ensuite on te propose plusieurs model si un model apparaît plusieurs fois (c'est à dire tu tombe a chaque fois sur la même photo chez des marchand différents...arf y'a des chance pour que sa soit pas bon )

meme principe sur ebay!! Toujours être vigilent
Je t'aurais bien dit d'aller sur Cosplaymat car c'est mille fois plus sur mais il ne semble pas avoir la wig de Eto...

voila voila bon courage ^^

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Recherche de La coupe d'Eto de Tokyo Ghoul
MessagePublié: 08 Fév 2017 11:06 
Hello Hasumishine. Je fais des recherches pour ta perruque. Aurais-tu un fb pour te joindre plus facilement ?

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN, Khaine Dragonheart

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet