Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Règles du forum

ATTENTION AUX ARNAQUES : Même si la très grande majorité des ventes et transactions se passent bien, il peut arriver que des arnaqueurs opèrent sur ce forum. Usez de bon sens et de précautions lorsque vous achetez/vendez un bien. Si toutefois vous étiez victime d'une arnaque n'hésitez pas à vous faire connaître rapidement auprès de BEN ou d'un modérateur, en expliquant votre cas, car d'autres personnes sont peut-être concernées.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: A SUPPRIMER
MessagePublié: 19 Avr 2017 23:48 
Bonsoir!

Donc pour le fard a eau c'est bon j'ai trouvé! Je recherche donc aussi une perruque grise mi-longue ou longue pour aire judy de zootopie !

Image

[size=100][color=#400000]Ensuite, je recherche une veste bleu (minimum M, elle sera juste noué donc la taille importe peu), des mitennes marron ainsi que des larges bretelles (marron aussi) Ou si vous avez du tissu marron cela peut etre pas mal aussi !

Je vous met la photo du cosplay donc, pour vous donner une idée:

Image

Merci d'avance d'avoir lu ! :3

Cosplay en cours:

Sans - Inktale : 45%

Burgerpants - Undertale : 100%

Judy - Zootopie : 65%

Dernière édition par Amentia le 27 Avr 2017 14:40, édité 3 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Recherche fard à eau blanc, veste bleu, tissu marron ect
MessagePublié: 20 Avr 2017 0:46 
Je ne sais pas si tu es pressée, mais les bretelles et les mitaines marrons, tu dois trouver ça à 50 centimes en vide-grenier ou truc du genre ! Et puis si jamais tu les veux neuves, ça ne doit pas coûter bien cher non plus...
Pour la veste, je ne peux pas t'aider, à part te demander si tu ne voudrais pas acheter une veste du genre neuve, que tu porteras en dehors du cosplay. (perso je préfère acheter une veste 30€ si je vais la porter au quotidien, plutôt qu'acheter une veste 30€ si c'est uniquement pour la mettre autour de ma taille pour un cosplay...)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Avr 2017 11:34 
Arnaud a écrit:
Je ne sais pas si tu es pressée, mais les bretelles et les mitaines marrons, tu dois trouver ça à 50 centimes en vide-grenier ou truc du genre ! Et puis si jamais tu les veux neuves, ça ne doit pas coûter bien cher non plus...
Pour la veste, je ne peux pas t'aider, à part te demander si tu ne voudrais pas acheter une veste du genre neuve, que tu porteras en dehors du cosplay. (perso je préfère acheter une veste 30€ si je vais la porter au quotidien, plutôt qu'acheter une veste 30€ si c'est uniquement pour la mettre autour de ma taille pour un cosplay...)

Ouais il faudrait que je pense à aller dans des vides grenier et croiser les doigts! :')
Bah pour la veste c'est vrai qu'elle est assez précise en plus donc il faut que je voit déjà ou je pourrais l'acheter '^'

Merci de t'es conseils car n'empeche, j'avais complétement oublier les vides grenier!

Cosplay en cours:

Sans - Inktale : 45%

Burgerpants - Undertale : 100%

Judy - Zootopie : 65%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Avr 2017 12:42 
Si tu a un Emmaeus ou une friperie pas très loin de chez toi, tu peux aussi y trouver des fringues et accessoires pas cher ;)

Terminés :
Plusieurs (visibles sur ma page huhu), Gowther, Hisoka et kirua

En cours :
Nain
Aloy

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN, Khaine Dragonheart

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet