Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Règles du forum

ATTENTION AUX ARNAQUES : Même si la très grande majorité des ventes et transactions se passent bien, il peut arriver que des arnaqueurs opèrent sur ce forum. Usez de bon sens et de précautions lorsque vous achetez/vendez un bien. Si toutefois vous étiez victime d'une arnaque n'hésitez pas à vous faire connaître rapidement auprès de BEN ou d'un modérateur, en expliquant votre cas, car d'autres personnes sont peut-être concernées.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: A la recherche du cosplay d'Harley Quinn
MessagePublié: 17 Fév 2016 23:17 
bonjour les filles !!

je cherche un cosplay d'harley quinn pour une convention.

Y a t il une vendeuse parmi vous ? ou alors sur un site de vente de cosplay serieux et avec des cosplay de qualité

merci a vous et bonne soirée !!

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: A la recherche du cosplay d'Harley Quinn
MessagePublié: 18 Fév 2016 13:47 
(Les hommes peuvent-il répondre?)

Quelle version?
Cartoon
http://www.milanoo.com/fr/produit/batma ... 38685.html
ou sexy
http://www.milanoo.com/fr/produit/costu ... 09759.html
Ce qui est bien chez Milanoo c'est que tu as les tailles en cm, parce que le XL pour une japonaise de 15 ans c'est souvent du M pour une européenne de 30...

J'ai déjà acheté pour ma fille chez Milanoo une tenue de Miss Marvel visible sur
https://www.cosplay-it.com/fr/cosplay/1 ... eros-squad
La qualité est correcte, le tissu (élastane brillant) moins "cheap" que dans les boutiques de carnaval et la couture de l'éclair bien faite.

Pour moi cet uniforme (que je compte "gundamiser" en officier de Zeon ou Oz)
http://www.milanoo.com/fr/produit/noir- ... tml#m20676
Les motifs ne sont évidemment pas brodé mais pas non plus imprimé c'est quand même du galon cousu
Les épaulettes sont bien rigides.
Le tissu est quand même moins épais que ma tenue de défilé de service militaire ou un jean mais ce n'est pas nom plus un truc en doublure acrylique satiné que les flash traversent:
c'est +/- la qualité d'un pantalon de toile..
Les pressions (les boutons sont décoratifs) me semblent quand même limite: je passe l'ongle entre les deux partie au lieu de tirer sur le tissu pour les ouvrir car j'ai peur du déchirement.
Mais bon, c'est pour défiler pas pour faire des cascades.

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Fév 2016 15:09 
Merci beaucoup pour ce premier post

je ne connaissais pas le site milanoo ;-p donc une bonne adresse d'apres toi ;-p

pour la version, plutôt celle d'arkham ou suicide squad ( hésitation , hésitation )

je continue les recherches :-p

merci a toi

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Avr 2016 13:14 
Cypher : ou encore comics ou jeux vidéo ... elle à tellement de tenues (j'en ai 7 à mon compteur XD)

Pour Milanoo je déconseille fortement. la qualité laisse à désiré (je sais de quoi je parle j'ai
commencé le cosplay il y a 8 ans et je prenais chez eux avant). et j'ai notamment acheté la Harley de l'anime la bas.
En plus certes c'est pas cher mais tu as de forte chance de te prendre les douanes et les taxes qui vont avec à l'arrivé en France.

Pour Harley Suicide Squad j'ai une wig toute neuve si tu veux. Je l'ai jamais porté (pour la bonne est simple raison que entre temps j'en ai
racheté une autre sur Arda wig et que c'est celle là que j'utilise ^^).
Tu peux aussi venir en MP je peux t'aider pour trouver les accessoires qu'il te faut pour ce costume et/ou te donner des conseils
pour la réalisation :mrgreen:

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN, Khaine Dragonheart

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet