Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Règles du forum

ATTENTION AUX ARNAQUES : Même si la très grande majorité des ventes et transactions se passent bien, il peut arriver que des arnaqueurs opèrent sur ce forum. Usez de bon sens et de précautions lorsque vous achetez/vendez un bien. Si toutefois vous étiez victime d'une arnaque n'hésitez pas à vous faire connaître rapidement auprès de BEN ou d'un modérateur, en expliquant votre cas, car d'autres personnes sont peut-être concernées.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche perruque Harley Quinn Suicide Squad
MessagePublié: 27 Août 2016 12:49 
Bonjour bonjour je recherche la perruque de harley Quinn dans la version du film Suicide Squad. J'ai fait un petit tour sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé dans les propositions de ventes ^^

Le personnage est plutôt connu donc je ne sais pas si c'est la peine de mettre une photo de référence... Voilà merci à ceux qui me répondrons!

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Recherche perruque Harley Quinn Suicide Squad
MessagePublié: 28 Août 2016 14:35 
Tout dépend de ce que tu veux exactement (quand et comment) mais il y a des sites comme aliexpress qui la vende (3 semaines de délais en général) et dans les 20 euro
Sinon moi personnellement je n'aimais pas trop la perruque je la trouvais pas ouf alors j'ai pris une wig blanche et j'ai peint les mèches à la bombe de peinture, après y a plus cas faire les couettes

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 28 Août 2016 15:54 
Oui celles que j'ai pû voir sur aliexpress ou eBay amazone... Sont pas ouf je trouve... Je pense finalement la faire moi même ^^ sinon tu as pris une perruque avec frange ou non?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 28 Août 2016 17:05 
Je me suis permise de faire une petite recherche sur mon site favori (lightinthebox), et voilà ce que j'y ai trouvé :
http://www.lightinthebox.com/fr/suicide-escadrons-harleen-quinzel-vilain-petit-halle-kuiyin-gradient-de-modelisation-perruque-cosplay_p5215170.html
vàlà vàlà :oops:

Terminés :
Plusieurs (visibles sur ma page huhu), Gowther, Hisoka et kirua

En cours :
Nain
Aloy

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 28 Août 2016 18:29 
Merci beaucoup!! Par contre j'ai commandé sur ce site il y a un moment et j'ai des frais de douane alors est ce que ça dépend de la commande ou c'est juste une question de manque de chance?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 28 Août 2016 20:25 
Les frais de douanes sont du à un "manque de chance". A la base, ils sont obligatoire pour des objets venant hors Europe, mais bien souvent (surtout quand les objets et du coup le total des frais de douanes serait faible) ça passe sans qu'ils te demandent la douane.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 29 Août 2016 10:53 
D'accord! merci je comprends mieux^^ je vais finalement faire la perruque moi même je pense, pour que le résultat soi vraiment celui que j'espère. Je laisse ce sujet ouvert encore quelques jours pour voir si jamais quelqu'un sur le forum voudrais vendre une perruque d'Harley ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 31 Août 2016 20:29 
J'ai pris une frange mais je compte la mettre sur les côtés: ma page Facebook si tu veux voir: cosa cosplay

Je te dirais d'en prendre une sur Amazon ou aliexpress si tu veux la faire toi même (blanc et ondulé je pense que c'est mieux)

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN, Khaine Dragonheart

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet