Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: WIP - Elsa NoFlutter version
MessagePublié: 27 Nov 2017 22:06 
Localisation: Bretagne (35) et Rhône-Alpes (38) (Bretagne en période scolaire et Rhône-Alpes les vacances)
J'adore e cosplay il est vraiment magnifique et j’aime beaucoup le soin apporté au petits détails ! :fan
Et je préfère la traine comme ça : après c'est un avis purement subjectif mais on a une impression de plus de volume et un tombé plus naturel :)
Courage pour le concours (je spammerais les pages youtube pour trouver des vidéos de la presta) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-Tohka Yatokami, Date a Live ~10%
-Miku version Magnet ~60%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 28 Nov 2017 19:14 
Mikasa a écrit:
J'adore e cosplay il est vraiment magnifique et j’aime beaucoup le soin apporté au petits détails ! :fan
Et je préfère la traine comme ça : après c'est un avis purement subjectif mais on a une impression de plus de volume et un tombé plus naturel :)
Courage pour le concours (je spammerais les pages youtube pour trouver des vidéos de la presta) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci beaucoup Mikasa :bisou:

J’avoue que j’apprécie beaucoup plus la traîne comme ça aussi, ravie d’avoir suivie ton conseil !

Je vais devoir changer ma ligne de perle sur la jupe, car certaines ont fondues lors de la pose des thermocollants flocons et même si on ne le voit pas avec la traîne dessus ça me perturbe au plus haut point et j’ai vraiment envie d’un costume « parfait » à mes yeux !

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Nov 2017 22:45 
Ton travail est absolument splendide. La traîne a l'air tellement légère, fluide et vaporeuse. Qu'as tu utilisé comme tissu? De la mousseline?
Une petite question concernant ton serre taille: est ce que tu as renforcé le tissu avec quelque chose pour que les œillets ne déchirent pas le tissu? Si oui quoi?
Tes barrettes sont ravissantes!
J'adore! Trop hâte de le voir porté!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Déc 2017 0:03 
Merci ;)

Pour le tissus de la traîne, il s’agit de voile tout simple acheter dans une puce de la couturière pour trois fois rien !

En ce qui concerne le serre taille je l’ai doublé et triple avec de l’entoilage thermocollant qui a mon grand regret n’est pas assez rigide... Du coup pour éviter le déchirement et que le tissus ne bouge pour la pose d’oeillets j’ai cousu deux baleines de chaque côtés de ma ligne d’ œillets.
J’espere que c’est assez claire comme explications :)

Demain est le grand jour, on croise les doigts :mrgreen:

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN, briareos, Jad'den Korr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet