Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2008 20:10 
J'aurais aimé lire ce topic quand j'avais 15 ans et qu'en plus de mes lunettes, de mon appareil dentaire, j'avais des "spots"... C'est beau de voir que les cosplayeurs ont eux aussi des problèmes de peau :lol:

Ne touche surtout pas à tes boutons jusqu'à JE, utilise un bon savon (les marques citées sont très bien) hydrate ta peau pour éviter qu'elle produise trop de sébum et en dernier recourt utilise le stick correcteur des créateurs de beauté, il assèche et camoufle. Ma voisine vient de le tester devant moi, c'est bleuffant! (Yves Rocher fait la même chose je crois). Mais rien ne vaudra les conseils d'un dermatho qui te donnera les produits adaptés à ta peau.

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008 0:36 
pour les savons ok, sauf si ta peau est sèche de base, là, c'est à éviter.
les produits oenobiol pour assecher les boutons sont top (mais chers)

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008 10:51 
Karta a écrit:
Hikari77 a écrit:
Sinon il existe une manière sans aucun produit. C'est de manger des lentilles plusieures fois par semaine pendant 2 à 4 semaines.

J'ai horreur des lentilles :lol:

Ah bah alors dans ce cas là ma formule t'aidera pas, gomen. xD :lol:

Lulla a écrit:
Au sujet des lentilles, je pense pas que ce soit le fer qui entre en jeu si jamais cette astuce fonctionne...

En effet, l'élément qui permet la régulation de la peau, c'est le zinc!

Hum... Tout à fait possible, mais je crois que l'excès de sébum est arrêter grâce au fer. Enfin... faudrait demander ça a un médecin, mais je me rappel avoir eu un traitement avec beaucoup de zinc pour ma maladie et j'ai pas perdu ma tête de calculatrice. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008 11:51 
Normandie Cosplay
Perso j'ai été pendant longtemps sous traitement au fer et ça m'empêchait pas d'avoir une peau super grasse et donc pleine de choses affreuses......

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008 20:10 
Bah dans ce cas je donne ma langue au chat ^^''

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2008 19:56 
La solution miracle contre l'acné : La Sil26

C'est pas donné, certes ...

Jai beaucoup souffert de l'acné, j'ai fait le traitement hard et tout,mais pour garder une peau parfaite, la Sil26 est une petite merveille que j'ai découvert dans une boutique bio !

http://www.premiersens.com/images/image/SIL222460.jpg

Après si sur toi ça ne marche toujours pas ... hexomedine, pendant 10 minutes sur le spot !

sinon il ne te reste plus qu'à user du fond de teint et de la poudre pour un effet peau douce ^^

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2008 21:43 
Sinon une amie a un ami [xD] qui a subit un traitement hard dechez hard ...
Mais c'est vraimenten dernier recours
Parce que ça endommage un peu la santé, je crois que ya des saignements de nezet lapeau qui pèle a mort ... ^^'
Mais après ya plus de boutons du tout ...
C'est un médicament chinois ...
Enfin c'était juste une parenthèse ...et quelque chose que je recommande pas vraiment ...

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2008 22:26 
et ben moi ça fait longtemps que je fais tout les traitements possible aucun moyens d'enlever ses fichu boutons :cry:
Vive le maquillage et le fond de teint et encore .... :|

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2008 22:38 
les pomades et tout le reste sa fait que rendre les boutons plus roses....aprés t'as l'air d'un cerisier en fleur aprés soit tu nettoie juste ta peau tout les jours et tu evites de la toucher e tsa passera tout seul soit t'a un remede miracle 8)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2008 22:40 
En tout cas d'après ma dermatho faut traité ça tout le temps tout le temps et ne pas être soulager quand yen a plus parce que ça revient ^^"

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2008 22:43 
sa revient toujours toutes les cremes c'est de la con***** hormis si t'a un remede miracle comme le truc de cyn ou ton remede chinois :lol:

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2008 23:24 
Suzu-chan a écrit:
Sinon une amie a un ami [xD] qui a subit un traitement hard dechez hard ...
Mais c'est vraimenten dernier recours
Parce que ça endommage un peu la santé, je crois que ya des saignements de nezet lapeau qui pèle a mort ... ^^'
Mais après ya plus de boutons du tout ...
C'est un médicament chinois ...
Enfin c'était juste une parenthèse ...et quelque chose que je recommande pas vraiment ...

Le Ro-accutane fait ça aussi... pas de saignements de nez mais c'est hardcore ^^' Et pour les filles, y a la pilule :p Promis ça vous fait une belle peau. ;) Mais c'est le genre de traitement qu'il faut vraiment utiliser en dernier recours à mon avis :)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 11:02 
Je l'ai fait le roaccutane et c'est un truc de barbare !!!!

Moi je dis :

Sil26 + jojoba (soin de la peau) :)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 11:46 
Ah clair, l'huile de jojoba y a rien de mieux, ou même un peu de beurre de karité :roll:

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 14:26 
Normandie Cosplay
Le roaccutane ça devrait même plus exister, tellement ça bousille le corps. Les dessèchements cutanés et les saignements de nez ne devraient même pas être des effets secondaires tant ils sont minimes par rapport aux VRAIS effets secondaires.

Un jour je parlais à une vendeuse de Marionnaud pour acheter un fond de teint, et elle m'a dit qu'elle en avait pris pour son acné, et puis elle m'a montrée ses mains. Elle avait eu un eczéma très violent en réaction à la prise du médoc, ce qui lui avait laissé des cicatrices affreuses.

Autre point, quand elles prennent du roaccutane, on force les femmes à faire une prise de sang tous les mois pour vérifier qu'elles ne sont pas enceintes. Le roaccutane pris pendant la grossesse engendre des malformations gravissimes (aussi bien externes qu'internes) chez les bébés et des retards mentaux dus à un mauvais développement du cerveau.
Alors oubliez oubliez oubliez le roaccutane, de toute façon c'est presque plus prescrit tellement c'est violent....

Et Luffyza, toutes les crèmes ne sont pas de la daube, on met juste plus ou moins de temps à trouver ce qui nous correspond, ce qui est différent en fonction de chaque personne...
PS : les fleurs de cerisier c'est pas rose, c'est blanc.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 14:51 
Oui le roaccutane est très violent ! Mais il marche très bien et évidemment quand on le prend on s'engage aussi à faire très attention lors des rapports sexuels, normal ! Mais de là à l'interdire alors qu'il fonctionne très bien, oui chez certaines personnes il peut y avoir des conséquences graves, mais il faut bien le tester ...

Perso je l'ai fait et je ne regrette absolument pas même si j'en ai beaucoup souffert, j'ai eu des saignements de nez toute les semaines et ma peau était toute sèche, mais vous savez quoi, moi qui avait la peau grasse comme pas permis, aujourd'hui elle ne brille plus, ni grasse, ni sèche et plus aucun bouton, ni saignement de nez, aucune trace sur le corps ou quoi que ce soit !

J'ai très bien réagit au traitement 8)

Ce n'est peut être pas le cas pour tout le monde, mais je suis loin de partager ton avis Sun sur la suppression de ce medicament !

Personne n'a le corps qui réagit de la même façon qu'un autre !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 15:08 
Normandie Cosplay
Boh c'est normal qu'on n'ait pas le même avis ^^
Mais tu sais il y a des pillules dosées spécialement pour l'acné qui marchent aussi bien et avec 0 effets secondaires (peut-être comme toutes les pillules une légère prise de poids en fonction des gens), bon l'effet met quelques mois à se faire voir...après ça dépend du choix de chacun !

Je sais bien que personne ne réagit de la même façon, je le dis même depuis la dernière fois, mais même en cas d'absences d'effets secondaires majeurs, je trouve que le dessèchement de la peau peut aller un peu loin (ma soeur aussi en a pris, elle était obligée de se mettre de la crème ultra hydratante et du stick à lèvres 10 fois par jour sinon elle tombait en lambeaux ^^')

Bon Cyn tu as de la chance que ton acné soit allé voir ailleurs parce que ma soeur, elle, est toujours sous traitement. Un traitement bien moins nocif certes, car le médecin a refusé de continuer à lui prescrire du roaccutane, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai appris que les prescriptions de ce médicament étaient très très règlementées et très restreintes depuis un certain temps, c'est pour ça que -en plus de donner mon avis dessus- je parlais de sa disparition ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 16:24 
problème, d'acnée???? pas de problème, fait une mascotte !

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 16:57 
Citer:
Et Luffyza, toutes les crèmes ne sont pas de la daube, on met juste plus ou moins de temps à trouver ce qui nous correspond, ce qui est différent en fonction de chaque personne...

alors deja faut payer un prix faramineux pour pas que ce soit de la daube, alors que sa part avec le temp.....
Citer:
les fleurs de cerisier c'est pas rose, c'est blanc

Image
et ca c'est vert kaki peut etre? non je rigole y ' en a des blancs aussi a ce que j'ai vu^^
pour en revenir au sujet initial au lieu de s'abimer le visage avec des produits barbares faut attendre que sa passe en se lavant tout les jours la figure, si la figure est propre il n'y aura pas de boutons...enfin moi je dis sa mais si sa se trouve c'est faux :lol:

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 17:00 
Normandie Cosplay
Au temps pour moi pour je croyais que les fleurs de cerisier étaient toutes blanches.
Bon ... ben on va pas se prendre le chou sur si c'est de la daube ou pas, chacun son point de vue.
Enfin t'es quand même en train de dire que ceux qui ont des boutons se lavent pas....donc je pense que c'est faux.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 17:06 
non loin de la, laver le visage je jveux dire, avec des produits purifiant, sa coute pas specialement cher et c'est rapide,bon je dis sa mais moi je le fais jamais et ma peau est grasse mais quand je le fais regulierement la difference se voit(plus de points noirs), aprés y a des grosses acnées qui je doi l'admettre ne doivent certainement pas partir comme sa et qui sont plus un probleme qu'un simple soucis de visage propre(encore une fois je veux dire nettoyer avec des purifiants)
aprés chacun son point de vue et comme tu dis aucune raison de se prendre le chou toute facon , cette acné s'en ira bien un jour 8)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 18:39 
moi j'ai une creme super si sa peut t'aider par contre il faut la demander a un dermatow ... la creme sa s'appelle PAPULEX ... voila ou au pire si sa marche pas prend la pillule sa marche aussi lol ( humour mal placeii ) :lol:

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2008 14:28 
Sauf que chez certaines personnes la pillule peut augmenter le taux de cholestérol (je dis bien certaines hein je ne généralise po), donc ça reste à voir après

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2008 16:53 
evilsasuke a écrit:
et ben moi ça fait longtemps que je fais tout les traitements possible aucun moyens d'enlever ses fichu boutons :cry:
Vive le maquillage et le fond de teint et encore .... :|

Tu as essayé la dermo abrasion? C'est un peu douloureux à la fin mais ça fait des miracles. Les acides de fruit brûlent la peau qui va se renouveller et affiner le grain de peau. Ca ne se fait pas à n'importe quel age parcontre! Ca peut être remboursé par la sécu quand l'acné est très présent. Il faut environ 10 séances chez le dermatho, ça prend 10mn.

Sinon Mathoz a une bonne solution! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2008 19:24 
Cybele a écrit:
Sauf que chez certaines personnes la pillule peut augmenter le taux de cholestérol (je dis bien certaines hein je ne généralise po), donc ça reste à voir après

Exacte.
La pilule est déconseillée si vous avez de l'hypertension dûe à des antécédents familiaux (des membres proches de votre famille ayant des problèmes cardiovasculaires) ou à un important surpoids.

Cigarettes, hygiène de vie, sport, sont des facteurs que la gynéco demande avant de juger quelle dose, et si vous pouvez la prendre.

Un bilan à 30 ans est nécessaire pour voir si votre organisme peut encore la supporter.

Faut pas oublier que ce médoc agit directement sur vos hormones, que votre corps va changer en la prenant (que cela soit du niveau des règles, de la sexualité, du poids etc...), donc juste s'en faire prescrire pour l'acné, c'est bof bof (à mon goût).

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN, briareos, Jad'den Korr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet