Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: [sujet global] univers league of Legend
MessagePublié: 19 Nov 2012 18:59 
Alors voila bonjour a tous c'est mon premier poste sur le forum donc j’espère ne pas mettre tromper de rubrique
j'ai déjà fait les recherches avec les mots clef comme indiquer mais je n'ai pas trouver de réponse alors je vous demande conseil ici.Je débute dans l'univers du cosplay et j'aimerais commencer par faire un fur suit ( je sais grand débat entre ce qui dise que le fur suit c'est pas du cosplay ) enfin bref je voudrais aboutir sur le personnage de warwick dans league of legend :

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... ,s:0,i:110

et donc j'aimerais savoir si vous auriez deux ou trois conseil pour realiser sont armure
merci a tous =)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Question et demande d'aides warwick league of legend
MessagePublié: 20 Nov 2012 1:27 
Administrateur en Furry
chilum a écrit:
( je sais grand débat entre ce qui dise que le fur suit c'est pas du cosplay )

C'est fursuit tout attaché. J'ai modifié aussi le titre de ton sujet pour rajouter le nom du perso dedans.

Ensuite, il n'y a pas a avoir de débats sur la question. Un cosplay c'est un cosplay, ce n'est pas parce que ca a été fais avec des techniques habituellement utilisé pour faire aussi des fursuits que d'un seul coup ca n'est plus un cosplay.
C'est un personnage existant dans une bd/jeuvideo/film/roman ou que sais je, c'est donc un cosplay. Si c'est une création perso, c'est du fursuit.