Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dents de Vampire
MessagePublié: 01 Nov 2009 20:03 
Ok !
http://www.casimages.com/img.php?i=091101070631690791.jpg
Et :
http://www.casimages.com/img.php?i=09110107080170391.jpg
(le truc pas sex' du tout qui est sur les dents de gauche, ça n'est pas de la glaire mais la pâte à dentier, faut attendre qu'elle parte avec la salive, on se sent vieux papy avec les dents qui collent pendant 5mn).

Comme elles sont sur mesure, elles sont plus faciles à mettre.

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Nov 2009 18:17 
Naria a écrit:
il m'a dit que ce genre de chose était apparement interdite en France parce que jugée trop dangereuse.

ce point a déjà été soulevé sur ce forum d'effets spéciaux et après recherche approfondi sur légifrance, il n'y aucun texte de loi qui l'interdise et de nombreux professionnels du cinéma théatre et effet spéciaux en utilise : il y a même des écoles qui enseignent leur fabrication.

Citer:
en tout cas, d'après l' Article L5111-1
Modifié par Loi n°2007-248 du 26 février 2007 - art. 3 JORF 27 février 2007
"Les produits utilisés pour la désinfection des locaux et pour la prothèse dentaire ne sont pas considérés comme des médicaments."
(trouvable sur legifrance)

donc à priori, pas d'usage illégal de la médecine ou de la pharmacie si on utilise des produits de prothésiste sans ordonnance.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Nov 2009 18:37 
La matière utilisée (résine) peut être dangereuse si on avale une dent et facilement perforer l'estomac, c'est ce que l'on m'avait dit en tout cas pour la vente grand public en dehors d'une utilisation professionnelle !
Je ne vais pas aller en avaler une histoire de vérifier :demoniaque Mais effectivement, j'en avais des classiques à 5euros en plastique, elles n'étaient pas pointues et plutot molles, celles là sont plus rigides (je mange avec facilement) et plus pointues ! Je ne doute pas un instant que mon estomac s'en souviendrait, c'est comme les LEGO ! :?

MessagePublié: 02 Nov 2009 21:16 
oui, les bretzel aussi si on les avale trop vite : il y a même un président américain qui a faillir mourir comme ça. :!:

:p

... effectivement, il est dangereux d'avaler tout objet dur et coupant : mais c'est pas interdit de fabriquer et de proter des prothèses dentaires décoratives. :?:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Nov 2009 21:25 
Naria a écrit:
celles là sont plus rigides (je mange avec facilement) et plus pointues !

Je confirme : tout ce qui est sushi, club-sandwiches, canapés, allez-y. Par contre, le pain, les sandwiches baguette, les steacks trop cuits, non. :oops:

MessagePublié: 07 Nov 2009 15:35 
(Naria , elles sont bien épaisses Quand meme tes dents ^^ ,)

c'est marrant comment la position des dents varie s'un mythe a l'autre , elle sont parfois de vant , parfois sur les canines ^^ :)
sinon jai trouvé sa http://forum.doctissimo.fr/sante/dents/implant-dents-vampire-sujet_50569_5.htm

Link: 60%
Luffy : 15%
http://konci.com/<---NekO'nd manga shop !
http://www.japanlifestyle.fr/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Nov 2009 10:46 
Il existe dans les magasin de farces et attrappes ou de déguisements, des dents de vampires. Mais juste les canines avec la colle alimentaire inclu. Elle coûte a peu près dans les 3euros, elles sont réutilisables , il faut juste un peu les nettoyer ^^. Elles tiennent très bien . Seule chose, on ne peut pas trop mâcher avec , si elles sont trop longues . Il y a assez de marge pour les limer et les adapter . Elles ne se voyent pas quand on a la bouche fermé.

Image

Image

Image

voili, voilou ^^

MessagePublié: 18 Nov 2009 21:12 
une amie goth porte très souvent ses canines, ce sont de vraies prothèses dentaires faites par un pro qui épousent parfaitement la forme de ses dents, ont exactement la même teinte et elle les garde toute la journée même pour manger.
Seul hic le prix a la hauteur de la méga qualité => 100€

donc à recommander pour ceux qui veulent les porter souvent

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Nov 2009 0:33 
je m'en suis fait faire la dernière fois que le gars est venu en France ^^, elles sont géniales. Je posterais une photo ultérieurement ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Déc 2009 8:09 
bonjour
a tous
je suis prothésiste dentaire dans le var
j ais réalisé des prothése de canine a plusieur personnes et pour un rendu tip rop c est encore et de loin les facettes ceramique
si vous voulez des renseignement n ésitez pas
a plucheeeeeeeeee

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Déc 2009 9:36 
jack8383 a écrit:
bonjour
a tous
je suis prothésiste dentaire dans le var
j ais réalisé des prothése de canine a plusieur personnes et pour un rendu tip rop c est encore et de loin les facettes ceramique
si vous voulez des renseignement n ésitez pas
a plucheeeeeeeeee

Un peu hors sujet, mais bon...
Moi je recherche un ensemble haut-bas pour faire une bouche de singe.
Les dents devant avoir un aspect "sale", enfin pas lavées quoi, la qualité et la couleur importent peu en fait. Selon toi, à combien ça risquerait de me revenir?

MessagePublié: 18 Déc 2009 9:46 
Hoo, pardon car je continue dans le hors sujet, moi je cherche des prothèses haut/bas également, mais pour faire un chat ^^ donc avec des canines assez fines mais longues en haut et en bas, je ne sais pas vraiment si c'est possible alors je profite vilement du post de Gwegzz pour incruster ma demande, à savoir si

1) il est possible d'avoir ce genre de prothèses et de fermer la bouche avec
2) dois-je faire faire des prothèses haut bas spéciales ou bien 4 canines de "vampires" feraient l'affaire
3) à combien cela me reviendrait environ si je devais faire faire sur "mesure" des prothèses haut/bas.

Merci d'avance!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Déc 2009 11:45 
gwegzz a écrit:
Les dents devant avoir un aspect "sale", enfin pas lavées quoi, la qualité et la couleur importent peu en fait. Selon toi, à combien ça risquerait de me revenir?

T'as regardé les dental distorsion?
https://www.vampfangs.com/Dental_Distortions_s/33.htm

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Déc 2009 12:06 
Je ne connaissais pas. Mais apparement ils font pas dans le primate.
La prothèse qui s'en rapproche le plus c'est les "Gargoyle"... Je vais y songer en tout cas ^^

MessagePublié: 18 Déc 2009 12:29 
gwegzz a écrit:

Salut gwegzz,
je te conseillerais plutôt ce fournisseur si jamais tu voulais avoir un ensemble de dents :
http://www.dentaldistortions.com/index. ... =2&&page=1
Ceci est la liste des 'prothèses' qu'il propose. Si jamais tu veux te faire un avis je te conseille youtube (sans vouloir donner de nom :p)
(je viens de voir les nouveaux posts sorry pour la double explication).

Tite Cé a écrit:
Hoo, pardon car je continue dans le hors sujet, moi je cherche des prothèses haut/bas également, mais pour faire un chat ^^ donc avec des canines assez fines mais longues en haut et en bas, je ne sais pas vraiment si c'est possible alors je profite vilement du post de Gwegzz pour incruster ma demande, à savoir si

1) il est possible d'avoir ce genre de prothèses et de fermer la bouche avec
2) dois-je faire faire des prothèses haut bas spéciales ou bien 4 canines de "vampires" feraient l'affaire
3) à combien cela me reviendrait environ si je devais faire faire sur "mesure" des prothèses haut/bas.

Merci d'avance!

Quand à toi Tite Cé,
je pense que les canines de type scarecrow ou sexy bites conviendrai parfaitement. Par contre comme j'ai pu le constater avec plusieurs personnes, il est un peu difficile de fermer la boucher 'normalement' tu sens vraiment une gène. Et ce type de dents est assez grand pour les canine du bas.

Perso si tu veux voir ce que les prothèses dentaires fait par des pro donne je te conseille plutot d'aller voir les type de dents possible que fait Dnash pour te faire une idée : http://www.teethbydnash.com/products/cu ... index.html

Sinon il y a aussi father sabretooth qui fait des crocs de vampire : http://www.sabretooth.net/fangs Perso j'ai une paire double de cette personne et je ferme mieux la bouche qu'avec les sexy bites (de dracula house) que j'avais auparavant.
La fois ou j'ai fait les miennes, un gars a demandé si il pouvait faire les crocs du bas type chat, et il lui a répondu oui !

Après je pense que jack8383 peut être une alternative (je ne connais pas son travail ni ces prix) mais les prothésistes dentaires cité ci dessus font plutôt dans le 100€ la paire comme l'avait nommé quelqu'un précédemment.

----
N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez, les crocs de vampire sont un peu une deuxième passion pour moi 8)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Déc 2009 10:26 
hello
pour répondre assé generalement au différentes questions
tous dépand ce que vous voulez faire de vos prothése que ce soit pour un déguisement occasionel avec un théme comme une bouche de chat ou de singe ou autre et pour porté la prothése a courte duré,le plus simple et le plus economique est encore des bouche acheté dans une boutique de farce et attrape
apres si c est pour avoir un produit de luxe ayant un effet naturel alors il vaut mieux passé par un prothésiste c est clair le prix n est pas le méme mais bon c est comme un bijou
je suis entrain de réalisé deux canines de vampire en facette céramique
pour le coté réalisation pas de pb mais j ais vue sur plusieur cites différente forme de canines ,y a t il une signification en fonction de la forme
il y en a des trés pointu ,certaine sont a la place des latérales d autre a la place des canine
je recherche des photos de bouche pour m en inspirer
merci a vous si vous en avez pour inspiratiopour des réponces plus perso voici mon mail
modération : pas de mail perso c'est imprudent.

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: prothèses de cyborgs
MessagePublié: 12 Fév 2010 20:40 
Voilà que je me lance dans le monde merveilleux des cyborgs et borg (pour les Trekkies...). Voilà 2 créas, juste les prothèses en attendant de trouver un cobaye sur qui je pourrais les coller... (photos à venir, donc!)

Image

Image

Sujet du message: Re: prothèses de cyborgs
MessagePublié: 12 Fév 2010 20:57 
hey c'est pas mal tout ca !
il y a un beau travail la dessus :)

cloud v2.0 => 9% (pause : manque de sous ><')

Sujet du message: Re: prothèses de cyborgs
MessagePublié: 14 Fév 2010 4:12 
... sachant que le grimeur est un pro.

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Allergies au latex, des solutions ?
MessagePublié: 07 Juin 2010 12:27 
J'ai découvert que j'avais développé une allergie au latex tout récemment. Ca bousille un peu mon projet, et j'suis dégouté, pour le coup. :/
Est-ce qu'il y en a qui ont ce problème et qui sauraient s'il existe d'autres types de materiaux utilisables d'une manière similaire pour les prothèses faciles & autres ?

Sujet du message: Re: Allergies au latex, des solutions ?
MessagePublié: 07 Juin 2010 12:59 
Si c'est une allergie au contact du latex, tu dois pouvoir recouvrir ta prothèse de vernis ou un truc du genre pour ne plus avoir du latex en contact avec ta peau.
Après ça dépend la violence de la réaction...

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Allergies au latex, des solutions ?
MessagePublié: 07 Juin 2010 18:07 
il ya les prothèses en gélatine : pas cher et très précises (mais supporte mal les température élevées... éviter de les porter au dessu de 25 °C, sinon elle fondent) : se gardent peu de temps après tirage (au réfrigérateur) avant de se déshydrater.
tuto sur la fabrication d'une prothèse en gélatine
tutos video de maquillage sur gélatine
il y a les prothéses en silicone : très chère à fabriquer, mais très précises, solides et non sensibles à la chaleur.
il ya les prothèses en mousse polyuréthane souple : moins précise et un peu cher, mais légère (idéal pour de gros volume)
pour la fabrication de prothése en silicone ou en mousse PU, je conseil les tuto pdf "naissance d'un faune" 1 et 2, téléchargeable ici :
http://www.metamake-up.com/_ecolemeta/accueil.php?page=publications_SFX&tous=O
Je parle bien de prothèse sur mesure ! pour des masques, ce serait différent.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Juil 2010 21:18 
Voici quelques modeles que j'ai créé . http://www.myspace.com/bxd108
Renseignements : modération pour le bien des newbie
A plus !

modération : pas de numéro de tel sur un forum publique ! par mp seulement, c'est plus prudent... ç moins que vous aimiez voir votre tel sur un site de rencontre gay ou sado maso...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Sep 2010 20:54 
Hello,

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais les crocs de http://www.vampfangs.com sont vraiment excellent.

Ce sont ceux que j'utilise et ils sont très facile à installer et à mettre.

Le site est entièrement en anglais mais il y est très facile de s'y repérer et ils proposent un large choix de modèle.
Ils vendent notamment des Dental Distorsions (toutes les dents) et des ScareCrow (juste les crocs), qui sont le plus souvent accompagné d'un tutoriel.

Elles sont livrées en une à deux semaine (j'ai attendu 10 jours pour les miennes) et le rapport qualité/prix est très bon, je trouve.

Jaa.

MessagePublié: 10 Sep 2010 8:51 
:D salut, Kalimsshar. elles ont l'air bie les dent de ta cop'. elle les a eu stp !!
j'aimerais en avoir !! :shock:

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN, briareos, Jad'den Korr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.