Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Make-up pour un mec
MessagePublié: 02 Juil 2015 22:50 
Hum je vois c'est peut être pour les professionnel pas pour un premier cosplay comme moi si je fais le make-up je ressemblai peut être plus à un clown xD

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Juil 2015 23:12 
Si tu prends du maquillage de clown et un nez rouge, oui, sans aucun doute ! Mais sinon, aucun risque ;)
Rien que le fond de teint peut rendre bien : tu dois en choisir un de ta couleur de peau (à tester en magasin, non pas sur la main mais sur une zone du visage, la mâchoire par exemple), il uniformisera ton teint et donnera un effet "peau lisse" comme les persos d'anime. Tu peux demander conseil à une vendeuse, si tu ne veux pas parler du cosplay, dis que c'est pour le théâtre ou pour une scéance photo.

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Juil 2015 23:21 
nah ça me gêne pas de parler de ce que j'aime faire ^^ sinon merci pour ton aide je vais essayer ça :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Juil 2015 23:33 
Tu peux chercher des tutos sur youtube si tu veux, ça exise et ça peut t'aider!

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Juil 2015 2:06 
bahaomar12 a écrit:
Yo mina , je voudrais savoir si un homme a vraiment besoin de make-up pour son cosplay ? sinon vous pensez que un maquillage m'aidera a ressembler beaucoup de plus au personnage désire (gray fullbuster de fairy tail) ? et quel genre de maquillage et merci ^^

Image

Grey n'a pas de particularité physique spéciale nécessitant un gros maquillage.
Il a une couleur de peau basique....Peut-être redessiner très légèrement tes sourcils et mettre un peu de mascara/eyeliner pour marquer les yeux.
Tu peux aussi ajouter de l'anti-cerne pour tes yeux histoire aussi d'avoir cette aspect très lisse du visage.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Juil 2015 2:59 
FloraCoquelicot a écrit:
Tu peux chercher des tutos sur youtube si tu veux, ça exise et ça peut t'aider!

yep merci je viens de trouver un petit tuto ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Juil 2015 3:00 
Khaine Dragonheart a écrit:
bahaomar12 a écrit:
Yo mina , je voudrais savoir si un homme a vraiment besoin de make-up pour son cosplay ? sinon vous pensez que un maquillage m'aidera a ressembler beaucoup de plus au personnage désire (gray fullbuster de fairy tail) ? et quel genre de maquillage et merci ^^

Image

Grey n'a pas de particularité physique spéciale nécessitant un gros maquillage.
Il a une couleur de peau basique....Peut-être redessiner très légèrement tes sourcils et mettre un peu de mascara/eyeliner pour marquer les yeux.
Tu peux aussi ajouter de l'anti-cerne pour tes yeux histoire aussi d'avoir cette aspect très lisse du visage.

Meerci pour ton tuto ca m'a beaucoup aidé je vais juste m'occuper des yeux niveau make-up :D

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Des question sur un maquillage beauté ou une coiffure?
MessagePublié: 17 Oct 2015 22:43 
Bonsoir !

Je suis toute nouvelle sur ce forum que je potassais de temps en temps pour le plaisir.
Ce soir, c'est moi qui poste pour vous demander comment je peux réaliser la coiffure de la jeune fille en photo, qui n'est autre que la Renarde dans Hunger Games?

Image

Pour un shooting, je dois porter deux tenues et deux coiffures différentes de ce personnage. Si pour la première je gère, la quiche intergalactique* que je suis en coiffure sèche complètement pour celle-là.
Je pars sur une base bouclée (j'ai les cheveux lisses qui m'arrivent au creux du dos, les boucler permet de coller plus à la coiffure et réduire la longueur!)

Je pensais faire une sorte de fouillis et de les épingler, mais je ne sais pas si ça irait. Alors si quelqu'un a une idée plus lumineuse que ma supposition, je suis toute ouïe :)
A moins que sa coiffure ne soit quasi identique à celle de l'arène (les deux chignons derrière la tête), mais en plus petits et qui laisse tomber des longueurs ?

* : quiche intergalactique oui, mais pas trop... Je vois pas du tout comment je peux faire cette coiffure... En revanche, faire les coiffures "couronnes" de Sansa Stark de GoT j'ai aucun soucis pour les faire, cherchez l'erreur ...

Merci à celles et ceux qui pourront m'aiguiller, j'ai voulu gérer ça seule et la date du shooting approchant je commence sérieusement à m'inquiéter...

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Aide coiffure Foxface (Hunger Games)
MessagePublié: 28 Oct 2015 23:55 
Mmm je suis pas expert en coiffeur mais je pense qu'ils ont pris les cheveux de devant/dessus (genre ceux avant les oreilles quoi) qu'ils ont mis en chignon fouilli (mais je sais pas comment le faire)
et je pense que les longueur qu'on voit c'est les cheveux de derrière/dessous laissé libre
Le tout en laissant deux petite mèche sur le devant

Désolée je sais pas si c'est très clair ^^"

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Sujet questions techniques MAQUILLAGE COIFFURE BEAUTE
MessagePublié: 10 Jan 2018 14:12 
Hop, ayant les cheveux bouclée au naturel je peux répondre à ta question....Bon en faite cela semble partir une demie queue plutôt lâche sur les côté...Donc en premier lieu pour stabiliser le tout, attacher avec un élastique et détendre les cheveux et mèches sur le côté et après tu fais un chignon à la "rache" avec des épingles....Oui le cheveux bouclé ne fait que ce qu'il veut et il est très fort pour crée tout seul des coiffure déstructuré qui ont l'air hyper sophistiqué ;) Et après pour avoir un rendu plus proche de la photo, retravailler les boucles qui pendent ^^

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN, briareos, Jad'den Korr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet