Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: [Masqué de sky high survival (2)]
MessagePublié: 07 Avr 2017 8:29 
bonjour !

Pour Japan Expo 2017, je voudrais cosplayer ce monsieur :

Image

Mon problème comment puis je faire un tel masque ? Pour ce qui est du costume et du chapeau j'ai déjà ce qu'il me faut mais étant débutant aucune idée de comment faire ce masque :cry: !!!!

Merci pour vos réponses et bonnes conventions à tous :D .

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: [Masqué de sky high survival (2)]
MessagePublié: 07 Avr 2017 13:51 
Tu as de la chance, le dieu du cosplay (dont on a pas encore trouvé le nom) est avec toi et m'a parlé par le biais d'un autre modo.

Je laisse donc ton sujet ouvert MAIS il te faut avant au moins lire les tutos de cette section qui parlent....Miracle!...De comment faire différents types de masques.

==> viewforum.php?f=372

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Avr 2017 9:49 
à la fois pour des question de cout et de confort, je te conseillerais de faire ce masque en plastazote ou évazote, en épaisseur 10 mm.
c'est simplissime : découpe une ovale de la taille de ton visage dans le tapis mousse.