Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Zero two, gender bender
MessagePublié: 03 Mars 2018 2:41 
Bonjour, je suis l'Heukaryote

Je suis un débutant de type très très débutant (Oui encore un). Cela dit j'apprécie le travail manuel et surtout j'ai beaucoup de volonté pour réaliser ce projet. Projet qui est donc mon premier et qui déterminera si ça me plait, et si je continuerai a faire du cosplay. Et donc j'ai commencer avec un personnage qui me tient à coeur : Zéro Two, de Darling in the FranXX (un nom très moche pour un anime de qualité supérieur).
L'idée est de faire un gender bend femme --> homme de ce personnage :

Image

Donc pour ce qui est des changements, le vêtement sera plus droit pour perdre son aspect jupe et reprendre son apparence militaire. Sinon le code couleur reste le même, le col sera peut être un peu moins haut et les chaussures seront probablement remplacer par des bottes dans un style un peu plus masculin. A la place des collant j'ai un pantalon noir uni parfait pour ce job. Pour ce qui est des cheveux j'ai pensé les remplacé par des cheveux mi long qui ondule (les miens quoi) et passer d'une couleur rose à un noir (une teinture noir). Ce serait une grosse liberté vis à vis du personnage mais ça m'éviterais d'avoir à acheté une perruque (budjet étudiant). Et ça masculiniserais pas mal le personnage.

petit schéma pour visualiser :
Image
Mais bon j'aviserais surtout quand j'aurais le costume sous le bras !

Pour ce qui est du costume je vais utiliser un trench coat que j'ai, et qui est parfaitement à ma taille pour en sortir un patron. Une fois ça fait j'utiliserais une machine à coudre à ma disposition pour faire le costume. Cela dit j'ai plein de question !
Voici une liste qui essaie d'être exhaustif (par ordre de priorité) :