Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Chaussure à talons invisible
MessagePublié: 19 Déc 2018 11:57 
Bonjour tout le monde,
Bon voilà j'ai pour projet de cosplayer Xayah et Rakan pour mon chéri, mais vu que je suis une maniaque du détail je veux faire les mêmes pattes un peu arquées que les vrais personnages.
Pour ce faire j'ai trouver une chaussure qui pourrait parfaitement convenir :
Image
Cependant je trouve la partie compensée un peu haute, donc dans l'éventuel achat de ce produit il faudrait je retaille la semelle mais je ne pense pas que cela soit chose aisé.

Autre solution et c'est là que je m'interroge trouve un autre escarpins à talon compensé :
Image
et ôtez le talon à l'arrière, cependant restera-t-il assez de rigidité dans la semelle pour soutenir un minimum le pieds durant un journée et avec prestations.

Et bien sûr pour complexifier la tâche il faudrait que je trouve des chaussures à talons compensé pour homme ... Pour Rakan.

Voili, si quelqu'un a déjà rencontré une situation similaire , je tends l'oreille.

Bonne journée à tous !
Sarnia7

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Chaussure à talons invisible
MessagePublié: 19 Déc 2018 14:47 
Salut,
tu peux trouver des tutos pour des "chaussures" de ce style chez les faunes :
exemple de recherche

Il y avait eu ce topic : WIP Faune

Pour monsieur : les chaussures à talon grande taille, ça doit se trouver en vente en ligne. Sinon, essayer les discount de marques pour cause de "taille improbable" (enseignes Mistigriff, Noz, etc ....).
Perso j'avais trouvé une taille 42 pour du faune justement.
Faut dire qu'avec le temps, la morphologie moyenne change (les tailles et les pieds rallongent), que les transformistes, drag-queens et cross-dressings se popularisent, donc les fabricants se mettent à la page et proposent davantage de grandes tailles.

Quoiqu'il en soit : prévoir quelques heures de répétition pour marcher avec,
et s'assurer que les chaussures ne font pas mal !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Chaussure à talons invisible
MessagePublié: 19 Déc 2018 19:54 
Hello,

Merci pour le tuyau j'y avais pas vraiment pensé car la plupart de cosplay de faune que j'avais trouvé auparavant avait des pieds énormes, alors que là on a l'effet arqué tout en gardant la finesse. J'ai trouvé un cosplayeuse qui a effectivement coupé le talon d'une chaussure, mais il faut effectivement que la semelle soit bien rigide, sinon il y a ce qu'elle appelle les Heelless shoes. Trop contente, merci de ton aide.

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN, briareos, Jad'den Korr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet