Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: 300 PHOTOS ORLEANS 27.10.12 JAPAN-EXPO n° 2 ce samedi [hier]
MessagePublié: 28 Oct 2012 10:06 
Hello ! Sur mon ''fb'' je viens de publier 300 photos de la convention de ce samedi à Orléans, enfin aucun problème de parking gratuit & des vrais vestiaires dignes des Cosplayers ! Bon, c'est dimanche, il est 9h00 j'y retourne tout de suite ! [ mon ''fb'' est : Simon-Michel Moore ] Ces 300 photos sont classées en cache '' amis '' en 6 groupes de 50, uniquement sur la journée d' Orléans ce samedi. Bonne lecture à tous ceux qui n'ont pu s'y rendre . ! _ !

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: 300 PHOTOS ORLEANS 27.10.12 JAPAN-EXPO n° 2 ce samedi [h
MessagePublié: 28 Oct 2012 11:34 
Donc on ne peut pas y accéder, puisque que les photos ne sont accessibles qu'aux "amis". Quel est l'intérêt de nous en faire part ?

MessagePublié: 28 Oct 2012 19:29 
Mais... Pourquoi en fait ?
Sans vouloir troller, ça sert juste à rien.

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: + 180 PHOTOS ORLEANS ce 28.10.12
MessagePublié: 28 Oct 2012 23:38 
Hello ! 480 photos d' Orléans-Japan-Expo 2 sont à votre disposition dès maintenant, soit 300 de ce samedi 27.10.2012 & 180 d'aujourd'hui dimanche 28.10.2012. Elles sont toutes en définitions supérieures à 3 mo, et libre d'accès sur mon ''fb'' : " Simon-Michel Moore " , il suffit de s'inscrire en 'ami' afin de consultation, voire de copie. Cette façon d'en filtrer l'accès, je l'avoue, autorise surtout les Cosplayers intéressés par cette parution ,je n'utilise jamais la ''reconnaissance faciale'' genre 'fb' celle-ci se trouve toujours neutralisée. Agréable semaine ,bien sûr un grand merci à toutes & tous Cosplayers de s'être si aimablement associés à ces 2 journées Orléanaises grâce à leurs si sympathiques expressions scéniques . Vivement la prochaine 'convention' . ! _ !

MessagePublié: 29 Oct 2012 1:26 
Message de modération de la partie Photos/Vidéo :

mimisecur,

Comme l'ont dit les précédents membres, merci de bien vouloir mettre tes photos en visibilité publique. N'hésite pas à héberger tes photos sur une plateforme externe si il faut (Flickr ou Picasaweb par exemple, la qualité sera meilleure en plus). Si tu as besoin de conseils, contacte moi ;).

Un nouveau sujet a été crée pour la publication de photos visibles de l'évènement.

A tous : Merci de vous rendre sur ce sujet, pour poster vos photos/vidéos de Japan Expo Centre 2012 (en mettant la visibilité en public, sinon, cela n'a aucun intérêt comme remarqué précedemment).

Merci beaucoup.

Sujet verrouillé par conséquent.

Président de l'Association Yumeji : Association d'Organisation Cosplay dans le Sud de la France.

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN, Galcien

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.