Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: ça sent la pizza
MessagePublié: 15 Nov 2012 13:39 
Bonjour bonjour bonjouuuuur,

Comme dit sur mon pseudo mon surnom est Riri même si en fait une seul personne m'appelle comme ça mais on s'en fout HAHAHA. Je ne sais pas vraiment quoi mettre pour me présenter, je me dis qu'il n'y as pas grand chose à dire mais on va faire avec. En somme je suis venu sur cette planète il y a 19 ans, je me dis que quelque chose à du foiré à ce moment la. Ma passion dans la vie est la pizza.
Malgré les apparences et cette présentation minable je suis une gentille personne qui veux se faire des coupains.

Tout aussi génial que la pizza ou presque:

-Vocaloid et plus exactement Rin et Len
-Homestuck
-Marty mcFly et Retour vers le futur car oui dans mon coeur les deux sont différents, Michael J Fox is a universal constant.
-Kingdom Hearts, Sora étant le héros de toute ma vie. Je voue également un culte à Vanitas.
-Les Cartoons comme Adventure time, Gravity falls, Invader Zim,puis bon avouons le Le laboratoire de Dexter c'est génial
-Supernatural
-South Park
-Scott Pilgrim
Le cosplay bien évidement. (J'ai déjà cosplayer Len Kagamine, Red -Pokemon-, Kanda de D Gray man, Nihon de Hetalia, Karkat Vantas -Homestuck-, Agito OUI AGITO PAS AKITO ça a une différence énorme,Fran -Katekyo Hitman Reborn- et d'autre mais je ne préfère même pas les citer vu l’apocalypse qu'était ma gueule.)
-Les manga (Samurai deeper kyo, witch hunter, sword art online, Magi the labyrinth of magic, lovely complex, Reborn, Air Gear, X -Clamp-, Clannad car oui je suis une grosse sentimental dans l'ame qui a chialer pendant plus de deux heures vers la fin de la saison deux, + Anima, Dragon Ball, les chevaliers du zodiaque, yuyu Hakusho, Hunter x Hunter, Kyo Kara Maoh, Inuyasha, Shaman King, Toradora, Ano Hana, Fruit Basket, nosatsu Junkie)
-Les jeux Vidéos (Disgaea (mon préféré étant le trois, Kingdom hearts encore, Pokemon évidement c'est notre enfance à tous, non? Tant pis,Tals of the abyss (ayant plus regarder l'anime que jouer au jeu mais tout de même), tales of symphonia, tales of graces
-Les films (Je ne vais pas tous les cités, mais bon comme je l'ai dit Retour vers le futur, Breakfast club, Benny & joon, Sleepy hollow, Edward aux mains d'argents, moulin rouge, Les comédies musicals en général, les comédie romantique aussi d'ailleurs, Kill bill, chevalier, un flic à la maternelle (oui ce film aussi à fait mon enfance)les désastreuses aventures des orphelins baudelaire puis vu que je n'ai pas mes dvd sous la main je verrais plus tard pour vous dire tout ça hahaha.
-Les dessins animés (les disney bien sur, je suis fan du vieux dessin animé (le film en particulier) de Alvin et les Chipmunks et je n'ai aucune honte de l'avoué car même si la moitié de la planète ne l'as pas vu VOUS DEVRIEZ car il est génial, Danny le chat superstar, Balto (ECT ECT ECT ECT)
-les séries comme Malcolm in the middle qui même après avoir vu milles fois les épisodes me tue toujours,Once upon a time (je crois que la série vient de sortir en france à la TV mais pour info c'est avec celle qui joue cameron dans Dr House, Supernatural (ECT ECT -la flemme se pointe les amis-)

Projets Cosplay:

Kenny Mccoormick [south park]
Dipper Pines [Gravity falls] (plutôt en mode ado car ça me tue un peu je veux bien être petit mais je ne le suis malheureusement pour faire un gosse aussi cute)
Princess BubbleGum [Adventure Time]
Rigby [Regular Show]
Tasha Godspell [Witch Hunter]
Stocking version zombie cops [Panty & Stocking]
Toutes les versions possible de Karkat et Terezi dans Homestuck
Mituna /encore Homestuck
Latula /toujours Homestuck
Caliborn/ toujours dans homestuck
Caliborn selon le design de Nekozneko (Sur Tumblr)
Aladdin logiquement [Magi the labyrinth of magic]
Kirito [Sword art online]
Rancis [Wreck it ralph]
J'aimerais trop un jour cosplayer un personnage de Kingdom Hearts ce jeu faisant la moitié de ma vie mais je ne trouve pas ma gueule assez bien pour ça je sais pas KH C'EST SPÉCIALE. (Puis c'est assez Hard de faire la wig de Sora ou Vanitas...La tenue de Vanitas aussi d'ailleurs)

Photos Cosplay:

VOCALOID

Image
Len Kagamine
Image
Len Kagamine avec mon cher CardinalMay en Rin

HOMESTUCK

Image
Karkat Vantas avec mon cher CardinalMay en Dave

Image
Karkat Vantas toujours avec mon cher CardinalMay en Dave, John juste John ainsi que Caelia et Caliceo (oui ce sont les chatons)

Image
La face Rose (trickster Karkat) au milieu entouré de deux Nepeta Buddy, juste que je trouve cette photo rigolote.

Image
Human Terezi, bon ok ce n'est peut être pas exactement ce qu'on peut appeler de cosplay mais je la trouvais pas trop mal. Je sais pas...AAAAH. Enfin bref le scalemate sur cute fait par mon john juste john.

Hetalia

Image

Nihon etant ma douce personne même si j'ai juste trop les cheveux dans la gueule, Hetalia étant mon petit john précédemment, China un de mes petit buddy dans la vie ainsi que Lovino

PS: Je tiens juste à dire que les commentaires pouvant parraitre narcissique sont juste VRAIMENT pour déconner HAHAHA.

Dernière édition par CaptainRiri le 21 Déc 2012 6:02, édité 4 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: ça sent la pizza
MessagePublié: 15 Nov 2012 19:10 
Ah !!!!!!!! Kingdom hearts ! soyons amis !*sort*

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Nov 2012 21:01 
AAAAH YEAH D'ACCORD JGOISFDJFIOFDGJ!! C'est trop bien de rencontrer des gens qui aiment KH omfg.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Nov 2012 21:34 
Oh je veux une photo du Franny ! :3
Bienvenue ! Ca en fait un tas, de projets... Enfin, ici, on en a tous des prévus jusqu'à JE 2750 environ. Et j'aime beaucoup ceux déjà réalisés ! ^^

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Nov 2012 22:11 
Hahaha j'en ai une logiquement en plus mais genre sur un autre pc donc c'est un peu l'apocalypse à retrouver.
Ouais je sais MAIS JE VAIS LE FAIRE. Hahaha j'imagine c'est un peu pareil aussi j'ai aussi milles projets de cosplay de Len.
Aaaah c'est gentil merci. (o:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Nov 2012 19:17 
tous les fan de quelques choses sont solidaire de toute facon ! et on est loin d'etre les seul sur ce forum !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Nov 2012 23:35 
Bienvenue CaptainRiri la grenobloise !!!!

WoW !! Tu as beaucoup de projets Cosplay ! Hallucinant !! :D

Roronoa Zoro : 40%

Mystogan :70%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Nov 2012 9:38 
Link Strife ==> Ouais c'est clair mais c'est ça qui est cool justement héhéhé.

Roronoa==> Merci ! Ouais ça va être un peu galère parce que je ne sais pas coudre hahaha mais bon osef je vais apprendre.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Nov 2012 19:34 
Vocaloid, Homestuck, Kingdom Hearts, Hetalia ? Let's be friends :fan Ton Karkat est vraiment sympa ^^
Bienvenue à toi !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Nov 2012 20:50 
Citer:
-Homestuck
-Les Cartoons comme Adventure time, Gravity falls, Invader Zim,puis bon avouons le Le laboratoire de Dexter c'est génial

Et là je me dis que je te connais :B. J'étais le John/Dirk de la JE. ( Je vais aussi cosplayer Dipper, tiens :B )

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Nov 2012 1:51 
Rivalence==>HELL YEAH B) *high 5* Aaaah c'est gentil merci jdsiofjfsiogj

Poulpy==> Hahaha je sais qui tu es t'inquiète ;o) (Et je vais juste te voler la casquette voilàà uvu)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Nov 2012 19:55 
J'adore ta présentation (et puis Kingdom hearts, Sora, Vanitas, Roxas ... <3 )

Ca m'a étonnée que tu ne veuille faire aucun cosplay de KH
Après j'ai vu ta raison, moi c'est pareil, mais je vais peut-être faire Kairi parce que j'aime KH !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Nov 2012 17:42 
YumixUsagi====> Aaaaah merci c'est gentil! (Mais oui KH C'est ma vie quoi hahaha)
Ouais voilà enfin j'avais quand même le projet d'en faire un hein OF COURSE mais je veux le faire moi même et je dois déjà m’améliorer en couture et aussi à modeler des wig uvu
Aaaah c'est trop cool, c'est le perso que tu préfère ou?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 26 Nov 2012 20:11 
Nan franchement je n'aime pas trop Kairi, mais j'aime bien sa tenue (et c'est elle qui m'irait le mieux)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Nov 2012 1:25 
Hahaha moi non plus elle me gonfle un peu pour être honnête mais booooon, Ah d'acc d'acc j'avoue que sa tenue est chouette. Et du coup tu préfère qui?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Nov 2012 16:07 
Là c'est trop demander mais je vais faire une petite liste :
Roxas
Xion
Axel
Vanitas
Les 3 heros de BBS (bon ça va plus vite vu que j'adore les 3)
Et parfois Sora (j'adore ses troll faces)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Nov 2012 11:23 
Bonjour bonjour !

..
Essaye seulement de te cosplayer en Kenny de South Parc et je te saute dessus *o* *paf*
oh, pardon u_u"

Fait dodo, Athéna mon p'tit frère. Fait dodo, t'auras un couteau ~
Binkusu no sake wo...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Déc 2012 18:26 
Yeah ! :33
Tu prévois quels cosplays de ta liste pour cette année ? :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Déc 2012 1:52 
YumixUsagi==> Aaaah t'aime pas vraiment Sora?? D:

PikaLuffy===> Hahahaha je mettrais une photo quand je l'aurais fait alors <33 ;oD /outc'estlaçamevajustepasurgh

Rivalence==> Pour Japan Expo tu parles? Sinon ouais pour la J-E: Latula (homestuck) Aladdin (Magi) PB (Adventure Time) et Len de jabberwocky jabberwocka version Project Diva héhéhé. SINON JE VAIS ESSAYER DE TOUS LES FAIRE CETTE ANNÉE. Aprés je vais commencer par Kenny je veux le cosplayer pour cette hiver héhéhé. (urgh je te raconte ma vie alors que tu m'as juste posé une seul question omfg sorry) et toi???

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Déc 2012 13:32 
Oui et toute l'année aussi si tu fais d'autres conv' :33

Jabberwocky Jabberwocka, j'adore cette chanson !!! Je l'ai jamais vue en cosplay en plus, j'espère que je pourrai te voir ^^
Alors moi je prévois pour JE Cecil Harvey (le héros de Final Fantasy IV), Neku (comme sur mon avatar) et Aerith (Final Fantasy VII).
Aussi sûrement pour une autre convention ou juste des photos, mais j'ai une énorme envie de faire Dave Strider. :fan

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Déc 2012 16:24 
Omfg bah je vais tout faire mais je suis sur que je vais en trouver encore d'autres hahaha l'apocalypse.

Mais oui elle est trop bien! jQPOSDKGJFOIGDSF Aaaaaah c'est gentil héhé j'espère que je vais y arriver uvu <333
Haha je l'aime bien cecil il est cool après je l'ai surtout vu dans dissidia mais tu vas vachement galéré pour sa tenue non? Tu vas la faire toi même et tout? C'est trop cool en tout cas. Et ouais omfg je t'ai pas dit mais ton cosplay de Neku a juste l'air trop cool sur ton avatar en tout cas. La couleur de ta wig est cool/àstalkélaphotodeprofilfb.
On sent la fan de square enix (c'est trop cool en même temps urfgdhoigj).
Aah ouais? C'est le personnage que tu préfère ou juste pour le cosplay?/onsaisjamaisjepréfèredemanderhaha.
Peut être qu'on se verras à une conventions si tu y va à plusieurs et à la J-E héhéhé.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Déc 2012 17:59 
Haha je connais ça, l'envie de tout cosplayer uvu
Oui je vais essayer, c'est ma première armure donc je galère un peu mais bon d'ici juillet j'ai le temps o/
Awww merci ! >w< Et oui Square c'est le bien enfinsauflesjeuxmultimerdiquessuriphone *shot*
C'est mon perso humain préféré ! Après je sais pas encore pour les autres vu que j'en suis au début de hivebent donc je connais pas encore bien tous les trolls... (mais pour l'instant j'aime bien Vriska et Nepeta) Tu préfères qui toi ?
Et on se verra sûrement :3

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Déc 2012 21:39 
Hahaha mais c'est trop cool d'un côté!

Ah ouais j'imagine, tu peux toujours demander des conseils à des cosplayeurs qui en ont déjà fait des armures, y'avais une matière qui rendait super bien (on me l'avait dit à la J-E) je me souvient plus c'est quoi m'enfin voilà tout ça pour dire que je suis sur que tu peux le faire. Tu as le temps en plus. (o:

C'est rien je le pense héhéhé. Mais tellement jfidojffdsoifj n'empêche j'ai été trop déçu de voir que le KH HD 1.5 Remix sortira pas en france urgh/se sent obligé de partager sa peine
Hahahaha tu m'étonne en même temps c'est pas possible de faire un jeux aussi cool de square enix sur un iphone.

J'avoue qu'il est trop cool je l'adore héhé. Aaaaaah tu me diras quand tu connaitra mieux tout les persos hein??
Nan mais Vriska..../feelings Je l'aime elle est trop bien fdjojdifgojsfodqjsfoj Nepeta aussi fdiosd ce qui est cool je trouve avec Homestuck c'est que tout les persos sont cool enfin y'en as bien qu'on peux trouver chiant of course mais ils ont quand même un petit truc qui fait que tu t'attache à eux omfg.
Moi je préfère Karkat (on ne s'en doutais pas du tout haha) Puis Terezi juste aprés aussi elle est juste trop coold,fofgkjsdofi.
Sinon y'as plein de persos que j'adore genre Caliborn, Dave john vriska, calliope jake dirk rose gamzee djigdsgfoqjs sdogn (ouais bon ok en fait on se diras qui on aime moins ça ira plus vite/out
Ett'asdesship??/jesaispasjemesensobligédeposerlaquestion

J'avoue, j'ai trop hâte d'être à la J-E n'empêche.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Déc 2012 23:28 
C'est sûr que c'est une sensation trop agréable de s'asseoir à sa table, remonter ses manches et se dire "alright, je commence ce perso !" >w<

Le tapis de sol ? C'est comme ça que je vais faire la mienne (enfin essayer. xD)

Awh je te comprends tellement, tous ces bons jeux qui ne sortent jamais des frontières u.u (Type-0...!)

Ouiii bien sûr !! :D Et Tavros me fait trop de la peine aussi >< C'est vrai que les persos ont tous un petit quelque chose !! (waitnonpaslittlecalomfgcettepoupéemeterrifie) Oh ouais moi aussi j'aime bien Terezi ! C'est un peu Phoenix Wright version troll haha 8D Et je connais pas encore Caliborn et Calliope... Qui est-ce que tu aimes pas alors ?
Bien sûr que j'ai des ship hehe :33 (en fait j'ai un peu cette manie de shipper tout ce qui bouge) Et toi ?

Moi aussi !! Ca va être trop cool *w*

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Déc 2012 17:28 
Grave c'est trop ça héhéhé.

Oh wow serieux? J'y aurais pas penser o: Tu vas faire comment pour le mettre en forme? (Hahaha courage!)
Mais oui c'est trop ça, ça me déprime littéralement omfg je voulais tellement qu'il sorte celui la en plus le fait de pouvoir y jouer sur PS3 c'était juste l'apocalypse, Encore si ils étaient en anglais ça me derangerais pas (Mais bon le fail c'est qu'ils sont zoné hahaha hdfiosjfsoiqndsg fuck) trop mais en japonais c'est juste pas possible AAH. AAH. AAH. AAH. Bref.

Cool merci! (o: Ouais j'avoue mais il me fait un peu chier parfois quand même tellement il est lâche quoifddfisjdfojg même si je l'aime bien.
(HahahapauvreMOTHERFUCKINGPOUPEE.Pourquoi avec sa gueule? haha)
Grave mais terezi..../meurt Elle est juste trop cool et et jfdoisfjpo et voilà je l'adore. TU ME DIRAS QUAND TU LES CONNAITRAS OMFG. Ils sont trop bien.
EUUUUUUUUH.................Hm. Ah! bah même si je l'aime aussi et qu'elle est cute tout ça je dois avouer que Jade me fait quand même chier quoi; même si je l'aime bien c'est ....KISMESIS/se tue. (et Jadesprite est littéralement chiante)
Puis feferi aussi je l'aime aussi tu vois (putain je me répète osef.) Mais y'as des côtés chez elle qui sont quelques peu agaçant après y'as pas vraiment de persos que j'aime pas tu vois ils sont tous intéressant.
Omfg alors va y dit moi les ship que tu aimes uvu?? <3
Moi aussi j'en ai pas mal uedijgsfioj.

Grave mais c'est trop ça, l’événement que je ne peux juste pas louper quoi. sdfposjfsgijoo
Mais j'ai trop hâte de cosplayer les pres-cratch (Tu les as pas encore vu je pense? Donc je spoilerais pas héhé C: mais tsais je sais pas si t'as vu des images d'eux TU ME DIRAS QUAND TU LES AURAS VU AUSSI D'AILLEURS -Dans le genre je veux ton avis sur tout les persos omfg sorry haha-) on va faire tout un groupe (on à genre déjà meenah, aranea, latula, cronus, rufioh, meulin, peut être kurloz) c'est trop cool les groupes de cosplay je trouve ogrdjf.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet