Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle fangirl de FMA en approche !
MessagePublié: 13 Mars 2018 20:25 
Bonsoir tout le monde !

J'ai longtemps hésité à m'inscrire et suivais vos tutos, mais finalement je vous rejoins ! :D
Je me cosplaye depuis deux ans, ma première convention a été le mangame show de Fréjus, et depuis j'ai fait 6 cosplays et... Je ne compte pas vraiment les conventions, c'est plutôt quand l'occasion se présente ^^' Je suis née en Occitanie et vis désormais dans les PACA (pendant un temps indéterminé, mais encore 4 ans minimum), donc je risque de switcher entre les deux régions régulièrement, étant étudiante ^^'.
Mes cosplays sont :
- Nico Robin (après l'ellipse, donc version paréo rose à franges et haut bleu)
- Tenten (Shippûden, cosplay placard, j'ai réutilisé un vieux pull et un bas de jogging XD)
- Naruto Kyûbi (4 queues en fait, je précise car ça peut vite porter à confusion XD J'ai réutilisé mon pull noir, le reste est fait maison), que j'ai porté samedi à la JE sud,
- Mitsuha Miyamizu (Your Name, cosplay placard)
- Asuna Yuuki (épée en cours, sur le costume il ne manque plus que les finitions)
- Edward Elric (fait maison sauf pour le pantalon (flemme de coudre du skaï XD), les rangers que j'ai piquées à mon père et la ceinture que j'avais déjà), que j'ai porté dimanche à la JE sud et j'ai fait le concours avec.

Pour l'instant je ne sors pas des sentiers battus, mais j'essaie d'y aller crescendo pour la difficulté, l'auto-mail était pas forcément évident X) Et j'ai une septième idée mais j'y réfléchis car elle vient d'émerger : un cosplay de Lust dans FMAB ! Si je le ferai, ce sera pendant mes vacances XD

Je cherche actuellement des groupes de cosplayers des mêmes univers que mes costumes pour éventuellement monter une nouvelle fois sur scène, j'adore ça et plus on est de fous, plus on rit !

PS : IRL je mesure réellement 1m50, donc no comment sur ma taille... ^^' Comme Edward ça m'énerve quand on m'en parle (sans vous crier dessus mais quand-même) !
PPS : Si je n'ai pas eu besoin de me maquiller pour un cosplay, je cacherai mon visage sur la photo X)

Bonne soirée et au plaisir de vous croiser à nouveau !

Dernière édition par SeishinChan le 13 Mars 2018 21:39, édité 2 fois au total.
 Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Nouvelle fangirl de FMA en approche !
MessagePublié: 13 Mars 2018 21:08 
Bienvenue copine Occitane !

Attention, la couleur est réservée aux modos ;)

Sympa tout ça ! Tu as des photos ? Et une vidéo de ta presta à la JE Sud ?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Mars 2018 21:12 
Ooooh une copine de région hihihi ! ^^ Si d'ici mai j'ai fini mes exam's je serai du côté de Montpellier !

Merci pour la couleur, je retire ça de suite ^^'

La vidéo de ma presta est sur youtube (intitulée "concours cosplay japan expo sud Dimanche - 10 : Crossover Fullmetal alchemist"). Des photos j'en ai un paquet (j'ai dépassé les 200 en moins d'un an :') ) donc je vais faire une grosse sélection et j'envoie ça ^^

MessagePublié: 13 Mars 2018 21:25 
Bienvenue^^

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Idris-Cosplay-776874355829975/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Mars 2018 21:47 
Merci T'Luvik !

Pour réponde à la demande de @Myu, voici les photos de chaque cosplay (je n'ai encore jamais mis de lentilles au passage, j'appréhende beaucoup), sauf pour Mitsuha que je n'ai mis que le temps d'une soirée. Cliquez sur les persos pour voir les photos, j'ai un problème avec les spoilers ^^'
Nico Robin
Tenten
Naruto (on voit mal mes queues de renard sur la photo ><)
Asuna
Edward Elric (à droite, prise dimanche :P)

MessagePublié: 13 Mars 2018 22:10 
Ouais les spoilers marchent pas ici, je m'étais fait avoir aussi xD

Ah, si tu vas à la Montpellier Anime Game Show on se verra peut-être ^^

Je vais aller voir ta presta je suis curieuse !

Vraiment sympa tes photos, j'aime bien ta Asuna ! :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Mars 2018 22:16 
Ah je me disais bien, et comme mes photos sont géantes je préfère mettre les liens XD

C'est quand déjà ? Cette convention me dit quelque-chose. Mes cours vont se finir vers avril donc après logiquement c'est possible !

Attention c'est mon premier concours duo et je suis pas hyper synchro XD Ma camarade vient de Bretagne alors pour réviser c'était pas simple, à part à la dernière minute dans les coulisses, et encore j'ai dû enlever un accessoire car il risquait de salir la scène >< Je suis une grosse débutante bien que je sois relativement à l'aise sur scène ^^'

Edit : 12-13 mais je serai très certainement là ! :D Tu as une préférence pour le cosplay que je mettrai ou c'est carte blanche ?

J'aimerais essayer d'aller à Paris mais j'évalue le budget pour l'instant... ^^'

Merci beaucoup pour Asuna ! ^^

MessagePublié: 13 Mars 2018 22:51 
Je finis fin Avril-début Mai aussi, après j'essaie de faire un stage en école mais comme les conventions sont le week-end ça devrait pouvoir se faire (si j'arrive à négocier l'hébergement et le transport avec mon paternel :)).

Tu mets absolument ce que tu veux ! Faudra juste qu'on se dise ce qu'on porte si on veut espérer se reconnaître :lol:

Je viens de voir la presta, c'est vrai que tu as l'air à l'aise, dommage pour le petit décalage avec la bande son quand tu dois monter d'un ton mais sinon c'était pas mal du tout ! ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Mars 2018 23:04 
Avec les études tu n'es plus dans la région toi aussi ?

Y'a pas de souci, je préviendrai sur le forum ! ^^

Oui quand je m'énerve j'étais un poil décalée >< Mais sinon ça va, globalement. Le plus gros souci c'est que je pense que le jury ne connaissait pas le personnage de ma binôme et on n'a pas assez mis en avant son univers (Akashic Records), qui date de 2017... Je pense que ça nous a pénalisées, mais c'est pas grave, au moins on s'est amusées X)

MessagePublié: 13 Mars 2018 23:07 
C'est vrai que la presta allait beaucoup dans ton sens, mais bon, trouver un équilibre c'est pas forcément évident et encore moins en crossover ^^'

Non je suis à une heure de chez moi pour mes études ! Je peux rentrer le week-end au bercail :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Mars 2018 23:11 
On a essayé de miser sur le caractère taquin de Celica pour créer de l'humour et c'est mon premier cross-over. Avec des univers plus connus ce serait peut-être plus facile ^^'

Aha moi non, je suis Montpelliéraine et je fais mes études à Aix-en-Provence et j'ai un (petit) logement étudiant là-bas, donc je reviens pas ici tous les jours ^^'

MessagePublié: 13 Mars 2018 23:38 
Oui c'est clair que ça fait loin !

Ah moi aussi j'ai un petit appart, sinon mon budget train/essence/covoit serait le double de mon loyer :lol:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Mars 2018 9:03 
Ah mais par "logement étudiant" je veux dire que je suis en cité U, donc j'ai que 9m² avec un bureau, un frigo, douche, lavabo, WC et un lit XD Et la cuisine est collective pour chaque étage de l'immeuble (et j'ai des voisins crados.... TwT), et ici le loyer augmente très vite >< Tu as donc bien de la chance d'avoir un petit appart' à une heure de chez toi ^^

MessagePublié: 14 Mars 2018 9:50 
Je sais ce que c'est qu'un logement étudiant t'inquiètes xD Mais crois-moi que mon "petit appart" est pas mieux, j'ai une douche de camping (et j'exagère pas, c'est vraiment une douche de camping de 60 cm de côté), de gros problèmes d'égouts, une énorme fissure sur le plafond, 2/4 robinets qui marchent pas et c'est ultra mal isolé. La seule différence c'est que je l'ai pas eu par le Crous :p

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Mars 2018 12:56 
Coucou la sudiste :)

Tu as du croiser quelques jeunes dont je m'occupe, et des amis qui sont montés défiler a Japan Expo sud... j'ai pas de retours "impressions" pour le moment a part quelques photos de leurs cosplays... une Asturia de Last Day, une Death Knight de Day One, une Ahri avec la petite peluche et la jupette rouge, et Jinx avec les cheveux rouges et le canon 'étoile rose' de LOL. Alors c'était comment cette JE ?

Au plaisir de voir tes réalisations, et la bienvenue ;)
Aujourd'hui est un cadeau : il s'appelle "le présent".

Profil Site Internet En ligne 

MessagePublié: 14 Mars 2018 13:34 
Bonjour et bienvenue a toi (cool, une nouvelle Occitanienne ^_^ je ne dirais pas Occitane, c'est pas la même chose MDR)

Tu as de jolies réalisations (Nous avons même Asuna en commun :D ) j'ai hâte de voir tes prochaines créations maintenant :fan
Si un jour tu viens au Toulouse Game Show il faudrait qu'on fasse un rassemblement avec tout ceux et celles du forum :roll:
Aloy, Cendrillon, Harley Quinn

En cours :
Lady Mechanika, Assasin's Creed Syndicate

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Mars 2018 16:05 
Bladabrute a écrit:
Coucou la sudiste :)

Tu as du croiser quelques jeunes dont je m'occupe, et des amis qui sont montés défiler a Japan Expo sud... j'ai pas de retours "impressions" pour le moment a part quelques photos de leurs cosplays... une Asturia de Last Day, une Death Knight de Day One, une Ahri avec la petite peluche et la jupette rouge, et Jinx avec les cheveux rouges et le canon 'étoile rose' de LOL. Alors c'était comment cette JE ?

Au plaisir de voir tes réalisations, et la bienvenue ;)

Bonjour ^^

Que veux-tu dire par "quelques jeunes dont je m'occupe" ?
Asturia je n'arrive pas à voir qui c'est même avec une recherche Google ><' Mais Death Knight, Ahri et Jinx Gardienne des étoiles je les ai vues oui ! Jinx était d'ailleurs dans les premières à passer (et moi je stressais dans l'arrière-scène pour rien XD).
Cette JE était très sympa, j'ai plus dépensé qu'en 2016, mais les animations étaient moins variées, il y avait beaucoup de showcases et de conférences avec des invités que je ne connaissais pas. :/ Pour ce qui est des dédicaces, à part deux ou trois auteurs, la majorité ne m'intéressaient pas non plus. Mais j'aime tout autant déambuler en cosplay dans les halls ^^

Jolia a écrit:
Bonjour et bienvenue a toi (cool, une nouvelle Occitanienne ^_^ je ne dirais pas Occitane, c'est pas la même chose MDR)

Tu as de jolies réalisations (Nous avons même Asuna en commun :D ) j'ai hâte de voir tes prochaines créations maintenant :fan
Si un jour tu viens au Toulouse Game Show il faudrait qu'on fasse un rassemblement avec tout ceux et celles du forum :roll:

Je ne parle pas occitan alors non je ne suis pas une occitane XD
Merci beaucoup ! Cependant comparée à certains je suis encore une grosse débutante :')
Pour le TGS ça dépend quand ça tombe, c'est à l'opposé de là où je suis XD Un rassemblement avec celles et ceux du forum je suis pour ! Pourquoi pas à Paris si ça se confirme de mon côté ? ^^

MessagePublié: 14 Mars 2018 18:03 
Les filles qui faisaient Jinx et Ahri sont de la région Ajaccienne, et font partie d'une association dans laquelle je m'occupe de jeunes qui font du cosplay ;)

Les autres cosplays que je t'ai dit c'était celle qui faisait Ahri (Andromeda Cosplay sur facebook, en photo de profil une fille en cosplay avec une robe blanche et rouge) qui les a porté les autres jours de la Japan :)

Voili voilou ;)
Aujourd'hui est un cadeau : il s'appelle "le présent".

Profil Site Internet En ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet