Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation
MessagePublié: 03 Fév 2019 16:40 
Hey ! Je suis Elhenwin...
Heu.. Disons que suis une passionnée de fantasy en tout genre, que je suis de tout les événements médiévaux, fantasy et cosplay du Nord !
Moi et la lecture, ça fait 2. Je dévore en moyenne 15 livres par mois ( on va pas se mentir, j'aime les classique, mais c'est souvent des romans SF et fantasy, quand même !).
Je suis aussi une auteure amateur, qui disons, garde ses romans fantasy et historique pour elle...
Sinon, je suis dans une école d’excellence pour devenir danseuse interprète contemporaine.
J'adore créer des costumes, pas que des cosplay par contre.
Je suis en étude à domicile et ma mère me fait cours et je suis quelque d'original et extravagant. Je ne vis pas sans nature et je suis curieuse.
Voilà voilà, tout est dit je pense...

Kiss ! :turn

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 03 Fév 2019 17:45 
Bonjour et bienvenue par ici, tu as des projets de tenues (cosplays ou autres créations personnelles)?

En cours :
Joliflor, Rory Mercury

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Fév 2019 11:19 
AH bah on va bien s'entendre alors :lol: moi et la lecture on est trois... il y a moi, le livre, et celui qui le lit et me fait un résumé :)

C'est une chose importante de la vie, être soi-même et savoir se détacher de la normalité pour vivre comme on est, quitte à ce que cela dérange les personne un peu plus "dans le moule" mais c'est cette originalité qui fait souvent qu'on est heureux de vivre ainsi ;) J'ai une petite fille de 6 ans qui s'est prise aussi de passion toute petite pour la gym puis la danse classique (merci Ballerina). Quand je vois comme elle s'eclate et quand elle revient de ses cours pour me montrer les positions qu'elle a apprises c'est un vrai bonheur ;) (mais non tu comprends rien papa, première, voila comme ca, puis seconde, roh papa il fait le singe...)

Bien parlons cosplay, donc tu fais ca dans le Nord, donc je suppose des cosplays chauds avec des tonnes de fourrure bien emmitouflée, genre une Kindred de League of Legends, ou Guimauve de la reine des Neiges (pour être dans le thème du Nord jusqu'au bout) ?

Au plaisir de te lire et la bienvenue ;)
Aujourd'hui est un cadeau : il s'appelle "le présent".

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Fév 2019 18:23 
Bienvenue^^

La Fantasy...un de mes deux univers préférés ;) (l'autre c'est la Science-Fiction)
Ah...La lecture, si seulement je pouvais élargir les murs^^ (j'ai des livres partout :p )

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Idris-Cosplay-776874355829975/

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet