Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Chocolate in progress
MessagePublié: 21 Sep 2012 11:44 
Bonjour à tous, :turn

Alors moi c'est Stylouz ou Nicolas pour ceux qui me connaissent déjà, je suis un petit Suisse qui évolue dans le Cosplay depuis quelques années maintenant, je me suis inscrit sur ce forum principalement pour partager l'actualité de nos conventions dans les rubriques régions, car celles-ci sont en augmentation dans notre pays, ainsi que les évenements qui pourraient interesser certains d'entre vous, plus proches de nos contrées.

Si je trouve le temps de mon côté, je tenterai également de poster des tutoriels pratiques de certaines techniques que je maîtrise dans les matériaux composite, bien qu'il y'ait déjà de nombreux liens de qualités sur le forum ainsi que des experts dans ces domaines ici présent.
:?:

Je suis toujours ravis de faire de nouvelles connaissances, de pouvoir aider d'autres Cosplayers ou d'apprendre des plus experimentés. J'ai eu la chance de rencontrer un bon nombre de cosplayers internationaux de part mes voyages au Japon, en France ou plus récement aux Etats-Unis et je prend toujours beaucoup de plaisir à découvrir l'univers, le travail, la passion fantastique de la communauté que nous formons.
:!:

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et un merveilleux weekend :mrgreen:

Stylouz

Mes Cosplays : http://www.facebook.com/Stylouzcosplay

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet