Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: darkeldion présentation
MessagePublié: 25 Sep 2012 0:43 
Bonsoir (ou bonjour, ça dépendra du moment où vous lisez ce message) à toutes et à tous !

Alors moi je suis darkeldion, j'ai 19 ans (bientôt 20 malheureusement et j'habite dans les Yvelines à Saint Quentin en Yvelines (près de Versailles).
J'aime la musique en général (de tous les styles de musiques d'ailleurs, je suis vraiment très très ouvert à tous les styles) ainsi que le cinéma. J'ai une passion, c'est le montage... que ce soit audio, graphique au vidéo, j'adore faire du montage. Niveau audio je mixe un peu et compose (un tout petit peu), je fait quelques graph et je fait beaucoup beaucoup de montage vidéo (je suis modérateur de AMV FRANCE, je fait énormément d'AMV), et j'ai commencé récemment la modélisation 3d.
J'aime tout ce qui se rapproche de l'animation en général, d'où ma passion pour les animes (mais également les manga).
J'ai auparavant déjà fait du cosplay ; Harry Potter, Pikachu et Tobi de Naruto, dans les 3 cas c'était trois cosplay que j'avais cousu moi même en partant sur des tissus, les trois fois pour les 3 carnaval que j'ai eu à l'époque du lycée.
Je viens souvent en convention (deux chibi japan expo lorsque ça existait encore), 3 japan expo (dont 2 en tant qu'exposant amv france) et un tgs (novembre 2011).

Je viens ici car cette fois, j'ai décidé de me mettre un peu au cosplay pour les prochaines conventions donc avec les bases de coutures que j'ai (mais vraiment base base que ma mère m'a appris), j'espère apprendre des techniques et/ou avoir de l'aide afin de réaliser mon premier véritable cosplay pour une convention.

Voilà, si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas !

ps : j'ai tout fait pour ne pas faire un pavé car j'ai l'habitude de trop écrire donc là c'est court j'espère que ça vous ira.

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: darkeldion présentation
MessagePublié: 25 Sep 2012 0:46 
Bonjour grand inconnu !
J'ai enfin réussi à trainer quelqu'un jusqu'ici, petite victoire personnelle aujourd'hui, que de bonheur. Malheureusement pour toi, le retour n'est plus possible et attends toi à ce que je te harcèle tous les jours pour te faire faire tout plein de cosplay ! Mouahahaha je suis diabolique ! :demoniaque

Hum... à part ça, bienvenue ! =p

Image

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet