Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: [ Tuto ] Lux Elementalist Dark sceptre
MessagePublié: 25 Mai 2017 13:08 
Bonjour à tous :3
Je reviens vers vous pour partagez mon tuto sur le sceptre de Lux elementalist version ténèbres, je tient à dire que oui je n'utilise pas forcément le worbla ou autre mais nous n'avons pas tous le meme budget ! J'espère que ce tuto vous plaira bonne journée :)

https://youtu.be/oCk4HtTHHu0

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: [ Tuto ] Lux Elementalist Dark sceptre
MessagePublié: 25 Mai 2017 16:09 
Comme je te l'ai dit lorsque tu as posté ton autre tuto (pour la jupe d'Emilie) tu dois mettre un sondage à ton tuto. CF le topic "à lire obligatoirement : noter les tuto" http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=370&t=28529

Que tu ne réponds pas aux commentaires ok, mais prend au moins le temps de faire ce que dit le règlement, sinon c'est un modo qui te le signalera.

Autre conseil au passage, essayes d'éviter les fautes d'orthographe dans tes tutos/vidéos, ce n'est pas agréable, et ça fait moins sérieux, surtout quand il y a si peu de texte. Que ce soit cette vidéo, ou l'autre.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Mai 2017 21:07 
Yume no Hime a écrit:
Autre conseil au passage, essayes d'éviter les fautes d'orthographe dans tes tutos/vidéos, ce n'est pas agréable, et ça fait moins sérieux, surtout quand il y a si peu de texte. Que ce soit cette vidéo, ou l'autre.

Merci, j'hésitais à le dire, que ce soit ici ou en commentaire sur la vidéo ^^' Car c'est vraiment désagréable en effet, même si le tuto en soi est plutôt bien :?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Mai 2017 21:20 
Je rajoute une couche et c'est pas contre toi, mais je viens seulement de voir tes autres topics, et j'imagine que si ils sont passés au travers de la modération, c'est qu'ils ont du les louper eux aussi. Mais les sondages dans les tutos sont obligatoires donc pense à les mettre...

Et essaye au moins de faire des titres de topic sans faute... Parce que lire ça : "Comment réparé ça wig part 2", ça pique un peu... Je dis pas être irréprochable en orthographe (je suis très loin de l'être, je fais beaucoup de fautes), mais au moins pour le titre quoi et pour tes vidéos, ça donnera déjà plus envie de lire.

Je te dis ça pour t'aider, et avant qu'un modo te fasse la remarque pour les sondages.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 26 Mai 2017 0:42 
Je les lit les commentaires mais je ne répond pas tout simplement car je commence à en avoir un peu mard de tout ça. Les fautes dans le peu de phrase sont à cause de la police je peu rien y faire je le sais très bien qu'il y a des fautes mais je ne peu rien changer c'est la polices qui est comme ça.

Je ne sais pas ce que tu a avec moi oui je me trompe je suis nul en orthographe je ne sais pas faire le sondage c'est comme ça je m'en excuse et bien que mon post sois supprimer je quitte ce forum au bout d'un moment c'est bon je me sens rabaisser je viens partagez et au final à chaque fois que je poste j'ai la boule au ventre . Au revoir .

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 26 Mai 2017 7:26 
J'ai répondu à seulement 2 de tes topics hein, sur la petite dizaine que tu as posté. Faut peut être pas déconner là. Concernant ton tuto de jupe il y a beaucoup d'erreur, c'est normal de le dire et les corriger, la section, le forum même est là pour ça : s'entre-aider. Donc plutôt que te braquer pour rien, prend en compte les avis qui sont constructif, tu t'amélioreras. Faire des tutos pour aider c'est très bien, mais c'est mieux quand les techniques sont un minimum maîtrisées.
Ah si j'ai rep à ton topic mal placé, chose que je fais avec n'importe quel membre qui se trompe de section. Donc je le répète ce n'est pas contre toi, je n'ai rien contre toi.

Concernant le sondage c'est brièvement expliqué dans le topic que j'ai linké et au pire il suffit de demander comment faire plutôt que faire la sourde oreille hein.

Quant aux fautes, en quoi la typo rajoute des s ou il ne devrait pas y en avoir, mes des é au lieu de er etc... de même ça change pas les fautes dans tes titres de topic. Je l'ai dit moi aussi je suis pas une pro de l'orthographe, mais pour les titres et tuto je fais doublement attention, c'est ce que les gens voient en premier.

Bref sur ce réagit aussi excessivement si tu veux, sent toi rabaisser pour 2 messages constructif si tu veux. Mais en soit ça n'a pas lieu d'être. Surtout que ce sont les seuls topic que tu as créé avec critique négative constructive en retour (et pas que de moi)

Si tu veux supprimer tes topics signale les, c'est toi qui le souhaite pas moi, donc ce n'est pas moi qui vais m'amuser à le faire..

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 26 Mai 2017 15:07 
Merci d'arrêter le bâchage, la personne a été averti et c'est le rôle des modo de rappeler les règles.
@Alyss : le manquement délibérés et répété aux règles des forum peut entrainer des bannissements temporaires. Merci de ne pas forcer les modos à sévir.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN, briareos, Jad'den Korr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet