Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

[tuto] cache poitrine
tuto intéressant 75%  75%  [ 3 ]
tuto sans intérêt 0%  0%  [ 0 ]
tuto incompréhensible 0%  0%  [ 0 ]
tuto incomplet ou améliorable 0%  0%  [ 0 ]
j'ai utilisé ce tuto avec succès 0%  0%  [ 0 ]
j'ai utilisé ce tuto et ça n'a pas bien marché 0%  0%  [ 0 ]
ce tuto est adapté à un débutant 25%  25%  [ 1 ]
ce tuto est réservé à des bricoleurs confirmés 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Tuto] cache poitrine
MessagePublié: 24 Juin 2013 21:57 
Euh, désolé tout le monde, mais nounouille débarque, et je venais juste demander comment se fait exactement ce cache poitrine, parce que mon cerveau ne m'a pas permis de comprendre :cry:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Juin 2013 22:11 
Citer:
comment fait:
on superpose les deux rectangles , on les coud ensemble pour que la cache sein soit bien épais.
on coud la fermeture éclaire...

Tu fais donc deux rectangles de tissus, de la même taille (je dirais de longueur légèrement inférieure à ton tour de taille, surtout qu'on rajoute la fermeture et que le but est de serrer)
Tu couds une fermeture éclair aux deux bouts. Si elle est fermée ça te fera donc un plus ou moins cercle.
Tu ouvres la fermeture. Tu met le truc contre ta poitrine. Tu refermes la fermeture dans le dos. Et hop, fini.

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Juin 2013 22:36 
Ok, merci beaucoup, je vais essayer ! :D

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Cacher sa poitrine : risques, lien tutos, et info
MessagePublié: 22 Oct 2014 21:05 
Hey! (Je pense être dans la bonne section du forum, mais si ce n'est pas le cas, merci de me déplacer.)

Tout d'abord, je tiens à mettre au clair une chose : oubliez tout de suite les bandages. Soit ça va pas tenir parce que c'est pas serré, soit vous allez arriver à serrer mais dans ce cas vous risquez de vous couper la poitrine, de vous déplacer ou de vous casser des côtes, etc... Ce n'est pas un avertissement en l'air, c'est déjà arrivé à de nombreuses reprises à des amis.

Peu importe la méthode pour camoufler vos seins, vous allez vous compresser la poitrine et dans tous les cas vous avez des risques de vous blesser. Néanmoins, les binders sont fait pour ça, du coup les matières sont adaptées à cette usage, ce qui minimise les risques (mais ne les annule pas! évitez de jouer les casses-cous avec un binder : si vous tombez violemment pendant que vous en portez un, vous pouvez être sûr de vous péter quelque chose).

Néanmoins il vous faudra quand même suivre quelques recommandations si vous portez un binder (que je tire de mon expérience personnelle, principalement) :
    - ne pas le porter plus de 8h si possible
    - ne SURTOUT pas dormir avec
    - le retirer immédiatement si vous avez trop mal, en particulier aux côtes

Il est normal d'avoir mal quand on porte un binder, notamment au dos, mais une douleur excessive peut être le signal que vous êtes en train de vous blesser. Si vous constatez des bleus ou des marques anormales après l'avoir retiré, et/ou que la douleur ne s'estompe pas mais longtemps après, c'est qu'il y a un problème.

Voilà maintenant que tout ça est clair, si vous souhaitez toujours vous cacher la poitrine, il y a deux solutions :
    - acheter un binder
    - le faire vous même

Il y a déjà un tuto sur le forum sur comment faire un binder, mais les images ne sont plus actives il me semble, du coup je vous en rajoute :
Ils sont tous en anglais, néanmoins, notamment pour les deux premiers, les images (plutôt nombreuses) peuvent vous permettre de comprendre. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me demander de traduire un truc.

Si vous préférez acheter un binder, ce site (http://neutrois.me/2011/04/26/binders-review/) review de nombreuses marques. J'ai personnellement entendu beaucoup de biens de la marque lesloveboat (http://www.lesloveboat.com/shop/index.php), qui propose également des binders maillot de bain. Faites néanmoins attention aux tailles asiatiques, plus petites qu'ici.
Si vous êtes du côté de Paris, je vous recommande le magasin Dollhouse qui vend des binders de très bonne qualité (51€ le binder, c'est cher mais si vous comptez l'utiliser souvent ça vaut le coup). C'est un sex shop, mais c'est le seul endroit en France où trouver des binders irl et les vendeuses sont vraiment sympa. Vous pouvez également les commander sur leur site : http://www.dollhouse.fr/catalogsearch/result/?q=binder

Une fois votre binder acquis ou fabriqué, vous vous demander peut-être comment le mettre. Il existe plusieurs techniques, vous finirez par prendre le coup de main, mais a priori ce qui est plus facile est de l'enfiler par la tête. Une fois un place (ça ressemblera à un débardeur moulant), passez vos mains à l'intérieur et poussez vos seins vers les côtés. Ca permettra un rendu plus naturel (du genre, vous aurez l'air d'avoir un peu de pecs). C'est en tout cas ce qui marche le mieux, semble-t-il pour les plus petits bonnets (jusqu'à C). Pour les autres, je dois vous avouez que je ne sais pas. Faites des essais jusqu'à être satisfait.

Enfin je ne peux que vous exhorter de ne pas utiliser ce genre de binder super cheap qu'on trouve sur ebay : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=tomboy+binder&_sacat=0. Déjà, les vendeurs savent clairement pas ce qu'ils font (on peut voir que les modèles portent souvent des binders qui ne sont pas à leur taille), et la matière n'est absolument pas la bonne. Ca aura le même effet que les bandages, ce qui, je le rappel encore une fois, peut être désastreux.

Si l'anglais ne vous pose pas de problème, ce site (http://www.ftmguide.org/binding.html) développe ce que je viens de dire, en plus de donner des indications sur comment choisir sa taille.

Voilà, si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à me demander ;)

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN, briareos, Jad'den Korr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet