Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: How to cosplay 1: Make-up
MessagePublié: 25 Juin 2010 16:43 
Je me suis décidée à scanner mon livre How to cosplay vol. 1 - Transformation and special effects make-up. Ce livre est une traduction américaine d'un livre japonais, donc il a deux défauts principaux: présenter des produits japonais, et des visages japonais (le visage asiatique, surtout au niveau des yeux, présente de bonnes différences qui affectent le maquillage). Malgré tout, c'est un bon livre, qui nous donne des bases de maquillage, de fond de teint, de transformation du visage, de correction des défauts... et aussi de crossplay (parce qu'autant les filles en mec que les mecs en fille doivent se maquiller pour du crossplay!), des types de personnages précis, et d'effets spéciaux (cicatrices, trous de balles, écailles). Je n'ai pas tout tout tout scanné, certains de leurs exemples précis étaient plutôt douteux, et je n'ai pas scanné la partie snaps de cosplays (j'avais autre chose à faire de ma soirée, quand même, et puis ça date de 2008...) Donc, un livre où il faut en prendre et en laisser, mais qui m'a personnellement beaucoup aidée.

J'espère que ça va en aider d'autres que moi!

[MODERATION]
Proposer un scan de livre d'auteur n'est pas autorisé pour cause de Droits d'auteur, désolé!

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: How to cosplay 1: Make-up
MessagePublié: 25 Juin 2010 19:41 
Merci beaucoup, ça donne pas mal de petites trucs utiles.

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: How to cosplay 1: Make-up
MessagePublié: 17 Août 2010 16:11 
Tu sais où je peux acheter la suite des how to cosplay ? Je n'ai trouvé que le 1e. :(

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN, Jad'den Korr, briareos

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet