Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Avez-vous trouvé le tuto intéressant ?
C'était complet et compréhensible, rien à améliorer. 100%  100%  [ 2 ]
C'était compréhensible mais il manque quelque chose (notez en commentaire ce qui manque ^_^). 0%  0%  [ 0 ]
C'était moyennement clair. (notez en commentaire pourquoi ^_^) 0%  0%  [ 0 ]
C'était carrément incompréhensible et inutile (notez en commentaire pourquoi ^_^) 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 2
Auteur Message
 Sujet du message: (Vidéo) Tutoriel makeup de Kaito Setsugetsuka
MessagePublié: 16 Mars 2014 7:53 
Bonjour !

J'ai commencé à faire des tutos makeup cosplay pour montrer le maquillage un peu spécial de mon premier cosplay (Kaito Setsugetsuka) et du coup maintenant je compte en faire encore pas mal, à chaque fois pour chaque personnage que je vais cosplayer et j'accepte aussi les demandes de tutos makeup si il y a un personnage qui vous bloque à ce niveau ! Bon je pourrai pas forcément le faire mais demandez moi et je verrai !

Je suis largement pas maquilleuse professionnelle, je veux juste montrer comment je fais moi pour le maquillage du personnage que je vais cosplayer. :)

Donc voilà ma 1ère vidéo, il s'agit du maquillage de Kaito Setsugetsuka !

N'hésitez pas à avancer vers la fin, la partie maquillage du teint prend pas mal de temps donc si c'est juste les yeux qui vous intéresse c'est vers le milieu-fin ! :')

J'aimerai beaucoup avoir vos avis, qu'ils soient négatifs ou positifs ! ^-^

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: (Vidéo) Tutoriel makeup de Kaito Setsugetsuka
MessagePublié: 16 Mars 2014 16:18 
Bon je vais commenter ici tant ta vidéo de Kaito que celle de Sacha.
Sur le contenu pas grand chose à dire, j'aime bien les tutos de maquillage en soi, et là bah c'est un tuto basique ^^
Tu mets tes lentilles à la fin ? o_O J'ai tendance à les mettre au début, parce qu'il y a encore du produit dessus et que ça peut faire couler le maquillage (puis des fois elles te gênent un peu au début et faut masser un peu l'oeil, donc avec le maquillage...)
Et aussi, tu ne maquilles donc jamais ton front ? x) [pardon, ça m'a perturbée alors que c'est un détail totalement inutile xD ]

Je suis toujours à la recherche de tutos pour faire des lèvres "nude" parce qu'un jour où l'autre je ferai du crossplay [le pire c'est que j'en fais jamais, pas parce que j'aime pas, mais parce que j'ai toujours un coup de coeur pour les tenues des filles xD] et que j'ai les lèvres méga rose de nature.
Pareil, le coup de la poudre bronzante autour des yeux c'est discret comme effet mais sympa.

Et moi j'aime bien quand les gens ils disent les produits qu'ils utilisent, parce que je sais jamais ce qui est efficace ou non :3 Tu les achète où ? :?:

Bon, c'est dans la vidéo de Sacha mais osef : l'anti-cernes ça peut s'appliquer après le fond de teint /bb/cc crème ? *oublie toujours de le mettre x)* j'ai toujours cru que ça se mettait avant et que ça faisait moche sinon (mais comme je l'ai dit j'oublie toujours de le mettre. Donc en fait j'ai jamais testé xD )

En tout cas, merci pour ces vidéos, j'aime bien voir les gens capable de mettre de l'eyeliner, ça me donne l'espoir d'y arriver un jour :mrgreen:

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Mars 2014 16:28 
Merci pour ta réponse !

Alors oui j'ai déjà eu pas mal de remarque sur le fait que je mets mes lentilles à la fin, donc en effet il faut les mettre au début normalement ! Sauf que je suis hypermetrope et que même si mes circle lens ont une correction pour mon problème elles me permettent pas de voir assez net d'aussi près donc je suis obligée de les mettre à la fin de mon maquillage. ^^

Vu que j'ai aucune imperfection sur le front non je le maquille rarement XD Surtout que si tu mets du fond de teint sur ton front alors que t'as une perruque qui le recouvre tu risques plus de salir ta perruque qu'autre chose. ^^'

Alors j'ai noté dans ma description là où j'ai acheté la majorité de mes cosmétiques ! :)

Moi je l'applique en effet et j'ai toujours eu un bon résultat car je le fond bien dans ma peau en tapotant beaucoup. Mais après je fais peut-être faux ! Comme je l'ai dit je montre comment moi je me maquille mais c'est clairement pas ma profession ! :'D

De rien ! Hahaha encore aujourd'hui je me rate une fois sur 2 ! XD Courage /o/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Mars 2014 16:40 
Ah vui j'avais pas vu la description (vu que j'ai regardé la vidéo depuis CFF) merci ^^ [j'ai aussi tendance à me rater une fois sur deux... Un oeil réussi et le suivant loupé Y_Y]

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: Ichigo, AoiKitsune, Nicolas, BEN, Jad'den Korr, briareos

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet