Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Tuto utile ?
tuto intéressant 35%  35%  [ 6 ]
tuto sans intérêt 0%  0%  [ 0 ]
tuto incompréhensible 0%  0%  [ 0 ]
tuto incomplet ou améliorable 18%  18%  [ 3 ]
j'ai utilisé ce tuto avec succès 0%  0%  [ 0 ]
j'ai utilisé ce tuto et ça n'a pas bien marché 18%  18%  [ 3 ]
ce tuto est adapté à un débutant 29%  29%  [ 5 ]
ce tuto est réservé à des bricoleurs confirmés 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Tuto / Astuce pour se faire des sourcils blonds !
MessagePublié: 20 Juin 2012 19:20 
Bonjour à tous ! ;)

Je commence mon premier post sur le forum par un tuto / astuce (ça me semblait pas assez long pour être un tuto, d'où le petit doute...).
Je tiens à préciser qu'avant de poster ce tuto, j'ai déjà fouiné dans ceux déjà postés (des heures et des heures T^T). J'ai testé pas mal de chose, comme la technique colle + fond de teint, redessiner les sourcils,... mais je n'étais pas du tout satisfaite du résultat.
Tout d'abord parce que le fond de teint liquide sur le sourcil faisait des paquets, c'était tout cracra, et puis parce que pour trouver un crayon de maquillage jaune c'est juste impossible. :idea:
Et puis deux jours avant la conv', j'ai eu une illumination ! Ou une chance de cocu en retrouvant du vieux maquillage, faut voir... :p

Ce tuto s'adresse donc aux personnes ayant des sourcils foncés, donc difficiles à éclaircir.
Je n'ai utilisé que deux produits : de l'anticerne en stick, et de l'ombre à paupière jaune-orangé.

1_ "Coiffez" vos sourcils (parce que ça fait plus joli quand ils sont tous dans le même sens ;)
2_ Mettez l'anticerne sur votre sourcil, dans le sens du poil, et délicatement dans l'autre sens.
3_ Mettez l'ombre à paupière, de la même manière, avec un pinceau pour ombre à paupière. N'hésitez pas à en mettre beaucoup surtout ! Ne laissez pas sécher l'anticerne avant de mettre la poudre, parce que c'est lui qui va "accrocher" la poudre à votre sourcil !
4_ Nettoyer le surplus qui a dû couler en bas et en haut, et réarrangez vos sourcils délicatement pour pas enlever l'ombre à paupière

Et voilà ! C'est discret, ça fait naturel, et ça tient !
(Différence sourcil droit maquillé- sourcil gauche naturel)
Image
Pardonnez la qualité médiocre de la photo :shock:

J'espère que ce tuto vous semblera utile !

Suki na cosplay ~ <3
 Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN, Jad'den Korr, briareos

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet